| Un peu de pub... | |
|
+6Meryt Zaza Séléné Pandora Nanou Kusanagi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Un peu de pub... Lun 21 Fév - 15:49 | |
| Alors, comme elle en a pas parlé.... j'me permet de le faire... (après tout, elle le met dans sa signature sur AOL....) et j'pense qu'elle serait contente de nous voir là-bas. Donc, je vous annonce que notre Rohirrime préférée a ouvert un forum... le voici: http://ingary.forumactif.com/ ça fera encore plus de tavernes à visiter | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Lun 21 Fév - 17:38 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Alors, comme elle en a pas parlé.... j'me permet de le faire... (après tout, elle le met dans sa signature sur AOL....) et j'pense qu'elle serait contente de nous voir là-bas.
Donc, je vous annonce que notre Rohirrime préférée a ouvert un forum... le voici:
http://ingary.forumactif.com/
ça fera encore plus de tavernes à visiter Oh Kusa!!! Marchi c'est trop gentil! J'en parlais pas parce qu'on est tous occupé entre tous les forums... Mais comme il est vide ça fait plaisir!!! Marchi beaucoup ma Pythie préferée! Et à toi aussi Nan'! Popo les filles! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Lun 21 Fév - 20:14 | |
| Si j'ai bien compris y a encore des endroits pour se saouler que j'ai pas visité??? ouhlala mais faut que j'y aille!! | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Lun 21 Fév - 20:19 | |
| Je viens d'aller m'y inscrire, mais ma messagerie déconne, je peux pas ouvrir mes mails, donc je suis bloquée je sens que je vais bien jouer au boulet aussi, là-bas !!! | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Lun 21 Fév - 23:38 | |
| - Pandora a écrit:
- Si j'ai bien compris y a encore des endroits pour se saouler que j'ai pas visité??? ouhlala mais faut que j'y aille!!
Attends moi Quintuplette!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mar 22 Fév - 18:28 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Pandora a écrit:
- Si j'ai bien compris y a encore des endroits pour se saouler que j'ai pas visité??? ouhlala mais faut que j'y aille!!
Attends moi Quintuplette!! Viens vite! viens vite! y a pleins de bouteilles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mar 22 Fév - 18:31 | |
| - Pandora a écrit:
- Pititange592 a écrit:
- Pandora a écrit:
Attends moi Quintuplette!! Viens vite! viens vite! y a pleins de bouteilles!! Et plein de fous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mar 22 Fév - 21:23 | |
| - pedro a écrit:
- Oui, oui , viendez tous. chic, les affaires marchent bien, nura, bientot la richesse .
Ah, parce que t'es associé de Nura, toi, maintenant??? Y'a pas deux posts, tu l'accusais vol.... | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 0:42 | |
| - Kusanagi a écrit:
- pedro a écrit:
- Oui, oui , viendez tous. chic, les affaires marchent bien, nura, bientot la richesse .
Ah, parce que t'es associé de Nura, toi, maintenant???
Y'a pas deux posts, tu l'accusais vol.... Comme Kusa, je m'pose des questions... C'est vrai, les affaires marchent bien! Ai vendu plein d'emplacement de maison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 0:47 | |
| - Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- pedro a écrit:
Y'a pas deux posts, tu l'accusais vol.... Comme Kusa, je m'pose des questions... C'est vrai, les affaires marchent bien! Ai vendu plein d'emplacement de maison!!! Mais non je n'ai pas de part dans l'affaire, c'était pour féliciter nura. Mais bon, si il ya de l'argent à se faire, tu sais où me trouver héhéhé (Vous avez dit vénal?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 0:50 | |
| - pedro a écrit:
- Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- pedro a écrit:
Y'a pas deux posts, tu l'accusais vol.... Comme Kusa, je m'pose des questions... C'est vrai, les affaires marchent bien! Ai vendu plein d'emplacement de maison!!! Mais non je n'ai pas de part dans l'affaire, c'était pour féliciter nura. Mais bon, si il ya de l'argent à se faire, tu sais où me trouver héhéhé (Vous avez dit vénal?) Ben, y a une place de tavernier si tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 12:58 | |
| Coucou, c'est moi! Bon, je me sent un peu gêné mais il faut bien que j'en parle. Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire". Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL. Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire. Popo à tous! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 16:00 | |
| - CINEMANIAQUE a écrit:
- Coucou, c'est moi!
Bon, je me sent un peu gêné mais il faut bien que j'en parle. Vous aurais pu constater que j'ai inclus dans ma signature une adresse internet. Soit! Il s'agit de l'adresse du forum que j'ai créer hier soir "Le Sanctuaire". Alors, je me sens un peu gêné d'en parler ici, car j'ai comme une sensation de concurence déloyale vis à vis de Marina. Mais en fait, aprés mûre réflexion, je pense bien au contraire que c'est l'endroit idéal pour le faire savoir. Car aprés tout, on peut bien naviguer sur plusieurs forums. Cela ne m'empêchera pas pour autant de venir sur Citadelle, qui fut ma source d'inspiration, et dont on peut remercier grâcieusement son administratrice de l'avoir inventé. On y retrouve incontestablement une ambiance bien plus chaleureuse que sur certains forums d'AOL. Alors Marina, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit coup de pub sur ton territoire et j'espère ta visite ainsi que celle des autres au sanctuaire. Popo à tous! Mais pas du tout Cin'... au contraire!! Plus on a de lieu, plus on ri!! La preuve, j'fais bien la pub pour celui de Nura (en même temps... j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée, parce que là, on va plus savoir ou donner de la tête ) Donc, j'y vais de ce pas faire un tour, mon p'tit Cin' | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 16:51 | |
| Ben moi je me suis inscrit mais y semble que le Sanctuaire ne veuille pas de moi, bouhouhouhou.......... Et pis ça me fait tout drôle de voir vos vrais prénoms. M'y fait pas. Pando c'est pas Katia, c'est Pando. Et pis Nanou c'est pas Anne-Claire, c'est Nanou, NA ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 16:53 | |
| Et pis Cin, c'est Cin, c'est pas Michel !!!! RE-NA ! | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 17:52 | |
| Ben écoutez moi aussi je viens de créer un... non je dec' !
J'irai faire un petit tour quand j'en aurai le temps ! Promis ! Et s je crée un truc ca ne sera pas un forum ni un blog mas un site web avec ptet un ou 2 topics ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Un peu de pub... Mer 23 Fév - 19:33 | |
| - Loeayn a écrit:
- Ben écoutez moi aussi je viens de créer un... non je dec' !
J'irai faire un petit tour quand j'en aurai le temps ! Promis ! Et s je crée un truc ca ne sera pas un forum ni un blog mas un site web avec ptet un ou 2 topics ! lol Ça m'arrangerait bien, ça, parce que là, je ne m'en sors plus... *Désolée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub... | |
| |
|
| |
| Un peu de pub... | |
|