Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *** The Cérémonie ***

Aller en bas 
+6
Loeayn
Séléné
Pandora
Zaza
Kusanagi
Nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:36

Lempëa a écrit:
Dihwana a écrit:
Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Elle a raison l'entraide est la meilleur arme contre les ennemi de la Citadelle
alors plus de dispute sinon je vai sévire!
Popo a vous deux popo

Ce n'est aucunement une dispute... d'ailleurs je ne me souviens même plus de quoi nça parlait... Hum c'était la poud... le pouding.
Donc, Lempëa pas besoin de sévire (si ce n'est contre l'abus abusif de poud... pouding), on sera de dignes gentes dames!
Popo! popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:17

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Azertipi a écrit:
Dihwana a écrit:
Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Hoho... Et Super-Nanou-Warrior n'a pas réagi ???

Non, rien...

lol j'y ai pensé aussi... C'est Nanou la meilleure guerrière bien sur! duel

Vive les messages qui défilent!

rapellez-vous : moi je suis super Nanou warrior ninja et une fois mon savoir transmi je vais ronfler au fond sur la canapé... et je reviens des fois pour dire "c'est bien les petits bon boulot mais moi je fais mieux mouahahahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:40

Nanou a écrit:


rapellez-vous : moi je suis super Nanou warrior ninja et une fois mon savoir transmi je vais ronfler au fond sur la canapé... et je reviens des fois pour dire "c'est bien les petits bon boulot mais moi je fais mieux mouahahahahahaha..."

Ha la la les petits nanou, cette expression me fera toujours rire Laughing . Venant d'une personne loin d'etre la plus vieille du forum, c'est assez comique. Au fait si tu es la meilleure guerrière, cela veut dire que je suis le meilleur guerrier euh?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:07

non mais pedro je parle en tant que mentor à mes élèves guerriers... "mes petits" n'a aucun rapport avec l'âge... pis attend si moi je suis meilleure guerrière, c'est mon chevalier le meilleur guerrier !!! gniark non mais... Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Lempëa a écrit:
Dihwana a écrit:
Allons allons, chère collègue! Loin de moi cette idée! Jamais je ne remettrai en doute tes compétences de guerrière! Si je fais équipe avec toi, c'est que je sais que tu es de loin la meilleure des guerrières!

Elle a raison l'entraide est la meilleur arme contre les ennemi de la Citadelle
alors plus de dispute sinon je vai sévire!
Popo a vous deux popo

Ce n'est aucunement une dispute... d'ailleurs je ne me souviens même plus de quoi nça parlait... Hum c'était la poud... le pouding.
Donc, Lempëa pas besoin de sévire (si ce n'est contre l'abus abusif de poud... pouding), on sera de dignes gentes dames!
Popo! popo

C'est la poudre dis le mais c'est pas grave tu es comme Nanou et Dihwana une trés bonne guerrières même si Nanou et la meilleur!
Popo popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:21

C'est vrai que le pudding, c'est mauvais pour la santé ! je préfère de loin la poud... poule au pot
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

Manger ! (Au fait, l'était bon mon repas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:05

Grand Dieu serpent je t'offre des legolettes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Loeayn a écrit:
(Au fait, l'était bon mon repas?)

ouéééé :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:19

Lempëa a écrit:
Grand Dieu serpent je t'offre des legolettes!

Tu pourrai dire merci non!
Pardont en avance desolé
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:43

Ben... je veux bien te dire merci, mais faut déjà que je sois devant mon ordinateur pour ça, tu vois ?
Des légolettes ? tu es à peine arrivé que tu as déjà trouvé des légolettes ? c'est merveilleux ! faut les mettre au frais en attendant les prochains sacrifices. Au Poney c'est là qu'elles sont le mieux. Ya un endroit derrière le troquet.

Chevalier Lempëa, en récompense de votre dévouement, permettez-moi de vous donner l'accolade. Voui, seulement l'accolade, pasque l'autre jour, j'ai fait peur au chevalier Loeayn en voulant l'embrasser trop chaudement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:44

Meryt a écrit:
Ben... je veux bien te dire merci, mais faut déjà que je sois devant mon ordinateur pour ça, tu vois ?
Des légolettes ? tu es à peine arrivé que tu as déjà trouvé des légolettes ? c'est merveilleux ! faut les mettre au frais en attendant les prochains sacrifices. Au Poney c'est là qu'elles sont le mieux. Ya un endroit derrière le troquet.

Chevalier Lempëa, en récompense de votre dévouement, permettez-moi de vous donner l'accolade. Voui, seulement l'accolade, pasque l'autre jour, j'ai fait peur au chevalier Loeayn en voulant l'embrasser trop chaudement Razz

Je suis d'accord l'accolade me suffit lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:15

ca me gêne pas me faire embrasser par un dieu ! mais bon, a voir, faut faire ca plus en privé et pas trop aller loin non lus, j'ai une Dame qui en serait fort contrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:41

Moi ch'uis ouvert à tout ! (enfin, surtout toutes) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:36

Attention, Loeayn, avec une dame aussi jalouse que moi, faut pas déconner... lol (Pardonnez mon langage grossier, ô mon tendre chevalier !)

Nef, j'aurais bien répondu "Moi aussi", mais mon chevalier me satisfait pleinement ! Désolée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:37

Ya trop de chevaliers ici je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Loeayn a écrit:
ca me gêne pas me faire embrasser par un dieu ! mais bon, a voir, faut faire ca plus en privé et pas trop aller loin non lus, j'ai une Dame qui en serait fort contrite !

Tiens, tiens..... j'en apprends des choses !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors si j'ai bien compris, le principal serait que ta dame ne soit pas au courant, hein ? Ben rassure-toi, je t'embrasserais pas devant elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:39

Elle est belle, la nouvelle chevalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40

Nef, pour les chevalières, faut aller à la bijouterie du coin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40

séléné a écrit:
chevalerie !

Papa ! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:43

lol Nef, tu es Fitz ??? (Sans rire, moi aussi j'ai pensé à ça... Enfin, si c'est bien de ça qu'on cause...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:45

Azertipi a écrit:
lol Nef, tu es Fitz ??? (Sans rire, moi aussi j'ai pensé à ça... Enfin, si c'est bien de ça qu'on cause...)

Voui, c'est moi Fitz (au nez cassé !) Fitzounet pour les intimes

(moi j'ai fini le livreuh ! na na na na nère !)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

Mais euh !!! *Tape du pied* J'en suis que page 271 du tome 10... Comme on dit chez moi : "Ateuhlas ! Dépêcheuh toi !" (Hem hem)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:46

Pffffiu, moi j'ai lu que les 6 premiers pour l'instant, mais la suite m'attend patiemment.... (j'ai trop de livres à lire!!!!! Calme... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:29

Nef a écrit:
Ya trop de chevaliers ici je trouve

Ben ça replace l'absence prolongé des grands-prêtres.... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





*** The Cérémonie *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** The Cérémonie ***
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser