| Est-ce qu'on se connait vraiment...? | |
|
+8ArwenSW2 leeloo Loeayn Kusanagi Meryt Pandora Nanou Zaza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 14:35 | |
| - leeloo a écrit:
- 30 pour Kusa... (tu as triché ! ton livre de chevet, c'est Le nom de la rose ! Tu en as tellement parlé !!)
Nan, j'ai pas triché... mais j'avoue, j'hésite parfois pour mon livre de chevet... sauf que, celui qui est toujours à mon chevet, c'est Cyrano... l'autre, il est au pied du lit. C'est vrai... ce fut dur de choisir. Je vous parlerais de Cyrano, pour me faire pardonner.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 14:41 | |
| Mouhaha, la question 1 du mien, tout le monde tombe dans le piège!
Sinon, leeloo, bravo quand même pour le film, et l'animal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 14:43 | |
| Marrant ces quizz, finalement j'ai apprie des choses, sinon j'ai eu 50 pour Zaza et Nanou, 70 pour Kusa. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 15:08 | |
| Bravo Ele pour la question 10 !!! :rock: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 16:51 | |
| Lol attends Lyra,si tu en fais un,je suis sûre que j'aurai le même score ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 18:08 | |
| Popo Lyra, c'est si mal... bon, la 1, c'est un piège, mais relisez bien ce que j'ai écrit! Le livre de chevet, j'admet, c'est finalement un peu tordu... Et les pays... c'est parce que je parle de U2 que forcément... y'a des trucs qui changent pas, hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:02 | |
| - Nanou a écrit:
- mais qui qui a fait mon quizz en mettant Nanou ? que l'usuparteur se montre !!!
wouah bravo Alda !! juste pour savoir, c'est à quelles questions que tu as eu faux ? beu je me souveins plus... lol |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:15 | |
| Ah parce que, non seulement je réponds mal, mais en plus, vous savez exactement ce que j'ai répondu ?! Mais c'est abominable...!
Soit.
Voilà ma vengeance.
http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050709121853-229021
(j'espère qu'il marche, le lien...) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:25 | |
| Bon aller moi aussi je m'y met(je crosi quie mes resultats sont les pires...) je manquais d'inspirations aux dernieres questions...lol http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050709123034-435665 |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:26 | |
| Pas grave, ma Pando! :rock:
40, c'est déjà pas si mal... *mais c'est quoi cette manie de vouloir me filer un poisson?????*
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:27 | |
| je crosi que j'ai le score le plus lamentable possible a ton quiz leelo! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 19:30 | |
| J'ai 20 chez Leeloo (moi fière, pour un test au pif....) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 21:03 | |
| 50 pour Leeloo et 50 pour Alda !! | |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 21:31 | |
| Hey, 60 à celui d'Alda, franchement, ça s'applaudit !!
Par contre, je dois le faire exprès c'est pas possible, mais j'ai pas, euh... enfin, je sais pas où vous avez répondu juste, où vous avez répondu faux. C'était pas écrit qu'ils envoyaient ça par mail ? A coup sûr, j'ai pas réussi à mettre un e-mail correct, c'est vrai, après tout, je n'ai ce pseudo que depuis six ans... Tss
Alda, dis-moi, les dix glorieux points, tu les as eus où ? :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Sam 9 Juil - 21:34 | |
| Si.Normalement Leeloo,avant d'écrire les questions et tout le bazar,ils te demandent le titre de ton quizz,et ton adresse mail. Si tu as mis ton adresse aol c'est "normal" que ça ne marche pas,Nanou a eu le même problème tout à l'heure.Car à chaque fois que quelqu'un a fini de répondre,le site t'envoie un mail récapitulatif. Popo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Dim 10 Juil - 10:53 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Bravo Ele pour la question 10 !!! :rock:
Ah ben merci, et c'était quoi déjà la question 10 ?
Sinon ça me fait 40 pour Leeloo et 50 pour l'elfe. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? Lun 11 Juil - 11:37 | |
| et on fait comment si on a seulement une adresse AOL? bouh je pourrais pas asavoir vos reponse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'on se connait vraiment...? | |
| |
|
| |
| Est-ce qu'on se connait vraiment...? | |
|