Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *** The Cérémonie ***

Aller en bas 
+6
Loeayn
Séléné
Pandora
Zaza
Kusanagi
Nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:42

Oh c'est beau!! Félicitations à tous les 3! *suis toute émue môa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

Félicitations !

Lempëa, tu vas avoir du boulot ! Déjà que aire philosopher ma Dame c'est pas du gâteau, alors deux ! Mais en tout cas je vous souhaite une heureuse continuation a vous !

Popo et tous en haie d'honneur !

:dragoon: C'est la fête !
Bon, je vais vous cuisiner un repas excellent, avec en entrée une salade de nanouphar au lotus cuisine, du cerf mijoté pour les carnassiers et pour les végétariens une tarte aux légumes féériques, et en dessert, à défaut de tous vous emmener a pingu Zou, je vous propose une glace flambée au tcmpcn, au doux parfum de poudre de lotus !


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

Bah, c'est pas grave, sinon, je sauterai sur le prochain... Je voudrais pas que ma collègue-guerrière soir peinée de partager son Chevalier...

Nura a écrit:
Aller je te paye à boire au Poney!
Ouaiiiis! Merci!

Kusa a écrit:
Euh, sinon, c'est quoi MC?
Euh, Modératrice en chef, un truc dans le genre... J'avais oublié ce que t'étais, et j'ai eu la flème de rechercher...


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

longue vie à cous trois !!! :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:44

Ah euh, bon, ben voilà, alors, j'ai un Chevalier Servant (enfin, si ça ne te dérange pas de partager, Nura!)! Le temps de poster mon message, ça y est, hop, la cérémonie était en train! Vous êtes rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:46

Dihwana a écrit:
Bah, c'est pas grave, sinon, je sauterai sur le prochain... Je voudrais pas que ma collègue-guerrière soir peinée de partager son Chevalier...

Nura a écrit:
Aller je te paye à boire au Poney!
Ouaiiiis! Merci!

Kusa a écrit:
Euh, sinon, c'est quoi MC?
Euh, Modératrice en chef, un truc dans le genre... J'avais oublié ce que t'étais, et j'ai eu la flème de rechercher...

Tiens t'as compris quelque chose que moi même je n'ai jamais compric, c'est à dire comment mettre deux citations dans une phrase.

Ceci dit, cela ne me dérange pas de partager mon chevalier, mais sinon (voilà la seconde proposition débile du jour!) cela peut-être provisoire! Le prochain nouveau il est pour toi et en attendant, on partage!
Je disais ça comme ça hein...

Popo ma camarade guerrière!popo
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:47

Eh oubliez pas de le mettre dans vos signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:50

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Tiens t'as compris quelque chose que moi même je n'ai jamais compric, c'est à dire comment mettre deux citations dans une phrase.

Ceci dit, cela ne me dérange pas de partager mon chevalier, mais sinon (voilà la seconde proposition débile du jour!) cela peut-être provisoire! Le prochain nouveau il est pour toi et en attendant, on partage!
Je disais ça comme ça hein...

Popo ma camarade guerrière!popo

Hem, mais Lempëa a l'air de très bien s'en sortir et de pouvoir être chevalier de deux gentes dames.
Ele, égoïste, qui se mêle de se qui ne la regarde pas mais qui ne veut pas être la seule avec Pititange à partager son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:51

Loeayn a écrit:
Félicitations !

Lampëa, tu vas avoir du boulot ! Déjà que aire philosopher ma Dame c'est pas du gâteau, alors deux ! Mais en tout cas je vous souhaite une heureuse continuation a vous !

Popo et tous en haie d'honneur !

:dragoon: C'est la fête !
Bon, je vais vous cuisiner un repas excellent, avec en entrée une salade de nanouphar au lotus cuisine, du cerf mijoté pour les carnassiers et pour les végétariens une tarte aux légumes féériques, et en dessert, à défaut de tous vous emmener a pingu Zou, je vous propose une glace flambée au tcmpcn, au doux parfum de poudre de lotus !

Mon cher Loeayn mon pseudo s'écrit "Lempëa" et pas Lampea mais je pardonne pour les deux point sur le E! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:52

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Tiens t'as compris quelque chose que moi même je n'ai jamais compric, c'est à dire comment mettre deux citations dans une phrase.

Ceci dit, cela ne me dérange pas de partager mon chevalier, mais sinon (voilà la seconde proposition débile du jour!) cela peut-être provisoire! Le prochain nouveau il est pour toi et en attendant, on partage!
Je disais ça comme ça hein...

Popo ma camarade guerrière!popo

Hem, mais Lempëa a l'air de très bien s'en sortir et de pouvoir être chevalier de deux gentes dames.
Ele, égoïste, qui se mêle de se qui ne la regarde pas mais qui ne veut pas être la seule avec Pititange à partager son chevalier.

Ben ça doit être un peu... Bizarre quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:54

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Ben ça doit être un peu... Bizarre quand même non?


De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:54

Pardon, Lempëa, je corrige cela sur le champ !Moi aussi, j'ai un pseudo "alambiqué" pourtant pas très difficile a prononcer ! [lo'èïn] en trancription phonétique (mauvaise d'ailleurs) ca donne ca !
Pardon donc !


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:56

Nura a écrit:
Tiens t'as compris quelque chose que moi même je n'ai jamais compric, c'est à dire comment mettre deux citations dans une phrase.
Ouais! Trop forte! Mais je t'explique, si tu veux!
Popo, camarade guerrière! popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:56

Loeayn a écrit:
Pardon, Lampëa, je corrige cela sur le champ !Moi aussi, j'ai un pseudo "alambiqué" pourtant pas très difficile a prononcer ! [lo'èïn] en trancription phonétique (mauvaise d'ailleurs) ca donne ca !
Pardon donc !

t'as encore fait la faute !! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:58

Et au fait, Nura, oui, OK pour l'arrangement!
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:03

Même pas vrai la faute ! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:17

Loeayn a écrit:
Même pas vrai la faute ! hum!

Vive le bouton éditer, pas vrai Loeayn....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:46

Loeayn a écrit:
Même pas vrai la faute ! hum!

j'ai la preuve dans mon message, j'ai cité le tien !!! fire devil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:48

Avec du retard et une absence injustifiée (pauvre de moi, le lynchage du Dieu va être terrible !) je voulais dire "FELICITATION !" pour les Gentes Dame et le nouveau Chevalier-Servant.

*Soupir* Bravo, moi apparemment, je suis à la retraite. Oui, oui ! Il y a aussi une retraite pour les Chevaliers-Servants, on côtise tous les mois à la CRCS (Contribution des Retraites des Chevaliers-Servants).
Si quelqu'un peut me dire ce qui est advenu de Lyra, je lui en serait reconnaissant. Cela m'inquiète beaucoup !

En tout cas, cela fut un plaisir de servir en si peu de temps.

*Où est donc mon épée, je vais tailler mes haies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:55

Pauuuuvre Sangoku qui a perdu sa Gente Dame! Mais ne t'inquiète pas, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle n'a pas été enlevée par un méchant: Nura et moi, on défend bien la Citadelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:06

Sangoku a écrit:
*Soupir* Bravo, moi apparemment, je suis à la retraite. Oui, oui ! Il y a aussi une retraite pour les Chevaliers-Servants, on côtise tous les mois à la CRCS (Contribution des Retraites des Chevaliers-Servants).
Si quelqu'un peut me dire ce qui est advenu de Lyra, je lui en serait reconnaissant. Cela m'inquiète beaucoup !

En tout cas, cela fut un plaisir de servir en si peu de temps.

*Où est donc mon épée, je vais tailler mes haies*

je viens de parler avec Lyra... elle a eu beaucoup de boulot et elle a perdue l'habitude de viendre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:08

Chevalier Lempëa, bienvenue dans mon temple et.....

SURSUM CORDA !!!!!!!!! Laughing
y a du boulot ici.

*chuchotement dans la trompe d'Eustache* :
Alors surtout, tu évites un lieu de perdition à l'enseigne du Poney fringant qui a la particularité d'anéantir la plupart des facultés des serviteurs du temple, tu vois ? Si jamais tu t'y égares et si on te propose de la tisane de nénuphars sous prétexte que c'est sans alcool, refuse poliment, c'est un piège. N'oublie pas qu'en plus de ton service, tu as à t'occuper de deux jolies dames Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Nanou a écrit:
Sangoku a écrit:
*Soupir* Bravo, moi apparemment, je suis à la retraite. Oui, oui ! Il y a aussi une retraite pour les Chevaliers-Servants, on côtise tous les mois à la CRCS (Contribution des Retraites des Chevaliers-Servants).
Si quelqu'un peut me dire ce qui est advenu de Lyra, je lui en serait reconnaissant. Cela m'inquiète beaucoup !

En tout cas, cela fut un plaisir de servir en si peu de temps.

*Où est donc mon épée, je vais tailler mes haies*

je viens de parler avec Lyra... elle a eu beaucoup de boulot et elle a perdue l'habitude de viendre sur le forum...

Ok, Nanou ! Merci pour cette info qui me rassure dans mon for intérieur.
Puisse t'elle se délivrer de l'emprise du boulotissisme (néologisme ?) maladie quasi-incurable. Des onguent de soins seront préparées.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:21

Sangoku a écrit:


*Soupir* Bravo, moi apparemment, je suis à la retraite. Oui, oui ! Il y a aussi une retraite pour les Chevaliers-Servants, on côtise tous les mois à la CRCS (Contribution des Retraites des Chevaliers-Servants).
Si quelqu'un peut me dire ce qui est advenu de Lyra, je lui en serait reconnaissant. Cela m'inquiète beaucoup !

En tout cas, cela fut un plaisir de servir en si peu de temps.

*Où est donc mon épée, je vais tailler mes haies*

Comment çà "je suis à la retraite" ?????? y a déjà Pedro qu'y s'y est mis à la retraite ! Vous prenez la retraite entre 20 et 30 ans vous ? Pas étonnant que la Caisse soit en déficit !
Si je n'étais pas un dieu je t'aurais prié de rester à mon service, avec une forte augmentation de salaire, participation aux bénefices, prime d'intéressement, prime de vacances, prime de panier, prime de déplacement, prime de dragons, prime d'orcs, prime de canons (ça c'est pour le client le plus méritant du Poney), etc...
Mais je ne peux raisonnablement, essayer de t'acheter. Un chevalier n'est jamais vénal, hum...? Alors, reviens nous voir quand l'envie t'en prendra.
*se retourne discrètement pour verser une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:35

Meryt a écrit:
Sangoku a écrit:


*Soupir* Bravo, moi apparemment, je suis à la retraite. Oui, oui ! Il y a aussi une retraite pour les Chevaliers-Servants, on côtise tous les mois à la CRCS (Contribution des Retraites des Chevaliers-Servants).
Si quelqu'un peut me dire ce qui est advenu de Lyra, je lui en serait reconnaissant. Cela m'inquiète beaucoup !

En tout cas, cela fut un plaisir de servir en si peu de temps.

*Où est donc mon épée, je vais tailler mes haies*

Comment çà "je suis à la retraite" ?????? y a déjà Pedro qu'y s'y est mis à la retraite ! Vous prenez la retraite entre 20 et 30 ans vous ? Pas étonnant que la Caisse soit en déficit !
Si je n'étais pas un dieu je t'aurais prié de rester à mon service, avec une forte augmentation de salaire, participation aux bénefices, prime d'intéressement, prime de vacances, prime de panier, prime de déplacement, prime de dragons, prime d'orcs, prime de canons (ça c'est pour le client le plus méritant du Poney), etc...
Mais je ne peux raisonnablement, essayer de t'acheter. Un chevalier n'est jamais vénal, hum...? Alors, reviens nous voir quand l'envie t'en prendra.
*se retourne discrètement pour verser une larme*

des sous! Haaaa oui ! Il y a moyen de malversations dans ce monde !
fire devil Kruuu ! Kruuu ! Kruuu ! *Se frotte les mains*
C'est juste une déprime, je suis encore un adepte du Temple et un chevalier mais je ne suis plus "Chevalier-Servant" proprement dit.
Sinon, reste t'il des postes à pourvoir, envers le Temple et toi ? "O Grand Dieu !" (lèche c... moi ? :wink: )

Dieu peux tu m'envoyer le parchemin où il y a le listing des emplois ?
Ou faut-il aller à l'ANPET ?

N'ai pas dis que j'étais pluricarrièriste ? Mon CV est bien garni donc je peux endosser un emploi, n'importe lequel, si possible avec un peu d'action.

*J'ai fini mes haies, je vais prendre mon fléau d'arme pour planter mes fraisiers. Après, je taillerais surement un peu d'orques, histoire de.. !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** The Cérémonie *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** The Cérémonie ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser