Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temple d'Arès

Aller en bas 
+5
Séléné
Pandora
Kusanagi
Nanou
Meryt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

Dans le colisée il faisaient des danse peut êtres
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:25

Lempëa a écrit:
Dans le colisée il faisaient des danse peut êtres

ben, c'est pas parce que les Romains avaient des spectacles décadents, qu'on doit faire pareil... arigato

Nan, mais ceci dit, j'ai rien contre le fiat que tu te batte, hein... des orcs, gobelins ou autre, des quêtes dans des grottes oubliées pour choper quelques trésor, et friter quelques trolls au passage, sans problème...

Mais bon, convoquer des déesses pour une baston sous les remparts, ça me parait pas un spectacle très, comment dire... Ouch

Bref, mon p'tit Lempea, sans virer dans le cirque complet, avec chevaux et éléphants... je sais pas moi, construit une lice sous les remparts (tiens, c'est vrai, y'en a pas) et organise des joutes, des tournois de chevalerie! Prouve ton bel-amor à ta dame (en plus, tu viens bien du sud, non? Là-bas, ce sont des pros, normalement, du roman de chevalerie et tout le pataquès.... lapinou )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:18

Je ne vai pas affronter les déesse sous les rempard mais que leur héros en un duel équitable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:24

Wiwi avait demandé qu'on lui racontât (c'est comme ça que ça se dit ?) tout ce qui s'était passé pendant son absence, quand il apprit ceci, il ne put s'empêcher de rire, Lempëa, si jeune et si belliqueux et tellement inexpérimenté... Mais il a du coeur ce jeune, peut être devrais-je l'aider un peu... Après tout la pythie m'avait proposé de faire l'éducation des jeunes chevaliers il y a de ça quelques temps...

Wiwi s'approcha de Lempëa


Tu sais mon gars, dans notre bonne citadelle il y a plein de choses que peuvent faire les chevaliers, au lieu de guerroyer tout le temps, mes dames m'en seront temoins et les autres habitants aussi... On peut chanter, danser, payer des canons au poney... On peut aussi s'entraîner, étudier, réparer la citadelle, faire des travaux d'artisans... On peut aussi faire la chose attendue d'un chevalier en ces lieux, c'est à dire faire des strip tease, tu verras que tu seras plus utile à la citadelle de cette manière qu'en cherchant toujours à apporter la guerre ! Ecoute les conseil d'un homme qui seras un jour un vieux sage (comme mon bien aimé mantor) et si tu le désires viens suivre mon enseignement, mais il te faudra laisser armures et armes...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:26

Les chevaliers qui ont plus envie de guerroyer maintenant !!!!!!!!!!!! Shocked
Mais où va le moooooonde ??????
Alors QUI va guerroyer si les chevaliers sont devenus "peace and love" ?
Et moi qui m'étais préparé pour voir un beau combat.... Confused Sad
enfin, quand je dis beau combat, c'est plutôt beau massacre... Twisted Evil parce que (faut bien l'avouer) Lempea, y va pas faire le poids Razz Et pis après, on aurait appelé les orcs pour qu'ils finissent les restes ; on leur fait plaisir avec un rien, à ceux-là. Du coup ils ne pensent même plus à nous attaquer tellement ils trouvent qu'on mange bien au Temple !
Alors comment on va défendre le temple maintenant que tout le monde est devenu mou ?

Qui c'est ton bien aimé mentor, Wiwi ? Tortue Géniale ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:38

Pardon Ô mon vénéré dieu Serpent, j'ai dû mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que les guerriers ne sont pas obligés de toujours combattre... Biensûr ils sont les remparts contre les invasions et doivent guerropyer lorsque cela est nécessaire, mais il faut aussi divertir nos gens, et notre bien aimé dieu ! C'est pourquoi nous sommes multi-usages la guerre étant une de nos fonctions parmis tant d'autres...

Mon mentor est l'ermite que l'on connait sous le nom de Pedro, cher Meryt, votre mémoire ne vous ferait quand même pas déjà défaut ???
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:11

Pedro l'ermite ? connais pas. Le seul ermite que je connaisse s'appelle Bernard, actuellement au service de Poseidon.
Mais euh... Tu veux pas dire que c'est LE Pedro qui a totalement disparu de la circulation après avoir déclaré qu'il prenait sa retraite ?! (t'en foutrais moi ! la retraite à 30 ans...!)

Bon, mon Wiwi, j'ai bien pris note de ce que tu viens de dire. Alors voilà ce qu'on va faire : lors d'une prochaine attaque, on va changer de tactique et avoir l'ennemi par un effet de surprise. Nous derrière, on bouge pas et on attend. Toi, tu sortiras seul et à poil avec un bouquet de fleurs à la main, deux touffes de persil dans les oreilles et un panneau "faites l'amour, pas la guerre". Si mes prévisions sont justes, ça devrait suffire pour que l'ennemi se rallie à nous en pleurant de joie. Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:24

Meryt a écrit:
Les chevaliers qui ont plus envie de guerroyer maintenant !!!!!!!!!!!! Shocked
Mais où va le moooooonde ??????
Alors QUI va guerroyer si les chevaliers sont devenus "peace and love" ?
Et moi qui m'étais préparé pour voir un beau combat.... Confused Sad
enfin, quand je dis beau combat, c'est plutôt beau massacre... Twisted Evil parce que (faut bien l'avouer) Lempea, y va pas faire le poids Razz Et pis après, on aurait appelé les orcs pour qu'ils finissent les restes ; on leur fait plaisir avec un rien, à ceux-là. Du coup ils ne pensent même plus à nous attaquer tellement ils trouvent qu'on mange bien au Temple !
Alors comment on va défendre le temple maintenant que tout le monde est devenu mou ?





Qui c'est ton bien aimé mentor, Wiwi ? Tortue Géniale ? Razz



merci pour mon moral! le héros de Héras est Jason et celui d'Atnéna et Ulysse


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:13

Citation :
Après tout la pythie m'avait proposé de faire l'éducation des jeunes chevaliers il y a de ça quelques temps...

Nooon, sans blague, tu t'en souviens, encore??? *Pythie émue... hum hum... *

Mais, ô grand Dieu, Wiwi n'a pas renoncé au combat, enfin!! Quelle est cette ironie de mauvaise aloi, qui vous sied si mal.. je vous sens aigri, dieu vénéré (et pourtant, aucun balrog à l'horizon, je sais que vous digérez fort mal en ce cas...).

Bref, notre cher chevalier William ne faisait que son travail d'instructeur, rapellant que le parfait chevalier sait aussi bien manier l'épée que le plat de la langue, l'art de la joute guerrière que celui de la joute orale... Qu'il pouvait aussi bien donner de sa personne au combat contre les hordes envahissantes, qu'au service des ces dames... Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:19

lovejap La pythie m'a compris au delà de mes espérances, je peux mourir maintenant, j'ai gouté à la joie suprème ! lovejap

Désormais je ne suis qu'amour... Non je plaisante...

Mon cher dieu, je veux bien tester votre méthode de défense, lors de la prochaine in vasion je ferai ce que vous avez suggéré, et si cela ne marche pas j'emprunterai la bonne vieille méthode à nouveau. Merci de votre confiance.

Pythie Kusa je t'aime... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:24

Wiwi a écrit:


Pythie Kusa je t'aime... lovedevil

Euh, j'dois prendre ça comment? gêne C'est une déclaration? yeuxpotté

Enfin...

Mais je suis charmée d'avoir pû exprimé ce que vous ressentiez, cher chevalier... je ne suis pas non plus pythie pour rien (rappelons que les oracles sont des personnes bénéficiant d'un solide sens de la psychologie... qualité nécéssaire à l'épanouissement du don confetti *

popo Wiwi popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:04

Meryt a écrit:

Alors QUI va guerroyer si les chevaliers sont devenus "peace and love" ?

Titine et Moi !!!!!!!!.... enfin euh pas tout le temps hein gêne ... suis quand même AUSSI une gente dame *d'ailleurs mon chevalier est momentanément indisponible sur une durée indéterminée*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:54

Et le Clan des Dames en Detresse, ça existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:54

"QUI A DIT QUE J'ETAIS LOVE AND PEACE?"

Ce faisant, Loeayn agite les mains et invoque une de ses armes préférées, l'épée barbelée qui lui a été donnée par un vampire. Puis, s'apercevant qu'il se trompe dans l'incantation, se rattrape et... un parteau de guerre lui apparait dans les mains.

"P'tain, faut que j'arrête de m'énerver, moi..."

Et il se rue ... (où, déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:26

Holààààààà ! t'oserais quand même pas te ruer sur moi, Loeayn ??? ......(pas de cette façon?) Razz

Mais, mais... qui a dit que j'étais aigri ??? meuh non, j'ai tout bonnement proposé à Wiwi d'essayer la guerre psychologique ! quand l'ennemi verra un physique pareil (l'Appollon du Belvédère en pleure encore !) il va laisser tomber les armes, j'en suis persuadé ! Les orcs par exemple, ont un sens esthétique très développé ; ils auront le souffle coupé quand ils le verront, et s'ils se jettent sur lui, ce ne sera pas pour lui faire du mal, mais pour lui piquer chaussettes et chapeau, slip aussi s'ils en ont l'occasion ! Evidemment, on espère qu'il ne se mettront pas en tête de rapporter chacun un souvenir de Wiwi sinon, il n'en restera pas grand-chose Razz Non non, ces gars-là ont vraiment le sens du beau, y a pas à dire !

Oui ma Nanou, je sais qu'on peut compter sur toi. Les femmes, elles assurent, elles.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:01

Lempea sort en armure et se dirige vers la porte!
désolé mais jason vien d'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Ben y va où, le Lempea? Se friter contre Jason?

Mais euh, lequel? celui des argonnauytes, ou l'autre, là, le psychopathe??
*Dans les deux cas, bon courage....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:49

celui qui ramené la toison d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:58

La retraite c'est agréable!!!!!!! surtout à trente ans!!! Mais etre un ermite a ces avantages, j'ai ainsi progressé dans mon art du ninjutsu (j'ai changé de ceinture). A ce rythme je serais un maitre ninja quand wiwi sera lui un maitre strip teaser (mais n'est ce pas déjà fait? hum... )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:01

Oh, un revenant... il semblerait que maitre Pedro nous envoie des message par Palantir, du haut de sa retraite.... byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:20

foutu palantir, marche vraiment pas bzrrrzr vous m'entendez? brrrzzr en plus le précédent bbreezz propriétaire ne m'a pas laissé de garantie brzzzz mais je crois que de toute façon brzzz elle était dépassée hum... . Bonsoir à tous le monde temple d'Arès - Page 5 Popo3 . Je vais lui faire une de mes prises , tu vas voir petit palantir nierk nierk!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:09

On te reçoit mal, y a de la friture sur la ligne ! Tu l'as fait réviser seulement, ton palantir ? Et puis tu appelles d'où pour que ça passe si mal ? Je parie que tu es dans le monde réel ! alors faut pas chercher, j'ai eu les mêmes problèmes : le mien quand il était pas sourd il était aveugle ! rapproche-toi donc de la frontière avec le monde imaginaire, et tu verras que la communication sera meilleure.
Ne le brutalise surtout pas, malheureux ! ça explose ces trucs-là quand c'est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:58

lempea arrive devant les remparts et voie jason en arme qui l'attend.
lemmpea lance son javelot mais jason l'évite facilement. Il s'élance sur lempea qui a juste le temps de parer le coup avec son bouclier aprés 10 minute de combats les deux protagoniste s'observe. jason s'élance lempea s'écarte à temps et donne un magnifique coup de bouclier sur jason qui s'écroule assomer;
héra tu a perdue j'ai vaincu son héros!
jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:40

jason disparait est une voie s'élève tu a vaincu une fois mais cela ne se reproduira plus!
Lempea rentre au temple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:32

lempea rentre dans son temple mais il voit que ulysse luibarre la route!
Encore un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple d'Arès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: temple d'Arès   temple d'Arès - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple d'Arès
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser