Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portrait Chinois

Aller en bas 
+9
Azertipi
Tuor
Zaza
O-ren Ishii
sunny
Kusanagi
Bruno
Pandora
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:

Là je confirme...
*** arrive pas à s'en remettre***
En tout cas je suis bien contente de vois que y a du monde qui connait et qui apprécie... J'avais l'impression que c'était plus un rêve qu'un film que j'avais vu comme j'avais peu de preuve qu'il existait... lovedevil


Et ben non, tu vois, tu ne rêves pas ! nanou Quoi que en effet on pourrait se demander... lovejap

Plutot 2 fois qu'une même... lapinou banana lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:22

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Plutot 2 fois qu'une même... lapinou banana lovejap

Oui c'est vrai, t'as pas tort nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:35

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Plutot 2 fois qu'une même... lapinou banana lovejap

Oui c'est vrai, t'as pas tort nanou

Je savais pas si quelqu'un saisirais l'allusion lol! Mais je vois que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:49

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Je savais pas si quelqu'un saisirais l'allusion lol! Mais je vois que oui!!!

Et ben oui, et en plus c'est moi qui l'ai saisie, alors qu'en général je saisie rien du tout et il faut qu'on m'explique tout. Sympa ton sujet dans la rubrique cinéma Nura. lovejap :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:03

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Je savais pas si quelqu'un saisirais l'allusion lol! Mais je vois que oui!!!

Et ben oui, et en plus c'est moi qui l'ai saisie, alors qu'en général je saisie rien du tout et il faut qu'on m'explique tout. Sympa ton sujet dans la rubrique cinéma Nura. lovejap :dragoon:

lol Ele!
Ca me faisait plaisir d'en parler, je suis tout de suite de bonne humeur en y pensant, et j'ai la jolie chanson du film qui me trotte dans la tête... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:31

Nuratarien la rohirrim a écrit:

lol Ele!
Ca me faisait plaisir d'en parler, je suis tout de suite de bonne humeur en y pensant, et j'ai la jolie chanson du film qui me trotte dans la tête... lovedevil

Mdr, moi aussi j'aime bien en parler, maintenant j'ai bloqué dessus.
Ah la musique... lovejap je ne m'en souviens plus, mais ce que je me rappelle c'est qu'elle arrivait à m'émouvoir jusqu'aux larmes, et pourtant à 8 ans j'étais pas vraiment une petite chose sentimentale (je me suis bien rattrapée depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:35

héhé moi j'avais 11 ans à l'époque ! (oué enfin ça dépend quelle date on prend sachant que ça va de 92 à 95... hum! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:39

Nanou a écrit:
héhé moi j'avais 11 ans à l'époque ! (oué enfin ça dépend quelle date on prend sachant que ça va de 92 à 95... hum! )

lol, je ne pense pas qu'il soit sorti en 92, mais plus en 93, oui je crois bien que c'était en 93, ah ben alors la première fois j'avais 7 ans, mince ce que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:41

Elerrinna a écrit:
Nanou a écrit:
héhé moi j'avais 11 ans à l'époque ! (oué enfin ça dépend quelle date on prend sachant que ça va de 92 à 95... hum! )

lol, je ne pense pas qu'il soit sorti en 92, mais plus en 93, oui je crois bien que c'était en 93, ah ben alors la première fois j'avais 7 ans, mince ce que ça passe !

93... donc 9 ans pour moi... 'tain ça passe vite le temps gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:21

Ouais, bon, moi en 93 je me suis mariée !
C'est vrai que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:38

93... J'avais 5 ans ! C'est l'année du CP, des billes dans la cour, et aussi ma dernière année à Paris.
Eh oui, comme le temps passe... Et qu'est-ce qu'on en fait, des choses, en 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:26

Azertipi a écrit:
93... J'avais 5 ans ! C'est l'année du CP, des billes dans la cour, et aussi ma dernière année à Paris.
Eh oui, comme le temps passe... Et qu'est-ce qu'on en fait, des choses, en 12 ans !

93 j'avais 2 ans moi... Je pense pas que quelqu'un puisse descendre en dessous lapinou hum! ...
en 12 ans j'ai pris un tas de centimêtre, de cheveux, mais toujours pas de bronzage...

boulet du jour JE SORS JE SORS...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:37

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Azertipi a écrit:
93... J'avais 5 ans ! C'est l'année du CP, des billes dans la cour, et aussi ma dernière année à Paris.
Eh oui, comme le temps passe... Et qu'est-ce qu'on en fait, des choses, en 12 ans !

93 j'avais 2 ans moi... Je pense pas que quelqu'un puisse descendre en dessous lapinou hum! ...
en 12 ans j'ai pris un tas de centimêtre, de cheveux, mais toujours pas de bronzage...

boulet du jour JE SORS JE SORS...

Ben moi en 93, j'en avais 10 de plus que toi lapinou .... et je crois qu'on est jumelles de "bronzitude" hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:59

moi aussi je suis anti-bronzitude (mais j'ais pas choisi hum! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

À la fin de l'été, en me voyant, on pourrait presque croire qu'il y a du soleil en Bretagne... Mais fin juillet, c'est une catastrophe : ma peau blanche est parsemée de coups de soleil d'un rouge digne des cheveux de Nanou ! tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:42

Nanou a écrit:
moi aussi je suis anti-bronzitude (mais j'ais pas choisi hum! )


Tiens ça me rappelle moi.
Remarquez j'ai pas trop à me plaindre, je change de couleur, comme les caméléons, je passe du blanc cadavre, au rouge écrevisse dès que le sunny montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:52

Dois-je comprendre que je suis une des seules à avoir la chance d'être de mère méditerranéenne,et donc de bronzer en à peine 1/2h,même sous le soleil Lillois???Nan parce qu'en vacances c pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:53

Je pense que tu n'es pas la seule, Zaza. Mais ça n'empêche que je suis jalouse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

Popo Az' si tu veux,dès les jours ensoleillés je t'enverrai de la bronzitude par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:13

Pititange592 a écrit:
Popo Az' si tu veux,dès les jours ensoleillés je t'enverrai de la bronzitude par télépathie

Pourrait en avoir un tit peu aussi? J'ai tendance à passer par les mêmes couleurs que Ele Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

Pandora a écrit:
Pititange592 a écrit:
Popo Az' si tu veux,dès les jours ensoleillés je t'enverrai de la bronzitude par télépathie

Pourrait en avoir un tit peu aussi? J'ai tendance à passer par les mêmes couleurs que Ele Calme...

Même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:29

Elerrinna a écrit:
Nanou a écrit:
moi aussi je suis anti-bronzitude (mais j'ais pas choisi hum! )


Tiens ça me rappelle moi.
Remarquez j'ai pas trop à me plaindre, je change de couleur, comme les caméléons, je passe du blanc cadavre, au rouge écrevisse dès que le sunny montre le bout de son nez.

ouh paweil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

Pff, de toute façon je m'en fiche, je préfère les photos en noir et blanc comme souvenirs de vacances, et dessus ça se voit pas que je suis rouge écrevisse ! Et puis j'aime bien l'odeur de la Biaffine.
Enfin, il faudra qu'on m'explique, tout de même, comment ça se fait que mon écran total spécial "gens bizarres qui sont allergiques à tout ce qui va sur la peau" ne m'empêche pas d'attraper de méchants coups de soleil... (Mais non, Sunny, je sais que c'est pas ta faute !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:53

Moi, ca va. Au rythme de 2 coups de soleil sérieux (d'une soirée quoi) en 18 ans bien tapés, ben ca va. je suis bronzé naturellement et je noircis, car je suis en bon termes avec mon doux soleil... hein sun'?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:35

Loeayn a écrit:
Moi, ca va. Au rythme de 2 coups de soleil sérieux (d'une soirée quoi) en 18 ans bien tapés, ben ca va. je suis bronzé naturellement et je noircis, car je suis en bon termes avec mon doux soleil... hein sun'?

Gna gna gna ... Bleble *qui a dit jalouse aigrie???* Pititange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Portrait Chinois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait Chinois - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Chinois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le festin chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser