Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j\'aime... j\'aime pas...

Aller en bas 
+19
Hachiko
Pierre
Bruno
duam78
F@ith
Basically
Gribouille
titiluma
Darth
Thorgal
Azertipi
sunny
Pandora
Tuor
Nanou
PtiteMadonna
JohnCmyers
Kusanagi
Loeayn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

mici popo

et comme toujours quand j'ai des migraines : je suis vaseuse toute la journée, à siester et comater... et à partir de 21h je pète le feu, pas du sommeil alors qu'il faudrait que je me couche tôt pour pas re-être migraineuse demain XD rhaaaaa enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

j'aime pas quand les voisins font du bruit pour rien (à chaque match de foot)

j'aime pas qu'au boulot les sujets de conversations tournent toujours autour de la coupe du monde, des joueurs, et des scandales sportifs!

j'aime pas que le soir mon copain me parle de foot (alors qu'il sait très bien que je fais semblant de l'écouter en feuilletant mon magasine )

j'aime pas savoir qu'après la coupe du monde, je vais avoir droit au cyclisme!!

Pauvre Nanou! j'imagine ta douleur... je suis moi même migraineuse... et dans ces cas la, je ne supporte ni lumière, ni aucun son... et je vais me coucher toute la journée pour péter le feu toute la soirée (même problème que toi)... mon médecin m'a prescrit un traitement de fond... ça a l'air de marcher, mes crises deviennent rares! en tout cas courage pour toute les fois où tes migraines te prendrons par surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:13

J'aime bien quand même tout le truc autour de l'équipe de France.... c'est tellement pathétique que ça en devient drôle...

Et comment c'est trop bien fait pour leur gueule, à ces joueurs à l'ego sur dimensionné j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Pdevil_g j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Pdevil_g Le retour en France va être comique, je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:55

oui, tout à fait!

de plus ils ont des salaires exubérants, et se permettent de faire grève ou d'insulter les entraineurs...
belle image pour la France et la jeunesse!!

(sans parler que ces "narnars" trompent leurs femmes avec des gamines... vive les valeurs morales, encore une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:06

Ambre copine de migraine popo (enfin façon de parler ^^) bensuis pareil, supporte plus le bruit et la lumière quand j'en ai... mais j'ai pas de traitement de fond car j'en ai plusqu'une fois par mois maintenant donc j'ai juste des médocs en cas de crise...

et looool pour le foot, mardi on a écouté le match à la radio au boulot (on est en open space) et on était mort de rire sérieux Mr. Green le pire c'était les commentateurs (me souviens plus quelle radio c'était) qui étaient mais blasés de la vie : le but français on aurait pu le louper car y'avait aucun enthousiasme de leur part... et puis alors ils se lachaient sur "la pire compétition de tous les temps" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:13

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Confetti vive le foot quand ça s'arrête^^

j'imagine le fou rire à ton boulot! hi,hi, oui, ben tu sais quand ça devient désespérant, il n'y a plus rien à dire!

bon, à part ça j'aime pas les phlébites!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

fallait absolument que je mette ça quelque part XD


j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 239600tumblr_l4q8eoVQfg1qbrr4go1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:04

Nanou, I love it!! j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Pdevil_g

Sinon, j'aime raconter une somme impressionnante de co****** sur Twitter.... j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Pcheerle j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:07

... J'aime pas la solitude j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 10359291 ... A deux doigts de péter un plomb là ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:18

J'aime pas recevoir de mauvaises nouvelles quand je suis loin des miens...
J'aime pas la mauvaise nouvelle en question, qui m'annonce que je suis orpheline de père.


J'aime ceci dit mes amis extraordinaire dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:29

j'aime pas les mauvaise de Pythie Crying or Very sad

popo popo popo popo popo popo popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:36

Bon courage Marina dans ces mauvais moments... j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Popo
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:12

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Calin Kusa, mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

Merci à vous, ma tuplette Nanou, ma p'tite Elfe Artie ^^ et mon John qui est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:20

c'est étrange, ça fait trois jours que je croise la même crevette sur mon trajet du boulot... alors bon c'est de la jeune crevette on dirait, pis au moins 1 tête de moins que moi en taille...

mais ya du palmier en cheveux, alors ça rentre dans la crevette de compétition gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:17

J'aime bien quand un projet de voyage semble réalisable après en avoir rêvé depuis longtemps !!! (Je vous donnerais plus de précisions quand je serais sûre que c'est bon Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:32

j'avais déjà du le dire au moment de Good Morning England, mais je le répète, parce que je viens de voir Petits meurtres à l'anglaise...

Bill Nighy je t'aime lovejap

que tous ceux qui ne l'ont pas encore vu se ruent dans leur cinéma, c'est THE film à surtout pas manqué cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

j'aime bien le chapitre sur Big Fish dans mon livre sur Tim Burton, j'adore comment il parle d'Ewan Mr. Green ça doit un des quelques passages qui font *vraiment* rigoler en vrai quand on lit Razz

j'aime Toy Story 3, j'aime Ken I love you , j'aime Buzz version espagnol I love you et j'aime le T-Rex I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:37

J'aime Inception (allez le voir!!) et Shoot'Em Up (Eat Carrots!!) j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Gift_f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:04

j'aime bien les discussion avec ma maman

moi : aller on va voir Inception, c'est trop bien !!
elle : parait que c'est trop compliqué à comprendre...
moi : nan mais c'est compliqué pour le commun des mortels, t'as vu tout ce que tu lis, tu vas tout capter en 5min toi !
elle : hmmmm....
moi : yeuxpotté
elle : ...

affaire à suivre Az
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Gift_f_o j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Pcheerle J'aime les dialogues de Nanou et sa môman...

J'aime passer deux jours en Normandie... hammam, détente, plage...

J'aime moins les coups de soleil... j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Manga19_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Elisha
soldat sobre
soldat sobre
Elisha


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

J'aime faire des rêves où les Tuplettes sont présentes ^^

Je le raconte quand même un peu parce qu'il est rare que je me souvienne si bien de mes rêves.

Donc c'était le mariage de Nanou ou plutôt les préparatifs du mariage de Nanou (je suis jamais arrivée jusqu'au mariage en lui-même xD). Et je me souviens que je courais un peu partout, parce j'étais... demoiselle d'honneur (ben quoi, c'est mon rêve, faut bien que je sois un peu au centre de l'action ^^). Pando et Kusa étaient aussi demoiselles d'honneur (ça aurait été très bizarre sinon). Je me souviens qu'au début, c'était un peu le stress parce qu'il y avait des problèmes de coiffeur, il avait choisi de coiffer Nanou en dernière et du coup, il était super à la bourre. Et il devait encore me coiffer avant elle. Du coup, pendant qu'il me coiffait, on papotait. On parlait de ma robe (ce qui est très bizarre, connaissant Nanou et me connaissant mais passons...), je trouvais qu'elle était super voyante (bariolée de toutes les couleurs et très longue) et Nanou me rassurait en disant que ça allait très bien. Elle portait une longue robe blanche et avait retrouvé ses cheveux blonds ^^ (qui étaient assez longs). Une fois que le coiffeur a fini de me coiffer, j'ai laissé Nanou, parce que je devais préparer un truc avant le mariage,... mon numéro de chant avec Pando (oui, vous pouvez rire). Apparemment, on faisait ça souvent parce qu'on avait l'air bien rodé et on avait même un répertoire... mais que de chansons françaises... Et là, on avait pas bien calculé notre coup, parce que Nanou voulait pas de chansons françaises et surtout pas de la chanson qu'on avait choisi (qui n'existe pas, mais qui, dans le genre, se rapprochait bien de Nicoletta par exemple). C'était une chanson assez mélancolique en plus, pas le top pour un mariage. Pendant que Pando cherchait une solution, moi je parlais avec Nanou pour voir ce qu'elle aurait vraiment aimé qu'on chante. C'est là qu'elle m'a proposé une chanson obscure dont le titre se terminait par "Joe", j'ai dit qu'il y avait pas de problème et qu'on allait voir ce qu'on pouvait faire, tout en sachant pertinemment qu'on pourrait pas apprendre cette chanson dans le temps qu'il nous restait, c'est-à-dire un peu moins d'une heure (mais tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarier une mariée le jour de son mariage xD). Je suis donc allée voir le fiancé de Nanou qu'il lui était tout à fait prêt pour lui demander son avis. Vu que je sais que tout le monde se demandera à quoi ressemblait le fiancé de Nanou, je vais vous le dire: il était vraiment pas mal, mince, grand, avec des cheveux bruns coupés court, mais pas trop. Et il était très sympa et d'après la façon dont on se parlait, on devait bien se connaître et même être amis. Bref, après avoir bien discuté, on est arrivés à cette idée: on allait passer le clip de la chanson obscure et après, Pando et moi on allait chanter une chanson qu'on connaissait plus que bien: Bohemian Rhapsody. Mais il fallait une K7 vidéo où mettre le clip de la chanson (oui, on utilisait encore des K7, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien) et donc il a dû draguer une fille qui travaillait dans un bureau à côté du lieu de mariage pendant que je volais une des K7 qui était sur son bureau.
Et c'est là que mon rêve s'est terminé...
Mais vous en faites pas, je suis sûre que le mariage fût sublime confetti
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:26

J'aime Londres lovedevil

J'aime les rêves d'Elisha avec les Tuplettes (même si j'y fous pas grand chose... cheerlader )

Et maintenant, je rêve de voir Pando interpréter Bohemian Rhapsody sing (allez, la prochaine fois, c''est avec nous et tu fuis pas, comme à la Tour de Londres tchin-tchin )

Sinon, moi, je propose Creep, comme chanson sing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:15

rha pinaise j'en pleure de rire XD

si jamais ça arrive en vrai, je veux que Pando et toi chantiez à mon mariage !!!!!! cheerlader

et je veux le même fiancé si possible, courte description mais ça me va pour commencer gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

moi encore, parce que cette nuit j'ai fait un rêve qui mélange Hero Corp et un mixte de Kaamelott et True Blood xD ... mais c'est parce que j'ai finis la saison 1 de HC hier soir alors ça m'a bien perturbée grave samer (oui je parle comme je veux)

il se passait des trucs bizarres, genre j'étais dans un stade et je parlais au micro pour remercier des gens, puis je marchais dans un couloir et me retrouvait dans l'ancienne maison de mes cousins. évidemment à ce moment là Simon Astier est avec moi xD . avec ma mère on se disait qu'il était tard et qu'on devait partir, du coup j'allais dehors avec Simon, et là ça devient gore... on se prend un truc méchamment gluant, puant, bien dégeu sur la gueule... comme si le ciel nous avait craché dessus, c'était très gracieux...

au loin j'aperçut une espèce de bête mi-ours (non pas mi-sanglier, mais presque), qui grognait et se dirigeait vers nous. ma mère était déjà dans la voiture, moi j'étais à l'arrière... Simon qui voulait rentrer dans la maison pour enlever la crasse, fit soudain face au monstre qui se tenait devant la porte, et avec un élan de courage il s'est retourné et a commencer à marcher vers la voiture, le monstre le suivant... j'ouvre a portière avant pour dire à Simon de montrer pour se protéger !! il monte mais la bête tend une pâte pleine de griffes vers moi, alors je tape dessus pour qu'il se barre xD . en même temps ma mère devient une pro de la conduite extrême et décide de foncer sur le chemin pour échapper au monstre. et puis à un moment on lui roule dessus O_o

et là en sueur à 3h du matin je me réveille comme si j'avais fait un cauchemar peur

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j\'aime... j\'aime pas...   j\'aime... j\'aime pas... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j\'aime... j\'aime pas...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aime... j'aime pas...
» Qui aime voyager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser