| Bienvenue à vous! | |
|
+9O-ren Ishii Azertipi Meryt Bruno sunny ArwenSW2 Nanou Pandora Kusanagi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArwenSW2 sergent TCM
Nombre de messages : 49 Age : 129 Humeur : Etudiante et stagiaire communication(les deux sont pas super bien payés hein .. en fait pas du tout) Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Dim 26 Sep - 20:24 | |
| Rho bah je m'étais pas connectée aussi ... Bon, je débute, je débute hein ...
(on voit mon avatar là?) | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Dim 26 Sep - 20:41 | |
| La pub dans mon blog je la mettrai en meilleure place, dans une entrée... faut pas être désolé d'utiliser mon blog... j'en suis bien content... euh... t'as lu ce que j'avais écrit sur le dit-blog ? J'avais choisi un avatar quand je me suis aperçu que quelqu'un d'autre l'avait... pas grave, je l'ai enlevé... enfin je crois... on verra bien, l'enléverais aprés si j'ai pas réussi à l'enlever avant... alors j'espère tenir ma place ici, avoir plein de choses intéressantes à dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Dim 26 Sep - 21:40 | |
| Allez, énième essai.... (mon Dieu faites que ça marche, faites que ça marche, faites que ça marche !) ça a marché pour Sun, alors pourquoi pas pour moi, hein ??? Et si par un extraordinaire hasard, ça marchait : SALUT LA COMPAGNIE M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Dim 26 Sep - 21:46 | |
| Ben... ça a marché, mais sans mon nom ! Mais pourquoi que cette saleté ne veut pas de mon nom ?????? Meriten |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Dim 26 Sep - 21:59 | |
| En fait Meriten, si tu veut apparaitre, il faut te connecter... tu peux décider d'être connectée automatiquement dès que tu viens sur le site (y'a une p'tite case à cocher en dessous, je crois, dans le panneau de connexion)
Marina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Lun 27 Sep - 21:35 | |
| Bwarf !!!!!!! souvent quand je sors des sujets et que je reviens à Citadelle, je m'aperçois que je suis déconnecté. Et pis la petite case à cocher, elle a beau être cochée, marche pas Dis Marina, on peut transporter mon temple ici ? avec tout le personnel, évidemment Si la foule des adeptes est d'accord, tu pourrais créer un forum. 'tention, je teste une signature |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Lun 27 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Lun 27 Sep - 21:42 | |
| Ben, voilà !!!!!!!!!!! rien n'a marché !!!!!!!!!!!!! nom de D.... de nom de D......#*!§§!*# J'y comprends rien, il faut que je décoche la case "connexion automatique" pour que ça marche correctement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Lun 27 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mar 28 Sep - 16:34 | |
| Ben, j'en aurais mis du temps avant d'arriver à quelque chose, moi ! pfffff........ espérons que maintenant j'arriverai enfin à parler d'autre chose que de mes problèmes de connexion :bball: Oui madame la G.A. je dirai plus de gros mots.... jusqu'à la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 8:41 | |
| :cyclops: Salut à tous et bravo pour ce forum, euh, juste un truc, vous voulez pas faire un forum philo et maths, moi j'ai la nostalgie de ma scolarité Bon ok j'ai rien dit vous pouvez remballer les projectiles que certains s'apprêtaient à m'envoyer en pleine face, les maths c'est nul (enfin, J'ETAIS NULLE plutot ) mais la philo.....bon passons... Un truc bien, enfin un forum avec des smileys dignes de ce nom, et autre chose, héhéhé, pas de CGU ici, hein. On a donc le droit de prendre des signatures un peu gore ou immorales, dans la limite du raisonnable. Bon je vais faire un tour à cadopizza voir si le ménage a été fait correctement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 8:44 | |
| - ArwenSW2 a écrit:
- Rho bah je m'étais pas connectée aussi ...
Bon, je débute, je débute hein ...
(on voit mon avatar là?) Euh, oui on le voit tite elfe, mais c'est qui la fille là ? |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 11:09 | |
| Bienvenue Cado!! Euh, y'a un forum philo..... ça sert à quoi que je mette un plan, snif : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 12:06 | |
| AVAIT PAS VU OUUUPPSSS DESOLEE KUSA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 12:08 | |
| ah merde, j'ai encore fait une connerie, c'était moi là, cado, juste avant... mais je...disons que je suis au boulot et j'avais pas pris le temps de me connecter...Chalut la compagnie !!! :viking: |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 17:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Hello tout le monde ! Az débarque dans la Citadelle, attention, ça va déménager ! Ravie de revoir tout plein de monde que j'aime bien... Merci Kusa de cette super initiative ! Par contre je suis pas tout à fait certaine d'avoir compris comment fonctionnait mon avatar... On verra ! Bisous à tous et à toutes Salut Az,content de te recroiser ... C'est vrai que Kusanagi a fait très fort sur ce coup là... . Euh,ton avatar semble aller très bien,moi,dans quelques mois j'aurai compris et j'en aurai un joli aussi ... Moi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Mer 29 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Jeu 30 Sep - 23:05 | |
| Bonjour tout le monde !
Ca y est, j'ai trouvé 5 minutes pour venir faire un tour sur ce nouveau forum. Alors là je suis époustoufflée, félicitations Marina pour ce travail !!!! (Dis t'a pas un smiley qui applaudie ?) J'espère pouvoir venir plus souvent et je n'ai pas encore visité la section histoire et philosophie (euh.. je crois que c'est ça), mais je sens que ça va me plaire :DD Voilà bises et à + P.S. : si la couleur est prise, dîtes le moi, merci. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! Ven 1 Oct - 17:41 | |
| [quote="Elerrinna"][color=darkblue][b]Bonjour tout le monde ! Ah enfin !!!!!!! salut Elerinna Tu nous manquais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à vous! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à vous! | |
|