Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Magie de la Grande Pythie

Aller en bas 
+6
Meryt
Loeayn
Nanou
Zaza
Pandora
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:38

Pandora a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Pandora a écrit:
Clive a-t-il eu le temps de regagner son armure avant de retrouver forme humaine? Mais que font toutes ces jeunes filles dans le couloir devant la salle de chimie élémentaire au lieu de suivre leurs cours?
....

Pssss Pando, tu fais aussi partie de ces filles... dis, tu me laisses une place?

Bien entendu :-)

Mici ma Pando!
woo
Quelle vue!
*...*
(ça ne dit pas si elle est belle ou mauvaise ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:49

Mdr Nura,tu veux des jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

T'as pas compris comment ça fonctionne, Clive Mr. Green

La potion t'a transformé en singe parce que c'est sous cette forme que tu trouveras la dame de tes pensées, celle qui verra au-delà des apparences et dont le baiser te redonnera forme humaine.. (oh que c'est beau Razz )

Et pis t'avais qu'à pas jouer à l'apprenti-sorcier. Suis les cours comme tout-le-monde au lieu de vouloir brûler les étapes, et rend son livre à la dame, danger public !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28

...donc la Pythie rend sa forme au chevalier Clive, planqué dans son armure *elle a bien pensé l'utiliser comme biblioythécaire, mais bon...*

Elle demande aux jeunes fillses devant la porte de rejoindre leur cours, et annonce qu'il faut travailler les sorts de protections pour demain... :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:33

Kusanagi a écrit:
...donc la Pythie rend sa forme au chevalier Clive, planqué dans son armure *elle a bien pensé l'utiliser comme biblioythécaire, mais bon...*

Elle demande aux jeunes fillses devant la porte de rejoindre leur cours, et annonce qu'il faut travailler les sorts de protections pour demain... :dragoon:

Flutre, j'ai rien vu calimero *Oh, re-flutre, je crois que j'ai pensé à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:54

Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
...donc la Pythie rend sa forme au chevalier Clive, planqué dans son armure *elle a bien pensé l'utiliser comme biblioythécaire, mais bon...*

Elle demande aux jeunes fillses devant la porte de rejoindre leur cours, et annonce qu'il faut travailler les sorts de protections pour demain... :dragoon:

Flutre, j'ai rien vu calimero *Oh, re-flutre, je crois que j'ai pensé à voix haute*

lol Pando, c'est bon, ta voix a été étouffée par celle de toutes les autres! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:59

Alors, pour le week-end, si celui-ci promet d'être aventureux, quelques cours de protections...

    Aflaaaadanal zwadoooh : Sort pour détecter (ou du moins essayer de
    détecter) les ennemis en bas des escaliers. Ce sort met en communication
    avec un monde parallèle la personne qui prononce cette phrase.

Sort de base du Grimoire Elémentaire.

Sphère Entropique d’Invulnérabilité:(Issue de l'Encyclopédie de la Terre de Fangh)

Pour lancer une sphère entropique d’invulnérabilité, il faut disposer des composants de sort suivants :


    Un poil de barbe de Nain Bleu (notez que le Géant Vert fonctionne aussi, mais je n’aime pas l’odeur de maïs qui le caractérise). Le poil pubien d’une Elfe peut aller aussi, mais c’est plus difficile à trouver.
    Une pincée de poudre de Mithril (la valeur d’une petite cuiller à scier les jambes).
    Une petite sphère en or, de la taille d’un pois.
    Un bouquet de cresson frai.
    Un tour de moulin à poivre.
    Un œuf de griffon.
    Une rognure de griffe de démon mineur datant de moins d’un an.

L’incantation et la recette précise sont inscrites dans "High Level Spells for Dummies", aux éditions de Blizdand (envoi gratuit contre 8,000 pièces d’or et un sandwich au saumon) (2). L’effet se prolonge quelques mois, avec comme seul inconvénient de vous empêcher de vous raser (la sphère de protection considère le rasoir comme une arme, ce sort n’est pas tout à fait au point je l’avoue)(3). Attention : comme il s’agit d’une utilisation plus ou moins contrôlée de l’entropie pour dévier les attaques magiques, il arrive que le sort rate, et que vous subissiez à la place une pousse de pétunias sur les pieds.

La protection ainsi offerte n’est pas sans failles. Voilà les problèmes :

Vous restez en connexion avec le monde qui vous entoure. On peut vous parler et donc vous charmer par la voix (truc de certaines magiciennes à la voix divine envoûtante) ou vous assourdir avec de la musique horrible (truc de certains aventuriers pourris disposant de tambourins en peau de yak).

Vous êtes protégé contre les coups, et pouvez frapper. Mais vous n’êtes après tout qu’un pauvre magicien portant une robe violette, ridicule. Vous n’irez pas loin avec ce petit bâton contre un barbare Syldérien niveau 2 tenant une grosse épée dans chaque main et faisant de longues phrases.

Vous êtes invulnérable à la plupart des sorts de bas niveau (boules de feu et autres éclairs éclectiques au chocolat) MAIS si vous vous avisez de jeter un sort, cette protection s’effondre (la sphère n’a aucune résistance de "l’intérieur".

Le point positif est que cette protection est invisible. Donc la manœuvre consiste à laisser le groupe ennemi s’acharner quelques instants à coups de sorts et de flèches mal décochées. Une fois découragés, vous pouvez les rétamer à la flèche d’acide hallucinogène (garantie 100% LSD). Ils ne penseront même pas que vous pouvez être vulnérable. Enfin... Si personne dans votre entourage ne vous a trahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:13

Citation :
Vous êtes protégé contre les coups, et pouvez frapper. Mais vous n’êtes après tout qu’un pauvre magicien portant une robe violette, ridicule. Vous n’irez pas loin avec ce petit bâton contre un barbare Syldérien niveau 2 tenant une grosse épée dans chaque main et faisant de longues phrases.

La robe violette faisait partie des fournitures? pourquoi la mienne est bleue?
(qui a mit un slip bleu dans la machine??? c'est tout décoloré!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:30

Nan, mais ça, c'est si t'es u magicien de niveau inférieur... la robe bleu, c'est mieux. Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:02

* apparence normale retrouvée *
Bon ben... Moi je vais faire un tour à la taverne, hein. Les filles, si vous voulez voire du spectacle, le serveur vend des potions magiques en tonneau qui peuvent vous déssaper le plus rigide des hommes, mais vous en aurez pour votre pièce d'or.

Allez, qui m'aime me suive... Love
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:13

Ben moi j'irai bien y faire un tour à la taverne drink *pis le programme de la soirée à l'air interressant banana *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:28

Pandora a écrit:
Ben moi j'irai bien y faire un tour à la taverne drink *pis le programme de la soirée à l'air interressant banana *

Aller je t'accompagnes!
Ca nous rappelera Edoras et ses serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:47

oh zut j'ai raté le cours et j'ai pas compris la potion
bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:28

moi le grand mage a écrit:
oh zut j'ai raté le cours et j'ai pas compris la potion
bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou!

C'est pas grave,regarde dans le livre page 807,tout est expliqué avec un schéma
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:15

Pititange592 a écrit:
moi le grand mage a écrit:
oh zut j'ai raté le cours et j'ai pas compris la potion
bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou!

C'est pas grave,regarde dans le livre page 807,tout est expliqué avec un schéma


Quelle livre hum!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:41

Bah le livre de classe,enfin ! Tu viens en cours sans tes affaires toi ? C'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:17

je sais qu'il y a un cahier mais je savais pas qu'il y avais un livre moi dites moi où je peu le trouver s'il vous plait bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

Mais faut pas pleurer comme ça ! Ca se trouve facilement ce genre de bouquins ! Dans une boutique de fournitures de sorcellerie,2° à gauche après l'université (là où se déroulent les cours youhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

merci mais là je crois qu'ils en on plus en sctock on verra a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

moi le grand mage a écrit:
merci mais là je crois qu'ils en on plus en sctock on verra a la rentrée

une bonne occasion pour que ce soit les autres qui ramènent leur livre en attendant la rentrée hein... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:50

Pititange592 a écrit:
moi le grand mage a écrit:
merci mais là je crois qu'ils en on plus en sctock on verra a la rentrée

une bonne occasion pour que ce soit les autres qui ramènent leur livre en attendant la rentrée hein... hum!

voilà t'a tout compris hum! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

Pourquoi pas enseigné des sorts de l'Ecole de Destruction ou de L'Ecole d'Invocation ! La Magie Profane est une magie puissante une fois qu'elle est maîtrisé parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

Galathilion a écrit:
Pourquoi pas enseigné des sorts de l'Ecole de Destruction ou de L'Ecole d'Invocation ! La Magie Profane est une magie puissante une fois qu'elle est maîtrisé parfaitement

Sans blague.... déjà apprend la Magie du Temple, jeune homme... on verras si tu passe en 2ème année...

*Nan mais c'est quoi ces jeunes qui se permettent de filer des conseils, nan mais j'te jure, de nos jours.... marmonne la Pythie en s'éloigant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:12

Popo Pythie...Non mais tu sais,il n'y a pas que des cancres et des élèves qui oublient leur matériel ici...
Une petite formule pour te remonter le moral ?! Ou une pinte,au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:41

Une pinte....

Allez préparez vous de toute façon.... prochaine leçon sur... les Sorts de Protection.... voici des choses qui vous serons bien utiles.....
*Et après cours de défense contre les Forces du mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie de la Grande Pythie   Cours de Magie de la Grande Pythie - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Magie de la Grande Pythie
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Pythie
» Les Divines Interventions de la Pythie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser