| Problèmes du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes du forum Lun 18 Juil - 17:22 | |
| Beuh.... moi je passe par aol et j'ai pas de problème... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes du forum Lun 18 Juil - 18:29 | |
| ayé tout re marche... bizarre ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes du forum Lun 18 Juil - 21:39 | |
| J'ai eu la même chose en début d'après-midi mais tout est rentré dans l'ordre très vite. Mais c'est pas pour autant que j'ai compris pourquoi on a eu droit au site de Forumactif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes du forum Jeu 18 Aoû - 16:47 | |
| A l'aimable attention du vice-amiral : Votre Autorité, pouvez-vous nous dire pourquoi ça merdoie tant sur le forum actuellement ? Je sais pas si les autres ont les mêmes problèmes, mais je suis sans cesse déconnecté. On ne manquera pas de se dire, me connaissant quelque peu, que c'est là chez moi un état quasi normal, mais de là à ce que cela aie des répercussions jusque sur internet........ (et pis y a plus de smilies en plus ! groumpf !!!!!!) Est-ce dû à l'absence de l'Amiral Kusa qui ne vous a pas donné un blanc-seing pour pouvoir bidouiller tous les boutons à votre aise ? |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes du forum Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| Quand je dis que ça fonctionne mal ! j'étais pourtant connecté, ben ça a déconnecté en envoyant le mess ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Problèmes du forum Jeu 18 Aoû - 21:16 | |
| Merci Votre Honneur Je passe par Explorer.....les smilies sont revenus...j'ai été connecté tout-de-suite. Apparemment tout fonctionne. | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes du forum | |
| |
|
| |
| Problèmes du forum | |
|