Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+7
Pandora
Loeayn
sunny
Zaza
Nanou
Sangoku
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:56

Bon, depuis le temps, personne n'en parle.... faut bien que j'inaugure un sujet dessus, sachant que la conclusion approche à grand pas!

Autant le dire directement, pour moi, le seul Stars War valable c'est la première trilogie! La deuxième, j'ai l'impression qu'elle se passe dans une autre boucle temporel, un autre multivers... y'a un truc qui a buggé dans la matrice.

Donc Stars War... j'me souviens avec émotion des première fois que je le regardais, petite, à la télé! (oui pas au ciné, je suis née l'année de sa sortie...). Moi aussi, j'voulais un sabre laser, j'voulai être Jedi, j'voulais un Millenium Falcon...

Alors, valà... j'attends vos posts maintenant... j'ai pas trop le temps pour la théorie, là :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:33

Bon, je te donne la réplique, puisque seul dans cette citadelle, je suis !
???? Respirer de la poudre, j'ai ! Goûté des nénuphars, j'ai aussi ! :shaking2:

Excusez moi, on m'appelle. C'est Yoda qui veut que je lui montre mes particularités de Jedi.

Bon, trêve de plaisanterie ! Star Wars, oui, première trilogie, oui, fan, oui !
Ayant vécu avec la fameuse "5" dans le temps où les films de Bruce Lee passaient, il y avait Star Wars qui repassait souvent d'ailleurs : Pourquoi ?
Alors pour moi Star Wars, c'est un rêve de gosse, ces superbes créatures méchantes ou gentilles qui fourmillaient partout dans la galaxie, à la recherche de quelque chose. Et cette magie de jedi, qui me faisait penser à DB - rapport pas très efficace mais c'est ce que je pensais - tout le monde rêve du faucon millenium mais moi, je rêve des AT-AT et des AT-ST. Whaouuu, scène mythique de Hoth, la planète de glace, avec l'attaque des troupes, Cool , Les speeders, les AT-AT, les AT-ST, ces petits bonhommes blancs qui courent dans tous les sens. Scène où le contraste bien contre mal se révéle, blanc avec ce mélange de gris et les équipage en tenues noires : merveilleux !
D'ailleurs scène reprise dans pas mal de jeux qu'il est bon d'y jouer à cette scène !

Pourquoi rejeter cette seconde trilogie, certes elle s'équivaut par des brèches comblées un peu rapidement. Mais on avait qu'à pas lui mettre la pression pour avoir des réponses. Maintenant qu'on en a, on lui crie dessus. Cette seconde trilogie, moi, je la trouve pas mal faîtes sutout l'épisode 2, même si il y a des effets spéciaux à tout va, j'aime sentir cette connectivité de ces épisodes, par des petits trucs visuels, raccordant celles de la première.
J'attendais de voir l'épisode 2 pour voir ces fameux Jedi des différentes races. Merveilleux, toutes cette ethnie de Jedi, et encore plus lorsqu'ils se battent, cela fourmille de couleurs.
Moi, je veux voir en cette fameuse seconde trilogie, une connectivité qui me rappelle la première. Non pas au niveau du scénario puisqu'elle est liée (avec ce qu'il a fait !), mais au niveau mise en scène, maquette, effets spéciaux etc... Et le 2, me l'a fait sentir. Et comme je disais sur le forum AOL, si l'épisode 3 arrive aussi à me transporter et me faire sentir cette connexion, alors, pour moi, le pari est réussi.
Je lui demande pas d'être parfait mais au moins que l'on ressente des petites choses perçu dans la première.
Bon, je peux continuer longtemps dessus mais je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:13

moi je veux toujours mon sabre-laser... et si possible une peluche iwock...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:27

Moi je suis super-fan de Satr Wars. Je n'écris pas souvent dans le topic cinéma parce que je n'y connais pas grand-chose, mais là, quand j'ai vu le sujet Star Wars, je ne peux pas me taire...
En fait, je suis surtout fan de la première trilogie, que j'ai acheté en DVD rien que pour la voir en VO. On peut la voir plein de fois, à chaque fois, il y a un nouveau petit détail qu'on n'avait pas vu avant. En général, je n'aime pas regarder les films plusieurs fois, mais là, je fais une exception.
En ce qui concerne les épisodes 1 et 2, je ne les ai vus qu'une fois et je ne m'en souviens pas très bien. Mais comme dit Sangoku, c'est vrai qu'il y a plein de petits trucs de la trilogie qui sont expliqués petit-à-petit et c'est super génial! J'attend avec impatience l'épisode 3. (Mais bon, même si je dis que je vais aller le voir, je me connais, je n'aurai pas le temps...)
Enfin voilà, je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de cinéma, alors je laisse la place à des gens plus calés. C'était juste pour dire vive Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:55

Ben en même temps, le père Lucas, vu le temps qu'il met a tourner... pis bon, sa manie de re-modifier des trucs dans l'ancienne, ça devient exaspérant, je trouve...

Pour en revenir à la nouvelle trilogie... quand j'ai vu l'Episode 1, j'ai fait "Ouah!! C'est Stars War" en sortant du ciné (donc, je suis d'accord, elles sont bien liées, les deux trilogies.) Le problème, c'est qu'au fur et à mesure, y'a des bugs qui me sont apparus. Dans le scénario, par exemple (2 fois la même scène sous l'eau, ça rime à quoi?).
Dans le jeu "c'est un mystère la Force, mais Anakin aussi...."Bon, qu'Anakin soit issue du Saint-Esprit, ok (c'est mieux comme ça, de toute façon). Mais que la Force change d'identité en cours de route, j'vois pas trop... déjà, m'a brisé mes espoirs d'être Jedi (chuis pas sûre d'avoir un taux raisonnable de trucs-bidules dans le sang, là...).
Résultat, j'ai hésité à voir le 2 (j'y ai mis le temps). Bon, c'est vrai, il est mieux... et j'attends le 3 avec impatience.

Mais je trouve quand même qu'il manque un p'tit grain de folie, à cette trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:41

Kusanagi a écrit:
Ben en même temps, le père Lucas, vu le temps qu'il met a tourner... pis bon, sa manie de re-modifier des trucs dans l'ancienne, ça devient exaspérant, je trouve...

Pour en revenir à la nouvelle trilogie... quand j'ai vu l'Episode 1, j'ai fait "Ouah!! C'est Stars War" en sortant du ciné (donc, je suis d'accord, elles sont bien liées, les deux trilogies.) Le problème, c'est qu'au fur et à mesure, y'a des bugs qui me sont apparus. Dans le scénario, par exemple (2 fois la même scène sous l'eau, ça rime à quoi?).
Dans le jeu "c'est un mystère la Force, mais Anakin aussi...."Bon, qu'Anakin soit issue du Saint-Esprit, ok (c'est mieux comme ça, de toute façon). Mais que la Force change d'identité en cours de route, j'vois pas trop... déjà, m'a brisé mes espoirs d'être Jedi (chuis pas sûre d'avoir un taux raisonnable de trucs-bidules dans le sang, là...).
Résultat, j'ai hésité à voir le 2 (j'y ai mis le temps). Bon, c'est vrai, il est mieux... et j'attends le 3 avec impatience.

Mais je trouve quand même qu'il manque un p'tit grain de folie, à cette trilogie...

Je te rejoints sur ce point là ! En fait, je trouve aussi que les excuses sont des excuses gratuites, il fallait bien trouver quelque chose, non ?
Mais moi, la seconde trilogie, je la compare pas qu'avec le scènario, ilest ce qu'il est. Ce que j'essaie de voir dans cette trilogie c'est la force de la mise en scène, l'atmosphère Star Wars qui m'a plu dans la première. C'est à dire les vaisseaux, les Jedi, les extraterrestres, les combats de sabrolasers etc... Le scénario, pour moi, vient en second lieu.
Et là, le 1 a répondu à mon attente de combat de Jedi, la course de Pod, ressemblant à celle des du Faucon et celle sur Endor.
Le 2, lui m'a fait revoir cette course poursuite d'astéroïdes avec Fango Fett et son vaissseau digne des anciens jeux de vaisseau Star Wars sur PC (oui, faut connaître !), après les différends Jedi existant, un combat de tous les Jedi vraiment excellent, le combat Anakin/Dooku ressemblant au combat Luke/Vador.
Le 3, je l'attends pour voir cette guerre de vaisseau, telle l'attaque de l'Etoile Noire, la transformation de Anakin mais pas physiquement mais plutôt moralement comme la scène dans l'épisode 2 où il retrouve sa mère.

Voilà, l'univers Star Wars que j'ai redécouvert dans cette seconde trilogie et je pourrais affiner plus.
Mais quand j'entends dire que la seconde trilogie n'est rien, et est vide, je ne peux m'empêcher de répondre. *Ceci n'est pas pour vous mais pour le forum AOL ciné*
La seconde trilogie est bourré d'excuses qui peuvent se tenir par un brin d'herbe mais la première aussi, puisque des erreurs s'y sont glissé également.
Je ne suis pas là, pour juger Star Wars sur sa cohérence car c'est un univers trop vaste et inconnu même pour les fans. Il y a trop de personnages et d'événements qui font que jamais rien ne sera expliqué avec exactitude.
En tout cas, j'attends de voir ce que va donner l'épisode 3 au niveau de la prestance des personnages, et de leur charisme qui m'a fait envié sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:58

Les Star Wars,j'ai tout vu à l'envers.On m'avait trainé au ciné pour voir l'épisode 1 (sorti en 1998 ou 1999)alors que j'avais pas du tout envie,et finalement j'ai bien aimé.Et l'été dernier j'ai loué le 2,qui venait de sortir,j'ai re-adoré,donc en une semaine je me suis fait toute la trilogie initiale
Vivement le mois de mai !
(Oui,j'ai pas envie d'en dire plus,je sais pas écrire)
Mais Star Wars...Ah la la...Les seuls films de science-fiction que j'aime bien (parce que Matrix et Minority Report,entre autres...beuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36

Je suis en train de reregarder la trilogie initiale ( je ne l'avais vu qu'une fois ) ... et c'est un sacré plaisir. En plus je vais jouer ma groupie : Il est booooo Harrison Ford !!! Par contre le blondinet, il est un peu fade et Leïa, désolée ... je n'ai jamais compris comment Lucas avait pu la choisir ( je crois que je l'avais déjà écrit ailleurs, quand on compare la luminosité de sa mère, Debbie Reynolds, dans Singin' in the rain, et Leïa, on se dit que le fruit est tombé bien loin de l'arbre ...) Ok, je termine, mon quart d'heure de gaminerie !!!

Je continue donc. J'ai vu le premier épisode de la nouvelle série à sa sortie au cinéma et il m'avait plutôt déçu ... et je n'ai jamais regardé le suivant ! Il va donc falloir que je le regarde en urgence pour pouvoir enchaîner sur le 3, car celui ci j'ai absolument envie de le voir. Pfiou, j'imagine toutes les discussions en attendant la sortie et encore bien plus après ... on va être occupés avec Star Wars pendant des semaines. Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:38

Sunny!!!!!! Luke Skywalker, fade????? bouhouhou! Mais arrête, il est merveilleux, ce gars-là! Il est trop beauuuuuuuu!!! Je trouve que les autres jouent super bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:45

Dihwana a écrit:
Sunny!!!!!! Luke Skywalker, fade????? bouhouhou! Mais arrête, il est merveilleux, ce gars-là! Il est trop beauuuuuuuu!!! Je trouve que les autres jouent super bien aussi!

En fait, avant, Luke, me paraissait fade aussi... j'préférais Han Solo... le vaurien Love

Mais bizarrement, en revoyant la Trilogie... ben j'le trouve super, Luke (même si pas trop fan du style seventies...) Mais le perso m'est apparu différemment.. p'têt parce que j'ai changée, j'vois une autre facette du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

Dihwana a écrit:
Sunny!!!!!! Luke Skywalker, fade????? bouhouhou! Mais arrête, il est merveilleux, ce gars-là! Il est trop beauuuuuuuu!!! Je trouve que les autres jouent super bien aussi!

mark hamill bof quand même... moi aussi je préfère harrison ford ! (j'ai failli écrire chewbacca uhuuu *bon je me calme*)... et puis pauvre gars, il a pas tourné grand chose après... dans un autre style on peut le voir dans "jay et silent bob contre-attaquent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:37

C'est vrai que Mark Hamill n'a pas tourné grand-chose d'autre. Mais moi, je le trouve super dans Star Wars.
Alors comme ça, c'est ton style, Chewbacca, Nan'?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Dihwana a écrit:
C'est vrai que Mark Hamill n'a pas tourné grand-chose d'autre. Mais moi, je le trouve super dans Star Wars.
Alors comme ça, c'est ton style, Chewbacca, Nan'?

ah ouais j'adore les peluches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:42

Je suis absolument morte de rire ... quand je pense, que nous osons dénigrer les légolettes ....
Mwarfffffff !!!


sunny _han_solette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:45

C'est sûr qu'il est viril, Chewbacca... Et puis ce n'est pas lui qui va te contredire... Le problème, c'est qu'il n'a pas tellement de discussion...

Dihwana Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:45

C'est ps trop mon truc star wars, j'ai vu ca juste avant l'ep un et j'ai tout trouvé fade en fait. Bon, le coté kitsch excite quand même mon intérêt : VIVE JARJAR BINKS ET CHEWBACCAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:49

Loeayn a écrit:
C'est ps trop mon truc star wars, j'ai vu ca juste avant l'ep un et j'ai tout trouvé fade en fait. Bon, le coté kitsch excite quand même mon intérêt : VIVE JARJAR BINKS ET CHEWBACCAAAAAAAAAA !

Ouais, enfin un supporter de Jar-Jar (mais c'était p'têt ironique??)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

non non c vrai je l'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:58

pour jar jar hip hip hip ... hourraaaaaa banana
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:58

Loeayn a écrit:
non non c vrai je l'adoooore !

Ouais!! Moi moins seule dans l'univers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:45

*Ca se dit Chewbaccette?*
Sinon rien de très intelligent à rajouter, j'arrive trop tard tout à été dit Laughing J'adoooore le trilogie originale *je fais suoer bien Dark Vador - Guillaume tu dis pas le contraire hein merci :face: * et j'attends l'épisode 3 en trépignant...
Concernant la nouvelle trilogie, je me suis refait les 2 premiers y a pas longtemps, et j'arrive toujours pas à accrocher à La Menace fantôme... trop long, et trop lent, et pourtant j'ai envie de l'aimer ce film mais, j'y arrive pô Confused
Par contre l'attaque des clones, c'est vraiment autre chose. Beaucoup d'éléments se mettent en place, on voit Anakin commencer à basculer du pas_bon_côté (je dis comme je veux, na)... enfin bref, j'espère beaucoup beaucoup du l'épisode 3 (et j'ai enfin vu la seconde BA....que dire? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:21

C'est clair, moi aussi je préfère la seconde BA...
Et puis, si j'ai pas trop aimé certains trucs de l'attaque des clones, d'un manière générale, j'aime tout dans star wars, sauf certains aspects de l'histoire Anakin-Vador. Faudrait d'ailleurs qu'un jour j'achète un ou deux livres, mais la dernière fois dans le meme rayon il y avait le silm, alors... :saru:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Moi j'adore Dark Vador et les duel de jedi dans les nouveau épisode duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:55

Joue à jedi knight. duel
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:51

J'ai vu la bande annonce de l'épisode III hier au cinéma, et ça m'a donné envie de rattraper mon retard ! J'étais fan de l'ancienne trilogie étant petite, mais je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Quant à l'épisode I, je l'ai vu deux fois et j'ai plutôt aimé, sauf la façon de parler de Jar-Jar (Désolée Marina et Loeayn). J'ai la vidéo de l'épisode II mais je ne l'ai jamais visionnée... Ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser