Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+7
Pandora
Loeayn
sunny
Zaza
Nanou
Sangoku
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:42

oui dépéches-toi de le voir !!!!! car pour ma part,je l'ai trouvé très bon,il anticipe déjà par rapport à la trilogie initiale
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:20

schrodingers katz a écrit:
Joue à jedi knight. duel

C'est bon on vient de me le prêter banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:29

Tiens un sujet sur le film fantome et la menace des clowns. Amusant!!!! Une remarque sur ces deux films, hé lucas récupère tes neurones ou achète un scénariste. Je suis méchant mais c'est à la hauteur dont j'ai été déçu enfin surtout par le premier. La seule envie que j'avais c'était de baffer anakin et d'étrangler avec ses trippes jar jar. ridicule d'un bout à l'autre. Bien digne de son titre de film fantome. Le deuxième est mieux (ce n'était pas très dur!!) mais avec encore des passages lourds (amidala et anakin et le remake de la petite maison dans la prairie, ou les passages où anakin fait des mauvaises choses hou le méchant!!!, en passant l'acteur qui joue anakin est mauvais ou c'est moi, christopher lee en comte doku on ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre pas qu'il soit mauvais mais bon je voyais chaque fois saroumane). Jar jar est moins présent (quel soulagement) mais bien sur c'est à cause de lui que le vote est lancé (ba bien sur on laisse sa place à celui qui deux de QI, trop fort le scénariste). En fait ce qui manque dans ces deux films c'est le grandiose, le spectacle de la première trilogie, des dialogues cultes, de vrais acteurs qui se renvoient bien la balle (harrison ford mon héros), des scènes de combat spatial halletantes. Les points positifs ouéé C3PO et R2D2, ewan macgregor convaincant en obi wan, une évolution de l'intrigue, boba fett et son père yes!! palpatine impeccable, yoda avec un sabre laser (bon il saute un peu trop à mon gout). Par contre, j'ai vu la bande annonce du trois le retour des mites et elle est très bien. Mais bon, une bande annonce ne fait pas un bon film. Mais je croise les doigts très fort pour qu'il ne soit pas tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:41

Sangoku a écrit:


Pourquoi rejeter cette seconde trilogie, certes elle s'équivaut par des brèches comblées un peu rapidement. Mais on avait qu'à pas lui mettre la pression pour avoir des réponses. Maintenant qu'on en a, on lui crie dessus. Cette seconde trilogie, moi, je la trouve pas mal faîtes sutout l'épisode 2, même si il y a des effets spéciaux à tout va, j'aime sentir cette connectivité de ces épisodes, par des petits trucs visuels, raccordant celles de la première.
J'attendais de voir l'épisode 2 pour voir ces fameux Jedi des différentes races. Merveilleux, toutes cette ethnie de Jedi, et encore plus lorsqu'ils se battent, cela fourmille de couleurs.
Moi, je veux voir en cette fameuse seconde trilogie, une connectivité qui me rappelle la première. Non pas au niveau du scénario puisqu'elle est liée (avec ce qu'il a fait !), mais au niveau mise en scène, maquette, effets spéciaux etc... Et le 2, me l'a fait sentir. Et comme je disais sur le forum AOL, si l'épisode 3 arrive aussi à me transporter et me faire sentir cette connexion, alors, pour moi, le pari est réussi.
Je lui demande pas d'être parfait mais au moins que l'on ressente des petites choses perçu dans la première.
Bon, je peux continuer longtemps dessus mais je laisse la place aux autres.

tu devrais arreter la connectivité, c'est pas bon pour ce que tu as lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:37

Hier soir sur la TSR y avait Star Wars... le tout premier... je l'avais pas revu depuis Oxford, donc en VO... ben y a des trucs qui me décrochent... qui fait la voix de Darth Vador (Dark en français) ? Qui fait la voix de Han Solo ?
En voix française l'a l'air concon le DV... l'Han il est bof...

J'ai été me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:15

Samedi, j'ai acheté la BO de la première trilogie. John Williams a vraiment fait un travail remarquable, afin de créer différents styles de musique tout en restant hors du temps. C'est l'avantage de la musique classique, mais la musique de la Cantina, meme si elle se rapproche plus du jazz, est tout aussi intemporelle et retranscrit selon moi parfaitement l'ambiance de cette taverne (et c'est bien la seule chose qui n'a pas viellit a la Cantina, parce que quand on regarde les maquillages et déguisements...sans parler du sabre laser).
La marche impériale retranscrit aussi très bien le coté obscur, car c'est une musique plus militaire, genre armée napoléonienne.
Enfin, voilà, je vous conseille ce CD,ou chaque titre évoque quelque chose, que l'on ait vu le film ou non.
(j'en parle ici, car à la Fnac, il est à l'étage "dvd-vidéothèque". Ne passez pas comme moi une heure aux rayons "musique" boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:41

Bruno a écrit:
Hier soir sur la TSR y avait Star Wars... le tout premier...
L'épisode 4 tu veux dire ?

Bleble

Sinon y aurait pas moyen de faire un sacrifice de jar-jariens si on en choppe ? Comme pour les légolettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:49

Clive White a écrit:
Bruno a écrit:
Hier soir sur la TSR y avait Star Wars... le tout premier...
L'épisode 4 tu veux dire ?Bleble

Ce doit être cela en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:32

Clive White a écrit:

Sinon y aurait pas moyen de faire un sacrifice de jar-jariens si on en choppe ? Comme pour les légolettes ?

Argh!! J'ai laissé passer ça!! Et pourquoi les jar-jariens plus que les autres, hein??? Essaye voir de venir "sacrifier" la Pythie...*dit-elle, flattant l'encolure de son dragon... gniark *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40

Kusanagi a écrit:
Clive White a écrit:

Sinon y aurait pas moyen de faire un sacrifice de jar-jariens si on en choppe ? Comme pour les légolettes ?

