Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de Magie de la Grande Pythie

Aller en bas 
+6
Meryt
Loeayn
Nanou
Zaza
Pandora
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

pedro a écrit:
moi le grand mage a écrit:
dite moi vous faite quoi au juste dans ce cours de magie je comprend rien je paux m'insrire où les place sont prises

Mais non, pas de problème tu t'inscris. Tu poses tes petites fesses sur une chaise, tu sors ton cahier d'exercice, tu prends ton stylo.Puis, tu écoutes avec attention ton gentil et génialissime professeur enfin quand elle est pas trop prise par Boney M. banana

Boney M et Placebo!! Je précise!

Nan, parce qu'en cas de crise... nombreuse en ce moment... j'écoute en boucle les deux... :rock: gêne Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

Kusanagi a écrit:
pedro a écrit:
moi le grand mage a écrit:
dite moi vous faite quoi au juste dans ce cours de magie je comprend rien je paux m'insrire où les place sont prises

Mais non, pas de problème tu t'inscris. Tu poses tes petites fesses sur une chaise, tu sors ton cahier d'exercice, tu prends ton stylo.Puis, tu écoutes avec attention ton gentil et génialissime professeur enfin quand elle est pas trop prise par Boney M. banana

Boney M et Placebo!! Je précise!

Nan, parce qu'en cas de crise... nombreuse en ce moment... j'écoute en boucle les deux... :rock: gêne Victoire!!!

T'as de bons gouts si je puis me permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:49

tududududududu tududududududu ...


2700 messages woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:52

Nanou a écrit:
tududududududu tududududududu ...


2700 messages woo

clap clap clap!
Félicitations!
(c'est qu'elle carbure cette Nanou!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:10

*mains qui tapent*
Elle commence à prendre une sacrée avance,c'est pô juste calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:29

Pffffffiu.... dur! Gloire à toi Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:02

quand je suis parti je m'arrête plus chevalier

popo tous popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:50

MAIS COMMENT TU FAIS ?????

cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:32

Séléné a écrit:
MAIS COMMENT TU FAIS ?????

cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader

C'est un mystère que je compte bien élucider dans quelques jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:20

bah faudra faire des recherches poussées parce que Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Panneau29


pis de toute façon, le flood ça se vois pas, c'est comme la Force ou la Nanou's Touch : des fois tu l'as Cool ... et des fois tu l'as pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

Nanou a écrit:
bah faudra faire des recherches poussées parce que Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Panneau29


pis de toute façon, le flood ça se vois pas, c'est comme la Force ou la Nanou's Touch : des fois tu l'as Cool ... et des fois tu l'as pas Evil or Very Mad

C'est comme la prise de cheville hehehe... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:41

bravo je suis fière de toi mon enfant woo popo popo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:56

heu quand c'est qu'on fait de la magie fée yeuxpotté prof
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:43

moi le grand mage a écrit:
heu quand c'est qu'on fait de la magie fée yeuxpotté prof

Quand j'voudrais.... :rock: *j'ai perdu mon bouquin de magie!!!! Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 K_pleure3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:46

bah bravo,c'est du sérieux ça,pour une prof
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:17

Bon, je suis retournée à mon Université... z'ont plus non plus d'exemplaire du Grimoire Elémentaire... étrange, étrange.... Calme...

Heureusement, j'ai réussi à retrouver l'Encyclopédie de base des Sorciers de la Terre de Fhang, bien utile pour les Initiations des Quêtes et Magie.

Je conseille à chaque étudiant de s'en munir... elle est nécéssaire pour les cours.

[url]http://encyclopedie.naheulbeuk.com/
[/url]

PAr contre, cette attaque contre les Grimoires Elémantaires me parait suspect... prof hum... tit'sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:27

Alors... filtre d'amour pour trouver une dame...

Punaise ce grimoire élémentaire est écrit dans une langue bizarre... Y a certains termes que j'arrive pas bien à déchiffrer.

* prend une potion bleuâtre suspecte ; en verse le contenu dans une fiole, et commence à faire cuire la fiole *

Rien que là : dar zeinat ça veut dire faire chauffer, ou faire bouillir ?

* ouvre un pot contenant des petits organes baignant dans un alcool étrange, en prend un, et le met dans la fiole.*

Allez on s'en fout, j'arrêterai le feu quand ça fera des bulles.

* Ouvre trois pots sur une étagère, en saupoudre une partie du contenu au dessus de la fiole. Une grande flamme s'en échappe, puis disparaît. *

Waouw ! Faudrait que je fasse gaffe, moi. Mais c'est bizarre qu'ils préconisent de la poudre de racines de nénuphar, en général c'est utilisé pour les potions diurétiques. Mais la racine ar-ahg c'est nénuphar, ou orchidée déjà ?

Tiens ça cuit vite, ça commence à faire des bu....
- BOUM -
Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:38

La Grande Pythie regardait pensive les étagère de sa bibliothèque.... soudain, une explosion dans la salle de Chimie Elémantaire la fit sursauter. Elle se précipite ... Encore un élève qui n'a pas bien refermé la Potion Du Mage Grinbeul d'Utilité Foudoyante...
Elle ouvre la porte, d'ou s'échappe une fumée vert-bleutée. Elle laisse la fumée se dissipée, et soudain...

Elle aperçoit un singe, dans les habit du chevalier Clive, à côté de ... de son Grimoire Elémentaire!!! Calme...

"Eh, bien, en voilà un de puni... première règle, jeune homme... "ne pas se mêler des affaires des magiciens", non?"
La Pythie récupère son Grimmoire, vérifie la formule que le chevalier Clive voulait tenter. Sourit. Puis, prenant une fleur d'orchidée, une d'Amarante, un fond de potion de changement de Zorgïm, mélange le tous, et lance une incantation, en même temps que la potion sur le singe assis par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:02

Et que devient le singe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Franckcho8cx
... ... .... ......... .... ..... :monkey:


(pour ceux qui comprennent pas le singe, en gros ça veut dire "c'est quoi ce bordel ? Et laissez-moi regagner mon armure, si on me redonne forme humaine je vais me retrouver tout nu comme ça, et je suis pas wiwi et... tiens ? ça sent les fruits exotiques par là !)


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:10

Posté le: Ven 29 Avr à 14:27 Sujet du message:



Citation :
* Ouvre trois pots sur une étagère, en saupoudre une partie du contenu au dessus de la fiole. Une grande flemme s'en échappe, puis disparaît. *

looool c'est sympa cette histoire de flemmardise qui s'échappe! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:19

Clive a-t-il eu le temps de regagner son armure avant de retrouver forme humaine? Mais que font toutes ces jeunes filles dans le couloir devant la salle de chimie élémentaire au lieu de suivre leurs cours?
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:22

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Franckcho8cx
:monkey: << singe qui fait la tronche.


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:22

Pandora a écrit:
Clive a-t-il eu le temps de regagner son armure avant de retrouver forme humaine? Mais que font toutes ces jeunes filles dans le couloir devant la salle de chimie élémentaire au lieu de suivre leurs cours?
....

Pssss Pando, tu fais aussi partie de ces filles... dis, tu me laisses une place?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:37

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Pandora a écrit:
Clive a-t-il eu le temps de regagner son armure avant de retrouver forme humaine? Mais que font toutes ces jeunes filles dans le couloir devant la salle de chimie élémentaire au lieu de suivre leurs cours?
....

Pssss Pando, tu fais aussi partie de ces filles... dis, tu me laisses une place?

Bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Magie de la Grande Pythie
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Pythie
» Les Divines Interventions de la Pythie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser