Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et on continue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:40

Allez, en attendant la fin de la deuxième saison, j'vous repasse les anciens épisode, comme à la télé (grâce à l'aide d'Az)

Fux et Dona episode two ©Nanou

(Marcel ! Générique !) Tin din din din din din.... Tu du du du du du.... (Quoi ? Episode two, on a le droit de copiter le générique d'une série 'achement connue !)

21h50m32s
Etat du maine.
2589 Jump Street.
Appartement de Brenda.


Brenda est dans son salon, elle regarde les Feux de l'amour, elle adore cette série, elle en est fan, que dire c'est sa vie qui se joue tous les soirs dans ce petit écran. Brenda est vautrée sur son canapé, en pyjama, sa couette de côté, elle mange de la glace au chocolat dans un pot (On dirait une bassine... Chut Marcel ! Tu vois pas qu'on tourne ! Ah ces stagiaires...). Brenda est captivée par ce qui se déroule devant elle.

Dehors derrière la porte : Toc toc !
Brenda, qui se lève et qui marche à reculons vers la porte : Qui est là?
Voix d'ordinateur un brin féminine mais en fait on sait pas trop : Ouvre, femelle !
Brenda : Et pourquoi je le ferais ?
La même voix : Euh... bah... C'est pour... pour... un sondage !
Brenda : Oh j'adore les sondages !
Voix : Yes !
Brenda ouvre la porte et dévisage la chose.
Brenda : Vous êtes tout vert ! Vous êtes malade ?
La chose : C'est-à-dire que en fait... Femelle écoute ma voix !
Brenda les yeux exorbités : Oui, j'écoute.
La chose hypnotisant Brenda : Femelle, laisse-moi entrer !
Brenda : Oui, entrer...

Le lendemain
8h00m00s
Building fédéral.
Bureau de Muldair.
32ème étage.


Comme d'habitude Scubby attend Muldair dans son bureau, comme d'habitude Muldair est en retard, comme d'habitude Scubby en a marre, comme d'habitude Scubby s'imagine en train d'embaumer Muldair, comme d'habitude Scubby se reprend (je vais pas tuer Fux quand même...), comme d'habitude Muldair arrive dans le hall, comme d'habitude il prend l'ascenseur, comme d'habitudeuh !... Oh comme d'habitude il va au 33ème étage, marche dans le couloir jusqu'à son bureau, comme d'habitude il voit Scubby, super bien foutue et la reluque, comme d'habitude ça énerve Scubby, comme d'habitude arrivé au genou, y a une pancarte, comme d'habitude il y a écrit... Ah bah non pas comme d'habitude parce que là y a écrit : "Fux tu aimes les pizzas surgelées ?" (Marcel bruitage : rayage de disque !).

Fux : Bonjour Dona, comment vont tes patients ?
Dona : Toujours aussi morts qu'avant...
Fux rit jaune : Ah ouais c'est vrai, que je suis bête !
Dona pour elle même mais assez fort pour que tout le monde entende : On aurait pas cru...
Quelques secondes passent...
Dona : Fux, on nous confie une nouvelle affaire (Marcel, cadre les yeux, on doit voir sa détermination sérieuse !... Mais euh chef il se passe rien... Espèce de stagiaire !!!)
Fux : Que s'est-il passé cette fois encore ?
Dona : Le FBI a trouvé une femme...
Fux : Non sans blague ?
Dona : Laisse moi finir euh ! Cette femme était en état de choc, elle racontait n'importe quoi et elle avait les yeux tout verts...
Fux : Mais c'est torrible !

10h45m08s
Building fédéral.
12ème étage.
Salle d'interrogatoire.


Muldair et Scubby arrivèrent à l'étage où on interroge les suspects pour interroger la
femme. C'était leur premier interrogatoire (zut encore une bourde, non en fait ils en ont
fait super beaucoup des interrogatoires...). Un flic les accueille :

Le flic : Ah, enfin des gens compétents !
Fux et Dona se regardent : Enfin euh...
Le flic : On n’arrive pas à lui faire dire quelque chose de lucide !
Dona : Bah on va essayer…
Fux : On promet rien...

Muldair et Scubby entrent dans une petite pièce, il y a une table et 3 chaises. Sur une des chaises, la femme, sur les autres chaises, rien. Muldair et Scubby s'y assoient. Dona observe la femme, ses yeux sont verts, ils regardent dans des sens opposés, incroyable !

Dona : Alors mêdame, vous vous appelez Brenda Parker, c'est ça ?
Brenda : Le dauphin fait crouic ! crouic ! crouic !
Dona : Bah c'est pas gagné...
Fux : De l'aide ?
Dona : Euh non Fux je m'en sors super bien sans toi !
Brenda : Crouic ! crouic ! crouic ! crouic !
Fux : Quoi ? Avant on partageait tout, Dona ! C'est quoi cette ségrégation masculine ?
Dona : Fux, reconnais que tu ne sais rien faire dans ces cas-là...
Fux : Balivernes !
Brenda : Crouic ! ... crou... ic !
Fux : Ah, ces femmes ! Elles se croient toujours plus mieux que nous !
Brenda qui pense avoir entendu « femelle » : Oui maître ?
Fux et Dona : Mais que se passe-t-il donc ?
Brenda : Demandez-moi ce que vous voulez, maître !
Dona qui a une idée : J'ai une idée !
Fux : Quoi ? Quoi ?
Dona qui prend une voix grave : Brenda écoutez-moi ! Racontez-moi tout ce qui s'est passé depuis hier soir !

*DEBUT DU RECIT DE BRENDA* Hier soir je regardais les Feux de l'amour quand on a sonné à ma porte... On a joué à "toc toc qui est là ?" puis quand j'ai ouvert il était là... La chose m’a dit de faire plein de choses. D'abord je lui ai raconté comme fonctionnait Disney land, je connais pas cœur parce que j'y travaille. Je lui ai dit comment entrer sans se faire voir et où se trouvait le centre de commande... Je lui ai dit aussi comment se procurer un costume pour passer inaperçu. *FIN DU RECIT DE BRENDA*

Dona : Muldair, la chose veut faire un coup d'état à Disney land !
Fux : Vite, il faut empêcher ça !

13h36m42s
Californie. L’autre bout du pays a été franchis en quelques heures grâce à un avion supersonique)
Parc de Disney land.
Au milieu des attractions.


Après un vol rapide et un repas copieux de chez Bocuse... Fux et Dona cherchent désespérément la chose qui a prévu de tuer tous les petits n'enfants membres du fan-club de Mickey...

Fux : Dona, il faut faire quelque chose, les n'enfants vont tous mouru !
Dona : Bon, la chose se cache dans une des grosses peluches, écoute tu charges sur Dingo, moi je prends Donald !

Après avoir tabassé presque toutes les peluches géantes, Dona et Fux étaient morts de
fatigue et ils n'avaient pas trouvé la chose !

Dona : Fux, je crois qu'il est temps de mettre nos lunettes optiques tx205 pour voir qui se cache derrière les autres peluches !
Fux : C'est con, on aurait pu y penser avant.
Dona : Je suis blonde.
Fux : Ça explique tout !

16h04m56s
Pas même heure.
Même lieu.
Même endroit.


(Marcel, musique de victoire) À cet instant précis Mickey passa devant Fux et ce dernier vit que la silhouette à l'intérieur était tout sauf humaine... Fux commença alors à pourchasser Mickey en criant "Meurs pourriture communiste !" (Marcel tu t'es gouré de référence...) Mickey courut et courut, Fux courut et courut... Ça dura une heure comme ça...

Fux haletant : Je t'aurai ! Je t'aurai !
La chose dans Mickey : Tu m'auras pas ! Tu m'auras pas !
Fux près de l'avoir : Par le pouvoir de l'homme à la cigarette, viens à moi !
(Marcel, effet spéciaux !) Du bras de Fux sortit une lumière incandescente qui se projeta sur Mickey et la paralysa.
La chose : Aaaarrrgggg.... Ça pue la fumée ton truc !
Fux avec un sourire émail diamant : C'est normal...

Plus tard Dona arriva : Wouah Fux quelle force ! Tu dois faire de la muscu tous les jours !
Fux : Evidemment... Euh... Voyons voir qui se cache derrière ce masque de Mickey...
Et là, horreur et stupéfaction !
Dona : Mais c'est... c'est... un nextraterrestre !!!!!!!!
Fux : Arrière, chose verdâtre ! Tu es en état d'arrestation spacio-intergalactique !
Dona : Fux ça veut dire quoi ?
Fux : Je sais pas mais ça sonne bien.
La chose : Mon nom est Scuizflubulen Agelzeldapen ! Je viens de la planète n°659874 F02... Et je viens conquérir la terre ! Mouahahahahah...
Fux : Je ne te crois pas !
La chose : Attends j'ai oublié de te montrer mon ordre de mission.
La chose tend un feuille à Fux qui la lit et vue la tronche qu'il fait il est obligé de lui donner raison.
Dona : Fux, qu'est-ce que tu attends ? Massacre-le !
Fux : Ma'am yes ma'am !
Fux donna une pichenette à Scuiz... euh la chose et la chose mourut terrassée par la violence inattendue de la pichenette. Et tous les petits n'enfants furent sauvés, ouais ! Hourra ! Vive Fux ! (Euh arrêtez de dire n'importe quoi...)

20h20m21s (héhé..)
Building fédéral.
Bureau de Fux
32ème étage.


Muldair et Scubby ont une fois de plus réussi leur mission vachement difficile. Brenda
s'est fait greffer des yeux normaux car elle commençait à devenir daltonienne.

Fux : Je prends de l'importance.
Dona : Et alors ?
Fux : Je vais demander une augmentation de salaire...

(Marcel ! Amène-moi une batte de base-ball que j'aille lui donner son augmentation !)

*the end*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:45

Cool Razz cat queen rendeer :thumright:


euh z'avez compris que j'était contente d'être publier ici, même si c'est pas moi qui publie mes écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:31

Eh Nanou, t'as vu, j'ai tout corrigé pour que ce soit joli ! Avec les majuscules et tout ! Excellente initiative, Kusa, ça me fait toujours marrer de relire M & S, mais j'attends quand même le nouvel épisode ! Hein Nanou ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:28

oui euh je l'ai commencé déjà... mais a pas eu le temps de le finir, peut-etre ce weekend si vous etes sages... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:47

Nanou a écrit:
oui euh je l'ai commencé déjà... mais a pas eu le temps de le finir, peut-etre ce weekend si vous etes sages... Mr. Green

Mais enfin, Nanou ? Je suis TOUJOURS sage ! Mr. Green Est-ce que tu insinuerais que albino Buzz albino ne mérite pas le nouvel épisode ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:49

Azertipi a écrit:

Mais enfin, Nanou ? Je suis TOUJOURS sage ! Mr. Green Est-ce que tu insinuerais que albino Buzz albino ne mérite pas le nouvel épisode ??? affraid

mais toi Az, tu es l'exception à la règle... cat en fait vous êtes tous des exceptions cheers !!!! c'est pour ça que vous aurez tous le new episode samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:52

Citation :
mais toi Az, tu es l'exception à la règle... cat en fait vous êtes tous des exceptions cheers !!!! c'est pour ça que vous aurez tous le new episode samedi soir !!!

Very Happy Very Happy YOUPEEEEEEEEEEEEEE ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on continue! Empty
MessageSujet: Re: Et on continue!   Et on continue! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser