Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Textes et petits poèmes sans prétention.

Aller en bas 
+8
PtiteMadonna
Pandora
Séléné
Meryt
Kusanagi
Nanou
Loeayn
sunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 2:21

Joli et délicat comme un pétale de rose qui tomberait sur l'onde pure de l'étang d'un jardin zen...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 7:40

Mici!
Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 K_cerisier
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 16:12

Cher Loeayn, quelle imagination !
Bravo ! (tu as mis longtemps à écrire ça ?) Je suis snobé !

J'ai trouvé délicieux le texte de Kusa. On sent l'inspiration japonaise et même le haïku ! popo
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:45

Dieu-Serpent a écrit:
Cher Loeayn, quelle imagination !
Bravo ! (tu as mis longtemps à écrire ça ?) Je suis snobé !

Mouais, l'imagination, tu parles, j'ai pas inventé la poudre moi. J'ai juste collé des bouts d'histoire entre eux... c'est plus un patchwork qu'une invention. Et puis en fait, c'est une histoire qui me tenait à coeur, si je puis dire, je voulais un héros (mythologiquement parlant) méchant, alors je l'ai fait méchant par pur caprice. Je l'ai écrite en quatre soirées... je dirais huit heures en tout. Mais comme j'y pensais tout le temps, en allant à la fac, avant de me coucher, ça compte pas. Après, il a fallu que je recopie, on va rajouter deux heures.

Voilà, en gros.

En tout cas, je suis content que ça plaise, ou même que ça ne plaise pas. J'aimerais avoir quelques avis en plus, et des critiques, s'il vous plaît, démontez moi ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:52

Un héros méchant?

C'est râté, Lo-kun.

Alors, mon avis purement technique, c'est plutôt bien écrit. Effectivement, on sent les influences des différents textes sur les Enfers (et y'a pire comme influences qu'Homère et Dante...).

Mais à la lecture, on hésite, sur ce "héros"... somme toute, un "héros" n'est que celui dont on a oublier les vices (et Dante a bien mis Ulysses au Enfers...
Ton personnage me fait penser au héros de Gladiator... qui sait ce que les aléas du Destin auraient pû faire du gladiateur Maximus...

*juste un petit reproche... un peu rapide parfois, l'enchainement des évènements... la résolution de l'énigme de Tirésias, ça a du te gaver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 18:06

La Pythie, qui ne vient pas qu'en mangeant a écrit:
*juste un petit reproche... un peu rapide parfois, l'enchainement des évènements... la résolution de l'énigme de Tirésias, ça a du te gaver...*

Oui et non, en fait. Mais je ne voulais pas trop alourdir.

Edit : en plus, fallait laisser un peu de suspense, mais en effet, j'admets avoir très volontairement fait court sur quelques plans, parce que c'est plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 18:36

...

Et voilà. Elle l'a cherché. Un quart d'heure que je l'écoute débiter ses insannités. Même pas moyen de déjeuner tranquille. Non, là, elle l'a cherché.
Elle est sympa pourtant. Une nana plutôt intelligente, joyeuse. Bon, elle a bien sa voix, un peu crispante, à monter dans les aigues pour rien, comme ça. Ou alors sa manie de prendre E. pour une idiote. PArce que E. est plutôt calme et tranquille. C'est pas non plus une petite chose. Puis c'est vrai qu'elle est gavante, l'autre, à vouloir se montrer cultivée. Si c'est pour se planter.
Non, elle l'a chercher, moi j'dis.
Attendez, je suis pas méchante non plus. Je ne le suis plus. Avant, je dégainais plus vite que mon ombre. La Lucky Luke de la remarque qui fait mouche. De l'assassinat verbal. J'aurais vécus au 18ème siècle, j'aurais été un personnage de Ridicule. Même mes amis me craignaient.
Mais c'est pas une vie, avouons-le, le règne de la terreur. Et puis, c'est fatiguant. Je me suis calmée. Maintenant, c'est simpe, je ne dis plus rien. Les gens finissent par penser que je suis plus-que gentille. Trop calme.
Ouais, calme. Comme avant la tempête. Comme avant le tsunami.
Et là, elle l'avait cherché.
Et que je déblatère sur tel ministre. Et qu'il faut voter pour unetelle parce que c'est une femme. Et que l'esprit critique, tu l'as oublié dans ton Voici, toi?
Et pusi la goutte d'eau du stupidisme... "De toute façon, faudrais une guerre mondiale".
Ben ouais, rien que ça...
Moi, "Call of Duty", ça me suffit comme expérience. Je lui ai dit.
Et ouais, les jeux video, c'est aussi de la culture.
Je lui ai dit aussi. Umberto Eco l'a dit aussi.

On était deux contre une.

J'ai fini de déjeuner tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:42

Loeayn a écrit:
J'aimerais avoir quelques avis en plus, et des critiques, s'il vous plaît, démontez moi ce texte !

Je vaux rien en analyse, alors j'essayerais même pas de le démonter, ton texte.
Et je vois pas pourquoi je le ferai.

