Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+7
Pandora
Loeayn
sunny
Zaza
Nanou
Sangoku
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:24

C'est sure, que les épisodes 4, 5 et 6 doivent valoir le détour, même les 3 premier, mais quelqu'en soit le résultat... Je regarderai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:46

Euuuh aussi inspiré puisse-t-être le système des trilogies, avec les trois premiers épisodes sortis au ciné qui deviennent en fait les épisodes 4, 5, et 6, et les "nouveaux" épisodes (1 et 2 pour l'instant) qui décrivent "l'avant", je trouve qu'il est plus intéressant de les regarder dans "l'ordre de sortie" plutôt que dans "l'ordre chronologique", surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas la série...

Bon je me rends compte que ma phrase ne veut pas dire grand chose... J'attendrai donc ta critique, John !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:51

Bon je me rends compte que ma phrase ne veut pas dire grand chose...

Bah non, tu as été trés clair et je te donne parfaitement raison...enfin, je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:53

En fait... je dirais un peu pareil, qu'il vaut mieux voir 4, 5, et 6 avant, mais en même temps, c'est pitêtre parce que nous on a connu que ceux là pendant des années, donc forcément on trouve ça plus logique mais euh... enfin voilà quoi. *c'était mon message totalement embrouillé du jour, faut pas que je poste le dimanche soir môa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:54

CINEMANIAQUE a écrit:
Bon je me rends compte que ma phrase ne veut pas dire grand chose...

Bah non, tu as été trés clair et je te donne parfaitement raison...enfin, je suis de ton avis.

je suis d'accord avec vous ! *voilà c'était ma modeste participation au débat star wars*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:38

Moi aussi *modeste participation powaa!!*
Sinon Pando, j'ai compris ce que tu voulais dire... et c'est p'têt ça dans le fond... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43

Mouais c'est bien beau tout ça mais j'vais pas attendre + de 2 semaines les épisodes 4,5 et 6 en sachant que j'aurai déjà enregistré les 1 et 2. scratch (c'est vrai que dans la logique se serait peut-être mieux de voir les plus vieux avant :shaking: ) Et ça va faire bizarre de passer aux FX de l'an 2000 à ce de fin années 70.
Oh et puis je verrai bien selon mon humeur, niark!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:11

Moi le premier, enfin celui sorti dans les années 70, c'est à dire là où on voit Luke skywalker et les autres, celui que tout le monde a vu en premier au cinéma, j'ai bien aimé... because c'était les vraies voix et pas les voix que les français nous infligèrent...
Ce soir je suis indécis... dois-je faire un effort pour rester éveillé tard ? Ou dois-je, au cas où je reste éveillé tard, regarder le match de hockey-sur-glace sur la TSR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:55

JohnCmyers a écrit:
hum... et si je vous dit que Lundi 9 au soir, ce sera pour moi la première fois de ma vie que je vois un "Star Wars". J' en ai vu aucun, certains ont pensé Boulet , ou vont me dire tu es boulet du jour ou pire!!!!

Si j'en ai vu aucun depuis tout ce temps, eh bien c'était parce que je n'était pas du tout amateur de science-fiction (trop occupé par le fantastique / horreur), mais à l'heure actuelle, "Star Wars" commence à capter mon attention et donc je suis ravis que M6 prend la bonne initiative de diffuser les 5 épisodes. Razz
Ce message était pour moi comme une sorte de confession :DD :wink: !!

Non ! J'y crois pas ! Enfin quelqu'un qui ne connaît pas Star Wars, je me sens moins seule.
A la différence que j'ai vu les 1er épisodes (ou les derniers) quand j'étais petite à la télé, je me souviens de l'autre avec son masque noir et sa respiration bizarre, du petit bonhomme vert avec des oreilles pointues et des noms de Luke Skywalker et Kenobi machin (je sais pas comment ça s'écrit) sans pouvoir mettre de visages, et c'est tout.
Donc quand j'ai vu le 1 hier j'ai bien aimé (sauf que j'ai loupé le début) puisque pratiquement tout était neuf pour moi, c'est un univers qui a l'air extraordinairement complexe.
Par contre je suis paumée, pourquoi le petit s'appelle Anakin et l'autre Luke, c'est quoi ? C'est des frères ? Il a changé de nom ? Et pourquoi... non en fait je vais me taire et regarder les épisodes, ça viendra tout seul après.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:58

Ouhlà, Ele! Tu regardes pas beaucoup les infos et les journaux ciné non plus!!
Alors Anakin, c'est le papa de celui qui s'apelle Luke...
La nouvelle trilogie se passe avant celle que tu as vu à la télé. On va dire que Georges Lucas fait de la généalogie... hum!

Et c'est Obi-wan Kenobi (ou "Ben" Obi-wan Kenobi)...


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:02

Ah le père, ok, je vois;
C'est vrai que ça peut être utile les journeaux ciné, je pense pas à regarder, donc après suis paumée.
Et au fait, c'est sûrement dit dans un de ces journeaux ciné ou autre, mais comment ça se fait que G. Lucas ait fait la fin avant le début ?
*je dois être c*** avec mes questions, dsl, je me rensaignerai la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:11

Mais non Ele, mais non, tu n'est pas c****.... C'est pas non plus d'une importance capitale!

Bref, officiellemnt, G. Lucas a tourné la "fin" de sa saga sur les Skywalker avant le début, parce que la technologie de l'époque ne lui permettait pas de mettre en scène le début comme il l'imaginait. De plus, l'histoire de Luke était jugée bien plus porteuse commercialement que celle de son père. Disons que "Star Wars: A new Hope" possède effectivement un scénario un peu plus classique (et actif).

A ce propos, je vient de revoir l'Episode 01, et Jar-Jar ne m'énerve toujours pas, finalement le film me déçoit moins, mais je persiste à trouver le déroulement confus, et les persos manquant de punch...

Ceci dit, ça m'a parmit de mieux me concentrer sur le montée du "sénateur" Palpatine, et de me dire: "Pourqoui y'a pas un film qui explique son côté obscur, à lui??)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:13

Ah ok, c'est vrai que c'est pas extrêment important de savoir pourquoi y a la fin avant avant le début, mais c'était par curiosité, en tout cas merci, je comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:09

Ceci dit, ça m'a parmit de mieux me concentrer sur le montée du "sénateur" Palpatine, et de me dire: "Pourqoui y'a pas un film qui explique son côté obscur, à lui??)

Alors ça! C'est super bien pensé Marina woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:43

ben moi j'aime surtout la première trilogie parceque la deuxième ... je sais pas on dirai pas que c'est la même histoire... c'est pas du tout la même chose... et puis en plus il n'y a pas harrison ford... (jeune) l'est quand même pas mal Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:31

Bon, dites, vu qu'il y a un topic d'ouvert, on pourrais continuer les avis ici, après... Ouch

Bref, plus drôle... j'proposerais bien aux AOLiens de faire partager la sublime intelligence de nos congénères de forum AOL et mettre ici un florilège des idioties du forum SW AOL... j'commencerais bien mais désespérée, j'ai déjà cliqué: "forum lu", donc... verrais ça demain... :rock:

Et

May the Force be with you!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:43

Tiens, rien à voir avec le post précédent, mais... z'avez remarqué que sur la fin, Luke et son père aime la même couleur?
*Quoi, post inutile du jour???* rockeur

Et d'ailleurs, premier extrait d'AOL....

    il est temps d'areter toute la mascarade concernant cette guerre des etoiles bidon,parceque si on tranpose la betise humaine dans les etoiles,le cosmos ne seras pas asser grand pour le contenir!!! a bon entendeur salut !!

    une etoile filante !!!!!!!!!!!!


(ça c'est ma réponse)Vi, comme les étoiles filantes, un gros morceau de glace....

Je suggère d'ailleurs qu'on finissent par interdire les films, et les livres! C'est néfastes pour les gens, ça cette propention à les faire et réfléchir, et rêver! Seul le réalisme le plus documentaire et le plus plat sera toléré... tant qu'a faire, surveiller par le Bureau d'Hygiène Mentale. Il ne faut surtout pas mettre en danger l'équilibre!!


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:39

Bon, j'ai pas trop le temps d'en parler là, mais hier, je me suis tapper la file d'attente en famille pour aller voir ce dernier volet.
C'est clair que j'ai adoré, mais je suis décidément plus porté sur la première trilogie. Cependant, ce dernier volet est certainement le meilleur de la deuxième trilogie. Sombre est le film, sombre sont les personnages, sombre est l'histoire. Une bonne conclusion.
(mais j'y reviendrai plus en détail)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:43

CINEMANIAQUE a écrit:
Bon, j'ai pas trop le temps d'en parler là, mais hier, je me suis tapper la file d'attente en famille pour aller voir ce dernier volet.
C'est clair que j'ai adoré, mais je suis décidément plus porté sur la première trilogie. Cependant, ce dernier volet est certainement le meilleur de la deuxième trilogie. Sombre est le film, sombre sont les personnages, sombre est l'histoire. Une bonne conclusion.
(mais j'y reviendrai plus en détail)

Ouais! j'attend ça avec impatience *tout le monde a remarqué que moi je suis pas objective et que je suis pas capable de faire un truc constructif, mais j'aime bien quand les autres le sont banana *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:13

Pandora a écrit:
CINEMANIAQUE a écrit:
Bon, j'ai pas trop le temps d'en parler là, mais hier, je me suis tapper la file d'attente en famille pour aller voir ce dernier volet.
C'est clair que j'ai adoré, mais je suis décidément plus porté sur la première trilogie. Cependant, ce dernier volet est certainement le meilleur de la deuxième trilogie. Sombre est le film, sombre sont les personnages, sombre est l'histoire. Une bonne conclusion.
(mais j'y reviendrai plus en détail)

Ouais! j'attend ça avec impatience *tout le monde a remarqué que moi je suis pas objective et que je suis pas capable de faire un truc constructif, mais j'aime bien quand les autres le sont banana *

Comme ça on se contente d'aquiescer et de laisser les autres paraitre intelligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:24

T'as tout compris Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:02

hé hé, pô Quintuplettes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:57

Pour avoir plus long que la BA, et voir un peu plus de l'épisode III pour ceux qui veulent .... http://movies.channel.aol.com/feature/starwars/star_wars_video_player.adp?world=episode-iii&url=http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_music_video_480_dl.mov&mw=480&mh=221&ww=480&wh=221&ap=true *wahou il est long ce lien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:51

Kusanagi a écrit:


(ça c'est ma réponse)Vi, comme les étoiles filantes, un gros morceau de glace....

Je suggère d'ailleurs qu'on finissent par interdire les films, et les livres! C'est néfastes pour les gens, ça cette propention à les faire et réfléchir, et rêver! Seul le réalisme le plus documentaire et le plus plat sera toléré... tant qu'a faire, surveiller par le Bureau d'Hygiène Mentale. Il ne faut surtout pas mettre en danger l'équilibre!!


Mwarff ! Je sais que c'est pas drôle pas du tout, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Ceci dit après avoir fait à peu près une heure de queue hier, après avoir vu ce fameux 3ème épisode, et ben je crois que je suis convertie, j'attend de voir les 3 derniers (ou premiers) épisodes. En tout cas moi aussi je veux un sabre laser, et je veux être jedi !!! (excusez, c'est mon 1/4 d'heure de gamineries).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

Mais non Ele, c'est pas des gamineries *want to be a jedi!!!* woo
Pis tiens, pour fêter ta *conversion* :


Stars Wars - Page 3 Jedi-Blades-Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser