| Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle | |
|
+7Anne O'Nymous Mademoiselle_V Chevalier Bayard JohnCmyers Pandora Nanou Kusanagi 11 participants |
|
Quel thème pour Citadelle? |
Thème n°1: "AsiaWind" |
|
0% |
[ 0 ] |
Thème n°2: "CoffeeWood" |
|
50% |
[ 4 ] |
Thème n°3: "LostRealm" |
|
50% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Lieutenant du Mojito
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Lun 1 Mar - 19:55 | |
| Je pourrai t'aider depuis chez moi. Il y a des URL qui permettent de tester différents styles. Par contre, ton forum étant hébergé, comme Lambton, je ne sais pas trop ce à quoi vous avez accès dans la configuration ... Est-ce que tu peux copier/coller des fichiers sur le serveur ? Sinon cela veut dire que tu dois avoir des styles pré-installer et là normalement tu peux les tester directement depuis ta console d'admin ... On verra ça quand on se choppera en ligne | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mar 2 Mar - 2:10 | |
| Alors, sur Forumactif, on peut tester différents styles aussi en passant par Hitskin, pour des thèmes complets. Sinon, on peut exporter et importer les thèmes, donc,je pense qu'on peut en créer un ailleurs,et le mettre en place ensuite. Pour copier/coller les fichiers sur le serveur, je comprends pas trop... *et je peux avoir 3 thèmes temporaires enregistré, pour tester...* Mais voui, si on se croise en dehors, on verra ^^ (oh, sinon, y'a un chat *tchat* sur Cit'...) | |
|
| |
clinchamps sergent TCM
Nombre de messages : 33 Age : 81 Localisation : En aller-retour permanent entre le Soleil Levant et le Matin Calme, et maintenant Formose ! Humeur : bonne !! Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mer 3 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mer 3 Mar - 22:30 | |
| Merci Clinchamps Et j'attends avec impatience les votes pour le template | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 0:25 | |
| mais non Nanou faut pas t'en vouloir... c'était pas ta faute (bon, pour la motivation, je dis pas... ) Alors, ça y'est j'ai mes 3 thèmes... maintenant, the big question.... comment vous les soumettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 2:52 | |
| Des captures d'écrans devraient suffire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 13:55 | |
| Oui, sans doute, mais on voit pas bien tout dans une seule capture... bon, vais me débrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| Double post pour la bonne cause Alors, ladies & gentlemen.... meinen damen und heren.... Mesdames et Messieurs..... Comment ça va? Do you feel gut? (ah non, zut, c'est pas Cabaret...) Devant vos yeux ébahi par tant de prouesses (oui, je me chauffe avant l'entrée en jeu) Voici les trois thèmes proposés pour le forum, à partir de la bannière de Hippolier Chevalier Bayard, notre grand vainqueur!!! Thème n°1: "AsiaWind" Thème n°2: "CoffeeWood" Thème n°3: "LostRealm" A vos claviers!! (J'ai ajouter un sondage) EDIT: vous avez jusqu'à dimanche soir Minuit pour voter!! | |
|
| |
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 14:55 | |
| A voté et Bravo! ps : pourquoi ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai bien coché "oui" à "afficher sa signature | |
|
| |
| |
| |
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| Oui je vous suis, de loin, mais bien là Merci et ravie GT Kusa | |
|
| |
| |
| |
Gaëlle sergent TCM
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 17:28 | |
| merci pour l'accueil | |
|
| |
ekaterin soldat sobre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nanarland Humeur : Souvent joyeuse et optimiste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Jeu 4 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
clinchamps sergent TCM
Nombre de messages : 33 Age : 81 Localisation : En aller-retour permanent entre le Soleil Levant et le Matin Calme, et maintenant Formose ! Humeur : bonne !! Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Ven 5 Mar - 2:37 | |
| A voté !! (Sunjin j'adore ta ban !! ) | |
|
| |
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Ven 5 Mar - 9:26 | |
| Merci et hello Clinchamps de The Inn-où_je-n'ai-pas-le-temps-d'aller Pour les thèmes, j'ai beaucoup hésité entre le 2 et 3, qui semblent remporter la majorité des votes, à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Sam 6 Mar - 6:11 | |
| a voté Mais c'est difficile parce que si sur le design général (les icônes en particulier mais aussi les fonts) je préfère coffee machin, je n'aime pas du tout le fond... pour le coup je préfère le fonds de Forgotte, Realms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Sam 6 Mar - 13:36 | |
| J'avoue que je suis assez fière de ma transformation du thème "Paris" en thème "Coffee..." Pour le fond, je reconnais, il n'est pas exactement comme je l'aurais voulu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Lun 8 Mar - 20:55 | |
| And now, ladies and gentlemen, le résultat du vote est..... égalité parfaite entre les thèmes 2 et 3.... J'ai donc décidé de trancher dans le vif.... et d'appliquer un mélange des deux Et quand l'envie me prendra, je frais sans doute tourner les thèmes vainqueurs | |
|
| |
Sunjin soldat sobre
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Lun 8 Mar - 21:02 | |
| Kusa, avec les félicitations d'Ylan aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Lun 8 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
clinchamps sergent TCM
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle Mar 9 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle | |
| |
|
| |
| Challenge graphique n°1: Rénovation de Citadelle | |
|