Bon, d'accord, j'avoue que ce genre n'est pas dans mes prédilections. Tu sais, l'hémoglobine j'apprécie pas trop même dans les textes. J'ai même arrêté au beau milieu d'un Stephen King parce que j'avais l'impression d'être sali par la lecture, alors tu vois !
Ceci dit, dans son genre, ton texte m'a semblé très bien et original.
Et je te rassure, on voit bien qu'il est méchant le héros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 22:51

Posté le: Mer 5 Avr à 20:42

--------------------------------------------------------------------------------

Loeayn a écrit:
J'aimerais avoir quelques avis en plus, et des critiques, s'il vous plaît, démontez moi ce texte !


Je vaux rien en analyse, alors j'essayerais même pas de le démonter, ton texte.
Et je vois pas pourquoi je le ferai.

Bon, d'accord, j'avoue que ce genre n'est pas dans mes prédilections. Tu sais, l'hémoglobine j'apprécie pas trop même dans les textes. J'ai même arrêté au beau milieu d'un Stephen King parce que j'avais l'impression d'être sali par la lecture, alors tu vois !

Bah tu sais, l'hémoglobine comme tu dis, c'est out a fait dans la tradition des récits mythologiques depuis la plus haute antiquité, voir les Métamorphoses d'Ovide

Ceci dit, dans son genre, ton texte m'a semblé très bien et original.
Et je te rassure, on voit bien qu'il est méchant le héros

Ouais, c'est vrai que casser les mythes tout en gardant quand même des références solides, chapeau (rein à voir avec certaines productions modernes que je ne nommerai pas).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 23:25

Vous êtes trop gentils, mais après on va dire que c'est moi le méchant... j'ai la critique trop sèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:39

Petit poème... Sans prétention, bon encore un peu noir, mais bon, faut se qu'il faut quand on se défoule Smile ! Pareil que Loeayn, n'hésitez pas à critiquer ^^ ...


Melancolia

" Ce soir mon âme est de glace...
Les violoncelles pleurent à ma place
Leurs cris me transpercent
Les Elements se dispersent

La douleur, la langueur m'élance
Les spectres me voient, et dansent
Ils implorent une vie sans souffrance
La mort seule, est leur délivrance.

Je n'ai dans mon coeur
Que cette musique stridente,
Les murmures me reviennent
Dans une brume envoûtante...

Ô foule bruyante
Dont la mélancolie est la reine ! "
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:20

Tout en demi teinte, Areithel ... mélancolique et joli ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 18:56

Tiens, j'ai envie de vous mettre un tout petit extrait d'un très long texte que je compte écrire. Il s'agit d'une novella fantastique à sketche. Dans cet extrait, qui n'est qu'un "instant", à peine une scène, le héros est un lycéen sorti récemment du coma et qui en garde...quelques séquelles.

Tout alla encore assez bien pour Paul tant qu’il fit jour tard et qu’il put rentrer chez lui à la clarté du soleil. Mais tout se gâta au fur et à mesure que les nuits rallongèrent et devinrent plus froides. Paul se souvint par la suite avec peine de cet horrible trajet par un soir de novembre.
Lorsqu’il était sorti à cinq heures et demie, le jour avait déjà bien décliné. Le jeune homme fut d’abord pris d’un frisson incontrôlable, puis se mit à claquer des dents, et enfin se sentit la gorge et l’estomac noué et les jambes faibles tandis qu’il se mettait en route dans l’obscurité grandissante, mal percée par la lueur étrangement faible des réverbères, à travers les rues désertes.
Rien ne se passa encore jusqu’à ce que Paul traverse un jardin public. Il suivit d’abord un chemin asphalté passant sous un berceau de verdure, et failli mourir de peur lorsqu’il eu cru voir une silhouette dans l’obscurité mais ne croisa personne. Cent fois il fut tenté de rebrousser chemin.
Il fut soulagé de parvenir à la rue, plus ou moins éclairé par les réverbères de l’avenue adjacente, qui séparait le parc en deux parties. Ensuite, après une halte, il attaqua la deuxième partie du parc.
Celle-ci, bien que plongée dans l’obscurité, était au moins à ciel ouvert. C’est pourquoi Paul pensait avoir parcouru la moitié la plus dure. Il se trompait.
Il suivait le chemin bitumé, se concentrant sur les lumières de la vile, au loin, pour éviter de jeter un coup d’œil aux haies d’arbres qui encadraient le par cet dont la Lune gibbeuse et jaune comme le souffre projetait des ombres aux formes monstrueuses. Penser aux bois lui suggérait, sans qu’il puisse dire d’où lui venait cette vision, l’image d’une silhouette de Gorgone aux cheveux de serpents louvoyant entre les arbres. Une fois, il crut entrevoir du coin de l’œil, sur sa droite, une pâle silhouette humaine, mais ne s’attarda pas à ce détail.
La ville et ses lumières étaient proches, toutes proches. Ce fut alors que Paul vit venir à lui trois formes noires courant sur leurs quatre pattes.
Trois gros chiens qui passèrent en courant prés de lui ; Mais ce qui angoissa le plus Paul, ce fut leurs cris : de petits cris de roquets effrayés, déplacés dans la gueule de ces mâtins. Paul se sentit soudain moins impatient d’arriver aux lumières de la ville.
Il y arriva néanmoins. La lumière des réverbères semblait encore plus faible, et paraissait avoir encore plus de mal à déchirer l’obscurité que dans les quartiers précédent le parc.
Soudain, Paul La vit. Elle était accroupie dans l’obscurité, à une dizaine devant, comme prête à bondir. Ses crocs luisaient dans l’ombre. Paul resta un instant tétanisé, incapable de bouger un muscle. Puis, aussi brusquement qu’elle était apparu à Paul, la Créature s’en retourna et s’en fut, au loin, dans la rue, en poussant un long cri perçant mais assourdi.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 0:12

Allez, ça faisait longtemps ...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu chez moi ...
sunny

Un petit rayon de soleil


Un petit rayon de soleil
Apparaît à ma fenêtre.
Un petit rayon de soleil
Danse dans la poussière,
Magie éphémère,
Arc-en-ciel inattendu.
Un petit rayon de soleil
Vient se poser sur ma page,
Trace un trait de lumière,
Poème intraduisible,
Passager émouvant entre les lignes,
Et s’enfuit.
Un petit rayon de soleil
Joue sur mon visage,
Le dessine
Jusqu’au sourire.
Un petit rayon de soleil
Flâne sur les sentiers de mon âme,
Perce brumes et ombres
D’une lueur de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 13:36

waaaaah, c'est super joli

*va se mettre à la fenêtre laisser un petit rayon de soleil jouer sur son visage jusqu'au sourire*
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 19:22

Merci Pall ! popo

Ici, tu aurais tout au plus pu te laisser caresser le visage par des gouttes de pluie ou un peu de vent, aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:10

non, merci à toi sun Smile popo
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 20:06

Petite fée


Elle est belle et toute en douceur,
Ses joues ont de l’enfance encore la rondeur,
Ses cheveux sont comme ceux des anges,
De boucles et de blondeur un savant mélange.
Elle porte sur le monde un regard clair,
Comme un ciel ensoleillé en hiver.
Elle est pleine de tendresse et de fraîcheur,
Mais se froisse aussi facilement qu’une fleur,
Sa finesse, sa fragilité sont émouvantes,
Mais elle sait être forte et confiante,
Sa nature est profonde et généreuse,
Elle a toujours besoin d’être amoureuse,
Elle est faite pour le rire et le bonheur,
Et cependant, elle est souvent en pleurs …
Elle bavarde et sort pour chasser le blues,
Et se rend malheureuse en étant jalouse,
Elle se montre intègre, fidèle et discrète,
A la fois impulsive, rêveuse et secrète,
Elle est ouverte aux autres, compatissante,
Intelligente, candide et séduisante,
Elle ne croit qu’à la vérité et ment parfois,
Elle sait être déterminée, mais pleine de désarroi.
C’est comme ça que je l’aime, unique, toute en diversité,
Elle est ma fille … ma petite fée …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:03

Quel magnifique preuve d'amour pour ta fille

Comme d'habitude, j'adore, sun Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:30

Merci !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 0:25

Déjà commenté, j'ai dit à peu près la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 1:40

Ben moi, comme d'habitude, je ne me manifeste pas, mais je n'en pense pas moins. Ce n'est absolument pas mon rayon, et je ne saurai trouver les mots pour commenter de si délicieuses choses.
Alors que dire, je trouve cela très joli et il faudra que je pense à en faire un pour ma fille moi aussi. Merci Sunny lapinou
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Lui ... Elle ... Eux   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:42

Lui … Elle … Eux

Il est intelligent et brillant,
Elle est lunaire et rêveuse …
Son esprit est pétillant,
Elle est plutôt taiseuse …
Il a beaucoup bourlingué,
Elle ne voyage que dans sa tête …
Sans lui, elle est larguée,
Il est l’autre moitié de sa planète.

Il aime chanter et parler,
Elle l’écoute avec admiration …
Il a un humour décalé,
Elle rit sans modération …
Il est bourré de charme,
Elle aimerait en avoir …
Derrière le rideau des larmes,
Elle est le reflet dans son miroir.

Il sait se montrer intransigeant,
Elle plie mais ne rompt pas …
Elle le veut exigeant,
Mais troublé par ses appâts.
Ils sont loin et pourtant si près,
Ils se perdent et s’aiment
Et vivent en secret …
Dans le double d’eux-mêmes …
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

clap, clap clap, bravo
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 1:23

Tiens il me semblait avoir posté ça dans Petits textes et poèmes sans prétentions ... je ne sais pas pourquoi ça se retrouve dans un sujet à part. Le modo en charge du sujet peut faire ça ? Merci !

Et merci Tuor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes et petits poèmes sans prétention.   Textes et petits poèmes sans prétention. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes et petits poèmes sans prétention.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes du moment...
» Baudelaire
» Les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Tous écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser