Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Formidable

Aller en bas 
+3
Pandora
Azertipi
Bruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:32

Aujourd'hui un film en couleur sur la TSR... Notre-Dame de Paris avec Onasis... flûte ! C'est quoi son nom ? Et puis Esméralda elle est italienne... comment il s'appelle l'acteur ? Je veux pas aller sur le site de la TSR, je vais encore planter... J'arrête pas de penser à Anthony Hopkins, je sais que c'est pas lui Quasimodo... c'est juste que j'ai que ce nom et son visage en tête... il a joué l'homme qui brisait ses chaînes avec une autre actrice italienne ce mec qui est Quasimodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:58

Anthony Quinn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:22

Rhââ, c'est avec Anthony Quinn et Gina Lollobridgida! THE version de Notre Dame de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:41

Vi... z'ont passé le générique à la fin...

J'ai ressenti des émotions que j'ai pas ressenti quand je l'ai vu (ou me souviens de l'avoir vu) la première fois... vers 1971-72...

Surtout quand Esméralda n'arrive pas à faire comprendre à Quasimodo que les hommes de la cour des miracles qui tentent d'entrer dans la cathédrale sont là pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:40

Ce matin Heidi, le feuilleton co-produit par les suisses, les français, les allemands... et les autrichiens je crois... j'ai vu l'épisode d'Heidi en ville... c'est de 1978... j'avais 20 ans... :pippin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:33

Hier soir Mélodie en sous-sol avec Jean Gabin et le marchand de cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:40

Ce matin "Au bonheur des dames" avec Michel Simon... c'est bien le titre du film ? Ca finit bien sauf pour Michel Simon qui se fait écraser par une calèche... m'enfin comme il dit dans le film, il est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04

J'voudrais bien avoir les mêmes chaines que toi, Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Séléné a écrit:
J'voudrais bien avoir les mêmes chaines que toi, Bruno !

La Télévision Suisse Romande !
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Bruno a écrit:
Ce matin "Au bonheur des dames" avec Michel Simon... c'est bien le titre du film ? Ca finit bien sauf pour Michel Simon qui se fait écraser par une calèche... m'enfin comme il dit dans le film, il est vieux...

Oh, Michel Simon, on s'en lasse pas....... tiens j'ai revu il y a quelques semaines, "la beauté du diable*. A chaque fois j'y découvre quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

Bruno a écrit:
Séléné a écrit:
J'voudrais bien avoir les mêmes chaines que toi, Bruno !

La Télévision Suisse Romande !

Voui, mais avant j'étais à Reims, et maintenant je suis à Toulouse, alors c'est pas gagné ! Peut être qu'un jour, si je vais à Beziers, j'aurai le satellite....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:13

Séléné c'est curieux mais j'ai comme l'impression que la télé suisse (à part sur TV5) n'est pas visible hors-hertzinité en dehors de ses frontières... ils ont pourtant des antennes-satellites et le câble ?

Nous ferons une recherche sur www.tsr.ch pour voir si des fois la suisse est si neutre que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:15

Bruno a écrit:
Séléné c'est curieux mais j'ai comme l'impression que la télé suisse (à part sur TV5) n'est pas visible hors-hertzinité en dehors de ses frontières... ils ont pourtant des antennes-satellites et le câble ?

Nous ferons une recherche sur www.tsr.ch pour voir si des fois la suisse est si neutre que cela...



Sais-tu Bruno, que moi qui habite à 100 mètres de la frontière suisse, je ne peux plus capter TSR, depuis qu'ils sont passés au cable ? Nous sommes apparemment dans une enclave de non couverture, sans parabole appropriée ... Sic transit .....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:33

sunny a écrit:


Sais-tu Bruno, que moi qui habite à 100 mètres de la frontière suisse, je ne peux plus capter TSR, depuis qu'ils sont passés au cable ? Nous sommes apparemment dans une enclave de non couverture, sans parabole appropriée ... Sic transit .....

sunny

Moi qui habite à 39,9 km de chez toi je re-capte la TSR depuis que l'antenne hertzienne pour la 5 (et Arte Smile) et la 6 a été installée... alors qu'à l'époque la rumeur disait que les suisses avaient supprimé le relais de Bâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:53

Ce matin sur la TSR, la plus belle télé au monde, Le quai des brumes avec Michelle Morgan et Jean Gabin... je ne savais pas que Michel Simon y avait un rôle...

Le personnage que joue Michelle Morgan a 17 ans... c'est un peu gnan-gnan de lui avoir donné cet âge-là...

Petit dialogue :
"Vous n'aimez pas les chiens ?"
"J'aime pas les bêtes qui cherchent un maître"
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:44

L'autre soir sur Arte j'ai regardé Mata-Hari... un film en noir et blanc avec des acteurs connus : Claude Rich le chauffeur/protecteur de Mata-Hari, le père de Marie Trintignant et Mata-Hari c'était je ne sais plus qui...

Et samedi matin c'était un film avec Jean Gabin dans lequel il parle anglais et il ramène une bombe qui explose sur la table où sont réunis les malfrats...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:27

C'était pas Jeanne Moreau qui faisait Mata-Hari ? moi je connais le film avec Jeanne Moreau, si y en a une autre, je sais pas...
Moi j'évite l'eau minérale avant de regarder un film Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:47

Oui... Jeanne Moreau...

Au fait... quand je parle d'un film joué par Jean Gabin et le marchand de cigarettes... y a personne qui demande c'est qui le marchand de cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05

Et ben voilà, je pose la question : who is le marchand de clopes ? *j'ai pas envie de pas dormir ce soir à cause de ça*
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:53

C'est Alain Delon... parce qu'on imprime des paquets de cigarettes Alain Delon en vente chez tous les buralistes d'Asie et quelques pays d'Europe de l'ex-Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

Bruno a écrit:
sunny a écrit:


Sais-tu Bruno, que moi qui habite à 100 mètres de la frontière suisse, je ne peux plus capter TSR, depuis qu'ils sont passés au cable ? Nous sommes apparemment dans une enclave de non couverture, sans parabole appropriée ... Sic transit .....

sunny

Moi qui habite à 39,9 km de chez toi je re-capte la TSR depuis que l'antenne hertzienne pour la 5 (et Arte Smile) et la 6 a été installée... alors qu'à l'époque la rumeur disait que les suisses avaient supprimé le relais de Bâle...


C'est ballot et je comprends tout ... dans mon coin béni, on ne capte pas arte ni m6 non plus sans parabole ... mais de toutes façons, pour ce que je regarde la télé, en dehors des infos ...
Mais il est vrai que dans une autre vie, j'aimais bien la TSR. Parfois, ils passaient des films récents avant canal +. Ils arrivaient à tout combiner, les nouveautés et les classiques.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:08

Bruno a écrit:
C'est Alain Delon... parce qu'on imprime des paquets de cigarettes Alain Delon en vente chez tous les buralistes d'Asie et quelques pays d'Europe de l'ex-Est...

Quelle idée ?! et depuis quand ? sur quelle marque ? *suis sûr qu'il y en a qui ne connaissent la France qu'à cause de ça*

J'ai bouffé le nom de ce film, mais je vois ce que c'est. Delon est guillotinné à la fin, hein ? Je l'ai vu une seule fois à sa sortie, ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:07

Meryt a écrit:


Quelle idée ?! et depuis quand ? sur quelle marque ? *suis sûr qu'il y en a qui ne connaissent la France qu'à cause de ça*

J'ai bouffé le nom de ce film, mais je vois ce que c'est. Delon est guillotinné à la fin, hein ? Je l'ai vu une seule fois à sa sortie, ce film.

Quelle marque ? Quel tabagiste tu veux dire... il me semble que c'est Altadis (anciennement S.E.I.T.A.), faut que je vérifie...
Comme on le sait Alain Delon est une idole adulée au Japon pour commencer... et d'autres pays asiatiques... et pour les pays européens, il existe une Place Alain Delon à Tirana !

Alain Delon qui est guillotinné à la fin c'est un autre film... toujours avec Gabin...
Quel est le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:36

Ce matin c'était Papa, maman, la bonne et moi... ah les braves suisses, y a qu'eux pour faire palpiter le coeur des français...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:33

En ce moment sur la TSR, ça vient juste de commencer, Les rois maudits... merveilleux, sublime... bravo Josée Dayan, je vous aime... voulez-vous m'épousseter ?
Hier soir c'était Thunderbolt et Light foot sur Arte... en français Le canardeur... quels cons ces français... traduire thunderbolt (coup de foudre, coup de tonnerre) par canardeur et light foot (pied léger) par lapin agile...
En tout cas le film était en version originale et j'ai pris mon pied... entendre la vrai voix de Clint Eastwood... oh mon Dieu quelle merveille !
C'est un vrai film des années 70... on voit seulement le mec se faire traîner par le chien... dans le cinéma d'aujourd'hui on le verrait se faire bouffer... et puis c'est bien fait pour lui, aprés tout ne s'est-il pas acharner contre ce pauvre Light foot qui finira par en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formidable   Formidable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formidable
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser