| Connaissez vous... | |
|
+4Pandora Zaza Azertipi Kusanagi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissez vous... Sam 13 Nov - 21:33 | |
| Loreena Mc Kennit? C'est uen artiste que j'adore, je sais pas si vous connaissez c'est pas le genre de truc qu'on entend souvent. Elle n'a pas de genre précis mais quand elle chante, c'est un vrai voyage... Pas mal de chansons à connotation celtiques, orientales parfois... Voilà répondez vite que vous connaissiez ou non! Nura... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Sam 13 Nov - 23:40 | |
| Moi connais!!! J'ai son CD sur les chansons d'hiver (dont un chant de noël, 'God Merry gentlemen" ou un truc dans le genre, avec un p'tit côté orientalisant...). J'aodre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 0:45 | |
| - Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- Moi connais!!! J'ai son CD sur les chansons d'hiver (dont un chant de noël, 'God Merry gentlemen" ou un truc dans le genre, avec un p'tit côté orientalisant...).
J'aodre C'est génial hein? Je l'ai déjà écouté le CD dont tu parles , mais celui que je conseille le + c'est "The book of secrets... c'est excellent Nura.. Marchi ma Nura!!! Vais essayer de trouver ça!!! Zolie, ton avatar :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 16:50 | |
| Mon père est fan de Loreena McKenitt... J'aime bien aussi, elle a une jolie voix et les mélodies sont sympa, mais je ne connais pas assez pour pouvoir aller plus loin. Elle n'aurait pas chanté sur une des BO du SdA par hasard ? (Je crois que je me goure complètement.) | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 20:07 | |
| Je ne connais pas du tout,mais j'aime beaucoup le style celte...Tu as des MP3? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 22:51 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Je ne connais pas du tout,mais j'aime beaucoup le style celte...Tu as des MP3?
C'est trop me demander, là, je suis vraiment Une m**** quand il s'agit de téléchargement et tout ça, et mon ordi ne m'aide pas beaucoup, désolée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Dim 14 Nov - 22:55 | |
| - Azertipi a écrit:
- Mon père est fan de Loreena McKenitt... J'aime bien aussi, elle a une jolie voix et les mélodies sont sympa, mais je ne connais pas assez pour pouvoir aller plus loin. Elle n'aurait pas chanté sur une des BO du SdA par hasard ? (Je crois que je me goure complètement.)
Ben je crois pas qu'elle est chanté sur la BO du sda, tu parlais de laquelle? Sur la dernière, c'est Annie Lennox je crois, du groupe Eurythmics. NUra... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Lun 15 Nov - 20:25 | |
| , where is my boulet ??[/b][/quote] dans les smileys standard,en haut à gauche comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mar 16 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 19:40 | |
| Bon, pour en revenir au sujet... ayè!! Ai emprunté à ma médiathèque "Bokk of Secret" de Loreena McKennit!! En ai profité aussi pour emprunté "La Ouache" de Matmatah, mais bon, c'est un autre registre... quoique ça reste dans le celtique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 22:21 | |
| - Kusanagi a écrit:
- "La Ouache" de Matmatah
yeah :rock:
"ce matin, mal réveillé, j'ai foutu le pied, dans le cendriller, j'y avait cramééé... ce foutu papier, qu'on m'avait envoyé, en recommandé..." | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: Connaissez vous... Mer 17 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous... Jeu 18 Nov - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous... Jeu 18 Nov - 18:47 | |
| et on s'habillerait avec les costumes traditionnels et les sabots.... Pititange heureuse car elle a eu 16,5 à son analyse d' "Imagine",justement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous... | |
| |
|
| |
| Connaissez vous... | |
|