Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite chasse au Troll !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

Salutations noble aventuriers, compagnons, ivrogne, enfin tout le monde !
Je me disais qu'aprés une petite pinte de biére (ou un tonneau pour certain !) on irait casser du Troll dans la forêt ! Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:46

Du trool farceur alors
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:51

Non j'ai pas envie de chasser un troll farceur parce que en temps qu'Elfe j'ai pas envie de me retrouver avec une pomme dans le c** !
Tu sais maîtriser une épée enchantée au moins ! Parce que un Palladin à par le bourinage je vois pas ce qui c'est faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:55

Galathilion a écrit:
Non j'ai pas envie de chasser un troll farceur parce que en temps qu'Elfe j'ai pas envie de me retrouver avec une pomme dans le c** !
Tu sais maîtriser une épée enchantée au moins ! Parce que un Palladin à par le bourinage je vois pas ce qui c'est faire !


Je maitrise l'épée de Garok(épée obscur)
fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:58

Peut être ! mais pour moi tu reste un sac a vin doublé d'un bourrin ! Et d'un arc tu sais t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02

Lempëa résite une formule obscur. Aprés ça l'arc de Galathilion aparé dans ses mains puis il tire une flèche qui déchire sa cape au niveau de sa fibulle
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:06

Aïe ! Une cape toute neuve en peau de Pseudo-Dragon ! Tu vas me le payer !
Galathilion marmone une citation Elfique qui a pour effet de désiquilibrer Lempëa et qui tombe en se fracturant le cocyx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

Lempëa retenant un crie de rage. Sonne dans son olifant pour apeller Ban, Alathariel et Wolfgang. Puis il se soigna. Il dévia une flèche de Galathilion puis il le fit tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

Comment a tu osé donner à un animal le nom d'Alatàriel !
Galathilion utilise son don d'Esquive Totale pour parer et esquiver les attaques des sbires de Lempëa. Ensuite il dégaina son épée bâtarde baptisé Magali et frappa au niveau des côtes de Lempëa qui poussa un cri de douleur et tomba sur le sol, sa blessure coulant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:21

*message modo*

Le Poney est dédié aux "tournées".
J'ai déplacé le sujet ici, parce que ça me semble bien partie pour être un espèce de JdR sur forum... iniative fort louable en elle-même, ceci dit! Continuez les gars! :rock:

Kusa, administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

Hélas pour Galathilion la blessure de Lempëa se referme toute seul aprés l'invocation de Fëanor.Puis Lempëa frappe Galathilion au niveau de la hanche qui le fit s'écroulé au sol. Puis Lempëa lui soigne sa plaie et l'invite a boire un coup au poney
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:39

Aprés avoir bu 6 tonneaux de biére de Prosper, Galathilion s'écroule comme une m****e sur le sol de la Taverne et s'éclate deux insicives !

Minfe, hips! ,j'ai un feu mal ! Lemfëa, fon ami, feut tu me foigner s'il te plaît merfi !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:41

Euh, dites les gars, j'voudrais pas foutre mon grain de sel... mais c'est quoi ces bagarres d'ivrognes, là? gniark Calme...

Z'êtes sensés partir chasser le troll, résultat, vous revenez en piteux état, sans avoir croisé un seul troll, vous rebourrer au Poney!

Manque de sérieux, cette jeunesse..... hum!


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:42

Galathilion a écrit:
Aprés avoir bu 6 tonneaux de biére de Prosper, Galathilion s'écroule comme une m****e sur le sol de la Taverne et s'éclate deux insicives !

Minfe, hips! ,j'ai un feu mal ! Lemfëa, fon ami, feut tu me foigner s'il te plaît merfi !




D'accord j'ai deux soin des blessures légère
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:48

Kusanagi à raison ! On va aller casser du Troll ! Et me je peut parler sans mettre des "f" dans mes phrases ! Par contre on est que deux ! Il faudrait une équipe de quatre personne pour une chasse au Troll !
Au fait merci Lempëa pour le soin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:53

Galathilion a écrit:
Kusanagi à raison ! On va aller casser du Troll ! Et me je peut parler sans mettre des "f" dans mes phrases ! Par contre on est que deux ! Il faudrait une équipe de quatre personne pour une chasse au Troll !
Au fait merci Lempëa pour le soin !


Il suffit d'avoir toi moi et mon griffon
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:59

Alors c'est parti ! Lempëa et Galathilion quitérent la Citadelle en direction d'une forêt. Arrivé a celle-ci, Galathilion utilise sa Perception Auditive et déclare à Lempëa:
Il ya deux Troll Noir à 20 métre que fait-on ? On les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

Galathilion a écrit:
Alors c'est parti ! Lempëa et Galathilion quitérent la Citadelle en direction d'une forêt. Arrivé a celle-ci, Galathilion utilise sa Perception Auditive et déclare à Lempëa:
Il ya deux Troll Noir à 20 métre que fait-on ? On les attaques ?

A l'assaut. Un magnifique coup coup d'épée trancha un trool en deux au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:09

Galathilion poussa une injure en se recevant du sang de Troll en plein sur ces cheveux.
Meurt sale créature des fôréts noir ! Qu'Elhonna de pardonne tes crimes !
Galathilion utilise sa compétence Feu Nourri et décocha Trois Fléches qui perçérent la boîte crannienne du Troll et ressortirent par le cervelet dans une pluie de sang. Le Troll s'écroula par terre sans vie.
Bon ! Récupéront la peau de ces créatures elles peuvent se revendre un bon prix au marché !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:34

Galathilion a écrit:
Kusanagi à raison !

Tout jeune homme! Qui t'as permis d'user de mon nom ainsi? Sache que je suis la Grande Pythie- Grande Administratrice....

Nan mais! Pourquoi Kusa, tant qu'on y est.... Qu'avons nous donc gardé ensemble pour tant de familiarité? gniark Calme...

*Comment ça, j'ai besoin de tong????* rockeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:36

Euh désolé ! Je n'uttiliseré plus votre prénom votre seigneurie !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:19

Casser du troll... comme vous y allez ! c'est que c'est toute une technique pour en venir à bout ! *contacte avec le palantir la plus proche maison de guérison pour les avertir qu'ils vont avoir du monde*

Inconsciente jeunesse ! Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:41

Un Troll c'est simple à battre et il y a une technique pour les chasser : le bourinage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:16

Galathilion a écrit:
Un Troll c'est simple à battre et il y a une technique pour les chasser : le bourinage !


Bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:06

Galathilion a écrit:
Euh désolé ! Je n'uttiliseré plus votre prénom votre seigneurie !

Ah Votre Seigneurie... quel doux mot à mon oreille.... et Oui mon assistant? Changer de chapeau, parce que j'ai une citrouille sur la tête??? Ouch

Hum, bref, Galathilion, quand pour des raisons diverses je ne suis ni la Grande Pythie, ni l'admin (et là, c'est Kusanagi), tu peux m'appeler Kusa, si, si, j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Une petite chasse au Troll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse au Troll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite parodie...
» Petite proposition : Nohilrym
» La petite robe bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser