Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 temple d'Arès

Aller en bas 
+5
Séléné
Pandora
Kusanagi
Nanou
Meryt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:58

La Pythie se dit que Seth n'a pas changer, toujours à casser les tympans des gens...

Elle réfléchit à comment sortir Lempea du champ de force. Somme toute, si il avait commander des statues d'Horus et Thot, c'est qu'il ne devait pas être entièrement sous l'emprise de Seth... et donc, encore maintenat, il pouvait exister une faille dans le système.

La Pythie se concentra alors, examinant patiemment, le champ de force, pendant que l'esprit de Seth était occupé ailleurs. Elle entra en contact avec l'esprit de Lempea, le souleva discrétement du sol, et le fit passer de son côté. Là, voiyant l'enthousiasme de Lempea à aller au combat, elle le retient et lui fit signe de s'accoiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:05

Prenant exemple de l'action de Seth pour paralyser Lempëa, Pandora suggère à Nanou d'unir leurs esprits pour créer un champ de force permettant de retarder l'avancée de Seth, et de donner à Meryt le temps dont il a besoin...
Ainsi fut dit, ainsi fut fait *tadaaaaam*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:48

lempea enfin libéré dit je crois que je dois aller me battre massue , non!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:33

Le dieu, qui n'a plus d'idée pour la suite à donner à cette histoire, décide de s'asseoir transquillement sur les marches du temple afin de contempler ce qui va se passer. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:41

Cette récite une incantation qui le téléporte de l'autre cotés du chalmps de forces et il se précipite vers meryt en lui lançant un sort mais lempea s'interpose et se prend le sort qui l'envoie valser à travers une colone et il atterie sur nanou inconsien!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:01

Calme... oui euh... Nanou en a marre de se prendre toujours des trucs sur la gueule hein ! déjà que l'autre fois elle a faillit sombrer du côté obscure... bref hum! ...

comme elle en a marre de ces enfantillages, Nanou attrape Seth par les cheveux et lui fracasse la tête sur le socle de sa statue ! plusieurs fois de suite d'ailleurs, de façon a bien faire jallir le sang, et comme elle est pas d'humeur, elle empoigne Titine et lui découpe en tranches tous les membres, prennant soin de bien broyer les articulations. voyant que Seth bouge encore, Nanou combine sa vibro-hache et son sabre laser et déchicte ce qui reste de Seth, tout ça sur fond de musique rock...

voyant les deux autres dieu-statues-ou-je-sais-pas-quoi arrivés, elle se tourne alors vers eux, Nanou fait grincer ses dents. de l'électricité palpite dans ses yeux... Nanou n'a eu que son apéritif, et elle a la niak pour le plat chaud !

du coin de l'oeil, elle surveille Lempea *qui, regardons les choses en face, est responsable de tout ça, hein...* et se dit qu'elle lui fera sa fête à lui aussi s'il continue à faire que du nimportnawak à la citadelle gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06

lempea de lève et crie sur à nanou!

ne les tue pas et j'y suis pour rien j'ai été posédé par Seth! colere
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

je les tue si j'veux na ! peur me faut de l'action aujourd'hui...

oki si toi avoir été possédé, toi aura rien...

mais quand même, évite de m'envoyer des trucs indéterminés à la figure, parce que ça m'énerve (dans tous les sens du termes : autant pour le délire que pour moi) et faut pas énerver Nanou-Barbare massue
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22

Je n'y peux rien moi si seth m'envoie sur toi , mais je pense qu'il visé plus tot la colonne; Si tu veux tuer tue son armée ils sont au moins 10 milles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:31

alors apprend à attérir ailleurs Razz

et bah voilà une armée !! cheers youpiii plein de gens à zigouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:34

mort de rire enervé
Sinon.
A l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:25

La Pythie regarde la bouillie sanglante qu'est devenu Seth (joyeux Halloween...) et se dit que y'en a dans la vie, z'ont jamais de chance. Doit être osiris a bien se marrer, dans l'histoire, rapport à un certain épisode...

