Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fan-club de Bruno

Aller en bas 
+5
Azertipi
Pandora
sunny
O-ren Ishii
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:35

Meryt a écrit:
pedro a écrit:
Comment je suis pas viril? pour travailler dans ton resto, je le suis bien assez et vu l'état de mes fesses après le service, je pense que çà doit aller. non mais![/size]


HEIN ??????????????????? :confused: :confused: :confused:

Beuh.... ? ah bon ?

Ben pourquoi pas, après tout...
Seulement, je pensais pas que serveur musclait autant le postérieur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:39

Nanou a écrit:
pedro a écrit:
vu l'état de mes fesses après le service, je pense que çà doit aller. non mais!

Pando tu confirmes ??? Mr. Green Laughing


lol!


:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16

merci, ma pandora d'apprécier mon anatomie Laughing
pour répondre à lyra, le boulot en lui meme ne fait rien à mon postérieur.
ce serait plutot les attentions quelque fois déplacées des invitées de la patronne. Vous avez dit harcèlement? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:58

pedro a écrit:
merci, ma pandora d'apprécier mon anatomie Laughing
pour répondre à lyra, le boulot en lui meme ne fait rien à mon postérieur.
ce serait plutot les attentions quelque fois déplacées des invitées de la patronne. Vous avez dit harcèlement? Shocked

Haaaaaaaaaaa !
J'me disait bien, aussi ! Very Happy
Mais dis voir, t'as une idée de combien ça rapporte, de gagner un procès pour harcèlement sexuel ?
... En fait, j'en sais rien, mais ça doit rapporter un paquet, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

Lyra a écrit:

Haaaaaaaaaaa !
J'me disait bien, aussi ! Very Happy
Mais dis voir, t'as une idée de combien ça rapporte, de gagner un procès pour harcèlement sexuel ?
... En fait, j'en sais rien, mais ça doit rapporter un paquet, non ? Twisted Evil

hum, j'en discute avec ma conseillère juridique et apparemment çà peut rapporter une certaine somme (enfin riche!!, mais au fait pedro d'où te vient cette soif d'argent? hé bien quand j'étais petit j'ai été élevé par des parents adoptifs puis ils m'ont vendu à un saltimbanque Vitalis qui avait trois chiens capi zerbino et un singe jolicoeur. Il m' a appris le spectacle de rue et il a été bon avec moi. Puis après moultes aventures sur les routes de france, je suis resté seul avec capi survivant de petits boulots.
J'ai décidé un jour que jamais plus je ne manquerais de rien. Voilà triste non? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:48

pedro a écrit:


hum, j'en discute avec ma conseillère juridique et apparemment çà peut rapporter une certaine somme (enfin riche!!, mais au fait pedro d'où te vient cette soif d'argent? hé bien quand j'étais petit j'ai été élevé par des parents adoptifs puis ils m'ont vendu à un saltimbanque Vitalis qui avait trois chiens capi zerbino et un singe jolicoeur. Il m' a appris le spectacle de rue et il a été bon avec moi. Puis après moultes aventures sur les routes de france, je suis resté seul avec capi survivant de petits boulots.
J'ai décidé un jour que jamais plus je ne manquerais de rien. Voilà triste non? Sad )


Hum... ça me rappelle quelque chose ton histoire... mais quoi ? scratch
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

Elerrinna a écrit:
pedro a écrit:


hum, j'en discute avec ma conseillère juridique et apparemment çà peut rapporter une certaine somme (enfin riche!!, mais au fait pedro d'où te vient cette soif d'argent? hé bien quand j'étais petit j'ai été élevé par des parents adoptifs puis ils m'ont vendu à un saltimbanque Vitalis qui avait trois chiens capi zerbino et un singe jolicoeur. Il m' a appris le spectacle de rue et il a été bon avec moi. Puis après moultes aventures sur les routes de france, je suis resté seul avec capi survivant de petits boulots.
J'ai décidé un jour que jamais plus je ne manquerais de rien. Voilà triste non? Sad )


Hum... ça me rappelle quelque chose ton histoire... mais quoi ? scratch
:wink:

Oui, c'est vrai, je me doutais pas que tu avais autant souffert, Pedro...
Mais dit voir, là-dessus aussi, sur ton histoire, tu te serais pas fait du fric ? scratch
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:51

ben oui, je l'ai vendue cette histoire à un petit japonais, pas trop compris ce qu'il a dit mais bon j'ai empoché le fric.Laughing
je m'appelle rémy et je me balade avec tous mes amis
ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:56

Rémi sans famille !!!!!!! naaaaan je regardais le dessin animé quand j'étais petite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:10

moi non parce que je pleurais sinon.... eh vous vous rappelez d'un dessin animé avec une fille en fauteuil roulant, Clémentine je crois? je me rappelle aps de grand chiose, juiste que... ça me faisait chialer aussi Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

Pandora a écrit:
moi non parce que je pleurais sinon.... eh vous vous rappelez d'un dessin animé avec une fille en fauteuil roulant, Clémentine je crois? je me rappelle aps de grand chiose, juiste que... ça me faisait chialer aussi Shit Sad
moi j'en ai jamais vu des clémentine(le dessin animé parceq ue les fruits je connais) mais c mon prenom et c'est a cause(grace?)a u dessin animé que mon frere adorait que je m'appelle comme ca(petite histoire du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:38

lelfedesbois a écrit:
Pandora a écrit:
moi non parce que je pleurais sinon.... eh vous vous rappelez d'un dessin animé avec une fille en fauteuil roulant, Clémentine je crois? je me rappelle aps de grand chiose, juiste que... ça me faisait chialer aussi Shit Sad
moi j'en ai jamais vu des clémentine(le dessin animé parceq ue les fruits je connais) mais c mon prenom et c'est a cause(grace?)a u dessin animé que mon frere adorait que je m'appelle comme ca(petite histoire du jour...)

"Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux...."

Si j'm'en souviens de Clémentine et de ses aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:54

Moi j'étais fan des quatre filles du Docteur March... J'adorais la robe de Meg. L'autre jour j'ai vu que ça repassait sur France 5, à l'heure de Midi les zouzous. Eh ben devinez quoi ? La robe, je l'ai trouvée très laide Crying or Very sad Comme quoi, il ne faut pas casser les mythes de notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:09

bon, je devrais pas le dire mais j'aimais bien clémentine et les filles du docteur march. princesse sarah aussi
princesse sarah mignonne petite fille

bon, çà fait pas très viril comme çà je sais mais bon je m'en fiche , moi j'ai pleuré à bambi. Sad

moi Boulet sensible
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:26

pedro a écrit:
bon, je devrais pas le dire mais j'aimais bien clémentine et les filles du docteur march. princesse sarah aussi
princesse sarah mignonne petite fille

bon, çà fait pas très viril comme çà je sais mais bon je m'en fiche , moi j'ai pleuré à bambi. Sad

moi Boulet sensible

Tu sais quoi? Je sais pas pour les zotres nanas qui interviennent ici, mais pour ma part, je trouve cent fois plus mignon et beau un gars qui admet (j'ai pas dit "avoue", hein, je dis bien et insiste sur "admet") avoir pleuré à Bambi (comme cela a été mon cas), plutôt que les gros beaufs qui se gaussent comme des sales cons quand mon copain dit adorer "La Mélodie du bonheur" (comme si c'était une honte) parce que c'est un film "de gonzesse" ou "de fiotte" et claironnent sans aucune honte que les scènes de viol dans les films, ça les fait triper... Parce que, malheureusement si, il en existe beaucoup, des mecs comme ça. Et si c'est ça être viril, ben pour ma part, beurk! :puker:

Te prends pas la tête sur ce qui est "viril" ou pas, va! Homme ou femme, ce qui compte par-dessus tout, c'est les qualités humaines... Le reste, c'est tout rien que des conneries.

O-ren Ishii, Boulet sensible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:11

princesse sarah... aaah j'étais en adoration devant ce dessin animé, en plus mes parent avaient faillit m'appeller sarah... z'etes pas les seuls avoir pleurer devant bambi !!! Sad je peux même rajouter le roi lion à ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:28

Tout pareil que O-ren! vive les Boulet sensibles! (moi j'ai pas encore osé le regarder le Roi Lion... tout le monde me dit qu'il a pleuré.... Crying or Very sad je pleure déjà devant assez de trucs comme ça Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:45

Pando pour le roi lion on pleure pas tout le temps, mais énormément pendant un court passage... remarque c'est pas pire non ?

moi Boulet qui aurait mieux fait de se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:48

Nanou a écrit:
Pando pour le roi lion on pleure pas tout le temps, mais énormément pendant un court passage... remarque c'est pas pire non ?

moi Boulet qui aurait mieux fait de se taire


Ben disons que au niveau "rassurage de gens", tu peux faire mieux Laughing Bah, mon neveu l'a alors je vais bien finir par le voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:53

Pourquoi vous parlez du Roi Lion!!! Sad Sad Crying or Very sad

Bref, en fait, tu pleure dans une seule scène.... bien portée par la musique... que la zique, quand tu l'a réentend après, tu pleure (enfin moi ça fait ça, merci Hans Zimmer!!!)

Bambi, a pas revu...
Sinon dans le genre lacrymal, outre Princesse Sarah et le Petit Lord, ou Remi sans famille (au fait, vous savez qu'Hector Malot, le type qui a écrit le bouquin, il est enterrer dans le même cimetière que mes arrière-grands parents maternels... oui, moi Boulet aussi) donc, y'a aussi... tiens, j'ai un blanc là....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

Oooh Pando, mais il faut AB-SO-LU-MENT que tu regardes Le Roi lion ! C'est personnellement l'un de mes Disney préférés, et ça vaut bien le coup de verser quelques larmes ! Mr. Green

Pfff, il va encore falloir que je changer de couleur, moi, avec l'admin qui s'éclate sur les fonds d'écran... Le norange défonce les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

Marina moi aussi je chiale en entendant la musique après ! d'ailleurs la BO du roi lion c'est la première cassette audio que j'ai acheté avec mon argent de poche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:48

Waaaaaaaaa tsivainiaaaaaa walalaliliiiii tsibabaaaawé, wéniaaaaiha, wéniaaahi... Waaaaaaa tsivaïniaaaaa, walalaliiiiiii tsibabaaawé, wéniaaaiha, wéniaaaahi, walalaléli tsitsibabawé, walalaléli tsitsibabawé...
C'est comme ça que je la chantais, quand j'étais petite... D'une beauté ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

Azertipi a écrit:
Waaaaaaaaa tsivainiaaaaaa walalaliliiiii tsibabaaaawé, wéniaaaaiha, wéniaaahi... Waaaaaaa tsivaïniaaaaa, walalaliiiiiii tsibabaaawé, wéniaaaiha, wéniaaaahi, walalaléli tsitsibabawé, walalaléli tsitsibabawé...
C'est comme ça que je la chantais, quand j'étais petite... D'une beauté ! :face:

avoue ! tu prennais déjà des nénuph' quand t'étais petite !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:00

Nanou a écrit:
Marina moi aussi je chiale en entendant la musique après ! d'ailleurs la BO du roi lion c'est la première cassette audio que j'ai acheté avec mon argent de poche... Sad

Je sais pas vous, mais moi je trouve ca TROP MIGNONNNNN *fait l'hystérique dans toute la maison*

Mwa la première chose que j'ai acheté avec mon argent de poche ca devait etre un lance pierre je crois Rolling Eyes *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fan-club de Bruno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Bruno   Le fan-club de Bruno - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan-club de Bruno
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGHT CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser