Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concerts...

Aller en bas 
+7
PtiteMadonna
JohnCmyers
Séléné
Pandora
Nanou
Zaza
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:54

enervé Pô juste ... en Amérique, c'est Muse qui assurera la première partie de U2!!

Chez nous, c'est Kaiser Chief, je crois ... pas que je les aime pas mais ... Matthew, quoi!!

Bon, bonne nouvelle sinon, Muse annonce une tournée en septembre cheerlader cheerlader

*Matthew!!! confetti *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

Voilà, j'ai enfin vu ETHS en Live !!!

Que du bonheur, placé juste devant la scène (arrivé 3h30 avant l'ouverture). L'appareil photo a chauffé sévère !!

Et le meilleur j'ai pu rencontrer les membres Cool
Et avoir quelques merveilleuses secondes avec Candice, la chanteuse Love


Concerts... - Page 3 100plu


Moi et Shob (bassiste)

Concerts... - Page 3 120nvw

Moi et Candice (c'est beau lovedevil ) Oui je suis une groupie Laughing

Concerts... - Page 3 122vnx
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

lovedevil Pythie Trop cool, John!!

Bon, je crois pas qu'en juillet, ça sera la même avec U2...

Et zuteuh, y'a plus de place pour Muse à Bercy le 17 novembre!!
*mais Pythie vient de mettre en marche son réseau, huhu ... on verras bien boxe enervé *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:59

Yeah John bravo cheerlader

même si je connais pas trop Eths gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

Je ne connais pas non plus trop ETHS, mais les photos sont chouettes ! (et John est une groupie lapinou hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:58

popo les filles !

Pandora a écrit:
les photos sont chouettes ! (et John est une groupie lapinou hihi ^^)

Des photos, j'en ai bien pris une quarantaine pendant le concert enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:23

La tournée Britain's Got Talent se passe bien... me demande si c'est pas fini d'ailleurs ?
Susan Boyle a fait un tabac... à Edimbourg, Glasgow et Aberdeen elle a fait un gros tabac... les autres aussi ont eu leurs applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:16

Alors, rapide review de U2 au Stade de France ... *une plus complète va bientôt être en ligne sur mon blog*

C'était ... méga géant!! 1er U2, 1er Stade de France, et ouah!! Déjà, c'est immense...

1ère partie par Kaiser Chief, dans un stade à moitié plein (les pauvres), mais au moins, y'avait la fosse qui mettait l'ambiance.


Et ensuite, la bande des 4 irlandais, et là ... un pur show, ça a été terrible ... surtout sur les "vieilles" chansons ... rassurée aussi de voir que celles du nouvel album étaient moins connus par tous ... hum...

Mais bon, Bono comme d'hab' sait mettre l'ambiance (même si faudrait surveiller la voix, hmmm) et le public était là... donc...

Allez, la setlist:



01 - Breathe

02 - No Line On The Horizon

03 - Get On Your Boots

04 - Magnificent

05 - Beautiful Day / Blackbird (snippet)

06 - I Still Haven't Found What I'm Looking For / Movin 'On Up (snippet)

07 - Desire / Billy Jean (snippet) / Don't Stop Til You Get Enough (snippet)

08 - In A Little While

09 - Unknown Caller

10 - The Unforgettable Fire

11 - City Of Blinding Lights

12 - Vertigo

13 - I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight (remix)

14 - Sunday Bloody Sunday

15 - Pride (In the Name of Love)

16 - MLK

17 - Walk On

Rappel 1

18 - Where The Streets Have No Name

19 - One

Rappel 2

20 - Ultraviolet

21 - With or Without You / Rain (snippet)

22 - Moment of Surrender
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:19

hey!! ben quant à moi j'ai eu le plaisir de voir les cranberries et indochine en concert!!!! magnifique, génial, spectaculaire!!

peut être le stade de France, au mois de juin...

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:39

Allez, pour ceux/celles qui sont pas encore au courant, vendredi soir au Stade de France (j'aime beaucoup le SdF, je crois ^^) j'ai vu Muse.

Et ouais, j'y étais!! Concerts... - Page 3 Pdevil_g Concerts... - Page 3 Pdevil_g Concerts... - Page 3 Pdevil_g

Et c'était juste génial Concerts... - Page 3 10338132 Concerts... - Page 3 10338132 Concerts... - Page 3 10338132

Niveau pelous, on voyait pas super bien la scène, mais l'ambiance était terrible, et le trio anglais était.... ben juste comme on peut s'y attendre d'eux Concerts... - Page 3 Pcheerle

Setlist:

Uprising

Supermasive
Black Hole

New Born
MK ultra
Neutron
Star Collision

Guiding light
Interlude

Hysteria

Nishe

United
state of eurasia

I belong to you
Feeling
good

MK jam
Undisclosed Desires
Resistance

Starlight

Time
is runing out

Unnatural Selection
Rappel 1
:

Unintended
Exogenesis Symphony Part 1
Stochkolm
Syndrome

Rappel 2 :
Take a Bow
Plug
in baby

Knights of Cydonia
Et avis plus complet sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

waou! ma belle soeur y était! elle m'a décrit une ambiance enivrante et spectaculaire!

pour ma part je vais au Main Square festival au mois de juillet (Pink, Gossip, Rammstein...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:05

j'ai vu un message subliminale quelque part, alors je viens poster ma review du concert de Metallica à Lyon fin mai, auquel je suis allée avec mon frère et un de ses potes Mr. Green

Si vous n'avez pas fait votre geek ces derniers jours, vous ne le savez peut-être pas mais... Hier j'ai vu METALLICAAAAAAAAAAA !!!! XD

Mon frère a gentillement accepté que je l'accompagne (et en même temps il aurait pas dit non Razz) pour cet unique concert en France. Une seule date en France et c'est à Lyon, j'allais pas louper ça ^^ , en plus c'était la dernière date de leur tournée, il y avait beaucoup d'émotion - oui même les bourrins ressentent des choses uhuh.

Il y avait deux groupes avant, le permier pas terrible, juste du bruit et des cris. On a écouté de loin en mangeant nos sandwichs. Le deuxième était mieux, ils ont fait une reprise de Johnny Cash, ainsi qu'une chanson connue pour être sur la BO d'Ally Mcbeal... En version rock ça surprend ^^

Et puis la salle se remplissait et la tension montait. Ce qui était marrant à voir, c'est que mon frère connaissait au moins 12 personnes au mètre² !! Alors avec Vincent (le pote de mon frère qui nous faisait le taxis ^^), on se foutait de lui là-dessus !! Bref.

Le groupe est arrivée et ça a été le feu, on était dans la partie de la fausse où ça bouge bien, mais où tu crains pas pour ta vie XD. On avait une belle vue sur la scène, pas trop près, pas trop loin... Juste là où il fallait pour bien voir le groupe. La scène était circulaire, donc y'avait une fausse tout autour mais des gradins en U que d'un "côté".

En plus d'avoir le top du top niveau musical (et c'est peu dire), on avait un véritable show de sons et lumières... Et pyrotechnique !! il y avait des trucs qui crachait des flammes et on sentait la chaleur partout. j'ai beaucoup aimé aussi les laser au tout début, la photo est pas terrible car prise avec mon téléphone, mais c'était super à voir ^^

Concerts... - Page 3 1473131200

Et contrairement à ce qu'on peut supposer sur mes photos, on était pas si loin que ça XD

En 2h30 on a tout eu: du récent, de l'ancien, du "bourrin", du calme, du solo-de-guitare-de-la-mort-qui-tue... Le point culminant était Nothing Else Matters avec toute la salle qui chante, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure ^^ et j'ai même enlevé les boules quiès pour en profiter à fond. Avoir les basses et la batterie qui résonnent dans tout le corps pour cette chanson, c'est exceptionnel :')

Concerts... - Page 3 1352731121

(oui oui c'est bien des cercueils *hihi*)

Il y avait pas de chansons que je connaissais pas, car je n'ai pas écouté tous leurs albums, mais j'en connaissais au moins 5-6 sur toutes la playlist, donc j'étais plutôt contente ^^. A la fin il y a eu un lacher de ballons, mais aucun n'est arrivé vers nous, les gens les piquaient XD.

J'ai beaucoup apprécié aussi les petits mots pour le public entre chaque chanson (les deux premières parties causaient pas du tout), d'où le titre du billet ^^.

Quelques autres petites photos pour vous montrer l'ambiance :


Concerts... - Page 3 980682840

Concerts... - Page 3 225147096

Concerts... - Page 3 867634611

Concerts... - Page 3 969430157

et un petit souvenir :

Concerts... - Page 3 1255964899
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:24

Concerts... - Page 3 Gift_f_o Je ne vois pas du tout de quoi tu parles avec tes messages subliminaux disséminés... Concerts... - Page 3 Victory

Et donc, Yeah, Metallica!! Concerts... - Page 3 Toma3_gi

Et Yeah, le Main Square Festival... Rammstein Concerts... - Page 3 Toma3_gi Concerts... - Page 3 Toma3_gi

*Sinon, j'aurais bien fais les Vieilles Charrues, mais je serais en Suisse, ou sur le départ, donc pas possible... Concerts... - Page 3 Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

ouaw!! metallica!! et ben Nanou, tu as passé une soirée inoubliable!!^^

oui, les souvenirs sont important aussi! Au mois de mars, j'ai vu Indochine(!!!!!), et j'ai ramener un Tshirt (j'ai voulu en prendre deux ou trois... mais ma conscience m'a interdit de vider mon porte feuille!)... je ramène toujours un Tshirt, en fait...

hé oui!! je vais au Main Square Festival dimanche prochain, j'ai hâte!! et oui, j'avoue y aller principalement pour Rammstein!! (ils passent à 22h30) ça doit être spectaculaire à voir! je suis comme une pile électrique! puis y Pink aussi qui passe à 21h... je suis pas spécialement fan, mais je pense que ça peut valoir le coup d'oeil!

j'y vais avec mon copain et sa soeur... (à savoir que ma propre soeur s'est désistée au dernier moment!!!) et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai même pas payer mon pass! mon loulou les a gagner en faisant des concours!

argh! j'arrête de vous raconter ma vie!

une petite dernière pour la route quand même! je vais voir Apocalyptica le 31/10 à Paris... (prix très attractif: 35euros)

et Loulou voudrait voir Linkin Park le 25/10, mais ça, ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:06

Salut mes gens!!!

Ben ça y est, j'ai été au main square^^ et c'était GENIAL!!!

Malgré ma phlébite, j'ai enfiler un T-shirt et un pantacourt, pris une bouteille d'eau, et j'ai affronté la chaleur du dimanche 4... mis à part des problémes de son pour les groupes de l'aprés midi, j'en viens directement au fait: Tout d'abord, Pink, à 20h30 pile; elle fait son entrée de façon spectaculaire... une grue traine dans les airs une grande boite colorée... et puis PAF! elle en tombe et attérri avec la souplesse d'un oiseau sur la scéne!
Sans parler de ses acrobaties aérriennes au bout de son arnet sur "So what", l'ambiance était moyenne.
Mais le show fut réussit! Concerts... - Page 3 Sing

La scéne trés colorée, le théme du cirque, voir même la foire aux monstres.

Puis vint alors 22h30, pile, encore... Un bruit sourd retentit et la foule dans laquelle je me trouve hurle,crie, applaudit! Autour de moi,un mélange incroyable de fans (gothiques, familles au complet shorts et tongs (ils ont pas peur de se faire ecraser les orteils^^), petits métalleux aux longs cheveux, lolita habillées trés léger, des séniors, même des indiens!!!)
Se fait entendre les basses lourdes et la voix pesante de Till...
Un drapeau geant de l'allemagne sous lequel le groupe fait son entrée... (non, non, l'ambaince n'était pas nazie, promis!)
Puis là, le spectacle! Till en tablier de boucher, puis la violence pour laquelle il est connu sur scéne!
Nous sommes comme enivrés... tous, à l'unisson!!
Jets de flammes, feux d'artifice, explosion de mousse sur le public lors de "Pussy", lance flammes, etc... bref nous avons eu droit à un spectacle! Till fut en forme, je trouve comparés à Paul qui , selon moi fut quelque peu ailleurs...
Génial, génial, génial!!! Concerts... - Page 3 K_hamste


Sinon, je ne sais pas si je vous l'ai annoncé, mais en Octobre je vais voir Apocalyptica...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

Concerts... - Page 3 Pdevil_g Concerts... - Page 3 Pdevil_g Yeah!! Rammstein, ça avait l'air trop cool...
*et il me semble que tu va voir Apocalyptica en octobre, c'est ça? Concerts... - Page 3 Porte *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:14

Faut dire que Rammstein, ils mettent toujours le feu, j'ai été les voir à leur passage à Nantes pour leur tournée en novembre dernier... Ca déchirait!!! Smile

Pour le concert d'Apocalyptica, je compte y aller aussi avec une amie du Mans, il nous reste à voir toute la logistique et tout, mais ça nous intéresse fortement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:46

Dernier concert en date pour moi... comme tous les ans, la Fête de l'Huma et:

- Ben Alain Souchon en concert c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!

Surtout quand on se rend compte qu'on connait toutes les chansons ou presque (merci Môman et Nostalgie confetti confetti )

- Madness, c'est bien aussi... mais ça doit être mieux quand on connait plus de deux chansons... je vous laisse deviner lesquelles peur popo byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:18

C'est encore moi... juste pour dire qu'hier, j'ai vu -M- sur scène et que c'était terrible Concerts... - Page 3 Pcheerle Concerts... - Page 3 Pcheerle Concerts... - Page 3 Pcheerle
Review ici: NIEA

Et pour le futur, j'aimerais beaucoup avoir une place pour

System of a Down le 6 juin à Bercy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56

Kusanagi a écrit:
System of a Down le 6 juin à Bercy \o/

me too lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

Bonjour bonjour !

Wow, SOAD, ça gère !! Smile (Même si je suis restée sur leurs vieux albums Wink ...)

En fait, à défaut d'aller voir Apocalyptica en octobre, on profitera de leur passage dans de nombreuses villes (dont le Mans) en avril... à l'origine c'était prévu en février, au final ça a été déplacé... Pour ma part, j'irai le voir à Rouen Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:54

Ah ben sinon, niveau concert...
le 31 mars, normalement, pour moi, Greg Dulli lovedevil
le 8 juin... System of a Down... cheerlader cheerlader

ouais, je suis très éclectique dans mes choix ^^ lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser