Gaëlle sergent TCM
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mar 9 Mar - 14:00 | |
| + 1 ... par contre, y'a des trucs (comme le lien "les derniers messages non lus") que je ne vois plus... j'ai peut être mal cherché remarquez .. edit: punaise mon look rend trop bien avec ce nouveau graphisme
Dernière édition par Gaëlle le Mar 9 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mar 9 Mar - 16:07 | |
| pour le nouveau thème !!! bon je vais devoir m'habituer aux changements, je suis trop habituée à l'autre ^^ | |
|
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mar 9 Mar - 20:26 | |
| - Gaëlle a écrit:
- + 1 ... par contre, y'a des trucs (comme le lien "les derniers messages non lus") que je ne vois plus... j'ai peut être mal cherché remarquez ..
edit: punaise mon look rend trop bien avec ce nouveau graphisme Euh, en fait, les lien existe toujours, mais en changeant le font, j'avais pas vu que c'était dans les même tons que le texte... Ah oui, ton look est tout à fait raccord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle | |
| |
|