Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les poutous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:23

Bises a Sunny pour ses pom pom girls et aux autres supers heros aussi, si Galactus se pointe il prendra sa tolle.
yeah! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:54

L_arbre a écrit:
Bises a Sunny pour ses pom pom girls et aux autres supers heros aussi, si Galactus se pointe il prendra sa tolle.
yeah! :rock:

On pourrait peut être demander à la big boss de nous en dénicher de plus sexy des pom pom girls, ou peut être à Cin, il trouve des trucs d'enfer lui, en ce moment ... Cin en pv au plus vite, je veux tout savoir sur tes "illustrations" ... (après il faudra juste que je comprenne comment ça fonctionne Cool )

sunny

PS : je trouve ça un peu vache de ta part l_arbre de délirer une nuit où je me couche tôt Evil or Very Mad Gare à tes branches fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:56

Euh... Juste une suggestion, l'Arbre : pour répondre à un message, mieux vaut ne pas systématiquement créer un nouveau sujet... Enfin, cela dit, c'est Marina qui est le chef !
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:05

Azertipi a écrit:
Euh... Juste une suggestion, l'Arbre : pour répondre à un message, mieux vaut ne pas systématiquement créer un nouveau sujet... Enfin, cela dit, c'est Marina qui est le chef !


Sois patiente avec lui Zorro :bball: , c'est un mec :ara: ! faut lui expliquer doucement. Et puis s'il est sûrement un peu "décalé" à sa manière (ça va L_arbre, je l'ai bien dit ??? mdr), il faut quand même arriver à prendre ses repères avec la bande de givrés que nous sommes drink woo banana Gné desolé Twisted Evil :jocolor: :geek: scratch cool-blue boulet du jour .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:17

sunny a écrit:
Azertipi a écrit:
Euh... Juste une suggestion, l'Arbre : pour répondre à un message, mieux vaut ne pas systématiquement créer un nouveau sujet... Enfin, cela dit, c'est Marina qui est le chef !


Sois patiente avec lui Zorro :bball: , c'est un mec :ara: ! faut lui expliquer doucement. Et puis s'il est sûrement un peu "décalé" à sa manière (ça va L_arbre, je l'ai bien dit ??? mdr), il faut quand même arriver à prendre ses repères avec la bande de givrés que nous sommes drink woo banana Gné desolé Twisted Evil :jocolor: :geek: scratch cool-blue boulet du jour .
sunny

Ben euh, la big boss, ça l'arrengerait oui, qu'on essaye de répondre dans les messages, et dans les forums dédiés... c'est pas qu'elle est particulièrement rabat-joie, hein hum! mais bon, elle s'est fait ch*** à mettre des règles, et comme elle l'a déjà expliquée.... y'a des raisons!! (très informatique, les raisons, mais si vous voulez continuer à profiter du forum, c'est vital nanou )

Après, être "décalé" étant une preuve de santé mentale saine et active ici... il peut rester décalé cheerlader

(mici Az' au fait.... ça te dit une place de modératrice?...* comment ça,je profite de tout pour recruter???? Bleble Bleble )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:41

Merci de m'eclairer sur ca sunny, car n'ayant jamais partcicipé a un forum de ma vie je n'avais meme pas réalisé ca, je droyais que je répondais dans la chaine des messages moi!!!!mdrrrrrrrrr
effectuvement y a marqué nouveau et repondre,j'en prend note et j'ai compris.
Je m'excuse aussi auprés de la Patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

L_arbre a écrit:
Merci de m'eclairer sur ca sunny, car n'ayant jamais partcicipé a un forum de ma vie je n'avais meme pas réalisé ca, je droyais que je répondais dans la chaine des messages moi!!!!mdrrrrrrrrr
effectuvement y a marqué nouveau et repondre,j'en prend note et j'ai compris.
Je m'excuse aussi auprés de la Patronne.

Mais y'a pas de mal... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les poutous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les poutous   Bien le bonjour les poutous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les poutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les poutous
» REMAKES: bien ou pas??
» Harry un ami qui vous veut du bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser