Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Film d'horreur

Aller en bas 
+11
Azertipi
Loeayn
ArwenSW2
Séléné
Nanou
Kusanagi
O-ren Ishii
Pandora
Bruno
Meryt
Sangoku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:35

Misère ! encore heureux ! Ouch non j'ai voulu dire : libre à toi de préférer les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:46

Moi, je n'aime pas les films d'horreur... Ca va peut-être vous sembler bizarre, mais... ça me fait peur!!! Alors après, je tremble de voir des monstres sortir de dessous mon lit, et... Et rigolez pas, c'est pas marrant!!! Film d'horreur - Page 3 Japan010
Signé un Boulet qui pétoche devant les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

Dihwana a écrit:
Moi, je n'aime pas les films d'horreur... Ca va peut-être vous sembler bizarre, mais... ça me fait peur!!! Alors après, je tremble de voir des monstres sortir de dessous mon lit, et... Et rigolez pas, c'est pas marrant!!.


Popo Diwhana,je flippe pour un rien,quand j'étais petite j'avais peur des Gremlins sous mon lit et je supportais pas de grimper à l'étage toute seule
Alors les films d'horreur,merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:24

Ah oui, moi aussi, saletés de Gremlins! Et les araignées au fond de mon lit, je te raconte pas... Enfin, le dernier film en date qui m'a fait pétocher, c'est le Projet Blair Witch! Comme j'ai eu peur!!! (J'ai vraiment besoin d'un chevalier servant pour me protéger des méchants monstres...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

Pititange592 a écrit:
Popo Diwhana,je flippe pour un rien,quand j'étais petite j'avais peur des Gremlins sous mon lit et je supportais pas de grimper à l'étage toute seule
Alors les films d'horreur,merci bien

rhaa Gremlins me fichait la trouille à moi aussi !! mais j'ai quand même mieux : celui qui m'a fait faire de véritable cauchemard, c'est ET ! hallucinant hein ? quand j'étais petite j'ai vu que le tout début et j'ai trop eu peur... le pire c'est que pendant pas mal de temps je pouvais pas regarder ce film, même si ET c'est un gentil...

moi Boulet traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

Ouais ben c'est vrai que ET, il fait un peu peur, quand même! Moi aussi, j'avais été un peu impressionnée! Alors je compatie, Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:25

Dihwana a écrit:
Ouais ben c'est vrai que ET, il fait un peu peur, quand même! Moi aussi, j'avais été un peu impressionnée! Alors je compatie, Nanou!

Aaaaaah ET mon dieu quelle horreur!!!J'ai mis au moins deux ans avant de pouvoir le regarder en entier sans flipper! (bon après j'ai trouvé franchement nunuche quand il s'envole en vélo mais bon...puisque c'est un" chef d'oeuvre"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:33

Pititange592 a écrit:
Aaaaaah ET mon dieu quelle horreur!!!J'ai mis au moins deux ans avant de pouvoir le regarder en entier sans flipper! (bon après j'ai trouvé franchement nunuche quand il s'envole en vélo mais bon...puisque c'est un" chef d'oeuvre"...)

attend moi c'est pire, je devais avoir 7 ans quand on a voulu me le montrer, et j'ai attendu 9/10 ans avant de le re-regarder... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Ben de toutes façons, même maintenant, je n'accroche pas! J'aime mieux les films où l'acteur principal est beau!!! lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:14

Moi, même si c'est pas dans la même catégorie de monstres, celui ou ceux qui me faisait peur c'était "Chucky" affraid ou en plus général, les poupées vivantes. Même la poupée du film "Joey" me faisait peur ! Remarque, il y a de quoi ! affraid

Même aujourd'hui cette peur ne s'est pas envolée. Mais chut ! Faut pas le dire. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:21

J'adore les Chucky!!!!!!!!C'est tellement débile que c'en est à mourir de rire!
En + le 4° volet va très bientôt sortir,le fils de Chucky : "mange ta soupe ou papa va se fâcher" :gim: (oui je sais le smiley est pas très approprié,mais c'était pour montrer toute la terreur du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Sangoku a écrit:
Moi, même si c'est pas dans la même catégorie de monstres, celui ou ceux qui me faisait peur c'était "Chucky" affraid ou en plus général, les poupées vivantes. Même la poupée du film "Joey" me faisait peur ! Remarque, il y a de quoi ! affraid

Même aujourd'hui cette peur ne s'est pas envolée. Mais chut ! Faut pas le dire. ninja

moi j'ai toujours des frissons quand je regarde ET, enfin je l'ai vu une fois en entier maintenant je m'en passe très bien ! et en parlant de poupées, tu as vu Amityville la maison des poupées ? un nanard qui se veut film d'horreur... et ce qui ne m'a pas du tout fais peur ce sont les dents de la mer !! et chucky pas vu, mais la bande annonce du dernier est marrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:10

Pfffff, c'est bête, les poupées, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

Dihwana a écrit:
Pfffff, c'est bête, les poupées, c'est gentil...

Oui t'as raison !
Mais quand tu vois "Chucky" premier du nom (Jeux d'enfants) ou encore "Dolls", ou "Joey" ou même "Puppets Master", là on ne se dit plus "Qu'elles soooonnnt miignooonnnees ceees poupéeees !!!!".

On fait plutôt affraid et pale .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:40

Nanou a écrit:

moi j'ai toujours des frissons quand je regarde ET, enfin je l'ai vu une fois en entier maintenant je m'en passe très bien ! et en parlant de poupées, tu as vu Amityville la maison des poupées ? un nanard qui se veut film d'horreur... et ce qui ne m'a pas du tout fais peur ce sont les dents de la mer !! et chucky pas vu, mais la bande annonce du dernier est marrante !

Non, je n'ai pas vu "Amityville, la maison des poupées".
C'est vrai, "Les Dents de la Mer" ne fait pas peur mais quand on y pense ça peut nous arriver un jour et ça arrive aussi de nos jours.
Ce film est plus psychologique sur l'état de fait que pour faire peur véritablement ! Quoique quand on y pense, devant un requin je ne sais pas ce que je ferais, peut être taper une discute avec ! Ou alors comme Franck Dubosc, je les taperais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

Sangoku a écrit:
Mais quand tu vois "Chucky" premier du nom (Jeux d'enfants) ou encore "Dolls", ou "Joey" ou même "Puppets Master", là on ne se dit plus "Qu'elles soooonnnt miignooonnnees ceees poupéeees !!!!".

On fait plutôt et

Non, mais je voulais dire que c'est dommage de faire des films qui font peur sur des poupées... Après, les petites filles doivent regarder leurs poupées d'un drôle d'oeil! lol Mais bon, je ne les ai jamais vus, ces films...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Dihwana a écrit:


Non, mais je voulais dire que c'est dommage de faire des films qui font peur sur des poupées... Après, les petites filles doivent regarder leurs poupées d'un drôle d'oeil! lol Mais bon, je ne les ai jamais vus, ces films...

Ben, les petites filles en âge de regarder Chucky et qui jouent encore à la poupée, elles doivent avoir un sacré problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:50

lolll Bon, d'accord, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

Meryt a écrit:
Dihwana a écrit:


Non, mais je voulais dire que c'est dommage de faire des films qui font peur sur des poupées... Après, les petites filles doivent regarder leurs poupées d'un drôle d'oeil! lol Mais bon, je ne les ai jamais vus, ces films...

Ben, les petites filles en âge de regarder Chucky et qui jouent encore à la poupée, elles doivent avoir un sacré problème ! Laughing

Euh...comment dire!!!??? Film d'horreur - Page 3 Bartmoque2td MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:20

Amityville 2 : 'Alors, chérie, je t'excite encore?'

Niahahahahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:44

Loeayn a écrit:
Amityville 2 : 'Alors, chérie, je t'excite encore?'

Niahahahahaaaaaaaaa

oula, ça t'a marqué ce truc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

C'est une bonne réplique de navet, comment tu veux que ca me touche pas au plus profond de moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

J'te comprends : des répliques pareilles, ça vous marque un bonhomme à vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:19

surtout si c'est un mort vivant qui dit ca a son ex-femme (ben oui comme lui il est mort ben elle est plus sa femme !) qui elle est vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:24

Loeayn a écrit:
C'est une bonne réplique de navet, comment tu veux que ca me touche pas au plus profond de moi?!?

et avec les images c'est encore plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Film d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu un film...
» les affiches de film
» Dragonball le film : faut-il en avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser