Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Harry Potter.

Aller en bas 
+8
Azertipi
ArwenSW2
leeloo
Zaza
Nanou
Pandora
Loeayn
Kusanagi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:44

lol Eh oui, Sirius est mon personnage préféré. C'est un peu con-con, mais quand je lis un livre, il faut absolument que je me trouve un ou deux personnages préférés, comme Oeil-de-Nuit et le Fou dans L'Assassin royal, comme Philibert dans Ensemble c'est tout, etc.
Et dans Harry Potter, c'est Sirius, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:45

Azertipi a écrit:
lol Eh oui, Sirius est mon personnage préféré. C'est un peu con-con, mais quand je lis un livre, il faut absolument que je me trouve un ou deux personnages préférés, comme Oeil-de-Nuit et le Fou dans L'Assassin royal, comme Philibert dans Ensemble c'est tout, etc.
Et dans Harry Potter, c'est Sirius, c'était inévitable.

Nan nan c'ets pas con-con, je fais pareil Calme... *ah le Fou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:46

Dans HP j'aime pas grand monde en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:51

Azertipi a écrit:
comme Philibert dans Ensemble c'est tout, etc.

je suis en plein dedans et je l'aime bien aussi ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:03

Azertipi a écrit:
lol Eh oui, Sirius est mon personnage préféré. C'est un peu con-con, mais quand je lis un livre, il faut absolument que je me trouve un ou deux personnages préférés, comme Oeil-de-Nuit et le Fou dans L'Assassin royal, comme Philibert dans Ensemble c'est tout, etc.
Et dans Harry Potter, c'est Sirius, c'était inévitable.
Moi aussi, je fais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:16

Pandora a écrit:
Et moi j'ai encore moins de personnalité que toi Az, parce que je suis d'accord avec toi, qui est d'accord avec Leeloo... boulet du jour *Siriuuuuuuuuuuuuus*

Ah ouais, Sirius... j'aime bien le tome 3, moi, c'est mon préféré!!
(Pis l'autre, là, il avait qu'a faire une meilleure pub à son bouquin... moi, tentée parfois par de viles pensées néo-classiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:18

attends hein, horowitz a gagné un prix de littérature pour jeunesse avec l'Ile du crane !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:27

Loeayn a écrit:
attends hein, horowitz a gagné un prix de littérature pour jeunesse avec l'Ile du crane !

Ah? En même temps, moi et les prix littéraires.... (n'empêche que je retire pas ce que j'ai dit.... ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:43

Oh, ça m'embête, j'arrive un peu en fin de discussion, mais bon, pas grave.
J'adore les livres d'Harry Potter, en particulier le troisième (je suis, moi aussi, in love with Sirius) et le quatrième (j'avais le coeur qui battait à dix mille à l'heure presque tout le long du livre).
J'aime moins le deuxième, enfin, je l'adore quand même, c'est juste qu'après l'avoir lu sept ou huit fois, j'ai plus envie de l'ouvrir, contrairement aux autres. (lol)
Dans le cinquième livre, Harry m'énerve, mais j'aime toujours autant. Quand j'y réfléchis, moi aussi je serais sacrément méchante si tout le monde me prenait pour une super héroïne et s'occupait de ma vie, et puis y'a des jours où j'aime juste m'énerver pour rien. (Mais pourquoi je parle de moi ?). Bref... J'ai par contre absolument détesté la façon dont Sirius meurt, je trouve ça nul, de passer sous un voile et hop, tout est fini ! Sur ce coup là, JKR aurait pu faire mieux...
Quant aux films, je ne les aime pas, et je n'irais même pas voir le quatrième si je n'étais pas so godamn curious, parce que je sais déjà que je vais être déçue. Je trouve que les acteurs rendent les personnages horriblement carricaturés, et je comprends que les gens qui vont voir les films sans avoir lu les livres n'aient pas envie de se mettre à la lecture, parce que c'est vraiment le truc basique pour gosses de huit ans (la preuve, ma soeur en est folle).
Mais, ce que j'adore, c'est écrire et lire des fanfictions sur Harry Potter. J'ai découvert ça il y a environ un an, et y'a rien de plus drôle ! C'est un monde déjà tellement vaste qu'on peut inventer absolument tout ce qu'on veut sans choquer personne, et je suis une addict (juste au cas où vous seriez interessés, j'ADORE mettre Harry et Draco ensemble... c'est trop hot).
Enfin, j'ai hâte de lire le sixième tome, parce que je pense qu'Harry aura passé le pire de son adolescence, et j'ai hâte de savoir qui est ce 'half blood prince' et de lire comment Dumby va faire pour préparer Harry à combattre Voldemort... C'est ça que j'aime bien aussi dans cette série, c'est le fait que pour chaque livre, le style est un peu plus mature, les sujets un peu plus graves, le monde un peu plus vaste... On le sent vraiment grandir, et je pense que ça fait partie des raisons pour lesquelles on s'attache à Harry (et aux autres persos d'ailleurs.) C'est un peu comme pour l'Assassin royal (j'ai vu qu'il y avait un sujet dessus mais ça finissait dans les blagues Toto, donc je me suis dit que ça ne servait à rien que je rajoute un commentaire, lol), on suit Fitz depuis qu'il est tout petit jusqu'à sa vieillesse, on se sent proche de lui...
Je suis curieuse sur cette histoire de plagiat... Je note d'aller acheter ce livre dont tu parlais Nanou (c'était bien toi qui en parlais ? j'ai possiblement confondu... bref,) pour voir par moi-même, et sérieux, je serais vachement déçue si c'était le cas... Mais j'aimerais quand même ! ^^
Lol, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:35

Mais non, tu n'arrives pas en fin de sujet! La fin de sujet, c'est dans Archives (et même là, on peut réactiver, suffit de demander!) Y'a pas de limitation de temps!

Pour l'Assassin, vas-y, défoule toi! Remet le sujet sur le droit chemin! ça peut aider...

Mais merci pour ta participation! A peine arrivée, déjà super-intéréssante à lire...
Moi aussij'fait de la fan-fiction alors, avec Lestat?! Sauf que je connais pas les livres, et que j'ai changé l'univers... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:27

CVous me faites penser à donner mon avis un autre jour? Parce que là, j'avais vraiment envie de raconter ma vie mais j'ai pas le temps!
*Quel boulet d'être passer à côté de ce sujet!!! Je peux même pas dire que c'était parce que j'étais pas là... hum! *
boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:38

Me revoilà!
Harry Potter … Je n’y avais plus pensé depuis ma lecture du tome 5, il y a environ un an, mais tous vos messages ont ravivés pas mal de souvenirs. Harry Potter ça a été une grande histoire d’amour, passée rapidement finalement !
Enfin commençons par le commencement …
J’ai lu le premier tome je ne sais plus quand. J’étais en primaire, peut-être CE2, je ne sais plus trop. J’avais bien aimé, mais ça ne m’a pas marqué. En fait, je crois que j’ai oublié cette première lecture. Ce n’est qu’à Noël de l’An 2000 je crois, quand mes parents m’ont offert le 4e tome que je me suis souvenue de ça. A l’époque, il y avait eu une pub pas possible autour de la sortie de ce dernier tome, enfin, moi et la pub… Je n’y avais pas vraiment prêté attention. Cependant, mes parents, connaissant ma tendance à dévorer les livres, me l’ont offert. Ainsi commença ma « passion » pour ce cher Popot.
Je pouvais presque m’identifier au personnages, les âges concordants, et l’attirance vers le surnaturel aussi.
J’ai toujours eu besoin de m’accrocher à mes rêves, en l’occurrence, la magie. Ce livre m’a donc vraiment plu, grâce à la présence d’un monde magique caché derrière la réalité. Comme Leeloo, j’ai souvent cherché mes chemins de Traverse, attendu une lettre étrange dans ma boite aux lettres … En vain. J’aurais pu tourner tarée (qui a dit que c’était le cas ?) à force de vouloir croire en la magie, mais comme toute période, une fois que j’eu lu les 4 premiers au moins 5 fois chacun, c’est passé … Une période en suivant une autre, un autre livre marqua ma personnalité, ce fut le seigneur des anneaux…
L’an passé j’ai donc lu le 5e tome… Comme pas mal de monde, Harry m’a énervé, mais cependant, je crois que c’est mon préféré (je parle du livre). Et qu’est-ce que j’ai pleuré à la mort de Sirius ! Arf pauvre de moi…
Vous l’aurez compris, j’aime bien Harry Potter, enfin les romans.
Les films, quant à eux, m’ont déçus. Surtout le premier, que j’attendais avec impatience, les autres n’ont fait que confirmé cela. Les acteurs ne correspondent pas tous à leur rôle, et qu’est-ce qu’elle me soule celle qui joue Hermione ! Tsss… Ca s’explique pas, elle m’énerve, tout en sourires et en répliques vaniteuses… Par contre, celui qui joue Ron, je trouve que le rôle lui va comme un gant. Quant à Daniel Radcliffe … Pas de commentaires spéciaux… Sans plus quoi.
Sans parler de l’adaptation de l’histoire en elle-même, certains éléments diffèrent trop du texte, c’est dommage, les spectateurs en perdent leur repères.
Voilà voilà !

P.S. : Je suis passée à côté de certain détails me rendant encore plus tarée hein… ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:08

Bon je passe juste faire mon rabat joie et dire que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché HP. J'ai lu les 150 premieres pages du premier tome, et j'ai arrêté. les films se laissent regarder, même s'ils sont un peu prévisible

---[mode rabat joie désactivé]---

je vous embête plus, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

Bon. Je cherchais justement un sujet qui parlait de Harry Potter...
J'ai découvert le bouquin en avant-première, j'entends avant qu'il devienne super célèbre, grâce à une maîtresse avisée, en CM2.
J'ai adoré.
Ensuite, de même pour les autres 5 tomes...
Mais, en allant en Angleterre j'ai acheté le 5 en anglais ; vu que je l'avais déjà lu en français, j'ai pas trop trop accroché. Mais le 6ème, je l'ai lu en anglais en premier... et j'ai adoré. Encore mieux qu'en français, largement même !
Enfin bref... Les livres, non seulement c'est toute mon enfance mais en plus c'est une véritable évasion à chaque lecture... c'est ptêtre pas de la grande littérature, et peut-être un total plagiat et moi aussi je sus indignée de voir l'exploitation commerciale qu'on en fait ... mais j'ai trop aimé le livre, je critiquerais pas.

Par contre les films.... A gerber, sans déconner ! Le 1er et le 2ème c'était déjà de la blague à côté des livres, mais alors le 3ème... Comme j'ai adoré le livre, j'ai pas supporté de voir tant de choses inexpliquées, bâclées... Entre autres, l'impasse faite sur l'expliquation des surnoms Patmol, Cornedrue etc, et puis surtout, surtout, Harry Hermione et Ron qui se baladent en moldus ! C'est la fête allez, et une petite ceinture à rayures, et un ptit pull-over... Non mais je rêve ! C'est encore des sorciers que je sache !!!
Et puis, je m'étendrais pas sur les divers produits dérivés débiles... Mais ça m'énerve souvent qu'avec tout ce tintouin qu'on en fait, des gens ne le lisent pas juste parce qu'ils croient que c'est un bête livre pour enfants sans grand interêt... C'est plus que ça pour moi, quand même !

... 'Fin bon, ça y est j'ai fini mon coup de coeur / coup de gueule ^^

Harry Potter. - Page 3 Tropemu J'ai hâte de me replonger dans la lecture du 6....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:17

Perso, je suis d'accord vis-àvis de la 3ème adaptation... je suis pour le fait qu'un réal ai des libertés... le problèmes dans le 3, c'est qu'on sacrifie un peu à la crise d'ado des acteurs et au "staïle" pour le public un truc essentiel: l'état d'esprit sorcier! Les sorciers, enfants ou adulte, se balade en robes ou truc long, parce que c'est leurs habits! ça fait p'têt chier les acteurs d'être en uniformes... mais c'est comme ça! un peu comme si Orlando avait raler parce que Legolas portait tunique et collant.... gêne

Sinon, pour les livres... personnellement, je trouve la littérature dite pour enfant souvent meilleure que celle pour adulte, alors... mais ça justifie pas la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:55

Tout à fait d'accord sur le coup des habits ! ON VEUT LES ROBES DE SORCIERS !! AU FEU LES HABITS DE MOLDUS !! Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:12

Si je me rappelle bien, on les voit en habits moldus en dehors de Poudlard - pour la sortie à Pré au Lard - et en dehors des cours. Sinon ils sont en robes de sorciers *c'est juste qu'on voit pas beaucoup ces moments là*
Non?

Panpan fatiguée qu'est pas sure de quoi qu'elle dit - et qui cause super bien français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:36

Mouais.. m'enfin, c'est quand même un scandale... que je sache, cette nuance n'est mentionnée nulle part dans le bouquin... en tant que puriste, hum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:47

De ce que je me souviens des livres, les sorciers-sorciers ne s'habillent en moldu que lorsqu'ils sont dans le monde des moldus. J'ai relus plusierus fois les 3 premiers (et en particuliers le 3), je me souviens pas qu'un changement d'uniformes soit mentionné pour le Pré-au-Lard et en dehors des cours.

Une chose est certaine même, dans Poudlard, c'est robe-uniforme.
Et c'est compréhensible... JK Rowling a bien crée un monde de sorciers qui ont leurs règles. D'ailleurs, si vous relisez le 4, au début, pendant la Coupe du Monde, on a un p'tit vieux habillé en robes de chambre, parce qu'il supporte pas le pantalon. Et Harry remarque souvent que les sorciers sont habillés "comme ils imaginent que les moldus s'habillent". Les sorciers se "déguisent" en moldus, d'ailleurs, nuance... comme les "moldus" que nous sommes se déguisent en sorcier. Quelqu'un comme Ron est parfaitement habituer à porter une robe toute l'année... c'est quand il porte un pull-pantalon qu'il n'ai plus habitué.

ça par exemple, c'est le truc que j'aime bien dans la saga... les sorciers ont vraiment leur code.
(Et c'est pas parce que depuis 2 livres j'ai plus de mal qu'il faut venir me filmer des salades!! Surtout pour mon épisode préféré! Non mais! boxe )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:52

ouais Pythie rebelle !!!

tu du du je viens en touriste dans ce sujet * gêne * mais je partage votre avis sur les petits détails qui tuent...

allez zou je me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:07

Tiens, je crois bien que je n'ai pas encore participé à ce sujet...comment se fait-ce ?
Moi perso, Harry Pot' j'ai beaucoup aimé quand j'était ado, j'ai été enchanté quand j'ai découvert l'univers, ravu de voir le personnage grandir et le tissu de la saga se complexifier.
Et puis, pareil que Kusa, mon interet et retombé. Je me suis fait offrir le 5 pour Noel 2003, et je ne l'ai même pas ouvert. Peut-être que ça reviendra un jour, mais j'en doute un peu.

(au fait Pando, j'adore ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:57

Tuor a écrit:
Je me suis fait offrir le 5 pour Noel 2003, et je ne l'ai même pas ouvert. Peut-être que ça reviendra un jour, mais j'en doute un peu.

Tuor, tu es un méchant garçon (tiens, un pléonasme...), parce que tu m'as rappelé un triste souvenir, dont la dure flamme brûle encore en moi lors de sa remémoration.
(pfiiiou)
(je m'entraîne pour écrire des dialogues à la Dawson, c'est pour ça) (que je m'exprime comme ça) (bref) -

Un dimanche de fin d'août, alors que le temps n'était clément que par intermittence, j'allai à un vide-grenier.
Et, évidemment, dès que quelqu'un vendait trois livres, je m'arrêtais, immensément perturbée (mais comment peut-on vendre ses livres ?), lorsque, tout à coup - que vis-je ?
Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Devant moi.
Et le petit garçon le vendait.
Mais COMMENT peut-on vouloir vendre un livre d'Harry Potter ?!

Depuis, je dors mal, je pleure dans mon sommeil, et je collectionne toutes les paires de chaussettes que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:04

leeloo a écrit:
Depuis, je dors mal, je pleure dans mon sommeil, et je collectionne toutes les paires de chaussettes que je trouve.

popo Leeloo... pendant un instant je me suis prise à t'imaginer dans ta chambre avec des petites pyramides de chaussettes un peu partout... tu sais que j'ai craquée au USA, quand j'ai achteté des Converse j'ai pris un lot de chaussettes roses, vertes et oranges fluos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:21

tu sais que j'ai craquée au USA, quand j'ai acheté des Converse j'ai pris un lot de chaussettes roses, vertes et oranges fluos...[/quote]

Bah, tant que tu ne les portes pas ! :tongue:
Oh, oh, je plaisante !
Des chaussettes rose fluo, ça doit être assez magique.

... Quand je pense à tous les elfes de maison que tu pourrais sauver rien qu'avec ces trois paires !...
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:30

leeloo a écrit:
tu sais que j'ai craquée au USA, quand j'ai acheté des Converse j'ai pris un lot de chaussettes roses, vertes et oranges fluos...

Bah, tant que tu ne les portes pas ! :tongue:
Oh, oh, je plaisante !
Des chaussettes rose fluo, ça doit être assez magique.

... Quand je pense à tous les elfes de maison que tu pourrais sauver rien qu'avec ces trois paires !...
Hum.
[/quote]

Ptdr
Tu militerai pas pour la S.A.L.E par hasard ^^ ?

*et mici Tuor nanou *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry un ami qui vous veut du bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Département Mondes Imaginaires :: Section Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser