Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:07

le cercle des poètes disparus

avant : bouh ouh ouh... c'est trop tristeuh...

après : bouh ouh ouh... c'est trop tristeuh... mais c'est quand même un film extra, tous les profs devraient prendre exemple sur Keating, je suis sûre que j'aurais plus apprécié mes cours de litté anglaise l'année dernière... sinon Neil est toujours aussi Love et je chialle toujours à la fin, la scène où Ted (ethan hawk) fait un poème en direct live est toujours aussi poignante, ainsi que le "ô capitain mon capitain" final...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ArwenSW2
sergent TCM
sergent TCM
ArwenSW2


Nombre de messages : 49
Age : 128
Humeur : Etudiante et stagiaire communication(les deux sont pas super bien payés hein .. en fait pas du tout)
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:53

Nanou a écrit:
le cercle des poètes disparus

avant : bouh ouh ouh... c'est trop tristeuh...

après : bouh ouh ouh... c'est trop tristeuh... mais c'est quand même un film extra, tous les profs devraient prendre exemple sur Keating, je suis sûre que j'aurais plus apprécié mes cours de litté anglaise l'année dernière... sinon Neil est toujours aussi Love et je chialle toujours à la fin, la scène où Ted (ethan hawk) fait un poème en direct live est toujours aussi poignante, ainsi que le "ô capitain mon capitain" final...

Ah, le poème d'Ethan Hawk, la scène finale ... Bouhou ... P'tain, j'adore ce film !

D'ailleurs, une anedcote sympa à propos de ce film, ou les heurs de la censure parentale ...
Ce film, il trône dans notre vidéothèque depuis des années et des années. Et je l'ai regardé très jeune. Sauf que, bizarrement, je ne me souvenais guère de la fin. Et puis, il y avait ce truc qui me gênait. Sur la jaquette, on qualifiait le film de "comédie dramatique" (arf, le terme passe-partout au passage). Or, pour moi, ce film était drôle. Point. Un prof hors du commun dans un établissement trop rigoriste.
A l'adolescence, je revois le film. Et là, révélation. Oui, du drame, il y en a aussi.
En réalité, à chaque fois qu'ils nous le passaient, mes parents arrêtaient le film avant le suicide de Neil. Et j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Bref, une expérience digne de Phoebe Bouffay !

Mais je préfère mille fois la version complète (sans final cut parental, lol) qui a le mérite, si même le scénario prend le parti pris du CARPE DIEM, de montrer que dans une societé qui le refuse (et laquelle l'accepte?), son application totale, sans compromis, peut être dangereuse.

Et comme je l'ai déjà écrit ailleurs, ce film, c'est aussi pour moi un exemple de traitement scénaristique. Regardez de près, aucun personnage n'est bâclé ni caricaturé. Ils semblent tous avoir une vie propre hors du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:59

Digne de Phoebe Buffay mdrrr!
Ai pas vu ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:36

Avant: Un film avec De Niro et une petite fille avec un ami imaginaire qui fait des choses pas très sympa. Un film qui doit être angoissant d'après ce que j'ai pu entendre. (hum...oué j'suis pas très bien renseigné moi)

Après: Un film avec une ambiance oppressante (je crois que tout le monde le ressentira pas autant que moi, je sais pas pourquoi j'ai été tant "pris" par le film) qui disparait au moment où l'on "découvre" la vérité. En gros après ça le film n'est pas top (heureusement c'est seulement un quart d'heure avant la fin). Bref un film qui est plutôt bon mais avec un fin moyenne
(oui bon d'accord ce soir ma critique est merdique. Quoi comme tous les soirs ???? do: )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:55

Peter Parker a écrit:

(oui bon d'accord ce soir ma critique est merdique. Quoi comme tous les soirs ???? do: )

mais nooooon... parcontre il s'appelle comment le film ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:07

Nanou a écrit:
Peter Parker a écrit:

(oui bon d'accord ce soir ma critique est merdique. Quoi comme tous les soirs ???? do: )

mais nooooon... parcontre il s'appelle comment le film ? :wink:

Ah oui désolé, j'ai remarqué que j'avais la facheuse habitude de ne pas mettre les titres (comme si c'était évident)
Pour celui-ci, c'est Trouble jeu (hide and seek, si je ne me trompe pas, en V.O)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:16

Avant / Après... - Page 9 Galerie_gen_cpersonne=30278&page=4

Avant :"Allô Camille ? Ouais je m'y prends au dernier moment, là, mais tu voudrais pas aller voir Neverland ? ... Nan, j'ai pas regardé les horaires. Comment ? Ah zut... Bah tant pis... Nan nan, on ira la semaine prochaine ! Ok, bon baby-sitting alors ! Bisous"
Diantre... De toute façon j'ai raté la séance de 14h, il n'y en a pas d'autre avant 20h, et je n'ai personne pour me ramener. Donc pour Neverland, c'est foutu.
Clic clic clic... AllôCiné à la rescousse... Ooooh ! Mais que vois-je ??? La Vie aquatique passe à 16h20 ! Il est quelle heure ? Je checke sur une horloge à peu près valable... 16h05... C'est jouable. Go !

Après :
Bon, alors les gens, vous êtes prévenus : c'est du Wes Anderson tout craché. Si vous avez vu et aimé La Famille Tenenbaum, comme moi, courez-y. Sinon... renseignez-vous d'abord.

L'histoire, en gros : Bill Murray, alias Steve Zissou, est un plongeur quinquagénaire neurasthénique portant un bonnet rouge. Il réalise des documentaires nuls à propos de ses missions océanographiques. En plus, son meilleur ami Esteban a été dévoré par un requin-jaguar au cours de la dernière expédition. Bref, c'est la déprime totale.
Mais là, il rencontre Ned (Owen Wilson), fier trentenaire, pilote dans le Kentucky, qui est peut-être son fils. Et avec le reste de l'équipe, + Ned, - Eleanor, cerveau du groupe et femme de Steve, qui *comme par hasard* choisit ce moment pour retourner avec son ex-mari gay, + Jane (Cate Blanchett), charmante journaliste enceinte jusqu'aux dents, Steve embarque pour une ultime aventure afin de se venger du fameux requin-jaguar.

Déjà, à première vue, ça n'a pas l'air simple. Autant le dire tout de suite : c'est très lent à démarrer, et en fait, ça ne démarre jamais.
Mais je pense que vous aurez saisi : j'ai aimé ! Bill Murray barbu est très sexy (je suis peut-être la seule à le penser, mais tant pis, j'assume), et il est comme toujours impeccable dans son rôle de dépressif (souvenez-vous du cafféinomane de Coffee & Cigarettes, de l'excellentissime Lost In Translation, ou même du jour de la marmotte...). Tous les personnages, même si on ne les entend pas beaucoup (ex : le beau brésilien qui joue des adaptations en portugais de Bowie à la guitare) ont une petite touche de je ne sais quoi qui les rend géniaux. Les animaux aquatiques inventés sont tout simplement féériques, la musique est top, tout se mélange, tout se dérange...

Bref, un petit film sympa et plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Citation :
le beau brésilien qui joue des adaptations en portugais de Bowie à la guitare

Si moi pas me tromper, le beau brésilien, c'est Seu Jorge, déjà remarqué dans "la Cité de Dieu", et dont le dernier album, "cru" à eu un p'tit succès, je pense....

http://www.favelachic.com/seu-jorge/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:28

Oui oui c'est bien lui !!! Je cherchais son nom en vain...
Merci, Kusa adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:57

Quintuplette powa!! Moi avoir aimé la famille Tennenbaum, moi aussi trouver Bill Murray Love moi aussi aimé Seu Jorge!!
Moi aller voir la vie aquatique mardi!!!!
*moi vais apprendre à faire des phrases aussi, a peut servir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 4:00

Pandora a écrit:
Quintuplette powa!! Moi avoir aimé la famille Tennenbaum, moi aussi trouver Bill Murray Love moi aussi aimé Seu Jorge!!
Moi aller voir la vie aquatique mardi!!!!
*moi vais apprendre à faire des phrases aussi, a peut servir*
C'est l'émotion, ma pandora. Trop de joie te fait bafouiller. Moi aussi j'adore bill murray ahhhh ghostbusters, un jour sans fin (bonjour les campeurs c'est le jour des marmottes.)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:29

Alors Pando, ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:18

Le Médaillon : Avant : Affiche lors de mon dernier (ou avant dernier) passage a paris.
Après : nul et convenu, prévisible, hollywoodien. Ce n'est même plus chinois ou hongkongais !

Dark Water :
Avant : tiens, pas de sous titres...
Après : Meilleure ambiance que Ring (pour ma part), parano powa ! Il ne se passe rien pdt les 3/4 du film, et pourtant on a peur ! Je vous jure que l'eau qui a un mauvais gout ca fait bizarre après...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:20

l'attaque de la moussaka géante

avant : "faut le voiiiiir"

après : PTDR !! rha c'est trop bien ! le meilleur nanard que j'ai jamais vu et en plus tout est fait exprès... un petit bout de moussaka transformé en monstre géant par des bimbos extraterrestes voyant dans une soucoupe disco (plutard on apprend qu'une des bimbos a été télétransportée dans la béchamelle)... donc la moussaka géante se ballade dans les rues d'athènes et au passage tue tout le monde...

comme je l'ai dit tout est fait exprès, ça va des super effets spéciaux en passant par les cris de paniques et les personnages stéréotypés (mdr les scientifiques gay en blouses roses...). les journalistes qui ne dorment jamais, la voyante qui dresse un profil psychologique à la moussaka, le porte parole du gouvernement qui trouve toujours un raison pour ne pas paniquer... bref faut absolument le voir le film ! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

Mdr Nanou,ça a vraiment l'air super-con,donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:13

Eh oui, c'est du grand, beau, et surtout stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

Sinon, truc bien aussi : Les Oiseaux :

Avant : C'est un grand classique ! Faut le voir !

Après : La nature est elle si gaie? Les pépiements d'oiseaux autour de moi sont ils anodins? Ne suis je pas une victime potentielle? Ai je raison d'avoir peur dans ma place de l'ordre naturel?Quest ce que Melanie Daniels a bien pu faire aux oiseaux? Arg tant de questions sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

Azertipi a écrit:
Alors Pando, ce film ???

Avant : vite vite, faut que j'aille le voir avant de me faire avoir comme Final cut qu'est resté qu'une semaine et que j'ai pas vu Calme...

Après
: youpi, il passe encore pour le printemps du cinéma j'y retournerai bien! Je veux un bonnet rouge! je veux un hippocampe arc-en-ciel *surtout! en vrai le bonnet on peut oublier hein... mais l'hippocampe Love * !!
Ah la la, j'ai adoré... Bill Murray parfait, les autres acteurs au diapason (étais super contente de voir Willem Dafoe, avais oublié qu'il jouait dedans), de l'humour comme je l'aime... que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:02

Oui, c'est vrai que l'hippocampe est vraiment à croquer ! On y retourne ensemble ? lol


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:04

Azertipi a écrit:
Oui, c'est vrai que l'hyppocampe est vraiment à croquer ! On y retourne ensemble ? lol

Ce serait bien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:05

je veux aller voir l'hyppocampe !!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:29

*Petite parenthèse* Ouh là là la grosse faute horrible que j'ai faite... Hyppocampe avec un y... Non mais n'importe quoi ! Je peux pas m'empêcher, j'appuie sur "Editer" ! *Fin de parenthèse*

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE

AVANT :
Rien que le titre, sérieux, je l'aime déjà ce film. En plus le rôle principal est tenu par Duris, je ne peux pas rater ça.

APRÈS :
Bon... Le film est aussi beau que le titre. Y a pas à dire, j'ai adoré. Curieusement, ça m'a beaucoup détendue (sauf les 10 dernières minutes, mais c'est une autre histoire...). Je déconseille fortement à Meryt d'y aller, puisqu'on y entend du piano quasiment non-stop. Mais pour tous les autres, franchement, pas d'excuse... C'est peut-être un peu noir, pas top si vous avez le cafard, très compulsif, mais... Raaa, je n'arrive pas à trouver les mots !
Primo, Romain Duris est extraordinaire. Il y a des gens, comme ça, qui sont nés pour être acteurs. Il en fait partie. Pas une fausse note, pas une faille dans son jeu. Pas d'erreur : il EST Tom, sans interruption. Rien que pour lui, il faut voir ce film.
Secundo, la musique... Quelle beauté ! J'ai rarement été aussi saisie en entendant un air de piano célèbre.
Tertio, la manière de filmer de Jacques Audiard est sublime. Il arrive à capter le coeur de ses personnages, sans rien leur enlever.

Bref, c'est un film magnifique, que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28

enervé enervé enervé JE VEUX voir ce film !!! M'en fous en ce moment c'est le printemps du Cinéma,je VEUX y aller demain soir !!!!
Aaaaaah Romain Duris,j'espère qu'il s'est bien rattrapé après Arsène Lupin :wink:
Mouais bon...A part ça j'ai vu Boudu la semaine dernière,mais d'en faire le résumé après De battre mon coeur s'est arreté,ça fait un peu tâche Razz [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:34

moi aussi je veux voir romain duris !!!!!!!! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:53

... hum, j'ai le droit de dire que Romain Duris me prend la tête? Nan, j'le trouve bon acteur, mais p'tain, quel prise de tête ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser