Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+7
Pandora
Loeayn
sunny
Zaza
Nanou
Sangoku
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

Oh ! yeuxpotté Merci Pando, je suis toute émue

Bon allez, je vais le dire *se concentre très fort* :

May the Force be with you !

*Ouaiiis, je suis arrivé à le dire !!!*

*Hem... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:11

Loool

May the force be with you Ele !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:42

May the Force be with all of us!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:44

May the force be with Ele and everybody !
Tu verras Ele,le meilleur reste à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:04

Ah bon ? Georges Lucas compte faire les épisodes 7, 8, 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:55

Clive White a écrit:
Ah bon ? Georges Lucas compte faire les épisodes 7, 8, 9 ?

gnagnagna j'parlais des 4 5 et 6 qui seront diffusés d'ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:15

Pititange592 a écrit:
May the force be with Ele and everybody !
Tu verras Ele,le meilleur reste à venir

Chouette !
Je réserve la télé pour les lundis qui suivent. Love
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:38

Moi ça approche, Lundi sera ma première fois..... Mon premier visionnage d'un "Star Wars", ne les ayant jamais vu comme je l'avais avoué ninja , j'avais donc choisi de les voir normalement comme tout le monde: les épisodes 4,5,6 en premier et les 1,2,3 ensuite.
Je ne manquerai pas de vous dire mes impressions face à ma toute première vision de "La guerre des étoiles".
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:27

Allez, je sais que c'est pas ici musique... mais juste parce que je l'aime bien (et que c'est une des meilleure version du "côté obscur"...)

    IAM - L'Empire du Côté Obscur

    [SHURIK'N]
    Le sombre monarque débarque et étale
    Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe
    Non, ne résiste pas, ne lutte pas
    Ne te détourne pas de la main tendue vers toi

    Ou je vais explorer le royaume de tes peurs
    En devenir le dictateur pour mieux te dominer
    Là, tu deviens raisonnable, c'est bien
    Oui tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains

    Pour les rebelles la force est trop forte
    Je balaie les petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
    Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient
    De la seule étoile qui se fond dans la nuit

    Le bastion des bas-fonds du pays en action
    L'énergie dégagée génère une telle attraction
    Que vers lui se tournent enfin tous les regards
    Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir

    Une partie de tout homme la force manipule
    D'un rien il suffit pour que l'être bascule
    Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple
    Mars de l'obscur côté, le temple

    N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
    Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
    De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
    Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
    BRC'EST
    Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
    Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
    Et arbore les couleurs du côté obscur

    REFRAIN:
    Obscure, la force est noire
    Comme le chateau où flotte l'étendard, notre drapeau
    Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée
    Viens, bascule de notre côté, obscur

    [AKHENATON]
    Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador
    Le grand Cador, du maniement de mic, j'adore
    Adapter ma technique à la manière du caméléon
    Sans pitié pour mater la rebellion

    Miliénaire, salive empoisonnée langue amère
    Un Pilot V5 en tant que sabre laser
    Quoi, ma conscience comme seule médaille
    Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers Jedi

    La haine monte en toi, je le sais parfaitement
    Je vois ta main droite gantée de noir
    C'est sans espoir, la mutation s'amorce
    Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force

    Viens vers moi, passe le pont de part en part
    Rejoindre ma demeure dans la lune noire
    Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre
    Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker

    Petit présomptueux ne vois-tu pas le nombre
    Déployé? L'armée des ombres, tu seras éliminé
    Au nom des forces mystiques qui habitent là
    Dans mon cerveau, je donne pas cher de ta peau

    Le souffle de la force est en moi
    Le microphone crépite, crache des tas de flammes sur les "en bois"
    Le fils de Dieu tremble
    Mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent
    Erronés, brise les traîtres de la tête au péroné
    Par la peur l'ennemi reste sclérosé
    Longue vie au règne de la nuit
    D'une théorie qui renverse les croyances établies

    *"Luke, aide-moi"!*
    Idiote il est trop tard
    Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir
    Casque, souffle rauque sous une armure
    Du soldat le plus dur, de l'empire du côté obscur

    REFRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:32

mici Marina :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:56

Bon comme on est sur le topic Star Wars et que je viens de le voir ce matin, j'en fais ma critique.

