Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concerts...

Aller en bas 
+7
PtiteMadonna
JohnCmyers
Séléné
Pandora
Nanou
Zaza
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:02

Genesis Passe a Lyon

Muse a Paris cet été mais bof je les ai encore vu l'année derniere a Lyon


The Police mais Sting n'a plus de voix c'est minable Sad

Bref en Attente de bon plan concert Dur dur faudra voir en été quand j'aurais des vacs ( si j'en ai ) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Youyou !!

Bilan rapide du Rock en Seine de cette année (encore une fois rentrée gratos je précise ^^, sinon j'aurais pas les moyens gêne ) :

Bon pas pu être là le vendredi (avait des places que pour 2 jours sur les 3, mais bon, on va pas trop se plaindre... dommage quand même, j'aurai bien aimé voir The Hives, The Shins et Arcade Fire... enfin...)

Samedi donc...

The Fratellis pour commencer : génialissimes, il me faut l'album lovejap *vive l'Ecosse*

Jarvis Cocker, ex leader de Pulp... ce type est une bête ^^ *avec de grosses lunettes*

Concert du samedi soir : Tool... wahou, 'achement bien, je connaissais que de nom, je regrette pas d'avoir sacrifié une partie de mon audition pour eux ^^

Dans les déceptions du samedi *parce qu'il faut bien des déceptions de temps en temps* : Cold war Kids, qui remplaçaient Amy Winehouse (en *rehab* muahahaha)... ben bof... enfin c'est surtout le son qui était pas top en fait. Et The Jesus & Mary Chain, là par contre, pas d'excuse de son pas top, j'ai vraiment pas aimé...
Déception aussi, mais là de pas en avoir entendu plus, le groupe CSS *spéciale dédicasse pour Nanou ^^* qui était bien sympa par contre !

Dimanche, arrivée un peu trop tard, mais le peu que j'entend de Bat for lashes me donne envie d'en connaitre un peu plus *merci le net ^^ on verra bien ce que ça donne*
Encore groupe qui se défile (The Horrors), remplacés au pied levé par Gaby Touré (si je ne me trompe pas sur le nom) : bonne surprise, très agréable si j'étais pas en train de cuire sur place (parce que forcément, quand il fait beau, il fait vraiment beau... j'ai un méga coup de soleil dans le cou gêne )
Après, bof bof... Devotchka pas mal mais je peux pas tout suivre *le problème quand on vient en groupe, et qu'on a pas forcément choisi toute la compagnie hum... enfin bref...*
J'aime pas du tout le groupe qu'on va voir ensuite, Mark Ronson, mais je suis sympa je tiens bon... par contre, quand on essaie de me faire suivre Kelis, là, faut pas déconner, je préfère me casser pour attendre Albert Hammond Jr ^^ Et là, miracle, je retrouve foi en la musique lol *Albert si tu m'écoutes, je crois que je t'aime lovejap * ... après avoir lutté, puis cédé petit à petit, je m'avoue vaincue par les Strokes, en groupe ou séparément *amen*

Puis approche la fin de journée, avec Faithless, et la foule qui commence à s'agglutiner... certains s'éloignent à la fin, pas question pour moi de m'éloigner, en négociant bien, on arrive à se retrouver juste en face de la scène à une ptite vingtaine de mètres... moins d'une petite heure à attendre plus question de bouger. Attendre quoi au fait? Mais Björk bien sûr ^^ lovejap *eh ouais, je suis fan de l'islandaise déjantée cheerlader *

Et... OMG, c'était grandiose... Radiohead l'année dernière c'était déjà sublime, mais là, pour moi c'est encore mieux... le temps passe trop vite, ça a du durer pas loin de 2 heures pourtant...
Bouhou c'est fini
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Les 14, 15 et 16 septembre, Fête de l'Humanité à la Courneuve... demandez le programme des concerts!!

http://www.humanite.fr/fete-agenda.html?id_mot=73

Pour ma part, ce sera surtout Iggy Pop and the Stooges, le samedi 15, sur la grande scène...

*et le mojito du stand cubain:gene: *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

popo encore sous l'effet de la confetti fête... tchin-tchin .

une journée, ça ira... d'autant que le plus intéréssant était concentrer sur une journée. Victoire!!!

Arrivée, après normalement épique pour la ratp, vers 16h30 à la Fête. Petit coup d'oeil à Australie-Pays de Galles en passant, puis à Mademoiselle K sur la scène Zebrock, et direction le village du monde, en passant devant la grande scène, en plein changement pour un prochain passage.

Arrêt Mojito chez Fidel (rhum 1), puis direction manger, mezze libanais. Pis, sur la lancée, vive la Martinique, les accras, et le punch coco (rhum 2). Pour quand même calmer tout ce rhum, un p'tit café s'impose, et direction l'Italie (mais c'est pas un vrai expresso, on s'est trompé de stand italien, on l'a compris plus tard, et pour d'autres raisons hum... )

Après tant d'émotion, retour Grande Scène, pour la fin du concert d'Ayo, et un p'tit verre de champagne au stand de la Marne (qu'on a enfin trouvé... ) et direction le devant pour assiter à ... Razorlight!!!
*message de Pando : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (note: faut faire ça avec une voix aigue... et elle revendique Johnny Borell) *
bref, tout ça pour dire que Razorlight, c'est ...rockeur yeah et qu'on a bien fait de les choisir en génrique de Namata... pour le pop rock, les anglais, c'est les meilleurs (et les seuls à être autorisés à porter un slim, Iggy Pop excepté).

En parlant d'Iggy Pop, on reste dans la fosse en attendant son arrivée. Mauvaise idée, on s'en éloigne bien vite (et comme ça, je peux prendre des photos). Et The Iguane arrive. Yeah! Rock is vraiment not dead yeah. Que dire, sinon qu'à soixante ans, ce type est fou... même les p'tits jeunes qu'il fait monter sur scène ont du mal à le suivre... manifestement, il est p'têt clean, mais les excès précédents n'ont pas tous dû sortir encore!!! rockeur

Après une sortie de concert épique, fait soif... un p'tit arrêt au stand de la Réunion (délicieux Ti'Punch, rhum 3), une pose Kebbab irakien (trop de persil mais c'était bon) et ... pourquoi pas un café italien, histoire de se réveiller pour le retour et contrer le rhum?
Allez, changeons de stand italien... et là... déjà y'a des vrais expresso...et
...
...
hein?!
nan, franchement, c'est vraiment là tête qu'on a fait, je croyais que ça existait que dans les films, en voyant le gars qui servait au stand!!!Love lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap
Euh,j comment dire, je sais pas si c'était l'effet de la fatigue, du rhum, de johnny Borell, d'Iggy ... bref, on est tombé sur le summum du canon de beauté italien!! Le type parfait en provenance des Alpes (quand je me tue à vous dire qu'ils sont beaux, les italiens, je pensait pas à ce point...) le mec brun, cheveux légèrement mis-long, bouclés, avec une chemise blanche, des petits lunettes sexy d'intellectuel, et un accent ... muy caliente... hum, et un sourire désarmant (même pas la tête de l'italien macho-dragueur pour gâcher ça)
Même pas remises du choc et tributaires des transports en commun, on a du rentrer, et là, ce fut vraiment épique... ça mérite un post à lui-tout seul...

Et ce fut dodo (parce qu'il était 4 heure du mat' et qu'on était crevée!!)

Petit message: si par le plus grand des hasards, tu était en chemise blanche, sur le stand de La rinascita della sinistra- PDCI, et que tu passe par ici... écrit à l'administrice Kusanagi du forum...
Si così per puro caso, eri in camicia bianca, sullo stand di La rinascita della sinistra - PDCI, e che tu sei di passaggio qua... scrive all'administrice Kusanagi del foro...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:28

Si ça c'est pas d'la fête !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

enervé Yeeaaaahh !!!!!!!! yeah

Metallica passera en France pour une date unique ! Le 14 Août à Arras (pas loin de chez moi donc Smile )

J'espère pouvoir en être... Prix des places 79 E, en vente à partir du 18 mars... Ca va partir comme des p'tits pains je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

trop la chance John yeuxpotté

bah moi, 28 mars je vais voir... les Wriggles Victoire!!! pour la 5ème fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

petite review un peu plus complète des Wriggles ^^

alors en première partie déjà, il y avait un quatuor, Entre deux Caisses, de mecs d'environ la cinquantaine. un style un peu folk, festif, des chansons à texte assez marrantes... ils ont fait une reprise de la Marseillaise, mais texte modifié et sur un rythme différent, et ça claquait !! et à la fin ils ont fait une chanson en canon sur les pets, j'étais morte de rire Laughing

et bon les Wriggles Razz I love you

une ovation de ouf quand ils sont arrivés !! avec une keupine, on était vraiment tout devant, c'était super bien, on a bien profité de leur mimiques ^^

maintenant ils sont 3 les Wriggles : Fred, Bouclette et Steph'. ils ont joué principalement leur nouvel album, quasiement toute les chansons d'ailleurs... et puis forcément quelques anciennes dont Monolithe cheers Géraldine Mr. Green Poupine I love you et à la toute toute fin Julie la petite Olive I love you

côté mise en scène il y a du nouveau, forcément passer de 5 à 3 ça change des trucs ^^ au lieu d'avoir des chaises qui roulent (pour faire des courses de chaises) il y avait des écrans noir, un ban, et grande nouveauté : les nez-rouges-à-sniffer Mr. Green et puis beaucoup beaucoup plus d'intermèdes comique entre les chansons, un vrai régal de les voir bounce

à chaque fin de chanson c'était la standin'ovation, les gens criaient plus fort chaque fois, pour les vieilles chansons toute la salle chantait, c'était très intense...

à la fin il ont fait les 2 rappels prévus, et un autre rappel improvisé (une seule chanson en fait) alors que la salle était toute éclairée (signe qu'il faut partir généralement), ils ont joué Julie.. à ce moment là, et c'était magique Like a Star @ heaven : Bouclette s'est gouré au deuxième couplet, ils rigolé tout ce qu'il ont pu et nous aussi (parce que nous on avait continué à chanter quand il s'est gouré) Mr. Green ils ont continuer et à la fin, j'ai vraiment cru qu'ils allaient pleurer vu l'émotion sur leur visage ! on a fait du bruit encore un bon moment jusqu'à ce que les vigiles nous disent que "là c'est bien finit il faut partir maintenant" albino

et alors moi je suis trop happy car il reviennent à lyon en juin et pas n'importe où, ils reviennent jouer sur le parking de l'école de ma môman donc : 1/ possibilité d'avoir des place gratos ou réduite et 2/ surement possibilité de resquatter le cocktail après rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

Dis, ils ont l'air d'aimer le parking de l'école de ta môman, non?

Bon, je sais plus quand ils passent sur Paris (ça doit déjà être complet) mais j'essaierai bien les Wriggles à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

J'ecoute Noir Desir (comme extremement souvent), et je naviguais tranquillement dans Citadelle, je vois le topic 'Concerts' et la je me rappelle que j'ai reve que j'etais a un concert et que soudain, le mec sur scene etait Bertrand Cantat...

NIARF

Pourquoi il faut qu'on arrive a se rappeler parfois que les reves sont et resteront des reves ?

EPIC FAIL -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

confetti Information pour Kusa et pour tous celles et ceux que ça pourra ravir:

U2 en concert et bientôt en tournée en Europe.

J'ai cherché sur les sites et à priori ils seraient de passage au Stade De France en Juillet, le vendredi 10 et le samedi 11, date à confirmer quand même.

So just in case faudrait surveiller ça de près, car ça va être la baston pour avoir des places...sinon ma méthode c'est sur place à l'arrache, et pas forcément plus cher que les "vrais" prix.

Je popo tout le monde.... cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais, mais, mais ... je serais p'têt pas en France en juillet bouhouhou! bouhouhou! *va falloir que je convainc mon père de revenir avant ou partir après en Italie ... *

Sinon, merci Grib' de ces infos capitales ... j'me disais bien qu'avec un nouvel album, ça présageait des concerts cheerlader cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:54

L'Italie la chanceuuuuuuu cheerlader

Bah écoute voui là va falloir que tu choises, si tu veux assister à ça et avoir les poils qui se hérissent au son des nouveaux mais des anciens tubes, comme "new years day" avec la foule en délire....à faire une fois dans sa vie et plus si aff... Concerts... - Page 2 Feteg

Tiens moi au jus popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

:pythie:Oui, enfin, l'Italie, j'y vais tous les ans, donc ... *la fille qui la joue pas blasée byebye *

**Bon, je suis originaire de là-bas, ok ...**

Sinon, Grib', pour U2, je pourrais p'têt voir avec le CE de ma mère beach cheerlader *et le 10 - 11 juillet, ça devrait aller finalement, comme dates ... m'enfin, j'voudrais pas imposer au groupe, hein confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Si tu peux passer via ton CE je dis oki dans la mesure où pour le moment on sait toujours pas quand les places seront en vente et surtout si on arrivera à en choper via le net.

Sinon pour ce qui est du groupe bah y'a que moi donc si ça te gêne pas d'y aller rien qu'avec moi , à moins que d'autres veuillent se joindre à nous pour passer une soirée de folie au son de jolies ballade irlandaises.... mais au QG je vois pas qui?

popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:03

Y'aura sûrement mon frère... lovedevil lovedevil

Après, je ne sais pas si j'ai des Tuplettes qui pourront cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:27

Okaiche Kusa... je te laisse transmettre la bonne parole de ton côté. Plus on est de fous plus on est de fous..... Concerts... - Page 2 Grin10

confetti
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:30

Dans l'absolu je suis loin d'être contre, voire même plus que pour, mais mon compte en banque me dit *grumble, on verra bien* gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:06

Pandora a écrit:
Dans l'absolu je suis loin d'être contre, voire même plus que pour, mais mon compte en banque me dit *grumble, on verra bien* gêne


cheerlader confetti cheerlader

popo

Par contre faudra voir alors si on prend le vendredi ou le samedi....?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:05

La question de la date est réglée, ils ne font qu'une seule date sur Paname et c'est le Samedi 11 Juillet 2009...je vais voir pour la vente des billet si y'a des news.

confetti
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

Les places pour le concert de U2 sont en vente dès demain 10 h online sur les sites, donc je ne sais pas si toi kusa tu as le moyen de bloquer via le CE... et je ne sais pas non plus quelle catégorie vous voulez prendre, je mets le lien ici pour que tu vois ce qu'ils proposent.

http://www.u2france.com/actu/article51606.html

popo
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:57

Euh, moi, demain 10h, je suis au boulot, en pleine visite de mon IMF ... vais voir avec ma mère, mais je sais pas comment ça va se passer... gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

Ouaip me too au taf.... de toutes façons je connais un peu le système online c'est quasi impossible car les sites vont être à saturation donc à moins de se déplacer c'est mort et encore faudrait faire la queue dès cette nuit...ne reste plus que ta solution sinon si tu aimes l'aventure, faudra se pointer le jour du concert... fée
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:26

Alors, ma mère a appelé son CE ... et elle n'a réservé que deux place (moi et mon frère). En fait, je sais pas comment se passe les réservations, parce que je ne sais même pas où ça en est... Je n'ai pas eu d'info depuis vendredi gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gribouille
sergent TCM
sergent TCM
Gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

Oki..... pas de soucis.... vais m'débrouiller .... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts...   Concerts... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser