| Aspect du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Aspect du forum Lun 19 Nov - 1:52 | |
| Come vous pouvez vous rendre compte, le forum, en ce moment joue beaucoup les caméléons....
Bon, soyons honnêtes, j'en avais marre du orange, j'ai donc décidée de changer un peu les tonalité, et par réaction, je me dirige vers des tons plus "froids"...
Donc, ne vous étonnez pas si Citadelle n'a pas toujlours le même aspect.
Je cherche actuellement un thème plus zen (d'ou les bambous).
Si vous avez toutefois des suggestions, n'hésitez pas!! *voir des fonds d'écrans à proposer, en songeant qu'ils doivent^être facile à charger, et pas trop remplis, ce serait inutile*
Toutefois, il faut rester dans l'esprit du forum...
J'organiserais p'têt aussi un concour de bannières, pour changer le logo de Cit' (qui devras respecter de faon rigoureuse quelques trucs, du genre... ben la représentation de Citadelle, huhu) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 19 Nov - 9:50 | |
| j'aime bien les bambous et le fond gris clair, mais le bleu fluo au fond ça fait un peu spé ^^ si tu veux que je refasse des boutons, tu me fais signe *bon je devais déjà refair le profil mais si tu veux un kit complet :mgreen: | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 19 Nov - 21:31 | |
| *beuh, ça apparaissait pas bleu fluo, chez moi....* Bref, le fond bleu "fluo" n'était que temporaire... j'ai trouvée une image que j'aime assez, ma foi... Je trouve le forum plus frais, plus.. zen, comme ça Ceci dit, Nanou, si tu veux faire un kit complet, je dis pas non... mais faudrais qu'on voit pour le thème (j'aime bien le côté bambou-zen, là...) Pis, je voudrais pas te donner du travail, je sais que tu es bien occupée par ailleurs!! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Mar 20 Nov - 1:35 | |
| désolée pour la musique... moi je l'avais pas... mais maintenant que tu en parles... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 23 Nov - 0:11 | |
| Pas mal cette nouvelle déco de la Citadelle ! Ca change ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Mer 25 Juin - 14:51 | |
| bon j'avais dis que je testerais un relooking du fofo... je vais me mettre plus sérieusement dessus dans les jours qui viennent ^^ | |
|
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 26 Juin - 0:03 | |
| Tu veux marquer vive Darth tout partout?....comment ça je rêve?!?!? lol | |
|
| |
ally76 soldat sobre
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : pays des merveilles! Humeur : optimiste, car il faut bien! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 22 Jan - 1:56 | |
| Que la honte s'abatte sur moi, il y a longtemps que je n'étais pas venue ( c'est français ce que je dis?!). Enfin bref, j'adore la mise en page, congratulations! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Sam 31 Jan - 21:51 | |
| Ah Et moi qui attendait que tu les mettes... bon, ben j'y vais de ce pas... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Dim 1 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Dim 1 Fév - 22:55 | |
| Vi c'est normal!! Comment ça, ça pète les yeux??? Bon, chez moi, ça apparait pas fluo... Sinon, elles sont provisoire, c'était l'explosion de joie suite à ma victoire contre le forum... (mais vous me connaissez, en général, je milite pas pour le fluo...) Va donc être modifié, mais pas pour les ancienne, que je trouve trop beurk, maintenant | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 2 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 2 Fév - 17:46 | |
| Mais, euh... j'aimais bien le jaune, j'essaie de les faire pastels, les couleurs (là, je vais vers du vert amande!!) Si je mets des zoulies couleurs, c'est pour rappelez l'arc-en-ciel sur le header, zuteuh (pis tout bleu, ce serait triste.... ) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 2 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Lun 2 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 5 Fév - 0:31 | |
| C'est vrai que c'est très sympa ainsi...et en plus c'est un vert pistache lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Ven 6 Fév - 23:52 | |
| oui, oui, vert pistache, pas amande...
Pourquoi j'ai dis amande?
Pas grave, j'adore les pistaches et les amandes (et les noix de cajou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspect du forum Mar 27 Oct - 20:37 | |
| Au fait Nanou, tu as encore ton problème sur l'apparence du forum, ou pas? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Aspect du forum Mar 27 Oct - 22:14 | |
| ça va il a repris une largueur respectable... j'ai juste les boutons du menu "messagerie" et "déco" sur une deuxième ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum | |
| |
|
| |
| Aspect du forum | |
|