Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *** The Cérémonie ***

Aller en bas 
+6
Loeayn
Séléné
Pandora
Zaza
Kusanagi
Nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:44

Bonjour à vous Grand Dieu Serpent Dévoreur de Monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:05

Sangoku a écrit:


des sous! Haaaa oui ! Il y a moyen de malversations dans ce monde !
fire devil Kruuu ! Kruuu ! Kruuu ! *Se frotte les mains*
C'est juste une déprime, je suis encore un adepte du Temple et un chevalier mais je ne suis plus "Chevalier-Servant" proprement dit.
Sinon, reste t'il des postes à pourvoir, envers le Temple et toi ? "O Grand Dieu !" (lèche c... moi ? :wink: )

Dieu peux tu m'envoyer le parchemin où il y a le listing des emplois ?
Ou faut-il aller à l'ANPET ?

N'ai pas dis que j'étais pluricarrièriste ? Mon CV est bien garni donc je peux endosser un emploi, n'importe lequel, si possible avec un peu d'action.

*J'ai fini mes haies, je vais prendre mon fléau d'arme pour planter mes fraisiers. Après, je taillerais surement un peu d'orques, histoire de.. !*

Pff, c'est du joli, un chevalier qui se fait acheté maintenant.
Si tu veux, comme boulot au temple, il y a la lingerie qui a été abandonnée, où est passé notre lingère favorite ?
Mais je croyais que justement ton boulot consister à défendre le temple. Donc si j'ai bien compris depuis que tu as perdu ta gente dame, tu ne peux plus protéger le temple ? hum! je comprend plus Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:09

Dihwana a écrit:
Et au fait, Nura, oui, OK pour l'arrangement!

Et bien c'est parfait!
Promis, le prochain chevalier qui vient il est que pour toi!
Bon, malgré les festivités, faut protegé la Citadelle... allons y!

Popo Dihwana! popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:16

Meryt a écrit:
Chevalier Lempëa, bienvenue dans mon temple et.....

SURSUM CORDA !!!!!!!!! Laughing
y a du boulot ici.

*chuchotement dans la trompe d'Eustache* :
Alors surtout, tu évites un lieu de perdition à l'enseigne du Poney fringant qui a la particularité d'anéantir la plupart des facultés des serviteurs du temple, tu vois ? Si jamais tu t'y égares et si on te propose de la tisane de nénuphars sous prétexte que c'est sans alcool, refuse poliment, c'est un piège. N'oublie pas qu'en plus de ton service, tu as à t'occuper de deux jolies dames Mr. Green


Hem... te fatigue pas Meryt, il est déjà allé faire un tour au Poney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:21

Nura a écrit:
Et bien c'est parfait!
Promis, le prochain chevalier qui vient il est que pour toi!
Bon, malgré les festivités, faut protegé la Citadelle... allons y!

Popo Dihwana!
Popo Nura! popo Allons-y! Juste le temps de me repoudrer le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:23

Dihwana a écrit:
Nura a écrit:
Et bien c'est parfait!
Promis, le prochain chevalier qui vient il est que pour toi!
Bon, malgré les festivités, faut protegé la Citadelle... allons y!

Popo Dihwana!
Popo Nura! popo Allons-y! Juste le temps de me repoudrer le nez...

Tu attends de la visite??? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:30

Elerrinna a écrit:
Sangoku a écrit:


des sous! Haaaa oui ! Il y a moyen de malversations dans ce monde !
fire devil Kruuu ! Kruuu ! Kruuu ! *Se frotte les mains*
C'est juste une déprime, je suis encore un adepte du Temple et un chevalier mais je ne suis plus "Chevalier-Servant" proprement dit.
Sinon, reste t'il des postes à pourvoir, envers le Temple et toi ? "O Grand Dieu !" (lèche c... moi ? :wink: )

Dieu peux tu m'envoyer le parchemin où il y a le listing des emplois ?
Ou faut-il aller à l'ANPET ?

N'ai pas dis que j'étais pluricarrièriste ? Mon CV est bien garni donc je peux endosser un emploi, n'importe lequel, si possible avec un peu d'action.

*J'ai fini mes haies, je vais prendre mon fléau d'arme pour planter mes fraisiers. Après, je taillerais surement un peu d'orques, histoire de.. !*

Pff, c'est du joli, un chevalier qui se fait acheté maintenant.
Si tu veux, comme boulot au temple, il y a la lingerie qui a été abandonnée, où est passé notre lingère favorite ?
Mais je croyais que justement ton boulot consister à défendre le temple. Donc si j'ai bien compris depuis que tu as perdu ta gente dame, tu ne peux plus protéger le temple ? hum! je comprend plus Calme...

Ma première raison de vivre est ma Gente Dame, qui m'a été assigné par le Dieu. Pour défendre le Temple, il y a la garde spéciale, et je n'ai pas passer les épreuves. Les Gentes Dames sont la perennité de la dévotion du Temple et on se doit de les protéger.
En tout cas, mon but premier est de protéger mes compagnons de route. (En disant cela, Adieu la promotion !).
Ce qui ne veut pas dire que je ne protégerais pas le Temple mais ce n'est pas ma fonction principale ni mon métier sinon j'aurais été templier ou autres.

Bon, bon, je sais, j'arrête les termes techniques !

En tout cas, au jour d'aujourd'hui je suis au chômage technique et j'attends une assignation à un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:34

Nura a écrit:
Tu attends de la visite???
Non, mais on ne sait jamais sur quel preux chevalier on peut tomber en-dehors des remparts en faisant notre ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:41

Dihwana a écrit:
Nura a écrit:
Tu attends de la visite???
Non, mais on ne sait jamais sur quel preux chevalier on peut tomber en-dehors des remparts en faisant notre ronde!

Même si c'est "en attendant l'arrivée du prochain" tu en as un, non?
Lol, tu veux du fard à paupière sinon? J'te le donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

Sangoku a écrit:


Ma première raison de vivre est ma Gente Dame, qui m'a été assigné par le Dieu. Pour défendre le Temple, il y a la garde spéciale, et je n'ai pas passer les épreuves. Les Gentes Dames sont la perennité de la dévotion du Temple et on se doit de les protéger.
En tout cas, mon but premier est de protéger mes compagnons de route. (En disant cela, Adieu la promotion !).
Ce qui ne veut pas dire que je ne protégerais pas le Temple mais ce n'est pas ma fonction principale ni mon métier sinon j'aurais été templier ou autres.

Bon, bon, je sais, j'arrête les termes techniques !

En tout cas, au jour d'aujourd'hui je suis au chômage technique et j'attends une assignation à un métier.

Hem... ah oui bien sûr * fais semblant d'avoir tout compris*
Ben adresse toi à la Grande Ordonnatrice du temple, elle te trouvra sûrement quelque chose à faire.
Popo Sangoku, Pititange et moi on sait ce que s'est de ne pas avoir le loisir de parler à notre chevalier, à cause du **** d'ordinateur de *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:47

Nura a écrit:
Même si c'est "en attendant l'arrivée du prochain" tu en as un, non?
Lol, tu veux du fard à paupière sinon? J'te le donne!
Ben oui, j'en ai un! woo
Merci pour le fard à paupière! *Se remaquille, bat des cils et part faire sa ronde avec Nura.*
Et, au fait, Nura, t'as même pas marqué que tu étais guerrière défenseuse de la Citadelle, dans ta signature. Si une brave gens se fait agresser, elle ne saura même pas que tu es là pour la défendre! (Et c'est moi qui vais faire tout le boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49

Dihwana a écrit:
Nura a écrit:
Même si c'est "en attendant l'arrivée du prochain" tu en as un, non?
Lol, tu veux du fard à paupière sinon? J'te le donne!
Ben oui, j'en ai un! woo
Merci pour le fard à paupière! *Se remaquille, bat des cils et part faire sa ronde avec Nura.*
Et, au fait, Nura, t'as même pas marqué que tu étais guerrière défenseuse de la Citadelle, dans ta signature. Si une brave gens se fait agresser, elle ne saura même pas que tu es là pour la défendre! (Et c'est moi qui vais faire tout le boulot!)

tududu, on crie et j'arrive! Je bosse aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:52

Dihwana a écrit:
Mouais...

Serais tu en train de remettre en question mon travail de guerrière?
J'ai fait parti de la compagnie chargée de sauver Pando des griffes de... ben là j'avais pas tout compris... Mais j'ai guerroyé se royaume tout de même! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56

Dihwana a écrit:
Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Hum, attention je rougis vite... Non non, je n'ai pas encore assez d'expérience pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:02

*Vient de balancer des fleurs pour toute une année...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:03

Dihwana a écrit:
Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Elle a raison l'entraide est la meilleur arme contre les ennemi de la Citadelle
alors plus de dispute sinon je vai sévire!
Popo a vous deux popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:05

Mais non, mon Chevalier! Jamais on ne se disputera avec Nura, voyons! *Lance un regard de rappel à l'ordre vers Nura et sourit à Lempëa.* (Nura, faudrait pas qu'on passe pour des chipies devant notre Chevalier, alors attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

Dihwana a écrit:

Juste le temps de me repoudrer le nez...

ça peut avoir plus d'un sens c'te phrase... hum!

*message inutile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

Dihwana a écrit:
Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

c'est parce qu'elle a suivit mes cours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

Nanou a écrit:
Dihwana a écrit:

Juste le temps de me repoudrer le nez...

ça peut avoir plus d'un sens c'te phrase... hum!

*message inutile du jour*

De la poudre???
où ça où ça où ça???
*flutre, jm'ais trahie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

Dihwana a écrit:
Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Hoho... Et Super-Nanou-Warrior n'a pas réagi ???

Non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:27

Pandora a écrit:

De la poudre???
où ça où ça où ça???
*flutre, jm'ais trahie*


Poudre ? Poudreuuuuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

Azertipi a écrit:
Dihwana a écrit:
Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Hoho... Et Super-Nanou-Warrior n'a pas réagi ???

Non, rien...

lol j'y ai pensé aussi... C'est Nanou la meilleure guerrière bien sur! duel

Vive les messages qui défilent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** The Cérémonie *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** The Cérémonie ***
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser