| Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! | |
|
+9Galathilion Bruno Azertipi Meryt Pandora Sangoku Zaza Nanou Kusanagi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 21:12 | |
| - Nanou a écrit:
on risque pas de se faire lyncher ? *non j'ai rien dis* Alors là, j'en ai aucune idée.... Let's rock, baby! :rock: | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 22:16 | |
| Je sais pas si je pourrait venir. Quelle est l'ages minimume : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 22:26 | |
| - Azertipi a écrit:
- Edimbourg, je suis pour !
Après, il y a d'autres critères qui entrent en jeu... Prix, programme familial, autorisation parentale, tout le gratin ! *Suis encore mineure, moi...* Edimbourg je suis pour! Mais même chose que toi Az', la négociation sera vraiment hard! |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 22:56 | |
| Vous avez le temps de ménager vos parents et de les préparer doucement...lol | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 23:07 | |
| (suis-je la seule pour qui ça passe tout seul à 99% ?) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 27 Avr - 23:40 | |
| Ah ouais, moi aussi, ça pose pas de problème... (question autorisation, hein...) Bon, sinon, j'économise.
Euh, sinon, l'âge minimum, pour l'instant, c'est 18 ans (au moins que légalement, vous ayez pas besoin de l'autorisation de papa-maman) Après, si vos parents vous font confiance. :rock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Ven 29 Avr - 23:36 | |
| Bien moi c'est pas la peine que je tente de convaincre ma mère |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Sam 18 Juin - 8:35 | |
| - Meryt a écrit:
- La... panse de brebis farcie ??????? C'est pas mauvais, loin de là ! le tout c'est de pas penser à ce qu'on mange. Je propose donc que pendant cette épreuve, l'un de nous fasse à haute voix la lecture de quelque texte religieux de façon à ce que les commensaux ne fixent pas leur attention sur ce qu'ils ingurgitent !
http://www.rctoulon.com/sons/flower_of_scotland.mp3 http://www.chivalry.com/cantaria/sounds/flower-of-scotland-x.mp3 Ou encore vous écoutez l'hymne écossais, en plus ça fera plaisir aux lads et lassies... les dames écossaisses, pas les chiens de berger... | |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 12:44 | |
| C'est bon je crois que mes parents vont refuser ! J'ai pas encore l'âge ! Flûte pourquoi j'ai 16 ans et demi moi ! Je penserais à vous ! En plus ce week-end j'étaits avec des Ecossais (ça aide beaucoup quand on a un oncle Ecossais !) ils savent faire la fête et en plus ils peuvent boire des dizaines de biére sans avoir la geule de bois ! Sont trop fort ces Scotchs ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 21:42 | |
| [quote="Bruno"] - Meryt a écrit:
http://www.rctoulon.com/sons/flower_of_scotland.mp3
http://www.chivalry.com/cantaria/sounds/flower-of-scotland-x.mp3
Ou encore vous écoutez l'hymne écossais, en plus ça fera plaisir aux lads et lassies... les dames écossaisses, pas les chiens de berger... Merci Bruno, ça c'était une bonne idée ! Comment as-tu deviné que j'adore les airs écossais et la cornemuse ? La cornemuse, c'est magique ! Vous êtes crevé, vous avez un gros coup de pompe et vous vous sentez plus le courage de rien : un coup de cornemuse, et hop ! vous êtes regonflé à bloc Je connais rien de mieux. Autrefois (et je pense que maintenant ce serait pareil), les écossais allaient au combat au son des cornemuses, et ça exitait tellement leur combativité qu'elle leur fut interdite par les anglais, si mes souvenirs sont exacts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 21:56 | |
| Hum, pour la cornemuse, les anglais avaient interdit kilt et cornemuse pour éviter le nationalisme écossais, surtout... Pour la cornemuse, j'pense surtout que ça devait être tellement efficace sur le campr d'en face, que finalement, ça respectait plus, les règles du noble combat.... *Sinon, j'adore le perso joueur de cornemeuse dans "le Jour le plus long"!!!* | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:05 | |
| Edimbourg, je suis pour ! Quelqu'un a-t'il ine idée pour circonvenir un mari? Sinon, quelqu'un a-t'il chiffré ce voyage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:12 | |
| - Séléné a écrit:
Quelqu'un a-t'il ine idée pour circonvenir un mari? Sinon, quelqu'un a-t'il chiffré ce voyage? Euh, pour les maris, j'ai rien... Pour le chiffrage, j'attends encore les brochures de l'office du Tourisme d'Ecosse (mais je sens bien que je va me dépalcer sur Paris....) Il faut voir le mode de transport, si on part tous en même temps, ou si on se rejoint là-bas... Y'a aussi l'hébergement... B&B, Auberge de Jeunesse, campus.... à voir | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:14 | |
| euh, auberge de jeunesse, ils prennent jusqu'à quel âge ??? | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:21 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Séléné a écrit:
Quelqu'un a-t'il ine idée pour circonvenir un mari? Sinon, quelqu'un a-t'il chiffré ce voyage? Euh, pour les maris, j'ai rien...
Euh... moi si, mais c'est caché derrière mon dos ! *vais me coucher ça vaudra mieux* *s'en va en fredonnant "jalousie"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:22 | |
| Y a quoi derrière votre dos, Dieu de mon coeur ??? | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:25 | |
| C'est-à-dire que.... j'ai mis un petit smiley explicatif, ma dame...... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:26 | |
| Mais c'est peut-être pas ce que vous recherchez exactement, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:26 | |
| Dites les n'amoureux... y'a le temple pour ça! Ici, c'est l'agence de voyage, pas les Feux de l'Amour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:29 | |
| S'cusez moi, Grande Pythie ! (bon, j'entrave quand même que dalle au langage smiley et j'ai pas compris, mais bon...) J'ai essayé d'aller sur le site de Blagnac pour avoir le prix des billets d'avion, mais bon, c'set pas gagné : y a aucun prix ! par contre, j'ai les horaires pour Edimbourg ... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:31 | |
| M'enfin Kusa, y a pas d'endroits pour s'aimer ! et quoi de mieux pour rêver qu'une agence de voyage ? et pis on voulait s'inscrire ! Ben puisque c'est ça on ira prendre nos billets ailleurs ! na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! Mer 29 Juin - 22:42 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Dites les n'amoureux... y'a le temple pour ça! Ici, c'est l'agence de voyage, pas les Feux de l'Amour!!
Mais, bon, euh, on est pas dans le temple ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! | |
| |
|
| |
| Nouvel An Ecossais - le topic des meetings! | |
|