Argh!! J'ai laissé passer ça!! Et pourquoi les jar-jariens plus que les autres, hein??? Essaye voir de venir "sacrifier" la Pythie...*dit-elle, flattant l'encolure de son dragon... gniark *


Wolfgang vient voir papa fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:48

Hum,pour reprendre le sujet initial,tous à vos magnétos pour les 5 lundis qui arrivent : M6 diffusent tous les épisodes
(moi,contente !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:04

Lempëa a écrit:
Kusanagi a écrit:
Clive White a écrit:

Sinon y aurait pas moyen de faire un sacrifice de jar-jariens si on en choppe ? Comme pour les légolettes ?

Argh!! J'ai laissé passer ça!! Et pourquoi les jar-jariens plus que les autres, hein??? Essaye voir de venir "sacrifier" la Pythie...*dit-elle, flattant l'encolure de son dragon... gniark *


Wolfgang vient voir papa fire devil

Serais-ce une menace, jeune fou? Est-tu bien sûr de vouloir me défier? Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:15

*Le dragon du chevalier loeayn se place derrière la Pythie, et le type en armure dessus ^pointe sa lance sur ceux qui veulent sacrifier les Jarjariens.*

Pythie, mon aide vous est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:19

La grand-merci à vous, chevalier assistant! La Pythie, qui chevauche non pas un dragon d'entraînement, mais le fier Hyeronnas, sourit devant l'insouciance de la jeunesse.... :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:23

Ah, moi j'ai Larethian...

Oo taff Ywgnrthur !

*jette un sort à sa lance*

esquisse un signe de bénédiction et se prépare a donner un claquement de rênes sur l'encolure de son destrier...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

* Mais au fait, on était pas sensé faire un asaut amical dans les airs... pfff, faut toujours des gens pour nous déranger!*

Bon, pour en revenir à Star Wars, je crois l'avoir déjà dit, je répéterait donc pas pourquoi pour moi, Jar-Jar est p'têt énervant, mais sans plus hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:27

J'aime jar jar binks.

*Monte haut dans les cieux pour rejoindre Kusa qui s'est déja lancée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42

Jar Jar n'aura jamais le caractère affectueux d'un R2D2, avec son sourire si tendre. Il n'aura jamais non plus le ton délicieusement british de C3PO, qui fait vraiment décalé dans l'univers Star Wars. Et ces deux robots servent à quelque chose dans l'histoire, en plus d'en compenser le côté sombre. Jar Jar est un abruti qui ne sert à rien, tout juste à peine le voit-on nommé représentant de la reine Chaiplutroquoi, alors qu'il a le charisme d'une huître et l'éllocution d'un perroquet lobotomisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:50

ben moi C3PO, j'l'aime bien, mais il me crispe... sauf que, sauf que... le film autour fait oublier son côté "boite de conserve bavarde" (Il est ou, le bouton *stop*???). Jar-Jar est p'têt très con (mais même les cons ont le droit d'exister hum! ), mais surtout, on le remarque d'autant plus qu'autour de lui, y'a rien! Il est où, le Han Solo qui lui dirait de fermer sa gueule? Le Chewbacca qui lui filerait une torgnole pour le calmer? Rien, nada.... alors forcément, le spectateur, lui devant l'écran, il crispe... :rock:
Voilà pourquoi moi, j'men prends pas à Jar-Jar...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:55

C'est peut-être ça qui peut énerver chez Jar... il n'y a personne pour lui en coller une ! Bonne analyse, Kusa !

Il s'agit peut-être d'une morale que l'on doit tirer des films : ne pas trop faire d'ethnocentrisme.

N'empêche que... si on le voit pas beaucoup, voire pas du tout, dans l'épisode trois... Je lui en voudrai pas à Jar. Je serai pas du tout fâché !
Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:02

Bof, moi,, qu'il soit là ou pas...

Ce qu'il y a de bien avec mon analyse, née après de longues soirées à se poser des questions... c'est que finallement elle doit pas être fausse, vu qu'a chaque fois que je la sort, on m'fait: "Ouais, c'est p'têt ça finalement!"

Pythie Powaaa!! :rock: *Pardon? Mes chevilles??? Nan, nan, elles vont bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

hum... et si je vous dit que Lundi 9 au soir, ce sera pour moi la première fois de ma vie que je vois un "Star Wars". J' en ai vu aucun, certains ont pensé Boulet , ou vont me dire tu es boulet du jour ou pire!!!!

Si j'en ai vu aucun depuis tout ce temps, eh bien c'était parce que je n'était pas du tout amateur de science-fiction (trop occupé par le fantastique / horreur), mais à l'heure actuelle, "Star Wars" commence à capter mon attention et donc je suis ravis que M6 prend la bonne initiative de diffuser les 5 épisodes. Razz
Ce message était pour moi comme une sorte de confession :DD :wink: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:11

Popo à toi John! et *May the force be with you* ninja Tu pourras nous dire ce que tu en a pensé comme ça! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:16

Je n'y manquerai pas Pando :wink:!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

C'est pas grave jeune Padawan,vaut mieux tard que jamais,pour commencer ton apprentissage.
M'enfin,si le 1 ne te plaît pas (ce qui est le cas de beaucoup de personnes),ne reste pas sur un avis négatif et prends le temps de regarder les autres.Surtout les IV,V et VI (roh pis le II aussi,tiens,l'est bien aussi.Plus adulte,plus sombre,on commence à percevoir la future personnalité de Darth Vader)
*moi, Love de Star Wars*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser