| Boro, reporter photographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Boro, reporter photographe Jeu 7 Oct - 20:33 | |
| Alors, je continue ici (vu que ce sont des livres) un p'tit sujet vu dans photo.... Comme je disais, la vie de Robert Capa a inspirés à Dan Franck et Jaean Vautrin les aventures d'un reporter photographes dans le Paris des années Trente et après.... son nom? Belmia Borowicz, dit Boro. Grand Charmeur, draguer, très bon photographe, sens du danger, etc... bref, le héros. Il existe actuellement 5 tomes des aventures de notre sympathique photographe... dont la Dame de Berlin est le premier. Pis Boro, c'est un peu Indina Jones chez les photographes.... ben oui, sa bête noire, c'est la Peste Brune... vu l'époque et ses origines (juif hongrois) on imagine les péripéties.... toujours avec son Leica et sa canne (et l'image de sa chère cousine, star de cinéma). Toujours à défier l'autorité, surtout celle de l'Occupation dans le dernier tome "Boro s'en va-t-en guerre". Aura-t-il la fin de Robert Capa? Je sais pas, mais moi j'attends la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Jeu 7 Oct - 22:00 | |
| Haaaaaaaaaan comment ils s'apellent les autres tomes? que j'aille dévaliser ma bibliothèque!!! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Ven 8 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Ven 8 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Ven 8 Oct - 23:11 | |
| looooool ( message inutile, je sais, mais j'avais besoin d'exprimer mon rire! pleur pas nanou!) |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Ven 8 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Boro, reporter-photographe, qui connaît ? Ven 17 Juin - 19:33 | |
| J'espére que beaucoup de gens du forum connaisse ce personnage de roman sortit de l'immagination de Frank et Vautrin ! Si il y en a qui connaisse laissez vos impressions pour les autres posez des question ! (Ouah ! ça rime !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Ven 17 Juin - 19:39 | |
| J'ai fusionné avec l'ancien sujet, Galath'.... *me semble t'avoir demandé d'aller voir dans archives, non???*
Donc, valà... si au cas ou vous voulez poster sur un sujet, vérifié de prime si il n'a pas été traité. L'équipe de gestion se fera une joie de vous le ressortir! :rock: | |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe Sam 18 Juin - 14:39 | |
| J'y suis aller dans les archives ! Bon je suis heureux que mon sujet et fusioner ! Le personnage que j'adore dans ces livres c'est Dimitri parce que: 1) Il a le même prénom que moi ! (mais ça faut pas le dire !) 2) Il est courageux ! 3)Il est Allemand et Anarchiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boro, reporter photographe | |
| |
|
| |
| Boro, reporter photographe | |
|