Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+7
Pandora
Loeayn
sunny
Zaza
Nanou
Sangoku
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:37

ayé moi aussi j'ai vu l'episode III !! moi aussi sous le choc... moi aussi veut rejoindre le côté obscure ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Moi je me dépêche de rattrapper mon retard bounce , pour que je puisse enfin voir cet épisode III.
La force est encore avec moi!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:24

Et moi... J'en ai vu aucun! boulet du jour
(l'art de se distiguer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Et moi... J'en ai vu aucun! boulet du jour
(l'art de se distiguer...)


Ah bon ? On était autant que ça à ne pas connaître Star Wars, ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:44

le coté obscure à contaminé tout le monde !!! je vous présente :

darth Pandious
darth Zazor
darth Nurator
darth Wiwious
darth Loeaynor
darth Cinious
darth Tuorious
darth Arwenor
darth Sunnious
darth Leelous
darth Kusanagor
darth Marmottor
darth Azertious
darth Johnious
darth Lempeous
darth Elerrinor
darth Sangokouor
darth Clivious
darth Thorgalor
darth Merytous
darth Sélénious
darth Nanor...

mais vous pourvez toujours choisir votre coté de la force *les traites seront exécutes hum! *

moi je choisi le côté obscure !!! Darth Nanor ... *viooooouuuuuu* ninja


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:46

Le côté obscur, j'ai choisi ninja

*yahouuuuuuuuuuuuuuuuu*
Darth Pandious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:49

De même que Darth Pandious, le côté obsur j'ai choisi!
*zouhhhh*


Darth Nurator
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:52

In ze dark saïde I trust
*vizuuuuuu*

Maintenant,je suis...Darth Zazor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:12

Hum... Que lis-je... Les traîtres seront exécutés ? Je n'ai pas le droit d'être une gentille ?... Bon, tant pis.

Darth Azertious is my name... Be prepared. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:16

I shouldn't be stuck with any one side of the Force... Let my world choose my allies and opponents. 'Cause the world is made so by injustice, let my hand be the justice for all that chose the wrong side, whatever it is!

Darth Loeayn Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:22

Love Aaah, mon chevalier ! Love

(N'empêche, je reste une gentille...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:29

Loeayn a écrit:
let my hand be the justice for all that chose the wrong side, whatever it is!

Darth Loeayn Knight.

euh... question ! ca veut dire quoi ? que tu vas zigouiller tous ceux qui vont du côté obscure ? tout cela m'intrigue... surtout que knight c'est pour les jedi et darth pour les sith... quel genre de bestiole tu es ?? hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:51

Ben ca veut dire que je suis du côté duquel le monde me voudra. C'est à dire une sorte de balance bien/mal ! Ca explique le nom clair/obscur, non?

Merci, ma dame de me Love , moi aussi ca me fait le même effet quand je lis un de vos messages ! Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:25

Moi, chuis avec mon assistant... hem... pis j'peux pas trahir Obi-Wan, quand même!!!!

*Pis bon, finalement, suivre un ado en pleine crise....*

Knight Kusa-Senseï :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:38

Ouais, Anakin et Luke sont des ados en crise, ça c'est une réalité. Mais SW est même presque assez fin psychologiquement, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:44

Ne laisser pas votre esprit s'embrumer de haine. La colére n'est pas une solution. Du Côté Lumineux restez vous devriez car la paix vous trouveriez.
Anakin est un naïf. Il n'y a pas de pouvoir qu'il rend Sith ou Jedi c'est la façon de les utiliser qui détermine notre Côté !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:40

Ouép bah en attendant,moi suis triste que Yoda il a mouru,et que le petit Ewok avec la fourrure grise et noire il a mouru,et qu'Anakin il a mouru.Na
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:40

Oui moi aussi je suis triste qu'ils soient tous mouru (hem... hum! )
Je n'aurais peut-être pas du voir la nouvelle troligie avant l'ancienne, je trouve que ça fait trop ressortir les différences entre les deux, comme Yoda, il fait très marionnette dans l'ancienne, le combat Obi-Wan/ Dark Vador dans le 4 (ou le 1), est plutôt mou à mon goût. Mais bon, ce ne sont que des détails, et ça n'enlève rien à la beauté et à la grandeur de l'ancienne trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:20

Victoire!!! Voilà, j'ai fini la première trilogie et je suis content.
Bon cette semaine j'attaque avec "La menace fantôme" et "l'Attaque des clônes", pour que ce week-end j'ai "la force avec moi" rambo pour allez voir le dernier "la revanche des Siths" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:04

Pititange592 a écrit:
Ouép bah en attendant,moi suis triste que Yoda il a mouru,et que le petit Ewok avec la fourrure grise et noire il a mouru,et qu'Anakin il a mouru.Na

Ne t'en fait pas jeune Padawan, la Force les acceuilleront. Ne laisse pas la place à la tristesse car du côté Obsur tu risque de basculer !

Que la Force soit avec tout le forum !
Galathilion appuie sur son sabre-laser volé à Lempëa ! VOooui...PAF ! Gné
Le laser rentre dans la garde.
Mince, il ya plus de cellule énergétique ! Bon, je vais le rendre à Lempëa
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:06

119 messages sur le sujet. Hé ben, ça laisse pantois!

Comme il est tard et que ça me pompe aussi un peu l'air de savoir qui aime les Ewoks et qui cause comme Yoda chez lui, je vais faire un p'tit point (noir) sur le dernier opus de la seconde trilogie (chronologiqueemnt j'entends, puisque dans les faits, il s'agit de la première trilogie).

Bon, ben voilà, les Sith ont pris leur revanche. Mais sans blague, il était temps.
Il était temps parce que d'une part, ça devenait ridicule tous ces effets spéciaux pour masquer les carences d'un scénario épais comme un ticket de métro.
Douze explosions à la minute, ça ne remplace pas un Han Solo cynique et drôle. Une tonne de sabres laser ça ne remplace pas un p’tit geste de Obiwan sur Tatooïne pour confirmer à un trooper « ce ne sont pas ces droïdes que nous recherchons ! ». Yoda qui saute dans tous les sens comme Flubber, ça ne vaut pas les vieux landspeeders pourris de la Bordure extérieure. Un pseudo-apprenti jedi qui s’excite comme une puce sur Naboo, ça ne vaut pas une visite sur la dépouillée Hoth...
D’autre part, malgré des acteurs qui essayent de tirer le maximum de la pauvreté des dialogues (bravo Liam Neeson, Ewan MacGregor, Natalie Portman et Samuel L. Jackson), la qualité architecturale de la République éclipse un peu trop les pattes d’éph’ de l’Empire. Les vaisseaux de la République humilient en beauté ceux de l’Empire. Le faste et le luxe, la vie et le volume semblent n’appartenir qu’à la République. Faut pas pousser non plus : il est indéniable que les 20 ans qui séparent les deux trilogies comptent, mais elles se voient trop à l’écran. S’il ne fallait qu’un exemple ça serait celui de R2 qui se traîne comme une vieille loque sur Endor alors qu’il vole et attaque des droïdes d’assaut 20 ans plus tôt ! Z’ont perdu les pièces de rechange entre temps ou quoi ? Et qu’on ne vienne pas me parler de récession économique ou d’embargo impérial. En 20 ans de guerre, les rebelles se trimballent un flotte digne de Néarque, et pourtant jamais l’Empire ne la localise. Alors deux pièces d’un archi-classique droïde de classe R... Hum...

Mais revenons donc à ces fameux Sith. Je disais donc qu’il était temps que ça saigne un peu. Exit les Jar-jar, l’humour à deux balles et les domptage de puce géantes sur Naboo pour amuser la galerie royale. Place à la directive 66 (ahhh, Robocop et la fameuse directive 4 !), place à Vador (ahhh, la créature de Frankenstein !!), place à l’Empire (ahhh, l’Histoire, la vraie !!!).
Bon, ok, Hanakin passe un peu vite du côté du vicieux Sidious (je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment les jedis qui prennent leur petit déjeuner avec le Sénat n’ont rien vu venir !), pour deux ou trois âneries promises à la volée. Mais ça vaut le coup d’attendre trois films pour voir enfin Obiwan botter le cul (de jatte du coup) de ce petit prétentieux. Les méchants l’emportent et le film prend une autre dimension, plus sombre, certes, mais plus adulte. Et puis la fin est belle, pleine d’annonces, pleine d’effets... Enfin, six heures de film pour un dernier quart d’heure de qualité... je crois que Lucas peut retourner se coucher 20 autres années, il ne va pas me manquer !
N.

Ps : cela dit, c’est très bien filmé et la photographie est de grande qualité. La façon dont Hanakin est filmé au cours de cet épisode est excellente et ravirait Le Caravage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:16

Bon, je deviens te correcteuse officielle *je dis comme je veux* Après MeriteM/MeriteN... c'est pas Hanakin, c'est ANAKIN! rhoooooooooo *un peu de respect quand m^me*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Gothmog
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:20

Si on commence à jouer ce jeu dangereux, je me ferai bien un plaisir de mettre du Darth Vader partout, mais, effectivement, comme je cause comme je veux... et que visiblement je ne suis pas le seul collectionner les coquilles, je demeure. 's mir egal.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:25

Gothmog a écrit:
Si on commence à jouer ce jeu dangereux, je me ferai bien un plaisir de mettre du Darth Vader partout, mais, effectivement, comme je cause comme je veux... et que visiblement je ne suis pas le seul collectionner les coquilles, je demeure. 's mir egal.
N.

Ben Darth Vader je vois pas le problème *pis là pour moi c'est pas une coquille, c'est juste que tu mets un H là où y en a pas hum! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Gothmog
Invité
Anonymous



Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Dis donc, si tu veux pas que je t'affuble toi aussi d'un pseudonyme plus proche de l'ursidé ailuropoda meilanoleuca que du nom de la dernière mission de splinter cell, je te prierai de respecter mon H à Hanakin.
Na!
N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser