| Histoire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Histoire du forum Lun 4 Avr - 12:19 | |
| Pour ceux qui peuvent pas venir souvent vous pouvez faire un résumé un peu sérieux, histoire de pas devoir se retaper ts les posts? Mici ^^, ya pas que moi que ca aidera ! | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Lun 4 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Lun 4 Avr - 21:22 | |
| - Pandora a écrit:
- En parlant de ceux qui peuvent pas venir souvent, notre vénérable et vénérée Grande Administratrice en Chef a un ordi quelque peu capricieux ces temps-ci , et ne devrait pas pouvoir venir beaucoup pendant quelques temps
Mici de passer le message, ma Pando... bon, j'ai réussi à mater provisoirement mon ordi... mais je ne pene pas pouvoir venir régulièremet quand même. Popo à tous! Pour les résumés, ça peut-être interréssant, effectivement... sauf que qui va les faire? | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Mar 5 Avr - 12:34 | |
| Participation libre et spontanée, bien sûr ! Si vous avez une envie n'hésitez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire du forum Jeu 7 Avr - 23:43 | |
| je vote pour !! (enfin pour lire les résumés !) Mj |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Sam 9 Avr - 21:55 | |
| Moi j'ai pas compris ce qu'il faut résumer, c'est encore mieux ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 1:44 | |
| d'après mon enquête... il faut raconter au jour le joue ce qui se passe ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 15:37 | |
| Oulàààààà ! mais y nous faut un journaliste ! Si y en a qui ont du courage, vous gênez pas pour moi, hein ? *essaie d'appliquer sa nouvelle devise : le salut dans la fuite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du forum Dim 10 Avr - 16:21 | |
| - Meryt a écrit:
- Oulàààààà ! mais y nous faut un journaliste !
Si y en a qui ont du courage, vous gênez pas pour moi, hein ? *essaie d'appliquer sa nouvelle devise : le salut dans la fuite* *Suis attentivement les explication de Meryt pour appliquer la même* | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Histoire du forum Lun 11 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Ven 27 Mai - 8:47 | |
| - Meryt a écrit:
- Oulàààààà ! mais y nous faut un journaliste !
Mon père a été typographe à La Voix du Nord, je travaille dans une imprimerie et j'aurais pu faire l'école de journalisme de Lille si j'avais continué au lycée... Mais je doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire du forum Ven 27 Mai - 11:19 | |
| Pourquoi ?
1 ça aurait pu être cool (même si journaliste c'est un métier qui à tendance à devenir de pire en pire)
2 c'est peut-être encore temps pour toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Histoire du forum Ven 27 Mai - 11:54 | |
| - Clive White a écrit:
2 c'est peut-être encore temps pour toi ! A mon âge... Remarque que si j'arrivais à écrire un livre... rien qu'un... j'ai assez d'imagination, de souvenirs... je mixe le tout et hop on y va... Faut juste que je me trouve un éditeur une fois le livre écrit... quand et si il sera écrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du forum Ven 27 Mai - 14:18 | |
| ERNEST : Mais quelle est la différence entre la littérature et le journalisme ? GILBERT : Oh, le journalisme est illisible et la littérature n'est pas lue.
Regardez les enfants ! J'viens d'trouver ça... c'est de l'Oscar Wilde ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Histoire du forum Ven 27 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du forum | |
| |
|
| |
| Histoire du forum | |
|