Les autres Dieux, qui venaient de se réveiller, voyant que l'enervement de Nanou-Barbare était pas passé loin (Ouf..) vont s'assoir à côté de Meryt, et décide de commenter avec lui le match Nanou-Barbare-Titine VS Army of Seth... La Pythie se dit quand même que ça lui parait pas équilibré, comme match... pauvre armée de Seth gêne

Elle s'assoit avec Pandora at les Dieux, décidant de profiter d'un spectacle sans doute court, mais surement intense boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:47

(Nanou est ptdr derrière son ordi)

alors que l'armée de Seth découvre ce qu'il est advenu de Seth, Nanou huile Titine, histoire d'optimiser toutes ses capacités.

"vroum vroum" fait Titine, "cool ça marche bien nanou " fait Nanou...

sur les marches du Temple, Meryt, la Pythie, Pando et tous les autres se dispute un paquet de popcorn...

"quand faut y aller, faut y aller !!!" Nanou brandit Titine devant elle et fonce dans le tas. petit à petit les corps volent de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:58

La Pythie regarde avec emotion, une poignée de pop-corn dans la main, la poésie se dégageant de la scène... mieux que le Retour de la Momie...

Seule face à l'armée de Seth qui fonçait hurlante... fonçait, car arrivée sur le pervis de Temple et voyant ce qu'il était advenu de leur Maitre, l'armée démonique se mis soudain à réfléchir à l'option dite "RTT-Sécurité sociale-Condition de travail"... un instant de réflexionqui hélas...

Nanou et Titine, voyant que l'armée en question tardait à remplir sa partie du contrat, décida de passer à l'atttaque...

Et la Pythie observait, dans le soleil couchant, les envolées, tels les blés fauchés dans les champs du Nil, des bras et jambes des momies de la premières lignes. Un tel lyrisme dans le spectacle lui faisait monter les larmes au yeux, et c'est avec un soupir attendrit qu'elle regardait sa quintuplette s'en donner un coeur joie...

Soudain, une voix retentit près d'elle:

"Coca ou jus de fruit, avec les pop-corn?"


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

Nanou fit une pause pour aider sa Pythie à répondre à cette question primordiale : et un ptit mojito ? non ? et pendant que j'y suis je peux avoir un lait-fraise ?

mici pour le lyrisme de mon combat, j'en suis toute n'émue :°) ... puis fin de la pause et repris du combat ! Nanou remarqua que tout les démons reculaient de plus en plus loin, auraient-ils renoncé ???

"eh oh ! les méchants ! mais ne partez pas, la fête vient à peine de commencé ! reviiiendeeez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:27

Le dieu, qui sirotait un vieux coca, commençait à se demander si on aurait pas eu plus vite fait d'appeler Nanou tout de suite au lieu de réveiller Horus et Thot, quand un bruit pétant fit sauter tout le monde. Nanou, brandissant Titine devant elle, les deux jambes écartées, s'arrêta net, bouche ouverte : la chaîne de la tronçonneuse venait de casser........!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:28

La Pythie se dit que... mojito, c'est pas une si mauvaise idée...

Elle donna son lait-fraise à nanou, et seriv un double mojito, un pour elle, un pour Pando...

Pendant que Paolo faisait le service lovejap , nanou repartait à l'attaque, et Lempea tentait tant bien que mal de suivre la charge victorieuse de notre barabre en chef! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:40

Meryt c'est pas bien de déconcentrer une barbare en faisant des pitites blaguounettes comme ça Razz

Nanou s'arrêta : "je crois que l'enemis prend la fuite, mission accomplie !... lempea tu n'as qu'à achever les bout de démons qui bougent encore, moi je vais aller me reposer en sirotant mon lait-fraise..."

elle alla s'assoir sur les marches du Temple en compagnie des autres. elle chopa 2-3 popcorn dans le cornet de la Pythie et souria en contemplant le champs de bataille, son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:46

La Pythie, voyant le spectacle terminé, et Lempea s'occuper des reste de l'armée sethienne, s'étira, en donnant son cornet à Nanou.
Elle regardait l'état du champ de bataille, et surtout l'état de parvis....

Elle se demandait comment on allait bien tout remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:34

C'était l'un des plus beaux spectacles d'Halloween qu'il m'ait été donné de voir je crois, se dit Pandora en piochant distraitement dans son pop corn...

Une fois que Lempëa aura ramassé les corps qui trainent, peut être pourrait il nettoyer le sang et enlever les tripes qui trainent sur le parvis du Temple? Histoire de mediter sur les dangers de ne pas entrainer son esprit à résister au mal... hum...

Par contre pour les euh... morceaux de Seth, il vaudrait peut être mieux que nous nous en chargions nous même... C'est quand même un Dieu, même en bouillie... on voudrait pas qu'un innocent se fasse reprendre au piège hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:36

Le dieu, qui signale en passant à Lempea que le camion qui a livré les statues attend son chèque (y a le chauffeur qui commence à s'énerver...) se demande s'il ne vaudrait pas mieux confier les restes de Seth à Horus et à Thot, qui sauront très certainement quoi en faire.
Les deux divinités sont ravies et remercient chaleureusement tous les participants, même Lempea, car finalement c'est grâce à lui qu'Horus a enfin pu se venger. Nanou est tout particulièrement à l'honneur. Les dieux l'assurent de leur bienveillance et la bénissent des deux mains. Titine, qui est légèrement démontée, aura droit à une révision complète chez les nains de la Moria.
Mais il reste encore le problème du nettoyage du temple ! C'est pas un problème, s'écrie le dieu, vous allez voir !
Il fait aussitôt apparaître un écriteau au pied du temple : "aujourd'hui repas gratuit". On voit alors une bande d'orcs se ruer sur les restes de l'armée de Seth ! En un clin d'oeil, tout est net. Reste plus qu'à passer la serpillère. Lempeaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:34

Dame Séléné, revenant de vacances, s'apprêtait à se jeter dans les bras de son cher et tendre Méryt quand ... sa jalousie se réveilla : quoi, Meryt embrasse la Grande Pythie ???? boxe
La 1ère colère retombée, Dame Séléné observa la scène : non c'était une étreinte amicale, fraternelle, et puis ... 2 semaines d'absence... Meryt s'est sans doute senti abandonné ... soyons magnanime...et puis Oh! quel beau combat !

Les débris de Seth ayant été emportés par les Grandes Prêtresses, Dame Séléné sort de sa cachette

* Oh Meryt, mon aimé, vous m'avez tant manqué !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:12

La Pythie est rassurée en voyant que Dame Séléné ne se méprend pas sur la fraternité du geste (encore qu'elle se demande comment Dame Séléné pouvait se méprendre... elle se souvient pas avoir été prise dans les bras du Dieu... ou alors, y'a longtemps, quand elle était tout bébé.... hum... )

Bref, la Pythie présente un seau, un balai, une serpillière à Lempea, dis à Paolo et Mario de le surveiller, et rentre tranquillement dans le Temple. C'est que c'es tpas tout ça, mais y'a du boulot qui l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

Le dieu, qui rigolait en compagnie des deux boy-friends de la pythie en regardant Lempea se démener avec sa serpillère ressent soudain un coup au coeur en entendant une voix bien-aimée....
Pas possible, qu'il se dit, elle est revenue....elle a beau être un vrai courant d'air, elle finit toujours par me revenir.... Love
Oui, ma dame, je me suis senti abandonné (comme toujours !), na !
Vous êtes toujours par monts et par vaux en compagnie de votre porte-bagages. Croyez-vous donc que je ne me pose pas des questions quand vous n'êtes pas là ?
Je nourris une grande tendresse envers la pythie, et c'est dans un élan fraternel que je l'ai embrassé sur les deux joues.
*attrape Séléné par la main et l'entraîne dans le naos*
D'ailleurs, venez avec moi, je vais vous faire une démonstration de ce qu'est une étreinte fraternelle et de ce qui n'en est pas une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:45

" amooouuur, gloooiiiiire et beautéééééé !!!! des mots qui font rêêveeeeeeeer !!! "

oups désolée cher Dieu gêne c'est que cette bataille ma demander de la concentration, alors forcément que je me relache, je suis plus moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





temple d'Arès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple d'Arès
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser