Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!

Aller en bas 
+9
Galathilion
Bruno
Azertipi
Meryt
Pandora
Sangoku
Zaza
Nanou
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:44

Meryt a écrit:
M'enfin Kusa, y a pas d'endroits pour s'aimer ! et quoi de mieux pour rêver qu'une agence de voyage ? et pis on voulait s'inscrire !
Ben puisque c'est ça on ira prendre nos billets ailleurs ! na ! Mr. Green

voui d'abord, on était en train de se laisser tenter ! Me manue juste le tarif!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Bon, on est p'têt dns le Temple, mais quand même!

Pour le transport, si certains peuvent prendre l'avion ou autre, on verra... perso, j'essaie de dépenser le minimem là-dedans :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:20

Kusanagi a écrit:
Bon, on est p'têt dns le Temple, mais quand même!

Pour le transport, si certains peuvent prendre l'avion ou autre, on verra... perso, j'essaie de dépenser le minimem là-dedans :rock:

Bin moi ce sera pour plus tard, c'est déjà un projet mort-né pour cette année... Erfff ... J'essaye même pas de convaincre mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:24

Alors... moi toujours tentée de voir si je pourrais passée la nouvelle année en Ecosse.... à Edimbourg, pour être plus précise....

Hum, pour le trajet, vu que les gens de la Citadelle ne viennen t pas du même endroit... le plus simple, c'est que chacun s'occupe de son trajet.
Mais j'vieux bien donner des indications! Par avion, ça tournerait autour de 200-250€ Paris-Edimbourg allez-retour(avec AirFrance ou British Airways... j'vous préviens, vu l'été qu'on a eu... j'aurais du mal à prendre des compagnies low-cost....)
Sinon, y'a le train jusqu'à Londres, puis Edimbourg ou le car... les trajets en car en Grande-Bretagne sont pas trop chers. Par contre, pour le car, les compagnies afficheront leur tarifs France-Ecosse vers mi-octobre.

Pour le logement, je cherche encore... y'a la solution de l'hotel... si on partage une chambre, ça reviendra moins cher (on peut arriver à 10-20€ par nuit) ou les B&B... ou les auberges de Jeunesse.... là, j'attends encore une réponse de l'Office du Tourisme d'Ecosse (qui n'existe que sur le web) et de la Maison de la Grande-Bretagne (mais ça m'énerve d'y aller, à l'autre bout de Paris!! Pis pourrait être efficace sur le web! M****!

J'vais aussi tenter de me renseigner dans mon agence de voyage... des fois, on peut trouver des trucs bien :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:46

Hum, bon, pour le voyage en Ecosse, ce sera pas cette année... d'abors, parce que c'est pas drôle, tout le monde ne peut pas encore venir...

Moi, la première, vu que je dois économiser (ouhlà, ennui en perspective...) pour partir au Japon cet été! (C'est décidé, j'y part cet été!!)

Mais le voyage n'est que reporté! On retentera l'année prochaine!!!

*Résultat, j'ai plus rien de prévu pour le Nouvel An...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:49

*Arrf, bien fait de laisser mon chapitre 2 juste à ce moment ^^ *

Moi c'est tout pareil, je pourrai pas payer le voyage cette année (surtout que je peux pas bosser pour les vacances de Noyel, pour cause de descendage à Toulouse... so... une autre année :rock: )

Par contre... on peut pitêtre quand même se faire un projet en commun pour la nouvelle année? rockeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:54

c'est là que j'interviens ! après discution avec deux autres nouniens, serait une possibilité de le faire à Lyon le nouvel an !! bon reste a voir dans le détails des choses...


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:58

Les Nouniens seront les sauveurs du monde!! lovedevil (Et acessoirement, du Nouvel An)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:28

Nanou a écrit:
c'est là que j'interviens ! après discution avec deux autres nouniens, serait une possibilité de le faire à Lyon le nouvel an !! bon reste a voir dans le détails des choses...

Là, c'est déjà plus abordable pour moi !! hihi ! Donc j'attends de voir comment le projet évolue, et plus y a de citadelliens, plus j'essaierais de descendre à lyon pour le nouvel an... Déjà que j'avais d'avance idée d'y aller l'année prochaine ! lol !

(Rien à voir : y a-t-il quelqu'un qui bosse sur l'université de Rennes dans les parages?)

tit'sorcière songeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:08

Vi Lyon, pourquoi pas...Parce qu'Edimbourg, beaucoup trop cher pour moi Ouch Mais Lyon, ça serait une idée...Après, je vais pas rentrer dans les détails de mes problèmes de famille, mais faudra faire accepter l'idée à mon père...Surtout que j'ai déjà été invitée à Nantes, faut que je vois où ça en est...J'attends d'abord de voir comment ça se goupille personnellement, pis après de voir le nombre de personnes qui sont partantes pour Lyon.Le seul truc, c'est que la rentrée, c'est le 2 janvier, et + de 4h de train à se farcir dans la journée du 1 janvier... Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

*heu... moi chuis partanteuh !!!!!!!!* ^^
Je crois que je rentre le mardi moi à la fac - à vérifier - et, comme mon semestre est fini avant Noël, je peux théoriquement être en exam dès ce jour là ^^ *vais pas être fraiche Ouch ... mais c'est pas grave : :rock: :rock: :rock: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:03

yeah viendez tous lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:58

'Peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:03

Zaza a écrit:
'Peux pas...


lovedevil popo popo on pensera très très fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:22

Zaza a écrit:
'Peux pas...

bouhouhou!

on aura une connexion spirituelle lovedevil (et sms-téléphonienne, aussi.... lapinou )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:38

Viiiiii avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:12

Les quintuplettes gardent toujours le contact nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

Pour les qui vont sur lyon pour le nouvel an, je dois remplir certaines conditions pour que mon popa soit d'accord (et rassuré, c'est normal) ...

Donc c'était pour savoir qui pourrait héberger, je pense avoir trouvé un hébergeur Wink mais bon je préfère avoir d'autres noms, pour voir comment vous voulez vous organiser pour le nouvel an Smile ! Vàlà mirci j'attends vite votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:37

Areithel a écrit:
Pour les qui vont sur lyon pour le nouvel an, je dois remplir certaines conditions pour que mon popa soit d'accord (et rassuré, c'est normal) ...

Donc c'était pour savoir qui pourrait héberger, je pense avoir trouvé un hébergeur Wink mais bon je préfère avoir d'autres noms, pour voir comment vous voulez vous organiser pour le nouvel an Smile ! Vàlà mirci j'attends vite votre réponse ^^

Comme hébergeur, tu as Free, Wanadoo et Aol, j'en passe et des meilleurs. Plus sérieusement, j'aurais bien proposé, mais on risque d'être serrés. Wiwi, Pando, Nanou, Kusa et moi même... Non, ça fait déjà pas mal de monde. A moins qu'on ne dispose de quelqu'un pour squatter autre aprt (nanouuuuuu?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:09

hummmm... vais aborder la question avec ma môman... mais de toute façon on risque de passer les soirées chez vous, et chez vous/chez moi ça fait loin quand même, et ya pas des bus tout le temps Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:43

Oui, en fait, faut voir s'il n'y a personne avec une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

Voilà c'est fait, j'ai l'autorisation parentale et les billets... Trop happy moi ^^ !!! lovedevil lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:26

lovedevil lovedevil Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheerlader cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

Koule !

Alors, au fait, t'as trouvé de quoi dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:21

Loeayn a écrit:
Koule !

Alors, au fait, t'as trouvé de quoi dormir?


*Sifflotte * oui pourquoi yeuxpotté


Le premier qui parle mal du haggis je lui botte l'arrière train a grand coup de botte pleine de tourbe huhuhu

Et pour le kilt et la cornemuse cela fesait partie des us et coutumes de transmettre les leçons par le chant sans écrit et quel meilleur moyen de tuer une nation que de détruire et d'interdire son histoire
Sa.... ..... ..... d'Anglaiiiiiss A mortttttttt gêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!   Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An Ecossais - le topic des meetings!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du topic musique !
» le topic des anniversaires...
» le topic des POPO en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser