| j\'aime... j\'aime pas... | |
|
+19Hachiko Pierre Bruno duam78 F@ith Basically Gribouille titiluma Darth Thorgal Azertipi sunny Pandora Tuor Nanou PtiteMadonna JohnCmyers Kusanagi Loeayn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 10 Fév - 12:38 | |
| eh ben... il serait pas un peu caractériel, le Batman? *ça explique sa réputation, ceci dit ... c'est vrai qu'il a pas l'air commode, hein... mr "Never-Smile" * (Vive l'Ecosse, na ... ils sont quand même plus cool, les Ecossais... tiens, d'ailleurs, je continue mon chemin de croix, et cherche les vidéos d'Ewan... et OMG, je comprends pourquoi il reste mon Ecossais favori!!) Enfin, entre temps, je me bat contre Cit' aussi parce qu'hier, je me suis plantée de sujet en postant le "j'aime/j'aime pas"... EDIT: Ayé, ai réussi... mon post s'est bien intégré plus haut Sinon, renseignement pris, à la décharge de Bale, le directeur de la photo est quand même passé devant la caméra pendant le tournage d'une scène... d'où explosion de colère. Y'a pas de quoi disserter, mais bon, Christian est célèbre, alors, forcément... (le directeur photo a de la chance de pas s'être fait trucidé par le caméraman et le réal, aussi...) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 10 Fév - 18:05 | |
| Toujours dans les news people ^^ Stephen King est un homme de goût >>> <<< | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 10 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 13 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Sam 14 Fév - 2:22 | |
| J'aime que la journée du vendredi 13 se soit mieux terminée qu'elle n'avait commencé... J'aime pas que la journée actuelle du samedi 14 février soit l'objet d'un tel tapage à la c** J'aime avoir Wall-E et The Dark Knight (en édition collector, attention, avec une BD batman offerte ... ce qui a justifié le collector) J'aime que ce soir, donc, ce soit soirée Batman avec mon frère... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 3 Mar - 15:21 | |
| - Pandora a écrit:
- J'aime que Nanou cède au côté bloguesque de la Force
Mais euh, pourquoi on m'a rien dit!! J'aime pas trainer ma toux depuis une semaine, et avoir une bronchite assez sévère ... heureusment, ORL jeudi... *ceci dit, je sais pas si j'aime ou pas avoir récupéré le surnom de Darth Vador dans mon groupe... fan attitude, quand tu nous tiens...* J'aime vraiment la saison 4 des Experts: Manhattan (ou plutôt: CSI: New-york). Non seulement Mac est fréquentable (il fait de l'humour, il est blasé, il se dmande ce qui se passe dans la tête d'Adam...) Mais j'ai la confirmation que Danny et Flack sont vraiment des types bien (enfin, moins Danny que Flack, en fait...) Dans cette saison, on apprends de Danny que la Batmobile est mieux que la Mach-5 de Speedracer (l'épisode avec la voiture de James Bond) Mais c'est surtout Flack qui se révèle... il fait une allusion à Starwars (épisode avec Second Life, ou il compare le bar avec les avatars avec la Cantina) et une à Doctor Who ... dans celui avec la machine à voyager dans le temps. Toutelié!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 3 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Jeu 5 Mar - 21:46 | |
| J'aime How I met your mother...
En 3 épisodes visionné, 3 allusions à Star Wars (oui, bon, ok, ils en sont fans dans la série... mais toutélié quand même!!) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Jeu 5 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pierre soldat sobre
Nombre de messages : 6 Localisation : Pas vraiment d'endroit bien réel... Humeur : Vaporeuse Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 6 Mar - 21:55 | |
| Bien le bonjour... Si j'ai bien compris le thème de ce topic... J'aime Aimer Je n'aime pas ne pas aimer ... Et Deva sait combien cela m'arrive fréquemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Sam 7 Mar - 2:01 | |
| J'aime de plus en plus How I met your mother, et surtout Barney ... si il est pas pris, je veux bien l'ajouter à ma liste de sociopathe, avant que Nanou ne tombe dessus!! Franchement, un type qui considère que le héros de Die Hard - Piège de Cristal, c'est Hans Gruber, passque c'est le bandit classe international ... | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Sam 7 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Sam 21 Mar - 13:49 | |
| bye-bye le sport, Pando... (moi, par contre, vais m'y mettre) J'aime que ma dernière visite de stage filé se soit bien passée ... ça fait du stress en moins J'aime que mon frère aie trouvé du boulot ... par les temps qui courent... J'aime savoir que je travaille, sans doute, avec "the perfect Chocolate Voice". *après, comment qu'il va devenir "mon perfect Chocolate Voice", that is the question... * EDIT super important: J'adore le crumble poire-chocolat de la Marmotte!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... | |
| |
|
| |
| j\'aime... j\'aime pas... | |
|