| Le jardin derrière le temple | |
|
+5Nanou Kusanagi Séléné Loeayn Meryt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 22:10 | |
| Ben, c'est-à-dire... la fontaine, j'en suis déjà un peu le gardien puisqu'elle est chez moi ! Mais je te propose de la baptiser "fontaine de Lempea". Il y aura toujours des crocus autour et puis je vais déléguer un de mes parents pour veiller sur elle. Aussi, fait bien attention quand tu marcheras dans l'herbe. Je suis sûr que vous vous entendrez très bien, et qui sait, si vous devenez vraiment amis, peut-être bien qu'il te débouchera les oreilles avec sa langue et alors, tu comprendras le langage des animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 22:21 | |
| lempea met un genoux à terre merci à toi grand dieu serpent tu es trops bon!
[/i]
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 23:03 | |
| Bon, mon cher petit Lempëa, tu vas venir faire un stage à la maison ! ça tombe bien, mon fils apprend les verbes "être" et "avoir", je vais pouvoir grouper vos leçons... Par contre, tu auras intérêt à assimiler assez vite, je ne suis pas patiente !!! Je t'aime beaucoup, mais , par pitié, relis tes posts, tu seras un amour !!! ps : sans rancune, mais j'ai failli étouffer de rire quand mon fils (7ans) m'a fait remarquer que "tu *est*, c'est pas comme ça que ça s'écrit, hein maman?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 23:25 | |
| Pardonné, mon cher, pardonné, mais la prochaine fois, c'est la fessée cul nu devant tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 1 Fév - 22:51 | |
| Lempea dort debout sa tête posé sur sa lance! |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 1 Fév - 23:10 | |
| - Lempëa a écrit:
- Lempea dort debout sa tête posé sur sa lance!
Ohlà, Lempea! Est-ce ainsi que la Citadelle se garde!! Dites, mon jeune ami, si vous êtes fatigué, allez donc vous reposer, on vous relèvera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Ven 3 Fév - 20:09 | |
| Lempea fait un petit bond! "On nous attaque!" Voit la Pythie. "Pardon." |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 5 Fév - 17:37 | |
| *Galath arrive à dans le jardin en sifflotant* *Il porte un badge où est écrit : "Fier d'être C.S.D"* *Voit Lempea* Salut l'ami ! Comment va tu ? *Voit le Dieu-Serpent* Bonjour le Dieu ! Comment allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Jeu 16 Fév - 23:43 | |
| galathilion tu pourrait marquer plus de respect au dieu Serpent! *marmone des insulte en nain* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple | |
| |
|
| |
| Le jardin derrière le temple | |
|