| Un peu de pub... | |
|
+6Meryt Zaza Séléné Pandora Nanou Kusanagi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 20:11 | |
| - Kusanagi a écrit:
- CINEMANIAQUE a écrit:
- Coucou, c'est moi!
Bon, je me sent un peu gêné mais il faut bien que j'en parle. Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire". Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL. Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire. Popo à tous! Mais pas du tout Cin'... au contraire!! Plus on a de lieu, plus on ri!!
La preuve, j'fais bien la pub pour celui de Nura (en même temps... j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée, parce que là, on va plus savoir ou donner de la tête )
Donc, j'y vais de ce pas faire un tour, mon p'tit Cin' Ouf!!! J'suis soulagé que tu le prennes comme ça! Alors merci à tous de votre compréhension |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 22:37 | |
| Merci m'sieur plus problèmes maintenant !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 24 Fév - 15:38 | |
| - CINEMANIAQUE a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- CINEMANIAQUE a écrit:
- Coucou, c'est moi!
Bon, je me sent un peu gêné mais il faut bien que j'en parle. Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire". Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL. Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire. Popo à tous! Mais pas du tout Cin'... au contraire!! Plus on a de lieu, plus on ri!!
La preuve, j'fais bien la pub pour celui de Nura (en même temps... j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée, parce que là, on va plus savoir ou donner de la tête )
Donc, j'y vais de ce pas faire un tour, mon p'tit Cin' Ouf!!! J'suis soulagé que tu le prennes comme ça! Alors merci à tous de votre compréhension Tiens c'est marrant, parce que ça me faisait la même chose... J'avais pas envie de faire de la concurence donc j'en ai pas parlé... Marina l'a fait avant donc j'étais bien soulagée d'un coup... |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 24 Fév - 15:52 | |
| - Nuratarien la rohirrim a écrit:
- CINEMANIAQUE a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- CINEMANIAQUE a écrit:
- Coucou, c'est moi!
Donc, j'y vais de ce pas faire un tour, mon p'tit Cin' Ouf!!! J'suis soulagé que tu le prennes comme ça! Alors merci à tous de votre compréhension Tiens c'est marrant, parce que ça me faisait la même chose... J'avais pas envie de faire de la concurence donc j'en ai pas parlé... Marina l'a fait avant donc j'étais bien soulagée d'un coup... Beuh, pourquoi je le prendrais mal??? J'passe mon temps à râler sur le manque de liberté sur le oueb, c'est pas pour empêcher les autres de fonder leur forum!! Je sais bien que je suis caractérielle, chiante, soupe-au-lait, de mauvaise fois et atteinte de sérieuse crise d'autoritarisme (contrabalancé de période de zénitude absolue)... si, si, je suis comme ça, je le revendique Mais quand même, pas à ce point.... juste une chose, sur la Citadelle, c'est moi la Chef Suprême!!! (Mouahahahaha!!! Compris Prosepr?? Alors, tu récupère ta taverne, ok, le Pedro, il en a ouvert une ailleur, mais tu me sert ma bière, et plus vite que ça... j'ai du rangement à faire moi, dans le coin taverne et au Temple... ça va chauffer dans une semaine... le retour de Super-Administratrice... tadaaam!... :rock: :rock: Ouhlà, j'm'emballe bien moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 24 Fév - 16:34 | |
| Levons nos verres à notre Grande administratrice!!! Vive Kusa!!!! |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 24 Fév - 18:57 | |
| - pedro a écrit:
- Pititange592 a écrit:
- Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Levons nos verres à notre Grande administratrice!!! Vive Kusa!!!!
Yeaaah Kusa :rock: Administratrice d'entre les administratrices!!! Puisse ton savoir-faire nous guider encore longtemps dans les ténèbres du forum (oui vous savez la grande rue pas éclairée quand on sort un peu retourné du Poney?) Par décret de la grande administratrice, je surveillerais ce chemin pour que personne ne profite de l'état des personnes qui sortent du poney Euh merci... j'en demandais pas tant Toute confuse moi... Merci les gens!! Popo!! Et courage Pedro... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 24 Fév - 19:05 | |
| Ooooh Kusa j'adoooore ton "smiley" du chat!!!!!!!!! *message inutile* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Ven 25 Fév - 19:40 | |
| - pedro a écrit:
pas grave, pas grave. Mais attention, l'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale. *Cache le sac de poudre sous son lit* Comment ? L'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale tu dis ? *Range une petite pochette dans sa poche* Tiens c'est quoi ça sous ton lit ? :tongue: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 10 Mar - 22:36 | |
| Tout à fait, Nanou ! En tant que co-fondatrice, je ne peux que vous encourager à venir y faire un petit tour. Et puis vous inquiétez pas, la visite est gratuite et ne prend pas beaucoup de temps ! Par contre soyez indulgents, on n'en est qu'au début... Mais l'hymne de l'Igloo de PinguZou est déjà disponible dans les bacs ! Demandez Az ou Nanou ! lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Ven 11 Mar - 16:53 | |
| Cool! Mignon le petit pingouin! |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 28 Avr - 17:28 | |
| Alors, je fais pas du Spam, mais je refais un ch'tit peu de pub pour les différends sites de nos camarades forumsques!
Donc Nura:
http://ingary.forumactif.com/
Cin:
http://passion-reve-realite.forumactif.com/portal.forum
Les Pingouins...
http://igloopinguzou.skyblog.com/
Et mon blog...
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Et le blog du Poney... tiens, aussi... je sais pas si Merry tu est sur ce forum (si je sais que tu y es mais que tu écris pas!!!)
http://merrybrandebouc.skyblog.com/ | |
|
| |
Gothmog Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mar 14 Juin - 14:16 | |
| Et moi qui m'demandais où Leeloo avait bien pu voir ma trogne! Grrrrrr... N. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub... | |
| |
|
| |
| Un peu de pub... | |
|