| j'aime... j'aime pas... | |
|
+14Azertipi ArwenSW2 PtiteMadonna Thorgal Séléné sunny Loeayn Kusanagi Meryt leeloo JohnCmyers Nanou Pandora Zaza 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuor Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mer 24 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mer 24 Jan - 22:23 | |
| J'aime les bonnes nouvelles de nanou.. et moi aussi, après une journée en demi-teinte, où mon humeur tournait en rond comme un tigre dépressif dans sa cage... J'aime avoir trouvé le remède... J'ai enfin réinstallé Need for Speed!!!!!!! | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Jeu 25 Jan - 21:08 | |
| J'aime pas que suite à une collègue malade, j'ai été en exil l'après-midi, pour la remplacer... en plus, je suis aussi en exil demain! *mais là, c'est mon jour...* Mais... J'aime bien avoir reçu mes colis, de Quelle (mes bottes! ) et le Fanc... mes livres... J'aime donc, de ce fait, avoir mes Jane Austen et l'Immeuble Yacoubian, qui me parait être un excellent choix! J'aime aussi me dire que ma liste livrovore avance... | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Sam 27 Jan - 19:51 | |
| j'aime pas ... ne pas être motivé, n'avoir envie de rien faire j'aime pas ... rester végéter devant la tv/ordi j'aime pas ... être loin des gens que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Dim 28 Jan - 17:01 | |
| j'aime ... avoir vaincu ma souris !
Oui, j'ai enfin nettoyé ma souris. Le défilement vers le bas ne marchait pu avec la molette.
Rien de compliqué me direz-vous ? Vous ignorez surement que ma souris est une apple Mighty Mouse. Très jolie souris, elle a pour particularité d'être indémontable.
Mais en suivant des conseils sur des sites, j'ai réussi à la démonter et la nettoyer avec un minimum de casse. et maintenant, ça remarche ! youpi ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Dim 28 Jan - 20:28 | |
| J'aime bien les dimanches tranquillou comme ça... bon, il faisait gris... J'aime pas par contre avoir jouer les grosses flemmasses et pas avoir fait mon "jogging" bi-hebdomadaire... *enfin, c'est bon, la flemme, des fois...* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Lun 29 Jan - 22:23 | |
| J'adore... *attentention, je suis pas sûre, mais je vais passer en mode ironique, là..* les journées comme ça au boulot... les élèves qui se battent, les travaux, les bruits de perceuses, de marteau-piqueurs, pas de chauffage le matin, pas d'electricité en salle des ordis, les profs qui sont donc obligés de squatter notre bureau, des réunions partout.... j'en oublie, je crois... Quand je pense qu'il y en a qui viennent quand même au lycée les jours où ils bossent pas!! *bon, ok, y z'avaient des exams à préparer ou des ordis de chez eux en panne... ouais, ben ceux du boulot aussi, z'étaient en panne.. * enfin, j'aime bien la semaine qui commence... *vivement les vacances...* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mar 30 Jan - 22:44 | |
| j'aime etre plubliéééééééée mon interview de l'asie expo !!! http://www.asiexpo.com/club/articles_show.php?no=196&categorie=interviews | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mer 31 Jan - 1:27 | |
| J'aime les bonnes nouvelles de Nanou J'aime la semaine au boulot qui continue sur un rythme de folie *nan, mais bientôt, je vais tenir un journal sur le boulot...* J'aime (mais là, c'est super ironique) la représentativité du sport à la télé... alors voilà, je tiens quand même à vous annoncer que la France est en demi-finale de Coupe du Monde de Hand, en Allemagne (ça doit être super loin, l'Allemagne, pour les retransmissions télé... ) et quand on voit le palmarès de la France en Hand et qu'on nous pond une affaire d'état sur le foot... y'a de quoi halluciner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Dim 4 Fév - 12:21 | |
| j'aime ... faire un joli cadeau à mon amie j'aime pas ... quand amazon me dit que le cadeau sera livré en mars ou avril alors que son anniv c'est jeudi prochain |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Dim 4 Fév - 15:54 | |
| P* de B* de M*, ca y est a peine revenude deux jours formidables chez la famille Adams deja mentionnée, voila qu'une nouvelle me fout en boule. Figurez-vous que les elections presidentielles ont lieu le 22 avril, soit en plein dans mon sejour chez mon père a 1000 kilomètres de chez moi...super, je respire la joie de vivre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Dim 4 Fév - 16:27 | |
| J'aime être rassuré, je viens de me renseigner sur la procédure de vote par procuration...aaah, je respire. Voila, c'etait mes deux messages sans interets du jour. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mar 6 Fév - 2:07 | |
| J'aime reprendre l'escalade ce matin, même avec des courbatures. J'aime les weekends de folie. J'aime des hésitations de la vie. J'aime un tas de choses, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mer 7 Fév - 12:51 | |
| J'aime avoir enfin pu accéder à Maliki ce matin (vi, p'tit problème hier soir...) J'aime toujours autant ses strip... j'aime les titres... j'aime les références... J'aime pas avoir des coups de déprime au boulot... J'aime pas Sarko (mais ça vous le savez déjà...) J'aime bien Maliki et Gad, qui me remonte le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... Mer 7 Fév - 16:05 | |
| J'aime le week end que je viens de passer
J'aime retrouver tous plein de gens qui me manquent
J'aime pas la biblio et surtout, j'aime pas les situations compliquées, ambigües, ou les trois... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime... j'aime pas... | |
| |
|
| |
| j'aime... j'aime pas... | |
|