Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Un peu de pub...

+6
Meryt
Zaza
Séléné
Pandora
Nanou
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

Un peu de pub... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:49

Loeayn a écrit:
Ben écoutez moi aussi je viens de créer un... non je dec' !

Calme... *tape*

Loeayn a écrit:
J'irai faire un petit tour quand j'en aurai le temps ! Promis ! Et s je crée un truc ca ne sera pas un forum ni un blog mas un site web avec ptet un ou 2 topics !

là déjà ca devient plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:11

Kusanagi a écrit:
CINEMANIAQUE a écrit:
Coucou, c'est moi!
Bon, je me sent un peu gêné mais il faut bien que j'en parle.
Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire".
Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL.
Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire.
Popo à tous!

Mais pas du tout Cin'... au contraire!! Plus on a de lieu, plus on ri!!

La preuve, j'fais bien la pub pour celui de Nura (en même temps... j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée, parce que là, on va plus savoir ou donner de la tête hum! )

Donc, j'y vais de ce pas faire un tour, mon p'tit Cin' lovedevil lovedevil

Ouf!!! J'suis soulagé que tu le prennes comme ça!
Alors merci à tous de votre compréhension popo
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!

Je suis inscrit, mais je suis refoulé à chaque fois que je veux me connecter. On me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect. Pourtant, je rentre mes coordonnées comme il faut !
OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere tête dans le mur tête dans le mur tête dans le mur banana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:21

Meryt a écrit:
CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!

Je suis inscrit, mais je suis refoulé à chaque fois que je veux me connecter. On me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect. Pourtant, je rentre mes coordonnées comme il faut !
OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere tête dans le mur tête dans le mur tête dans le mur banana

Je t'ai envoyé un E-mail. Tiens moi au courant ici même.
Normalement, le problème devrait être résolu hum!
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:37

Merci m'sieur Laughing

plus problèmes maintenant !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:38

CINEMANIAQUE a écrit:
Kusanagi a écrit:
CINEMANIAQUE a écrit:
Coucou, c'est moi!
Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire".
Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL.
Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire.
Popo à tous!

La preuve, j'fais bien la pub pour celui de Nura (en même temps... j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée, parce que là, on va plus savoir ou donner de la tête hum! )

Tiens c'est marrant, parce que ça me faisait la même chose... J'avais pas envie de faire de la concurence donc j'en ai pas parlé... Marina l'a fait avant donc j'étais bien soulagée d'un coup... lapinou
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:52

Nuratarien la rohirrim a écrit:
CINEMANIAQUE a écrit:
Kusanagi a écrit:
CINEMANIAQUE a écrit:
Coucou, c'est moi!
Popo à tous!

Tiens c'est marrant, parce que ça me faisait la même chose... J'avais pas envie de faire de la concurence donc j'en ai pas parlé... Marina l'a fait avant donc j'étais bien soulagée d'un coup... lapinou

Beuh, pourquoi je le prendrais mal??? J'passe mon temps à râler sur le manque de liberté sur le oueb, c'est pas pour empêcher les autres de fonder leur forum!!

Je sais bien que je suis caractérielle, chiante, soupe-au-lait, de mauvaise fois et atteinte de sérieuse crise d'autoritarisme (contrabalancé de période de zénitude absolue)... si, si, je suis comme ça, je le revendique lovedevil

Mais quand même, pas à ce point.... juste une chose, sur la Citadelle, c'est moi la Chef Suprême!!! (Mouahahahaha!!! Compris Prosepr?? Alors, tu récupère ta taverne, ok, le Pedro, il en a ouvert une ailleur, mais tu me sert ma bière, et plus vite que ça... j'ai du rangement à faire moi, dans le coin taverne et au Temple... ça va chauffer dans une semaine... le retour de Super-Administratrice... tadaaam!... :rock: :rock:
Ouhlà, j'm'emballe bien moi gêne )
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:34

Levons nos verres à notre Grande administratrice!!! Vive Kusa!!!! lovedevil
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Zaza

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:28

Yeaaah Kusa :rock: Administratrice d'entre les administratrices!!!
Puisse ton savoir-faire nous guider encore longtemps dans les ténèbres du forum (oui vous savez la grande rue pas éclairée quand on sort un peu retourné du Poney?)
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:12

Pititange592 a écrit:

Puisse ton savoir-faire nous guider encore longtemps dans les ténèbres du forum (oui vous savez la grande rue pas éclairée quand on sort un peu retourné du Poney?)

Par décret de la grande administratrice, je surveillerais ce chemin pour que personne ne profite de l'état des personnes qui sortent du poney
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:57

pedro a écrit:
Pititange592 a écrit:

Par décret de la grande administratrice, je surveillerais ce chemin pour que personne ne profite de l'état des personnes qui sortent du poney

Euh merci... j'en demandais pas tant gêne

Toute confuse moi... Un peu de pub... - Page 2 1036315608_gif
Un peu de pub... - Page 2 Plouf02_gif Merci les gens!! Popo!!
Un peu de pub... - Page 2 Chatlove_gif

Et courage Pedro...
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:05

Ooooh Kusa j'adoooore ton "smiley" du chat!!!!!!!!!
*message inutile*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:09

Kusanagi a écrit:

Euh merci... j'en demandais pas tant gêne

Toute confuse moi...

Et courage Pedro...

Mais c'est normal, c'est mérité marina popo . Pour le poney, ce n'est pas grave. Il a intéret à faire du bon boulot le prosper sinon je le découpe en tranches. D'ailleurs, un mojito avant de partir ,patron.
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:20

marina où tu as trouvé ce smiley Love je l'adore !!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:05

Ben alors Nura, t'as ouvert un forum et j'étais même pas au courant. hum! :tongue:
*Fait pas attention à ce message, je suis en pleine crise*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:30

Elerrinna a écrit:
Ben alors Nura, t'as ouvert un forum et j'étais même pas au courant. hum! :tongue:
*Fait pas attention à ce message, je suis en pleine crise*

pas grave, pas grave. Mais attention, l'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale. *Cache le sac de poudre sous son lit*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40

pedro a écrit:

pas grave, pas grave. Mais attention, l'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale. *Cache le sac de poudre sous son lit*

Comment ? L'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale tu dis ? *Range une petite pochette dans sa poche*
Tiens c'est quoi ça sous ton lit ? :tongue:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43

Elerrinna a écrit:
pedro a écrit:

Comment ? L'abus de poudre de fée est dangereux pour la santé mentale tu dis ? *Range une petite pochette dans sa poche*
Tiens c'est quoi ça sous ton lit ? :tongue:

Ca c'est rien, c'est de la farine. C'est mes provisions de l'hiver. *Se demande si c'est vraiment crédible mais ne le montre pas sur son visage* Ouch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

pedro a écrit:

Ca c'est rien, c'est de la farine. C'est mes provisions de l'hiver. *Se demande si c'est vraiment crédible mais ne le montre pas sur son visage* Ouch

De la farine, ah bon, tant pis, euh..,enfin je veux dire...euh, tant mieux pour toi, bonne idée de faire des provisions.
En même temps y a pas écrit poudre sur ton visage, donc rassure toi.
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

Ladies and Gentlmen...

Az et Moi-même avons eu une idée de génie (oui parce que nous sommes des génies !) nous avons ouvert une crêperie qui fait aussi glacier ! Victoire!!!

nous attendons juste les clients !!! alors venez vite ici : http://igloopinguzou.skyblog.com/

bon c'est encore en construction mais c'est ouvert !!! confetti
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

Tout à fait, Nanou ! En tant que co-fondatrice, je ne peux que vous encourager à venir y faire un petit tour. Et puis vous inquiétez pas, la visite est gratuite et ne prend pas beaucoup de temps !
Par contre soyez indulgents, on n'en est qu'au début... Mais l'hymne de l'Igloo de PinguZou est déjà disponible dans les bacs ! Demandez Az ou Nanou ! lol
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:05

Ouaiiiiiiiiiiiiiis bravo les Filles !!!!!!!! A bientôt sur un de nos 4 sites alors (ça commence à faire beaucoup !)pour déguster une glace Pingu cuisine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:53

Cool! Mignon le petit pingouin!
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

Alors, je fais pas du Spam, mais je refais un ch'tit peu de pub pour les différends sites de nos camarades forumsques!

Donc Nura:

http://ingary.forumactif.com/

Cin:

http://passion-reve-realite.forumactif.com/portal.forum

Les Pingouins...

http://igloopinguzou.skyblog.com/

Et mon blog...

Et le blog du Poney... tiens, aussi... je sais pas si Merry tu est sur ce forum (si je sais que tu y es mais que tu écris pas!!!)

http://merrybrandebouc.skyblog.com/
Gothmog
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:16

Et moi qui m'demandais où Leeloo avait bien pu voir ma trogne!
Grrrrrr...
N.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de pub...   Un peu de pub... - Page 2 I_icon_minitime

Un peu de pub...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant