| le topic des POPO en tout genre | |
|
+13Thorgal Tuor Bruno Loeayn Meryt Séléné leeloo Zaza JohnCmyers Pandora Nanou sunny Kusanagi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 0:11 | |
| popo Cin-Mimi *Mimi, ça me fait penser à la Bohème....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 4:50 | |
| Popo du supporter stéphanois qui ne fera aucun commentaire.
*Sinon oui, les cinq titres consécutifs, c'est une première en France.* |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 10:07 | |
| Bon je ne sais plus envoyer d'images ... vous avez loupé ça : et ma tarte de pâques | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 11:25 | |
| Popo de Joyeuses Pâques... et je vous enverrais une photo de mon gâteau... quand je l'aurais photographié.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 16 Avr - 11:33 | |
| Popo pareil !
Popo qu'a pas de jardin, donc pas d'oeufs à chercher (en même temps, ça aurait été moi qui les aurait planqué pour moi).
Popo qu'a pas croisé le cul d'un lapin, mais qu'a vu plein de cloches hier en boîte (oui, je suis allé en boîte hier, pour ceux qui me connaissent un peu c'est un évènement). |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 17 Avr - 23:49 | |
| Popo qui s'en va.... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 19 Avr - 9:32 | |
| Popo de remerciement à Clive...
Popo d'une fille qui a cours dans une heure et qui n'est pas capable d'y aller. | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 19 Avr - 13:36 | |
| Popo qui vient clandestinement du bureau Popo désolée de ne pas pouvoir participer à la Quête , pour cause d'ordinateur boudeur (il a pas aimé être délaissé 3 jours, je crois )
Pleins de popos jusqu'à samedi, si ma teuteur adorée me laisse un mot de passe pour que je squatte SON ordinateur Popo heureux de vacances -3 jours | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 19 Avr - 14:11 | |
| popo qui viens de faire ses courses de bouffe... | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 19 Avr - 22:24 | |
| popo calin à ma leeloo | |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 21 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Sam 22 Avr - 11:29 | |
| Popo de la Pythie arrivée à Lyon!!! Popo des Quintuplettes (Bob Powaaaaaaaaaa!!) Popo à Clive et merci pour MSN, c'estait une conversation très intéressante | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 24 Avr - 16:26 | |
| Popo qui pense à tout son p'tit monde depuis la constellation du serpent où il passe de bonnes vacances parmi les siens et où il vient juste d'éviter un coup de poing d'Apophis destiné à Mehen ! On s'amuse bien et y a toujours de l'ambiance ! (Y a aussi de jolies serpentines, mais ça faut pas le dire à Séléné) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 24 Avr - 21:31 | |
| popo à tous qui est bien rentrée chez ellle.... Et qui a réussie un exploit!!!... prendre un TGV qui se retrouve à rouler à.... 40km/h!! ouais... résultat, 1h30 de retard.... | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mar 25 Avr - 12:48 | |
| Popo tous, popo qui a les cheveux encore plus courts. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 26 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre | |
| |
|
| |
| le topic des POPO en tout genre | |
|