Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 temple d'Arès

Aller en bas 
+5
Séléné
Pandora
Kusanagi
Nanou
Meryt
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:18

C'est un temple réservé à se qui se croient maudit comme moi et qui son contre les sacrifice inutile!


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:12

Lempea mon biquet fais un effort s'il-te-plait Razz
Dis-moi franchement si ta phrase ne serait pas mieux ainsi :

"C'est un temple réservé à ceux qui se croient maudits comme moi et qui sont contre les sacrifices inutiles"

Oui, maudit soit-tu Lempea, pour avoir l'outrecuidance d'ouvrir un temple à l'intérieur du mien ! Qui t'envoie ? parle sinon on va réveiller Titine (et Titine quand elle est réveillée, ben elle est pas contente). Razz
Ici, on ne fait pas de sacrifices inutiles. Tous les sacrifices sont utiles puisqu'ils contribuent à la bonne humeur du dieu. Et si le dieu est de bonne humeur, il bénit et protège ses fidèles, tu vois ? Tout le monde y gagne. Suis un dieu paien moi. Et aux dieux paiens, on fait des sacrifices. Et je suis gentil. On ne me sacrifice pas d'êtres humains, ni d'animaux. Seulement des légolettes, autrement dit, rien. Ca ne peut choquer personne voyons ! Twisted Evil
Alors sois gentil : ferme ta boutique, mets une pancarte sur la porte et rejoinds donc la foule de mes fidèles plutôt que chercher à faire sécession tout seul Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

Désolé mais le temps du renouveau est venue! woo Je ne suis pas maudit!
Je défendré duel mon temple avec mes fidèle desolé et mais gardien! massue
Plusieur gargouilles animent!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:36

bon si tu veux des fidèles et des gardiens, va falloir faire un effort sur l'orthographe ! écrire "mais" au lieu de "mes" ça va pas du tout mon ptit... ça devient grave !!

enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:39

gêne ça se complique un peu tout ça....

Hum, excusez moi, jeune homme, mais Inspection des Installations Divines des Cultes Maudits. Vous avez les papiers stipulant une autorisation d'ouvrir un Temple (alinéa b-453 du Code de Procédure des Ouvertures Templière) ainsi que l'autorisation expresse des propriètaire dudit endroit (aliné 45-2356 du Code de Bon Voisinage Templien). C'est que voyez-vous, l'ouverture de temple à l'intérieur d'autre temple est soumis à une règle très stricte, répertoriez dans le Code de gestion des Chapelles Intra-Temples. prof

Et, en parlant de chapelle et fonctionnement, le Code Des Temples et Sectes Maudites stipule, article 4, alinéa b que tout Temple "prétendant à la caractéristique de "maudit" (cf. définition art. 1 alinéa 3c) se doit d'organiser au moins rituellment un sacrifice d'une victime dite innocente." Hors votre Temple s'engage dans le refus du sacrifice, me semble-t-il, ce qui est incompatible avec la formule d'accueil et la fonction de votre Temple. Pourriez vous passez au Bureau Central de Gestion des Installations de Cultes, section définition des Temples, demain, à 10h, pour que nous réglions ce qui semble manifestment être une petite erreur....
salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:47

grande pythie a parlé !!! desolé et Dieu aussi d'ailleurs ! *popo Meryt*...

edit : on se croirait dans Brazil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:52

Ma chère kusa je suis contre les sacrifice inutile mais si tu veux on peut sacrifier quelqu'un pour fêter la construction de se temple! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:12

*Merci Nanou, la référence me comble d'aise! temple d'Arès Tropemu *

Cher Monsieur Lempea,

Le Bureau de Gestion des Installation Templuaire a bien pris note de votre proposition.
Toutefois, celle-ci ne réponds qu'un une partie du problème énoncé plus haut par notre agent.
En effet, il nous faut encore réglé l'épineuse question des autorisation de construction (cf Article 3) auquel est soumis toute édifice à teneur religieuse et sacrificille, associée ou dissociée. Vous comprenez bien, cher monsieur Lempea, que si n'importe qui pouvait n'importe où construire n'importe qu'elle temple, cela provoquerait un léger et chaotique problème dans l'oragnisation des Cultes et Religions Diverses. C'est que les Dieux Divers et Variés sont des personnalités très sensibles, vous avez dû vous en rendre compte. Et la foule de petits dieux se pressant pour obtenir un miette de reconnaissance populaire peut provoquer de très grave émeute et donc problème dans le Champ si précis et fin de l'Interférence Divino-Quantique de Basse Résonnance. (Je vous laisse imaginez ce que le vol malheureux d'un papillon divinement quantique y provoque...)

Ainsi, j'attend de votre part les autorisation d'édification dument signés par la personne autorisé, ainsi que l'autorisation du Temple dit du "Grand Serpent" de vous édifier en sa zone d'influence. Ainsi que les Actes, Réalisation, Rituels de votre Temple.

Veuillez agréez, Monsieur Lempea, l'expression de ma considération distingué

Pikachu, administrateur régional des Temples Et Lieux Cultuels
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:14

J'aime pas les bureaucratre!
Lempea sacrifie sa premiere victime!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:23

Premier avis.

Cher Monsieur Lempea

Pour destruction d'un courrier administratif important et menace envers un agent de l'Administration Supérieure, nous vous condamnons à payez une amende de 528 diamants bleus de Beltane.
La présente ordonnance ne vous dispense pas des démarches adminsitratives procédurales pour votre Temple.

Nous vous signalons que si vous persistez dans une attitude menaçante, nous serons contraint d'employer la force. Nous vous rappelons de plus que l'installation sauvage de votre Temple fait l'objet d'un signalement par le Divin Sieur Meryt, Dieu Serpent de son état, et actuel propiétaire cultuel de la zone où vous vous installâtes.

Cordialement,

Salamech,
Directeur des Affaires des Temples Et Lieux Cultuels


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:25

Pardon mais je n'ai pas tué votres bureaucratre mais juste un prissonier!
donnez moi les papier je vais signer!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:35

En plus de l'amende réclamée pour irregularité d'édification de temple et autres irrégularités administratives, je me permet, en tant que représentant des droits de Notre Bien Aimé Dieu Reptilien, de vous signaler que mon client *Sa Susmentionnée Divinité* est en droit de poursuivre le contrevenant, Sieur Lempëa, pour le préjudice subit - tant sur le plan moral que sur le plan matériel bien entendu.
Je me permets donc par la présente de demander au Sieur Lempëa de se présenter au Temple dès demain, assisté de son avocat, pour que nous décidions si nous pouvons arriver à solutionner cette affaire de manière amiable, ou si il faudre aller en débattre devant la Haute Cour, présidée par la Pyhtie en personne.
Bien à vous,

Mrs Black, avocate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:36

Je sens que je suis pas aimé ici! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:36

Cher Monsieur Lempea,

Suite à une regrettable méprise, vous avez reçu de nos bureaux un avis d'amende. Celle-ci se trouve de fait relevée.

Toutefois, le problème de l'édification de votre Temple n'est pas réglé. J'ai bien sous les yeux, apportez par Mr. pikachu mon agent vos papiers d'édifications en règles, mais il reste le problème du lieu. Une réunion de concilaition est prévue avec le Divin Sieur Meryt et ses conseillers à ce sujet.

Nous vous tiendrons au courant des résulatats.

Cordialement,

Salamech (etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

Merci!
Prie pour les ames égaré
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:58

[Note interne de service de l'agent Pikachu au directeur Salamech]

Cas 1241-AD-2536

Sujet: construction d'un Temple aux règles non définies classé en catégorie 5 sur une zone dévolue à un autre Temple, classé en catégorie 1*****.

A surveiller: Le dénommé Lempea, chevalier de l'ordre de Garok, actuel administrateur du Temple, semble avoir une personnalité instable , violente et voindicative. En soit, personnalité toute indiquée dans la gestion d'un Temple Maudit, mais certaine caractéristique première de son Temple semble contredire la destination inscrite sur le dossier d'édification.
De plus, plusieur précisions sont à apporter au dossier: Dieu du Temple, sujet du culte, rituel, style...

Administrateur Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 1:02

*Lempea élève une statue représentent le dieu Seth
Ou il est écrit la liberté est ton credo!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:45

Où qu'elles sont les âmes égarées ????? Shocked si elles sont dans mon temple, elles peuvent pas être égarées, voyons !

Un temple à Seth !!!!!! et moi qui croyait avoir tout vu ! colere
Ainsi le sieur Lempea révèle son vrai visage : j'étais tout prêt à discuter mais maintenant, tout change !
Le Mal est à nos portes sous des aspects humanitaires.
Mobilisation générale !!!!!!!! chevalier chevalier chevalier
temple d'Arès Armee13 temple d'Arès Armee09 [img] temple d'Arès Armee09

Bravo à l'efficacité des services administratifs dirigés par la pythie Love et à M. Pikachu (toujours nippon ni mauvais) Laughing
Un grand coup de chapeau à Mrs Black du barreau de Minas Tirith (faut aller loin pour en trouver un bon !) pour la qualité de son intervention *se dit qu'à ce propos, va falloir qu'on rediscute tous les deux des tarifs*

Le dieu, dans son infinie mansuétude, adjure une dernière fois le sieur Lempea de renoncer à son projet et de se tourner définitivement vers le Bien. Lui propose aussi de relire Tolkien afin qu'il se rende bien compte de ce qui peut arriver lorsqu'on permet au Mal de s'étendre. Enfin, lui demande de bien réfléchir, sachant que dans une guerre du Bien contre le Mal, le Mal ne gagnera jamais la guerre. Rassure Lempea en lui disant qu'on l'aime autant que les autres, et qu'il ne faut pas qu'il se fasse des idées I love you

*et avec ça, on s'imagine que le boulot de dieu est de tout repos !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:02

*Note de la Pythie à l'intention du Dieu Serpent, laissée dans le Naos*

Cher Dieu,

Je crois qu'il y a eu erreur sur la personne. Je n'ai aucun pouvoir de Justice en ce bas-monde. Même dans un plus haut, d'ailleurs. pythie, c'est déjà un boulot assez prenant comme ça!
Par contre, je connais bien la juge (car effectivement, c'est Une) chargée de cette affaire de Temple interne, là (qui entre nous fout bien le bordel parce qu'on sait plus ou se mettre!!), vu que c'est la cousine au 3ème degrée de ma mère par le biais de sa tante Pina... c'est ce qui à pu prêter à confusion. lapinou

J'ai des courses à faire, je reviens bise!

La Pyhie Kusanagi


*Lettre de la Pythie au Juge Ancolia, 3ème barreau de la cours administrative*

Chère Ancolia,

Merci pour la célérité de tes services, et leur efficacité. Il faut veiller à régler ça à l'amiable, bein que la dernière entrevue entre le Dieu Meryt et le Chevalier Lempea a failli virer au massacre, Lempea en tenant pour le Dieu Seth... encore du bordel en perspective, tu t'imagine!

Bref, si tu veux, on peut se voir ce soir à la petite tratoria sur le port que tu connais!

Bise, Kusa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:11

Meryt Seth incarnait le mal en égy^ptes antique, mais il représenté aussi la liberté! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:33

Kusanagi a écrit:

Par contre, je connais bien la juge (car effectivement, c'est Une) chargée de cette affaire de Temple interne, là (qui entre nous fout bien le bordel parce qu'on sait plus ou se mettre!!), vu que c'est la cousine au 3ème degrée de ma mère par le biais de sa tante Pina... c'est ce qui à pu prêter à confusion. lapinou


Ah c'est donc ça ! Ben vous vous ressemblez drôlement dis-donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

Lempëa a écrit:
Meryt Seth incarnait le mal en égy^ptes antique, mais il représenté aussi la liberté! Bleble

*attrape lempea par la peau du cou et l'assoit sur l'autel* : qu'est-ce que c'est que cette histoire de Seth représentant la liberté ? Tu le confonds avec Bartoldi ? parce que Bartoldi, il a représenté aussi la Liberté... tu sais, celle qui est dans le port de NY.... hu hu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:22

ma cher Meryt je ne suis pas pour le mal mais si tu continue à me menacer je l'invoquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:43

Dear Mister Potter,

We re please to inform you...


Ah non zut, c'est pas cette lettre là... gêne

Cher Lempea,

Il semblerait que cette histoire de Temple dans le temple aie prise de sproportion grotesque. En effet, nous voilà avec des invocation, une mobilisation générale, des menaces de toute part, et le mal qui rôde autour comme un chat rôde autour de son bol de croquette. Le Dieu Meryt est pas loin de me claquer une crise cardiaque si la statue de Seth reste comme ça sur le parvie du Temple, au milieu de tout ce bric-à-brac de construction.
Lempea, Chevalier Lempea, que vous arrive-t-il?! Allez vous donc jouer le rôle d'un Langue de Serpent? Mais il me semble que Dame Elerinna ne nécessite pas un tel revirement de votre part, non?

Je vous invite donc à construire votre Temple en un endroit autre que là, juste devant le Temple du Dieu-Serpent. Nous pourrions convenir d'un endroit sur le route des Temùples, qui soit spacieux. ou alors, puisque votre temple souhaite être damné, je connais une forêt bien sombre, sur le versant est de la Citadelle, qui pourrait convenir.

Bien à vous,

Kusa, Pythie du Temple
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:48

Kusanagi a écrit:
Dear Mister Potter,

We re please to inform you...


Ah non zut, c'est pas cette lettre là... gêne

Cher Lempea,

Il semblerait que cette histoire de Temple dans le temple aie prise de sproportion grotesque. En effet, nous voilà avec des invocation, une mobilisation générale, des menaces de toute part, et le mal qui rôde autour comme un chat rôde autour de son bol de croquette. Le Dieu Meryt est pas loin de me claquer une crise cardiaque si la statue de Seth reste comme ça sur le parvie du Temple, au milieu de tout ce bric-à-brac de construction.
Lempea, Chevalier Lempea, que vous arrive-t-il?! Allez vous donc jouer le rôle d'un Langue de Serpent? Mais il me semble que Dame Elerinna ne nécessite pas un tel revirement de votre part, non?

Je vous invite donc à construire votre Temple en un endroit autre que là, juste devant le Temple du Dieu-Serpent. Nous pourrions convenir d'un endroit sur le route des Temùples, qui soit spacieux. ou alors, puisque votre temple souhaite être damné, je connais une forêt bien sombre, sur le versant est de la Citadelle, qui pourrait convenir.

Bien à vous,

Kusa, Pythie du Temple


Désolé mais moi je voulais juste avoir un petit temple quio ne posé pas de problème, mais Meryt n'a pas l'aire d'aimer la concurrence! Je peux lui acheter le terrain sur lequelle est construit mon temple à prix d'or! des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple d'Arès Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser