Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.O. de films

Aller en bas 
+2
Kusanagi
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:43

lol... j'inogure encore un sujet...

ici, je vous propose de parler des bandes originales du films récemment vue, de films qu'on adore, mais aussi des dessins animés...

"capitain flamme tu n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit... capitain flaaaaame !"

sans transition, l'autre jour je me suis revue l'été de kikujiro, et la musique me fait toujours autant d"effet... Sad elle est trop belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Ah les BO de films!!! J'me suis rendu compte que c'est ce que je préférais écouter, la plupart du temps. J'aime bien d'ailleurs le titre d'un CD répertoriant les BO d'Hans Zimmer... the wing of a film... une bonne BO, c'est exactement ça, pour moi!
Et l'été de Kikujiro!! Rhââ, Nanou, là, je t'adore... déjà, les BO de Joe Hisaïchi, elles sont géniales... Princesse Mononoke, Chihiro... mais Kikujiro... dès que je l'entend je souris, et j'ai envie d'aller me balader moi aussi au Japon!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:57

de Hisaïchi je connais que Kikujiro... moi ce sont les BO de Danny Elfman que j'adore... ainsi que celles des films de Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Dans un style *tout à fait différent*, j'écoutais justement tout à l'heure la BO de Moulin rouge...... Il chante bien quand m^me ce Ewan en plus d'être bô Cool :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Pandora a écrit:
Dans un style *tout à fait différent*, j'écoutais justement tout à l'heure la BO de Moulin rouge...... Il chante bien quand m^me ce Ewan en plus d'être bô Cool :thumright:


tout à fait d'acord... parcontre la voix de nicole pas terrible, elle chante bien certes, mais trop aigu pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: O'Brother where are thou...   B.O. de films I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:34

Alors, pour continuer dans la BO de film, voici celle que j'ai dans la tête depuis 3 jours... depuis que j'ai vu le film en fait (merci le DVD).
Et franchement, je pensais pas que
1- la country, ça pouvais être aussi bien
2- que j'aimerais ça! bom

Bon, en fait, c'est pas à proprement parlé de la country (pas le truc avec les chapeaux de cow-boy, là) mais du bluegrass, qui est parfois surnommé le blues des blancs... c'est une musique qu'on trouve à l'est et surtout au sud des Etas-Unis. Pis bon, ça colle bien à l'ambiance du film aussi... voilà encore une musique qui donne envie de voyager flower
Parcourir l'Amérique de la Grande Dépression, un baluchon sur le dos...

Bref, comme souvent dans les films des frangins Coen, la musique est géniale!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

Je ne suis pas très originale ... I love you la BO de Kill Bill Volume 1, celle de Forrest Gump (parce que toutes les deux, nous offrent une diagonale des plus belles chansons des 30 dernières années) et toujours avec un plaisir renouvelé, les musiques d'Enio Moricone pour les grands classiques du Western Spaghetti ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:43

très bon choix Sunny... Forrest Gump est une de mes dernières acquisitions cds et concernant Kill Bill 1 je me l'écoute aussi de temps en temps, le volume 2 est pas mal non plus ! d'ailleur quelques morceaux de ce volume 2 sont écrits par Morricone !!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:01

Oh oui Kill Bill!! rien que la première déjà, Bang Bang...... ah la la :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:13

Dans un genre tout à fait différent, moi c'est les BO de dessins animés que jécoute en boucle en ce moment... " jeanne et sergeeeeee coup de foudre au match de volley balllll "

Musique de film : juste un tit hommage à Yann Tiersen pour Amélie, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:44

capitain flamme tu n'est pas de notre galaxie mais du fond de la nuit capitain flaaaaaaaame....

désolée pour cet interlude...

pour rester dans le sujet,ya une autre BO que j'aime beaucoup c'est celle du 5ème élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:04

J'aime bien la musique de Robin des Bois avec je sais plus qui... y avait la sorcière dans ce film, elle casse des oeufs et les jaunes sont en couleur... au début du film R des B est prisonnier des sarrasins et manque de se faire trancher la main...
avec tout ça si vous voyez pas de quel film je parle...

Et la musique de Psychose elle est pas mal non plus... euh, finalement peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

C'est le Kevin Kostner qui fait le Robin des bois.... La zique c'est Bryan Adams : I do it fot you...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

ah tien j'ai un cd de bryan adams...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:23

Pfiou scratch Il y en a plein que j'adore de BO!
Trois qui me viennent innévitablement à l'esprit c'est
Grease, West Side Story et Les Blues Brothers bounce bounce bounce
Ensuite dans un autre style j'adore le "Tubular Bells" de MIKE OLDFIELD (L'Exorciste), VANGELIS surtout pour "Les Chariots de feu", BARBER pour "Platoon", la BO d'American Psycho, les Tarantino évidemment, Ennio Moricone, François de Roubaix pour la musique de La Scoumoune, les BO de certains Stephen King, certains thèmes de John Carpenter notament The Thing et puis sans oublier l'extraordinaire FANTASIA. :bigsmurf:
Mais c'est difficile de penser à tout, il y en a tellement que j'aimerai encore citer.
La preuve, j'allais oublier l'excellent Midnight Express!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.O. de films Empty
MessageSujet: bo   B.O. de films I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:29

capitaine flam tu n'es pas de notre voie lactée mais tu as traversé capitaine flam cent et un million d'années pour sauver de ton bras les gens de mégara
Venu de nulle part c'est cobra, quelque chose vient d'arriver c'est cobra personne ne l'aperçoit c'est cobra homme ou machine nul n'imagine quel est son secret nul ne le sait
sinon j'aime bien kill bill surtout le 1 , o'brother mais je l'ai beaucoup entendu donc je commence à m'en lasser, le baiser mortel du dragon car elle bouge , les ennio morricone ah mission , les blues brother surtout le 1 et bien sur la musique de l'empire de star wars et j'en oublie ah oui amélie c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:03

En ce moment, tu sais ce que j'écoute Kusanagi? Une B.O. tellement incroyable, supergéniale terrible qui tue sa mère du feu de Dieu que je suis un peu surprise que t une l'aies pas citée : celle de Cowboy Be-bop (la série, et celle du film est géniale aussi), composée par l'extraordinaire Yoko Kanno. Franchement, c'est incroyable d'être capable de composer autant de musiques différentes et de taper dans le mille à chaque fois; surtout quand on sait qu'elle est autodidacte...

Sinon, pour réagir avec cinquante-huit métros de retard aux autres interventions :

- A tous ceux qui aiment la musique de Jo Hisaishi, je recommande d'écouter la très belle musique qu'il a composée pour Sonatine de Takeshi Kitano. Perso, c'est ma préférée de lui.

- Je sais que la country est un ganre pestiféré en France, c'est pas une raison de se raccrocher au wagon... Il y a beaucoup de merdes, c'est vrai, mais écoute un peu Emmylou Harris, Loretta Lynn, Kris Kristofferson ("Freedom's just another word for nothn' left to lose, I ain't mean a thing but it's free, Feelin good was easy Lord when Bobby sang the blues, An' feelin good was good enough for me, Good enough for me and Bobby Mc Gee"... Tout le monde connaît la version de Janis Joplin et personne ne sait que c'est l'acteur de La Porte du Paradis et le mentor de Blade qui l'a composée), Steve Earle, Billy Joe Shaver, Johnny Cash (récemment disparu et idolâtré par une pléthore de jeunes artistes, dont Beck qui a chanté en duo avec lui), Gram Parsons (ancien Byrd et cofondateur des Flying Burritos), Linda Ronstadt (on entend accompagner en choeur certaines chansons de l'album Harvest de Neil Young), Hank Williams, Waylon Jennings et quelques autres sont des artistes brillants qui ont composé et interprété des albums formidables. Bon, évidemment, si on pense à Dolly Parton, Garth Brooks ou Tammy Wynette, forcément, ça le fait moins, hein!

- Moi aussi j'aimais bien Capitaine Flam... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:08

Pandora a écrit:
Oh oui Kill Bill!! rien que la première déjà, Bang Bang...... ah la la :cheese:

J'ai ouï-dire qu'il s'agit d'une reprise d'un tube de Sonny and Cher... Quelqu'un en sait plus?

En tout cas, interprété par Nancy Sinatra, c'est superbe. Et l'accompagnement à la guitare donne des frissons tellement c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:18

Ah ben oui, Cow-Boy Bebop, évidemment..... là, c'est me prendre par les sentiments.... c'est, c'est, je sais pas moi... bref, j'ai honte, je l'avoue (en plus j'y ai pensée, souvent quand on me parle de BO géniale). Ah, l'air de fin... ces voix cristalline, ce truc qui te fait monter au ciel.... "Life is juste a dream, you know..." bref, le titre c'est "Blue", sur l'album eponyme, et c'est celui du dernier épisode.... et p'tain, c'que ça me fait pleurer!!! Bon, y'a aussi "Tank" la chanson du générique.... bref, cette BO, c'est de la bombe (comme on dit chez moi...) cet univers jazz et funk.... moi, j'adore plus j'idôlatre!! (Voilà O-Ren, t'as gagné, me faire parler de Cow-boy Bebop, maintenant, j'peux plus arrêter!!) :tongue: :tongue:

Bref, j'pourrais continuer des heures, mais le mieux, c'est regardez la série et écoutez!! (pour info, Yoko Kano a aussi fait les BO de Macross Plus et Escaflowne)

Et la country maintenant (ou le bluegrass... comme vous voulez)... en fait, j'me suis rendu compte que c'est une musique que j'ai toujours aimez (celle d'O'brother, pas Dolly Parton) sauf que j'y connaissait pas grand-chose, alors peur de me palnter sans doute (alors que la vrai country nashville, suffit que j'entende un morceau dans un film pour plonger au coeur des routes, du vieux sud, du grand ouest.... bref, je voyage, moi!) Donc, merci beaucoup O-Ren pour tes conseil, j'vais me faire un plaisir de les appliqué le plus vite possible, en faisant d'abord un tour à la médiathèque de ma ville pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:10

[quote="Kusanagi"][color=darkred][i]Ah ben oui, Cow-Boy Bebop, évidemment..... là, c'est me prendre par les sentiments.... c'est, c'est, je sais pas moi... bref, j'ai honte, je l'avoue (en plus j'y ai pensée, souvent quand on me parle de BO géniale). Ah, l'air de fin... ces voix cristalline, ce truc qui te fait monter au ciel.... "Life is juste a dream, you know..." bref, le titre c'est "Blue", sur l'album eponyme, et c'est celui du dernier épisode.... et p'tain, c'que ça me fait pleurer!!! Bon, y'a aussi "Tank" la chanson du générique.... bref, cette BO, c'est de la bombe (comme on dit chez moi...) cet univers jazz et funk.... moi, j'adore plus j'idôlatre!! (Voilà O-Ren, t'as gagné, me faire parler de Cow-boy Bebop, maintenant, j'peux plus arrêter!!) :tongue: :tongue:

Bref, j'pourrais continuer des heures, mais le mieux, c'est regardez la série et écoutez!! (pour info, Yoko Kano a aussi fait les BO de Macross Plus et Escaflowne)

C'est vrai et franchement, elle est géniale, cette dame... Pour Cowboy be-bop, il y en a une en particulier qui em scotche omplètement, c'est une chanson en français sur le deuxième album de la bande originale, ça s'appelle Fantaisie Sign, interprété par Carla Vallet... Ce mélange un peu entre la bossa (la voix et la façon de chanter de Carla Vallet et les intrusion de saxo réitérées le long de la chanson) et de rythmes éléectroniques, c'est tellement étonnant...

"Une promenade
Et l'univers c'est moi
Après, une cascade
Et son eau
C'est toujours toi.

Une Escapade
La vie est dans les bois
Et puis une balade
Son sujet c'est toujours toi.

Une promenade,
Et l'univers c'est moi
Après, une cascade
Et son eau,
C'est toujours toi.

C'est comme le vert des champs et
Comme un oiseau qui vole
C'est toujours toi
C'est toujours moi
Toujours le rocher de l'âme émue...

Comme un enfant qui voit
Le temps passer comme drôle
C'est toujours toi
C'est toujours moi
Sur les ailes et les chants du grand amour

Dans cette époque cybernétique
Pleine de gens informatiques
C'est la seule fantaisie ici - pour toujours -
C'est toujourd moi
C'est toujours toi

Comme l'air c'est doucement aigu
Le bleu du ciel bien aperçu
C'est toujours toi
C'est toujours moi
Pour toujours
Encore des jours
Et des jours
Et des jours"
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:05

"Et la country maintenant (ou le bluegrass... comme vous voulez)... en fait, j'me suis rendu compte que c'est une musique que j'ai toujours aimez (celle d'O'brother, pas Dolly Parton) sauf que j'y connaissait pas grand-chose, alors peur de me palnter sans doute (alors que la vrai country nashville, suffit que j'entende un morceau dans un film pour plonger au coeur des routes, du vieux sud, du grand ouest.... bref, je voyage, moi!) Donc, merci beaucoup O-Ren pour tes conseil, j'vais me faire un plaisir de les appliqué le plus vite possible, en faisant d'abord un tour à la médiathèque de ma ville pour voir..."

Dis voir, y a un truc qui me vient à l'esprit, là, maintenant... Tu connais le groupe franco-américain 16 Horsepower? Si oui, pas la peine de lire ce qui va suivre... Laughing Sinon, je te recommande plus que vivement de te procurer leur avant-dernier album, Folklore... Un album splendide (peut-être leur meilleur à ce jour, pourtant ils en ont fait des belles choses!), dans lequel tu vas trouver quelques unes de leurs plus belles compositions originales et des reprises (Alone and Forsaken de Hank Williams, Single Girl de Carter Family, plus des chansons traditionnelles américaines, une hongroise et même une mazurka en français, reprises et réorchestrées par leurs soins!). Si tu aimes le bluegrass, m'est avis que tu vas boucou, boucou apprécier cet album!!!! En plus, l'album a été enregistré dans leur studio à Denver, Colorado, et leur studio s'appelle... Absinthe Studio !!!! Ouais, je sais, rien à voir, mais ça prouve que ces mecs sont forcément des gens biens!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:30

Merci pour ces conseils.... au fait, dans O'Brother, Emmylou Harris, sur la chanson Didn't leave nobody but the baby, c'est la voix qu'on entend "devant" je dirais, la belle voix bien grave qui a joliment vécue, celle qui prend un peu aux tripes? (si c'est pas elle, pas grave, j'aime bien aussi...)

Sinon, pour en revenir aux BO de film, c'est pas essentiellement une BO là aussi, que j'aime, c'est un compositeur.... outre Hisaichi, j'aime beaucoup le travail d'Hans Zimmer... sans forcément voir les films. La preuve, j'écoute la BO de King Arthur en ce moment sans avoir vu le film... j'trouve que ses BO épiques nous plonge bien dans l'ambiance du film... ou de ce qu'elle pourrait être (oui, des fois y'a des surprises... disons que sa musique sauve certains films Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:28

ah! cow boy beebop(c'est de la bombe bébé, faites du bruit Laughing ), la musique est géniale et quand je prete les dvd de la série, il n'y a qu'un reproche mais récurrent :
ouinnnn!!!! c'est trop court les épisodes!!!!!!
et là je réponds les épisodes japonais, c'est une durée standart.
mais bon, c'est vrai que mes épisodes préférés sont ceux en deux parties ( surtout la fin ,cultissime!!!!)
j'aime bien la musique d'o brother mais j'accroche pas la country (peut etre que je connais pas les bons morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.O. de films Empty
MessageSujet: Re: B.O. de films   B.O. de films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O. de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Films CHOUCHOUS
» Les films catastrophes.
» Anlyse de films [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser