Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure continue ;-)

Aller en bas 
+6
Séléné
Nanou
Kusanagi
Meryt
Azertipi
Pandora
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:40

Quelques temps plus tôt ...
pedro a écrit:
D'ailleurs je suis tombé sur un anneau en or par terre et j'ai cru entendre un mon précieux mais cela devait etre mon imagination.

Meryt a écrit:
Si tu as ramassé cet anneau, ne le garde pas sur toi mais dépose-le avec le silmaril dans la chapelle réservée à Fëanor. Là-bas, y craint rien et nous non plus


La nuit est tombée sur la Terre du Milieu. Tout semble calme.
Pourtant, le mal rôde... du Mordor, il étend ses ailes sombres sur la Citadelle. Ses habitants frissonnent au milieu de leur sommeil, sans savoir pourquoi. Une ombre s'approche du Temple.
La Garde Invisible ne l'arrête pas, ses pouvoirs sont voilés, elle ne sent rien.
L'ombre passe sous les flambeaux, son souffle glacé les éteint à mesure de son passage. Si quelqu'un la regardait, que verrait-il? Une forme sombre, peut être humaine, plus surement de quelque créature comme il y en a tant sur ces terres... qui sait?
Elle passe l'autel dédié au Dieu Serpent sans s'arrêter, se dirige vers l'annexe fëanorienne, sans hésitation. Curieusement, la présence ne jette qu'un bref regard quasi totalement dénué d'intérêt sur le silmaril ornant la statue du Noldor. Elle cherche autre chose.
Et elle le voit... il repose en ce lieu... l'anneau de pouvoir... pour le prendre, l'ombre n'a qu'à tendre la main, ou ce qui lui en tient lieu.
Un bruit, quelqu'un vient.

[...]
*quelques temps plus tard*

L'ombre disparait, silencieusement et ignorée de tous, comme elle est venue, laissant derrière elle les cadavres des 2 gardes humains de l'annexe fëanorienne (*REP Marco & Paolo ;-)*), et un espace vide, là où l'anneau se trouvait il y a quelques minutes encore....


(C'est pas moi qui parle hein, c'est le narrateur ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:45

Shocked pale Creepy ! D'où ça sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:06

Azertipi a écrit:
Shocked pale Creepy ! D'où ça sort ?

De l'action de la fièvre et de la fin des vacances hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:46

M'étonne pas !!!!! on a plus un seul chevalier pour assurer la protection du temple, juste deux ou trois gardes pouilleux enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:43

Meryt a écrit:
M'étonne pas !!!!! on a plus un seul chevalier pour assurer la protection du temple, juste deux ou trois gardes pouilleux enervé enervé enervé


C'est vrai ça, il est où Wiwi ??? Confused Il est parti avec Pititange sans me le dire ou il est resté coincé sous un tonneau au Poney ? pale
Puis cet anneau, Notre Dieu Serpent n'avait-il pas chargé Pedro de le détruire ou du moins de le faire disparaitre ? Dîtes c'est fini les vancances ! (oui j'ai envi de jouer les rabat-joie aujourd'hui). Bleble

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:43

Euh, je refait pas l'annonce, ô mon dieu, j'l'ai fait en cours.... mais c'est vrai que bon, les vacances c'est fini, et la situation est grave..... :dragoon:

Et un chevalier doit toujours être sur ses gardes, même pendant la fête..... :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:09

Etant donné que je suis apparemment, le seul chevalier disponible, et que je pensais qu'il y avait un roulement pour les fetes qui n'a apparemment pas eu lieu, il va falloir sonner l'alerte. Les autres chevaliers ont mystérieusement disparu, alors j'ai besoin de volontaires pour m'aider à pourchasser le voleur (je suis trop vieux pour ces conneries lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13

pedro a écrit:
(je suis trop vieux pour ces conneries lol)

Tu nous fais une crise de la quarantaine, frérot ? (Mais, oui, je sais que t'as pas 40 ans :wink: )
Moi, je partirais bien, si ça peut me faire sécher les cours... Mais pas toute seule ! Faut pas pousser, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:22

Lyra a écrit:
pedro a écrit:
(je suis trop vieux pour ces conneries lol)

Tu nous fais une crise de la quarantaine, frérot ? (Mais, oui, je sais que t'as pas 40 ans :wink: )
Moi, je partirais bien, si ça peut me faire sécher les cours... Mais pas toute seule ! Faut pas pousser, non plus !

non,juste une crise arme fatale lol, bon j'ai déjà une volontaire, ensuite qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:30

pedro a écrit:

non,juste une crise arme fatale lol, bon j'ai déjà une volontaire, ensuite qui d'autre?

Je veux bien me porter volontaire, j'ai envie de voire du pays
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:36

moi aussi je part !!!... ninja parait que je suis une barbare... (en plus je fais des rimes sans le vouloir... Ô rage, ô désepoir... ça se voit que je m'éclate chez moi le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

bon elerrinna, nanou et lyra avec moi ça fait quatre, vite bientot on part alors vite manifestez vous, sinon on va perdre le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:34

pedro a écrit:
bon elerrinna, nanou et lyra avec moi ça fait quatre, vite bientot on part alors vite manifestez vous, sinon on va perdre le voleur.

Soldat Lyra prête à partir ! J'ai mon sac bien accroché dans le dos
*montre le sac*
J'ai des bonnes chaussures de marche
*montre les chaussures*
Et j'ai la forme !
*saute sur place*
On y va ? lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:35

Attendez nous! Pandora se mouche et on arrive !
Bon, on récapitule : 10 boites de mouchoirs, 3 gourdes de lagon bleu, 2boites d'aspirine, c'est bon, on est prêtes boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41

alors c'est bon je récapitule, nanou , lyra, elerrinna, pandora et séléné et moi. bon on a tout, on peut y aller, direction le harad. Avec un peu de chance on pourra voir un oliphant, mais je rappelle qu'on ne part pas en randonnée touristique. Ily aura du danger, des pièges, de la romance, des orcs qui jouent du banjo.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:46

Avec toi, Pedro, j'irai au bout du monde (c'est Pando qui s'exprime par ma voix, elle est enrouée) lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:48

suis prête à tout !!! dans mon horoscope ils ont dis "a peur de rien"... ninja yiiihaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:09

séléné a écrit:
Avec toi, Pedro, j'irai au bout du monde (c'est Pando qui s'exprime par ma voix, elle est enrouée) lovejap

oki, j'espère que cela va pas poser de problèmes, tant que j'embrasse la bonne soeur lovejap. bon en avant compagnons, vous voyez les traces sur le sol,elles ont été faite par un homme d'une taille moyenne, d'une corpulence moyenne qui portait des bottes de facture haradrim, ça se voit à la pointe des bottes. Ensuite il s'est éloigné prestement du temple, on le voit à la distance entre les pas mais comme vous pouvez le voir on a affaire à un professionnel, pendant tout ce temps il ne marche que sur la pointe. Vite depechons, il doit avoir maintenant huit heures d'avance. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir cela rendrait difficile la traque, vous ne pourriez vous pas arranger cela, les filles?. Je m'éloigne un peu pour ne pas contrarier le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:32

Hazam khazam, soleil reviens! :dragoon:

Et voilà le travail!
Ta fidèle troupe te suis , preux chevalier sauveur du temple duel
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

:dragoon: la Grande Pythie vous bénie, de loin.... et oubliez pas de mettre en pratique les cours, tiens!! ça vous fera des devoirs. J'ai glissé un Grimmoire de voyage dans votre paquetage. :ohayo: :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:28

Merci Grande Pythie, je sens que ça pourra servir (ne serait-ce que contre les chevaliers servants un peu trop démonstratifs avec pleins d'autres personnes que leur gente dame mais je ne vise personne bien entendu Bleble - et moi chuis pas enrouée je parle du nez, humpf )

Nous retrouverons cet anneau et châtierons le voleur (il a quand m^me tué Marco et Paolo... *que de souvenirs*)
Que la bénédiction de notre Reptilienne Divinité soit sur nous, ainsi que la Tienne Grande Pythie desolé On reste en contact télépathique bien entendu

En avant! J'ai pris mon épée aussi, j'ai pris des cours d'escrime accélérés pendant les vacances banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:56

Dites moi, est-ce que c'est trop tard pour vous rattrapez ou est-ce qu' avec mon cheval à trois pattes je peux vous rattrappez et me joindre à votre troupe?
C'est que j'ai rien à faire en ce moment et que j'ai bien envie d'aller à la chasse à ce mysterieux voleurs et assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:14

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Dites moi, est-ce que c'est trop tard pour vous rattrapez ou est-ce qu' avec mon cheval à trois pattes je peux vous rattrappez et me joindre à votre troupe?
C'est que j'ai rien à faire en ce moment et que j'ai bien envie d'aller à la chasse à ce mysterieux voleurs et assasin...

Vas-y Nura, cours avec eux!!! Je te lance un sort de rapidité :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:18

Kusanagi a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Dites moi, est-ce que c'est trop tard pour vous rattrapez ou est-ce qu' avec mon cheval à trois pattes je peux vous rattrappez et me joindre à votre troupe?
C'est que j'ai rien à faire en ce moment et que j'ai bien envie d'aller à la chasse à ce mysterieux voleurs et assasin...

Vas-y Nura, cours avec eux!!! Je te lance un sort de rapidité :dragoon:

[i]Marchi Kusa! lapinou Bon maintenant faut convaincre mon cheval... et le faire avancer... Calme... mais il devrait pas y a avoir trop de problème grace à ton sort de rapidité! :dragoon: euh c'est par où que j'dois aller???[ gêne /i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Marchi Kusa! lapinou Bon maintenant faut convaincre mon cheval... et le faire avancer... Calme... mais il devrait pas y a avoir trop de problème grace à ton sort de rapidité! :dragoon: euh c'est par où que j'dois aller??? gêne

Ici ! Tu me vois ?
*agite la main très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser