| Le jardin derrière le temple | |
|
+5Nanou Kusanagi Séléné Loeayn Meryt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 0:53 | |
| * se demande ce qui va se passer .... * | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 1:03 | |
| *tout pareil* *sort les chaises longues* *tend un paquet de pop corn à Sunny* | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 1:16 | |
| *mais, euh, j'avais pas déjà mis un message ici, moi? Ben non, faut croire...* *Prend du pop-corn, et demande quand même au Dieu, au cas où, de pas trop abimer son assistant* *viens aussi de comprendre l'humeur de Meryt avec Wiwi... attendre dans le froid... * | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 1:39 | |
| Ben en fait, c'est pas des orcs, m'sieur le dieu. C'est Lempëa et sa clique qui (pardonnez moi la rime) vous font la nique. Ils érigent des temples de partout, et pas des pour vous.
Et puis, voyant (oui, je vous vois tous, sales voyeurs, je suis Oracle) tout ce monde aussi préoccupé de tout ce qui se passe ici, le chevalier -Oracle Loeayn rougit et se fond dans le décor. Sa silhouette sedécoupe une dernière fois dans les rais de la lune, puis disparait totalement.
Seul Meryt perçoit quelque chose. Un doux frémissement. Un murmure. Mais est ce réellement le vent? | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 1:49 | |
| Mais euh, mon assisant!! Vous vexer pas comme ça!! D'ailleurs, je dois ajouter pour votre défense que j'ai pas trop lu où vous aviez donner rendez-vous au Dieu. J'ai beau chercher... Allons-bon... on va tenter de régler ceci à l'amiable | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 3:09 | |
| *arrive en retard pour le spectacle*
il reste du pop corn ? | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 11:54 | |
| Y a toujours du pop corn ^^ | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 12:51 | |
| ... disparait dans un rai de lune ... il se moquerait pas du monde le chevalier ??? manque de pot il a rencontré et s'est pris un (vous remarquerez que j'ai été bonne et que j'ai épargné les fesses ...) Merci Nanou, je reprendrai bien un peu de pop corn maintenant ! Cher dieu, il faudra peut être attendre un peu avant que le chevalier soit de nouveau en état de remettre son armure ... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 17:56 | |
| Merci mon Soleil dit le dieu en levant la tête, mais tu y es peut-être allé un peu fort, non ? Il faut dire que le dieu a eu le temps d'entendre ce que lui disait Loeayn et il s'apprêtait à lui emboiter le pas, bien décidé à une explication sur l'or... dans le naos, au moment où le soleil a frappé. Il se penche un peu anxieux sur Loeayn KO dans sa boîte en fer-blanc qui commence à chauffer et entreprend de lui ôter son armure qui s'est curieusement mise à sentir le homard thermidor... Il est évident qu'il pourrait faire disparaître l'armure en un clin d'oeil mais il a envie de la lui ôter pièce par pièce... Il en retire un double plaisir évidemment, d'abord celui d'avoir l'impression de déshabiller Loeayn, ensuite, celui de se dire que plus il attend, plus les autres pièces vont lui chauffer la couenne ce qui lui apprendra à faire sa chochotte Au moment où il enlève le casque, Loeayn ouvre les yeux..... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 18:03 | |
| Avis aux âmes sensibles qui pourraient être choquées par un érotisme aussi torride qu'insoutenable : Je rappelle qu'un dieu est un dieu et que ceux-ci ont pour charmante habitude de se laisser aller à tout ce qui pourrait être considéré comme excès dangereux pour de simples mortels, et qu'on leur a toujours pardonné d'aimer aussi bien leurs contraires que leurs semblables. Autrement dit, un dieu, ça marche à voile et à vapeur, faut le savoir et pas s'étonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 18:17 | |
| *La Pythie se dit que le Dieu profite de n'importe quelle excuse encore... et lui rapelle que si les dieux sont excusables, les mortels ont droits au libre arbitre... vi, bon, dans les vaps, y'en a pas beaucoup, de libre-arbitre * La Pythie trouve le spectacle un peu mou, et comme elle y comprend toujours rien, à ce truc, elle décide d'aller soutenir son assistant et désormais Oracle, en lui appliquand immadiétement son onguent aqueux, appararu par magie de ses mains. Loeayn semble grandement apprécier le contact de cette eau fraiche et répratrice sur son coup de soleil. | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 21:02 | |
| Alors comment va le chevalier oracle ??? A-t-il retrouvé sa peau de ? Je constate que les chevaliers bénéficient d'énormément de sollicitude dans ce forum ... si ça fait tellement plaisir au dieu et à la grande pythie, je peux cramer plus souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 21:08 | |
| Euh, la Pythie se permet de dire à la Soleil qu'elle est un peu barbare, en ce moment... et que bon, elle va pas faire SAMU tout le temps, non plus (la prochaine fois, elle laissera la dame de l'Oracle lui passer la biafine....) | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 22:32 | |
| Ah, moi j'ai enlevé que l'armure, hein ? dessous, y avait des vêtements et j'y ai (encore) pas touché, donc, peux pas savoir s'il a récupéré sa peau de bébé. En tout cas, l'a l'air d'avoir eu drôlement chaud, il est tout rouge Mais, euh ? comment ça que je profite de n'importe quelle excuse ? Là, faut dissiper un malentendu : si je suis venu au jardin, c'est parce que votre élève, chère pythie m'y a donné RV sur msn après m'avoir laissé entendre... des choses, disons ça comme ça. Oui, tout d'un coup, il a eu l'air de découvrir son dieu ! chais pas, peut-être une faiblesse passagère, un moment d'égarement total, euh, y m'aura confondu avec quelqu'un d'autre... En tout cas je ne m'y attendais pas. Et après ça, on va dire que c'est moi qui cherche ! sssssssssss ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 23:18 | |
| viendez tous, Dieu est sur MSN à cette minute précise | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 27 Nov - 23:22 | |
| Primo, ma peau mate me garantit une protection contre les coups de soleil les plus virulents, mais, effectivement, cette "vieille chouette de soleil" m'a cramé les reins... Merci pour la Biafine, Mme la Pythie.
Et pour le Dieu dont il est question ici et là, oui, je cuis, et j'ai la peau douce... Et je vous donnais rendez vous en plaisantant, fallait pas le prendre trop à coeur, hein.
Rhâ, ces dieux, complètement dominés par leurs sentiments... (et si la lubricité est un sentiment, ça fera un doublé...) J'te jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Lun 28 Nov - 1:12 | |
| Ben Dieu était p'têt sur MSN (merdeuh, quelqu'un à l'adresse de Quentin??????) mais moi pas (j'étais dans mopn bain) Et comment se faisse que moi, j'ai pas l'adresse du Dieu-Serpent? Hein??? Chuis la Pythie, et on me dit rien!!!! *Qui a dit, t'avais qu'à la deviné? Très fin... chuis Pythie, j'ai autre chose à faire...* pour la peine, je boude, na! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Lun 28 Nov - 9:13 | |
| pfiouuuuuuuuu ! la voilà mon adresse msn : Meryt@msn.com Comme ça tout le monde l'aura boude pas ma pythie Un RV en plaisantant ? après m'avoir dit.... euh ? tiens voilà un truc auquel j'avais jamais pensé, faudra que j'essaie. T'aurais pas pu trouver autre chose, non ? Je vais t'apprendre à jouer avec le feu moi !!!! TROIS JOURS DE GARDE D'AFFILEE SUR LES REMPARTS !!!!!!!! sous la pluie et la neige, hu hu ! *non mais !* | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Dim 22 Jan - 21:33 | |
| lempea rentre doucement dans le jardin et s'arrète au bors de la fontaine pour réver |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 16:35 | |
| Le dieu comprend la tristesse de Lempea et demande à Sun de réchauffer un peu l'atmosphère pour éloigner les nuages au-dessus du temple et pour faire pousser les crocus aux pieds de Lempea. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 20:47 | |
| Tilwenn, atterrie on ne sait comment derrière un arbre, bidouille un des seuls sorts qu'elle connaît... Elle souffle dans ses mains, et c'est tout son réconfort qui s'envole pour rejoindre Lempëa sous la forme d'une plume flottante dans une bulle, elle-même voletante dans la brise qui en irise la surface de mille couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple Mer 25 Jan - 21:10 | |
| lempea sourie puis décide d'aller poser la statuette d'ares merci meryt et à toi aussi Areithel! Meryt je te demande d'êtres le gardien de cette fontaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin derrière le temple | |
| |
|
| |
| Le jardin derrière le temple | |
|