Après avoir fait la queue du cinéma où l'on voyait apparemment que des gamins, je me suis dis : "Allez, c'est pas grave, c'est Star Wars que tu vas voir !". Un semblant nostalgique tout de même, le film commence sur notre sempiternelle résumé à la SW. Je lis, et là, premier paragraphe du résumé, un langage près du mongolisme. Lucas avait peur que l'on ne comprenne pas ou quoi ? Bon, je lis la suite et ça a l'air d'être mieux.

Le début commence bien, bataille spatiale SW, dont j'ai eu mon adulation avec les "X-Wing Vs Tie Fighter", "Tie Fighter" et autre saga qui n'a rien à voir "Wing Commander".
Avec cette bataille on peut découvrir plein de petites choses de l'ancienne trilogie, comme le Calamari, les Fregates, les pseudo X-Wing, les pseudo Tie-Fighters de notre bon vieux Vador. Bref, un élan de joie sur mon visage, ça bouge, ça tire, les tirs lasers rouges pour le mal et vert pour le bien. Par contre, quelques scènes sont un petit peu holé holé sur la bataille, comme le vol de Obi-wan avec l'aile arrachée ou l'aterrissage super précis de Anakin. Bien passons, on a le droit à l'erreur.
Durant le film on retrouve aussi quelques petits trucs visuels de l'ancienne triloie avec les Gardes Impériaux, les AT-AT, AT-ST, les Destroyer etc...
Ensuite, le film se tourne sur Anakin. J'ai vu tout le monde dire que le film est génial parce que l'on voit Anakin devenir Dark Vador et basculé du côté obscur. Alors moi, je vais dire des choses que tout le monde n'apprécieras peut être pas mais le film est long, mais d'un long à devenir ennuyeux. On y passe les 3/4 du film à plaindre le Anakin, avec ses doutes, ses ambigüités. Je me suis demandé même quand cela allait finir. Pourquoi nous montrer encore et encore ce que l'on a pressenti dans l'épisode II. Pour ma part, l'épisode II est plus enclin à faire vivre le côté obscur que cet épisode là. C'est vrai que c'est bien joué, que c'est glauque mais il manque quelque chose qui aurait pu me donner une envie de suivre. Là, on se rend compte que...Anakin c'est le mal absolue, on s'y penche trop longtemps jusqu'à donné une longueur au film interminable. De plus, son côté obscur laisse à désirer, je trouve que le basculement est vite vu, l'Empereur lui dit c'est pour la paix et Anakin s'agenouille devant pour lui dire : Je suis à vous. Je ne sais pas, pour moi, c'est de l'esprit faible, même pas un moment de jugeote pour montrer que le côté obscur est fort. On entend dire et c'est tout. La scène avec Mace Windue est terrible quand même, Mace Windue est ridicule au possible et Anakin complétement incompréhensible. Des choix judicieux qui ne le sont pas. Je trouve que tout y est trop facile, les raisons dans le deux sont bien plus recherchées et dans le 3 elles se contredisent presque.

Le moment d'anthologie que tout le monde attendait et dont j'ai entendu dire : "Trop bien", "J'ai eu un moment de nostalgie" etc...C'est la transformation de Anakin en Vador quand il enfile le masque. Mouais...moi, personnellement, cela ne m'a rien fait du tout, j'ai trouvé cela trop...rien en fait, cela ne m'a rien fait. Si peut être la voix de Vador, la première fois, ou encore quand il regarde l'Etoile Noire avec son croisement de bras et sa respiraion artificielle : un régal. Mais c'est tout !

Ensuite pour continuer, on revoit nos cher Wookie avec Chewbacca, mais là aussi, ça m'a fait plaisir de le revoir et puis je me dis "Pourquoi l'avoir montré 2 fois en 10 secondes alors que Jango Fett, non moins sans rappeler Bobba Fett, apparaît beaucoup plus". L'ancienne trilogie est quand même basé sur ce Wookie non ?

J'ai quand même aimé des choses dans le film (quand même !) comme les batailles de Yoda. Je dis merci Lucas pour nous avoir fait montrer dans le II et le III, un tout autre Yoda. Certains diront c'est ridicule mais moi je dis que c'est bien parce que Yoda est un Jedi, on connaît Yoda le sage mais en tant que Chevalier Jedi c'est aussi un guerrier alors pourquoi n'aurait il pas le droit de se battre aussi ? Dans le II, il avait fait un combat terrible, dans le III un peu moins "excité" mais merci de me l'avoir fait voir.
Par contre, les scènes de combats de l'Empereur sont mauvaises mais vraiment mauvaises parce que c'est mou au possible, il n'y a pas d'exhaltation du combat, ça se traîne mais bon, c'est rattrapé par les autres.
Concernant les combats, je reproche à Lucas de nous montrer trop de plans rapprochés, c'est quasi insoutenable et aveuglant. Gros plan de contact aux sabro-lasers qui font le quart de l'écran, puis en même plan la reprise du combat : on voit rien. Un plan large quand ça saute puis des plans rapprochés à tout va sur les coups, moi qui suis férue de combats, j'avais envie de voir les scènes décortiquées, la chorégraphie, mais ici difficile à discerner : dommage et décevant.

Par contre, ici Lucas signe sa plus belle séquence scéniques de sa nouvelle trilogie à l'instar de celle sur Hoth dans l'ancienne. Elles n'ont rien à voir mais celle de la nouvelle trilogie m'a carrément bouleversé, un moment de sentiments forts. C'est celui de l'"Ordre 66" (pour ne pas raconter). J'ai vécu les scènes avec cette musique, d'un profond respect car c'est très dévastateur, quand je pense que je joue à "Jedi Knight" et que je vois cela, j'ai un mal de coeur terrible. Je ne m'y attendais pas du tout de cette façon, surtout le premier ordre avec le "On y va !" et là...Après ça s'enchaine encore et encore, un effet cataclysme.

Lucas m'a aussi fait sourire et rêvé sur une musique. Pour ceux qui se rappelle de "Dual of the Fates" lors du combat Darth Maul/Qui-Gon/Obiwan, ici on nous sert, lors de la scène de Anakin qui devient Sith pour la première fois en allant s'occuper du Vice-roi, la même musique avec une petite variante : la musique des Siths dirons nous. Elle revient peu après entre Yoda et Empereur.
D'ailleurs en parlant de ce combat, l'idéalisme Lucasien de la fin du monde. La scène se passe au milieu du Sénat, entre Yoda et l'Empereur, là même où s'est joué le début de la saga comme pour dire que le destin se terminera ici. Si le mal l'emporte c'est la domination et si c'est le bien : la paix. D'accord, on peut voir cela comme ça mais moi j'ai trouvé cette scène trop ostentatoire par sa philosophie, ça m'a gêné un peu.

J'arrête là, sinon je vais dégouter certains mais cet épisode ne m'a pas comblé comme je l'espérais peut être est ce du à l'épisode I qui était bof, bof et après le II qui s'est révélé beaucoup mieux alors le III ne m'a pas fait l'effet du "mieux" mais du "ouais, ça aurait pu".
Et je tiens à souligner (Kusa je crois) que la déduction "Marche par 2" pour les Siths est justifié, le Comte Dooku est un rituel de passage. Ce "marche par 2" est peut être dû pour éviter une rebellion ou encore assurer une domination Maître/Esclave afin d'assurer le secret du côté obscur.
Voilà mon sentiment sur ce film, alors en général, j'ai adoré quelquepeu mais beaucoup trop de longueur Anakin/Vador ce qui rend le film hyper long et on se demande quand cela va terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:42

Ayé!! J'ai enfin vu l'Episode III (Et en VO).

Que dire, que dire....

Résumer l'histoire, ça sert à rien. J'ai bien aimé cet épisode. Je trouve qu'il s'intègre bien avec les 2 premiers, et qu'il nous prépare bien à la "seconde". Bon, je préfère encore la TO (mais il y a surement un côté sentimental, là-dedans).

Alors oui, c'est plus sombre. Personnellement, parcequ'on connait l'histoire, j'ai ressenti une tension pendant tout le film. C'est étrange de regarder un film en voyant l'action foncer droit dans le mur, et espérer quand même que ça s'arrange!
Calme...

J'ai été bien émue, aussi, lors de deux scènes... l'attaque de l'académie, et les combats finaux. *oui, j'avoue, j'ai failli pleurer à un moment*
J'ai ressenti un drôle d'effet lorsque retentit pour la première fois le souffle rauque de Dark Vador.

Moi aussi, l'"Ordre 66" ça m'a fait mal... vi, je joue aussi à Jedi Knight... enfin, je suis les aventures de mon frère, dessus.

Les combats aux sabres sont bons (sauf les plans rapprochés, ok avet toi, Sangoku!)
La scène d'intro, aussi! Mwaaa! ça c'est du SW!!! Et au fait, z'avez vu le p'tit clin d'oeil à la To... le titre d'Obi-Wan, c'est "Red Leader"... comme.... Wedge Antilles! (Rappel, Red Leader, est joué par le tonton d'Ewan dans la TO!)

Personnellement, même si effectivement la gestion du temps est bizarre dans cette trilogie (dans son ensemble), la transformation d'Anakin ne me choque pas. Je ne trouve pas non plus qu'il représente le Mal Absolu. En fait, Anakin est quelqu'un de très pertubé, et c'est cela que l'Empereur utilise. Quand Anakin devient Vador, il le devient parce qu'en fait, c'est une fuite en avant pour lui...

Bon,allez, vais me préparer à voir l'Episode IV, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

Bon bah ayé,je l'ai vu
Puisqu'il y a un topic spécial Star Wars,je vais faire mon avant-après ici !

avant : Staaaar Waaaars *bave* .Cet épisode est bien sensé faire le lien nan ? Le seul truc qui me rendait un peu sceptique,c'est "répond-t-il bien à toutes nos questions ?"
Mais bon,ça reste Star Wars.Ca fait 28 ans qu'il faut que la boucle soit bouclée Wink

après : Love bah en fait j'ai pas envie de faire de commentaires trop long,donc je dirai juste que je n'ai vraiment pas été déçue.Peut-être un peu trop de scènes de batailles,de "vziuuu" dans tous les sens.Mais j'ai adoré le côté sombre,l'atmosphère pesante qui sévit autour d'Anakin,les manipulations du Chancelier etc etc.J'ai un peu moins aimé le rôle de Padmé,qui fait plus "épouse éplorée" qu'autre chose.Elle avait plus d'importance dans le II.
Par contre,on m'avait prévenue à propos du combat final,Anakin/Obi-wan.C'est à la fois le sommet dramatique et guerrier du film.Comme Marina j'ai failli pleurer également. (chut chut)
Et enfin : la résurrection sous le costume de Dark Vador.Avec ma copine on en pouvait plus quand on l'a vu à l'écran,qu'on a entendu sa respiration et sa voix *the legend is born*
Y'a pas à dire,la VO c'est vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:37

Au fait, e je voudrais dire en plus que si j'avais la gorge nouée, c'est aussi à cause de cette sensation d'assister à ce droit dans le mur dont je parlais....

Comme dit Arwen sur le forum Star Wars d'AOL, le fait qu'on connaisse en fait le ressort dramatique de l'histoire change notre perception.
*Vi si je connaissais pas la suite, j'aurais suivie le combat plus intéréssée par l'action, que triste par sa signification..... tout le monde suit??*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

Kusanagi a écrit:
Au fait, e je voudrais dire en plus que si j'avais la gorge nouée, c'est aussi à cause de cette sensation d'assister à ce droit dans le mur dont je parlais....

Comme dit Arwen sur le forum Star Wars d'AOL, le fait qu'on connaisse en fait le ressort dramatique de l'histoire change notre perception.
*Vi si je connaissais pas la suite, j'aurais suivie le combat plus intéréssée par l'action, que triste par sa signification..... tout le monde suit??*

Je sais pas les autres mais moi oui lol, parce que ça m'a fait exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:18

Pis bon, moi aussi, veut la BO de Star Wars!!! (j'lui ai trouvé des accents SdA, par moment... surtout la fin... résultat, quand j'écoute le passage de la Chute de l'Isengard, ça me fait penser à l'ordre 66 et je pleure, maintenant! C'est malin....).

Mais bon, popo Pando! Si tu comprends.... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:32

Moi je pleure quand je Anakin tuer les novice jedi et pour l'ordre 66 aussi bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:36

Quintuplettes Powaaa Kusa et Pando,ça m'a fait le même effet...

Rah le passage avec les pitits Padawans...C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:04

Yaaahh! Ayé!! "la force est en moi". confetti

J'ai enfin vu pour la 1ère fois de ma vie un film "Stars Wars". C'était hier soir, j'avais enregistré "La guerre des étoiles", j'ai décidé de découvrir la série comme tout le monde (l'ancienne trilogie, puis la nouvelle).

Donc le verdict....
"Mais comment j'ai pu attendre si longtemps... 23 années se sont écoulé avant de m'y mettre, et en même temps je suis fier d'avoir attendu aussi longtemps!!"
Je ne vais pas faire un long récit, juste écrire quelques impressions:
Le film commence, l'histoire défile accompagné de sa célèbre BO sur mon écran... C'est parti! je suis dedans, impossible de décrocher. A la fin du film, je n'en revenais toujours pas yeuxpotté ... Quand je pense qu'il y a quelques années des amis me disaient: "vas-y, regarde un "Star Wars" et tu verras!", ils avaient raison.

Pour ce fameux "La guerre des étoiles", je peux déjà dire que les effets spéciaux sont encore fort (certaines bestioles m'on fait penser à ceux de "Men In Black", tant d'années les séparent et elles sont encore au même niveau). Les sabres lasers, les robots, les décors, les vaisseaux, les acteurs... Tout est bon. Very Happy
Je suis content de l'avoir vu Victoire!!! , et je suis super impatient de voir la suite... Mais vous savez quoi, je crois bien que je vais m'offrir le coffret dvd de cette première trilogie, là c'est obligé Love
Et voilà, il y a un fan de "Star Wars" en plus! champagne!

banana
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:46

ouééé !!! bravo John !!! banana

*moi je vais ENFIN voir l'episode III demain* ... *si la grève des bus est finit bien entendu* hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:19

Ayé John est converti !!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:50

La Force est partout ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:02

Eh voui, la Force, comme dirait Maitre Kenobi....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:14

A y est ! Je l'ai vu aussi.

Le film était intéressant, de plutôt bonne qualité en général (surtout graphique, c'est quand même du Lucas), même si j'ai trouvé quelques ficelles un peu vite tirées dans l'intrigue.

Ce qui m'a le plus touché c'est le discours de l'empereur (qu'on trouve aussi dans les premiers mots de Dark Vador), à savoir la manipulation des foules en prétendant "plus de paix, plus de sécurité, plus d'ordre".

Ca me rappelle une fâcheuse époque où émergeaient des mouvements politiques pas très nets. Ca me rappelle aussi le discours d'un certain Georges W. après les attentats du 9/11...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:32

ça y es je l'ai vu aussi... et bien en ce qui me concerne j'ai trouvé que c'était le meilleur des trois premiers épisodes, peut être même des 6 !!! woo Il est beaucoup plus sombre que les autres (c'est normal... vu l'intrigue...) et c'est aussi ce qui le rend vraiment bouleversant!!! (en plus quand je suis allé le voir mercredi apres midi, c'était une véritable fournaise dans le cinema, alors la scène du combat dans la lave... je l'ai bien vécu!!! fire devil ) Frenchement, je l'ai adoré, et le retour au début du 4 (à la fin)... bien aussi!!! Moi je dis : c'est un film à voir!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser