Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"

Aller en bas 
+3
Nanou
Kusanagi
Loeayn
7 participants
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:32

Comme vous le saviez peut être ou non, y'a un projet de bouquin fnac avec les textes de citadelle.

Je propose de mettre les trois sujets d'écriture et peut être le NTGA. Déjà, là, ca fait un nombre conséquent de pages à mettre en forme, corriger (oh qu'est ce que nous citadelliens, sommes mauvais en orthographe !).

J'ai déja commencé pas mal de le faire, mais pfiouh ca prend du temps.
Dites moi si ca vous va comme programme, ou si vous souhaitez ou non rajouter des textes "hors sujets d'écriture"

Je propose de rajouter au moins un texte de Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:44

Ah ben tiens, tu m'as pris de vitesse, Lo-chan!! *Nan mais c'est pas vrai, quel assistant!!! Love mais si y continue comme ça, y va finir sa formation plus vite que prévu!! y lit dans mes pensées, ou quoi? ninja *

Bon, j'avais dans l'idée de faire plusieurs sections dans ces livres, dont une consacrés aux textes hors-concours, disons (Leeloo, Tuaor, les poèmes de Sun...). Faudrait voir comment arranger ça... :rock:


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:46

moi je veux bien qu'on mette le NTGA, je vais corriger mes Xfiles et te les envoyer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:15

Ben si tu te connectes sur meusenneuh (oups pardon MSN) je pourrais t'envoyer le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

Youpi, le programme me semble parfait, mais.... perso, je trouve impossible de faire un choix parmis les textes de Leeloo ou de Tuor *et même de tes propres nouvelles Loeayn*... soit on met tout, soit les interressés choisissent...

*pour l'orthographe ça me tue, je me considère pas mauvaise, et je me relis à chaque fois, mais je repère toujours des trucs que j'ai oublié, ça m'énerve - trop dure la life*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:45

Bon, moi j'ai rien compris, mais je suppose que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:20

Bon, ben petit cours de rattrappage pour Palleas et les 'tardifs'.

Sur citadelle, plein de textes sont postés. Et apparemment, la fnac propose d'éditer des textes pour pas cher, a usage privé. Et donc, on se demandait quels textes prendre...

Nous pensions aux trois concours d'écriture au moins. Ensuite, d'autres textes, mais on ne peut pas tout mettre, il y en a trop. D'où ce topic pour faire la sélection...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:53

Pandora a écrit:
Youpi, le programme me semble parfait, mais.... perso, je trouve impossible de faire un choix parmis les textes de Leeloo ou de Tuor

Ah mais c'est super simple, les gars : pas la peine de choisir dans mes "textes", vous n'en mettez aucun. Ca fait un problème de réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:26

Méééééééeuh !

Pourquoi, Leeloo, pourquoi doit on se passer de la qualité si exquise de tes textes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:56

C'est quoi ces gens qu'ont pas confiance en eux ?

Math', vire plutôt mes textes. 'sert à rien qu'on abatte des arbres pour ça.

Bon moi 'retourne faire une ptite sieste de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:43

Loeayn a écrit:
Méééééééeuh !

Pourquoi, Leeloo, pourquoi doit on se passer de la qualité si exquise de tes textes?

Mais... je peux pas, quoi. Blocage. Je n'aime pas ce que j'ai écrit. Puis, oué, Clive White a raison... juste un manque de confiance en moi. Mais c'est pas non plus comme si c'était grave.
J'a rien écrit qui pourrait être publié, même entre nous. Trop honte.
Puis, oh, hé, hein, bon. Alors voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:47

Je m'absente un seul petit jour et hop ! Leeloo et Clive mériteraient leur fessée "ego_en_berne" ... Non mais, ça ne va pas vous deux ??? fire devil
Ca fait un petit moment que vous n'aviez plus le derrière cramé, hein ???

Bon ceci dit, je me mets au travail pour aider Math, dans son travail de correction ...


sunny

ps : Palleas, je t'aurais bien expliqué en détail sur msn, mais j'ai perdu toute ma liste de contacts (oui ! j'ai réussi à faire ça, moi !!! pale Embarassed ... ) donc avis aux amateurs, pour que je récupère petit à petit, mes contacts ....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:47

fire devil Vas-y Sun, crâme leurs les fesses!!!!!!!!!! Nan, mais, c'est quoi ce truc????? J'accepte bien quon mette les miens moi! Et vous croyez-quoi? Que j'ai un ego surdimmensionné? (Qui a dis "oui?).

Sans dec', j'vais commencer à trouver ce coup du "moi, chuis plus nul que vous comme un complexe de supériorité plutôt.... Ici, tous le monde y l'est pareil, alors...
(Et les livres ne sont pas fait pour être publié... pis en plus c'est pseudo, et enplus, c'est déjà publié en version public Bleble )

Na! woo woo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:06

Hé, oh, les filles, j'ai toujours dit que je refusais d'être "publiée", alors C'EST PAS DE MA FAUTE SI LES AUTRES, ILS FONT RIEN QU'A ME COPIER !!!


...


Enfin... je regarderai, mais vraiment... pas envie de voir mes trucs sur papier. Pour ça, j'ai aimé la fermeture du forum litté, sur aol, parce que ça a jeté dans les ouliettes tout ce que j'avais écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle&q   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

Loeayn a écrit:
Comme vous le saviez peut être ou non, y'a un projet de bouquin fnac avec les textes de citadelle.

Je propose de mettre les trois sujets d'écriture et peut être le NTGA. Déjà, là, ca fait un nombre conséquent de pages à mettre en forme, corriger (oh qu'est ce que nous citadelliens, sommes mauvais en orthographe !).

J'ai déja commencé pas mal de le faire, mais pfiouh ca prend du temps.
Dites moi si ca vous va comme programme, ou si vous souhaitez ou non rajouter des textes "hors sujets d'écriture"

Je propose de rajouter au moins un texte de Leeloo.



tiens ca me rappelle des souvenirs du forum litté aol ca...
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46

Là, leeloo, permets moi de te dire nan et de te coller une baffe virtuelle.

Je m'absente, je vais dans un cyber café pour voir ce qu'il s'est passé et hop. Paf.

Mais quoi ! Si les vrais ne veulent pas de toi, c'est pas une raison pour qu'on ne puisse pas faire un tronc commun de ce qu'on a posté... ce que tu as daigné mettre sur citadelle, c'est ce que tu as tendu vers les autres. Tu as offert un pan de sensibilité et de conscience entière.

C'est juste qu'il sera sur un LIVRE. Un morceau concret et non virtuel.

*tape du pied comme pando*

S'il vous plaîiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:04

Loeayn a écrit:
Là, leeloo, permets moi de te dire nan et de te coller une baffe virtuelle.

Concrètement, tu ne peux pas mettre de baffe, aussi virtuelle soit-elle, à une fille avec un avatar comme le mien. Ou alors, tu es un droïde.

De plus, le sens d'une de tes phrases m'échappe totalement (je parle coincée comme un acteur de Dawson, non ? 'te façon, c'est fait exprès), à savoir celle-ci (de phrase) (tu suis, ou quoi ?) :


Citation :
Si les vrais ne veulent pas de toi, c'est pas une raison pour qu'on ne puisse pas faire un tronc commun de ce qu'on a posté...

C'est qui, "les vrais" ?! (oui, c'est ça, que je ne comprends pas) Les vrais quoi? Est-ce que, par là, tu veux dire que toi, du coup, t'es un faux (ben quoi, j'essaie...)? Mais un faux quoi?

...

Nia nia nia.
Fais ce que tu veux. Du moment qu'on me demande pas d'argent...:tongue:

Non mais, dans un souci de... je ne sais pas trop quoi, je suis allée voir quels trucs j'ai postés par ici. Il y a des choses que je ne veux absolument pas voir sur papier, et que je renie même (na). Il n'y a qu'une chose que je peux regarder en face, ah non, deux, c'est ma lettre à Beckett (encore que...), et un truc, euh... qui doit s'appeler "Dors bien, maintenant", si je ne me trompe pas. Le reste, c'est juste bon à être jeté aux dragons.
Mais ça n'empêche que...Pffff.

Sinon, je pourrais vous soumettre d'autres textes, histoire que vous ayez plus de choix ?
Non, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:48

Si, le post massif de Leeloo est impératif... Toi, Madame Sensibilité-aussi-fragile-qu'un-beau-silence, s'il te plait, poste !


Pis quand je parlais des "vrais", je parlais bien sur des éditeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:35

Bah moi je veut bien éventuellement céder La pythie (de toute façon je pense le réformer prochainement), pour Tonnerre de l'Homme je ne pense pas, et pour Aïsha Kandisha c'est hors de question, je ne me sens pas encore rpêt à la voir publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

Bien, bien... noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" Empty
MessageSujet: Re: Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"   Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet (ultra secret) - Nom de code "Citadelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le secret de Brokeback Mountain
» "Nous les dieux" Bernard Werber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser