Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le jardin derrière le temple

+5
Nanou
Kusanagi
Séléné
Loeayn
Meryt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sunny
Soleil du forum
sunny

Le jardin derrière le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:53

* sunny se demande ce qui va se passer .... *
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:03

*tout pareil*
*sort les chaises longues*
*tend un paquet de pop corn à Sunny*
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:16

*mais, euh, j'avais pas déjà mis un message ici, moi? Ben non, faut croire...*

*Prend du pop-corn, et demande quand même au Dieu, au cas où, de pas trop abimer son assistant*

*viens aussi de comprendre l'humeur de Meryt avec Wiwi... attendre dans le froid... bouhouhou! *
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:39

Ben en fait, c'est pas des orcs, m'sieur le dieu. C'est Lempëa et sa clique qui (pardonnez moi la rime) vous font la nique. Ils érigent des temples de partout, et pas des pour vous.

Et puis, voyant (oui, je vous vois tous, sales voyeurs, je suis Oracle) tout ce monde aussi préoccupé de tout ce qui se passe ici, le chevalier -Oracle Loeayn rougit et se fond dans le décor. Sa silhouette sedécoupe une dernière fois dans les rais de la lune, puis disparait totalement.

Seul Meryt perçoit quelque chose. Un doux frémissement. Un murmure. Mais est ce réellement le vent?
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:49

Mais euh, mon assisant!! Vous vexer pas comme ça!!

D'ailleurs, je dois ajouter pour votre défense que j'ai pas trop lu où vous aviez donner rendez-vous au Dieu. J'ai beau chercher...

Allons-bon... on va tenter de régler ceci à l'amiable lovedevil
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:09

*arrive en retard pour le spectacle*

il reste du pop corn ?
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:54

Y a toujours du pop corn ^^
sunny
Soleil du forum
sunny

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

... disparait dans un rai de lune ...
il se moquerait pas du monde le chevalier ???

manque de pot il a rencontré Le jardin derrière le temple - Page 2 Coupdesoleil6ok et s'est pris un Le jardin derrière le temple - Page 2 Coupdesoleil5qs (vous remarquerez que j'ai été bonne et que j'ai épargné les fesses ...) fire devil

Merci Nanou, je reprendrai bien un peu de pop corn maintenant ! drink

Cher dieu, il faudra peut être attendre un peu avant que le chevalier soit de nouveau en état de remettre son armure ...
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:56

Merci mon Soleil dit le dieu en levant la tête, mais tu y es peut-être allé un peu fort, non ?

Il faut dire que le dieu a eu le temps d'entendre ce que lui disait Loeayn et il s'apprêtait à lui emboiter le pas, bien décidé à une explication sur l'or... dans le naos, au moment où le soleil a frappé.
Il se penche un peu anxieux sur Loeayn KO dans sa boîte en fer-blanc qui commence à chauffer et entreprend de lui ôter son armure qui s'est curieusement mise à sentir le homard thermidor... Il est évident qu'il pourrait faire disparaître l'armure en un clin d'oeil mais il a envie de la lui ôter pièce par pièce... Il en retire un double plaisir évidemment, d'abord celui d'avoir l'impression de déshabiller Loeayn, ensuite, celui de se dire que plus il attend, plus les autres pièces vont lui chauffer la couenne Twisted Evil ce qui lui apprendra à faire sa chochotte Razz
Au moment où il enlève le casque, Loeayn ouvre les yeux.....
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:03

Avis aux âmes sensibles qui pourraient être choquées par un érotisme aussi torride qu'insoutenable :

Je rappelle qu'un dieu est un dieu et que ceux-ci ont pour charmante habitude de se laisser aller à tout ce qui pourrait être considéré comme excès dangereux pour de simples mortels, et qu'on leur a toujours pardonné d'aimer aussi bien leurs contraires que leurs semblables.
Autrement dit, un dieu, ça marche à voile et à vapeur, faut le savoir et pas s'étonner Mr. Green
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

*La Pythie se dit que le Dieu profite de n'importe quelle excuse encore... et lui rapelle que si les dieux sont excusables, les mortels ont droits au libre arbitre... vi, bon, dans les vaps, y'en a pas beaucoup, de libre-arbitre nanou *

La Pythie trouve le spectacle un peu mou, et comme elle y comprend toujours rien, à ce truc, elle décide d'aller soutenir son assistant et désormais Oracle, en lui appliquand immadiétement son onguent aqueux, appararu par magie de ses mains. Loeayn semble grandement apprécier le contact de cette eau fraiche et répratrice sur son coup de soleil. arigato
sunny
Soleil du forum
sunny

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:02

Alors comment va le chevalier oracle ??? A-t-il retrouvé sa peau deLe jardin derrière le temple - Page 2 Bb9td ?
Je constate que les chevaliers bénéficient d'énormément de sollicitude dans ce forum Wink Cool Embarassed ...
si ça fait tellement plaisir au dieu et à la grande pythie, je peux cramer plus souvent ... fire devil
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:08

Euh, la Pythie se permet de dire à la Soleil qu'elle est un peu barbare, en ce moment... et que bon, elle va pas faire SAMU tout le temps, non plus (la prochaine fois, elle laissera la dame de l'Oracle lui passer la biafine....)
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:32

Ah, moi j'ai enlevé que l'armure, hein ? dessous, y avait des vêtements et j'y ai (encore) pas touché, donc, peux pas savoir s'il a récupéré sa peau de bébé.
En tout cas, l'a l'air d'avoir eu drôlement chaud, il est tout rouge Razz

Mais, euh ? comment ça que je profite de n'importe quelle excuse ?
Là, faut dissiper un malentendu : si je suis venu au jardin, c'est parce que votre élève, chère pythie m'y a donné RV sur msn après m'avoir laissé entendre... des choses, disons ça comme ça. Oui, tout d'un coup, il a eu l'air de découvrir son dieu ! chais pas, peut-être une faiblesse passagère, un moment d'égarement total, euh, y m'aura confondu avec quelqu'un d'autre... En tout cas je ne m'y attendais pas.
Et après ça, on va dire que c'est moi qui cherche ! sssssssssss !
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:55

*dieu est sur msn ??*
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné

Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

viendez tous, Dieu est sur MSN à cette minute précise
Loeayn
Loeayn

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

Primo, ma peau mate me garantit une protection contre les coups de soleil les plus virulents, mais, effectivement, cette "vieille chouette de soleil" m'a cramé les reins... Merci pour la Biafine, Mme la Pythie.

Et pour le Dieu dont il est question ici et là, oui, je cuis, et j'ai la peau douce... Et je vous donnais rendez vous en plaisantant, fallait pas le prendre trop à coeur, hein.

Rhâ, ces dieux, complètement dominés par leurs sentiments... (et si la lubricité est un sentiment, ça fera un doublé...) J'te jure !
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:12

Ben Dieu était p'têt sur MSN (merdeuh, quelqu'un à l'adresse de Quentin??????) mais moi pas (j'étais dans mopn bain)

Et comment se faisse que moi, j'ai pas l'adresse du Dieu-Serpent? Hein??? Chuis la Pythie, et on me dit rien!!!! bouhouhou!
*Qui a dit, t'avais qu'à la deviné? Très fin... chuis Pythie, j'ai autre chose à faire...*

pour la peine, je boude, na! boxe
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:13

pfiouuuuuuuuu ! la voilà mon adresse msn :

Meryt@msn.com

Comme ça tout le monde l'aura lovedevil boude pas ma pythie I love you

Un RV en plaisantant ? après m'avoir dit.... euh ? Shocked tiens voilà un truc auquel j'avais jamais pensé, faudra que j'essaie. T'aurais pas pu trouver autre chose, non ?
Je vais t'apprendre à jouer avec le feu moi !!!!
TROIS JOURS DE GARDE D'AFFILEE SUR LES REMPARTS !!!!!!!!
sous la pluie et la neige, hu hu !
*non mais !* Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:05

Ah la la... popo Dieu popo
*merde alors, si même les Dieux ont des problèmes relationnels, comment on veut que nous - pardons, Nous ^^ - pauvres mortels, nous en sortions? hein, comment??? *
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

Pandora a écrit:
Ah la la... popo Dieu popo
*merde alors, si même les Dieux ont des problèmes relationnels, comment on veut que nous - pardons, Nous ^^ - pauvres mortels, nous en sortions? hein, comment??? *

c'est un des grands mystères de l'univers... mais ne perdons pas espoir, un jour Nous vaincrons !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:33

lempea rentre doucement dans le jardin et s'arrète au bors de la fontaine pour réver
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:35

Le dieu comprend la tristesse de Lempea et demande à Sun de réchauffer un peu l'atmosphère pour éloigner les nuages au-dessus du temple et pour faire pousser les crocus aux pieds de Lempea.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

Tilwenn, atterrie on ne sait comment derrière un arbre, bidouille un des seuls sorts qu'elle connaît... Elle souffle dans ses mains, et c'est tout son réconfort qui s'envole pour rejoindre Lempëa sous la forme d'une plume flottante dans une bulle, elle-même voletante dans la brise qui en irise la surface de mille couleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:10

lempea sourie puis décide d'aller poser la statuette d'ares
merci meryt et à toi aussi Areithel!
Meryt je te demande d'êtres le gardien de cette fontaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin derrière le temple   Le jardin derrière le temple - Page 2 I_icon_minitime

Le jardin derrière le temple
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant