Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mylife.com

Aller en bas 
+3
Pandora
Loeayn
Meryt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 1:17

Un clairon euh?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:08

Un kazoo? ^^ (désolée je viens de lire ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

Un biniou?

*Rhââ, Maliki, j'veux Feanor, et j'veux sa litho Blacksad!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:47

Je crois que je l'aime Maliki ... lovejap

Pour la réponse au jeu, ce sera dans 2-3 épisodes. ça vous laisse un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56

rha Malikiiiiiiiii lovedevil !!!

moi je vote pour les cordes vocales... je te vois bien crier par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

Nef a écrit:
Bon allez, je retourne à ma série déjà fétiche ! Aaaah la Sa***** (je vous en parlerai bientôt)

Aaaah la Samantha?lapinou


Nef a écrit:


Dans cet épisode, je joue d'un instrument de musique. Mais lequel ?

Du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 22:56

Heu...Loeayn!
T'as déjà soufflé dans un piano euh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

Nef a écrit:
Je crois que je l'aime Maliki ... lovejap

Pour la réponse au jeu, ce sera dans 2-3 épisodes. ça vous laisse un peu de temps ^^

Si on trouve la bonne, tu nous le dis au moins...

Un Harmonica?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 23:16

mimi a écrit:
t'as déjà soufflé dans un piano euh?

Moi j'ai déjà essayé... mais ça rend pas un son super

Non je déconne, j'ai evidemment jamais eu l'idée de souffler dedans. Pour la réponse, même si vous trouvez, je dirai pas avant l'épisode concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

Ladises and jeanteulmen, vis is e niou episode of Mylife.com !
Probablement le moins interessant en fait, puisqu'il s'agit du lendemain du réveillon. Tellement pas intéressant que je vais plutôt vous donner la réponse à la question !

Malheuresement (pour moi et pour vous) il n'y aura pas de bisou. personne n'ayant trouvé la réponse.

Ainsi donc, il y a un peu plus d'un an, alors que beaucoup de mes amis (ou plus qu'amie) jouent d'un instrument de musique, je me sens intrus, étranger. Alors c'est décidé, je vais me lancer ! Je vais apprendre à jouer d'un instrument! Mais lequel ?

Etant breton (et fier), mon choix se porte tout naturellement vers un instrument breton. Et je préfère m'attaquer à un instrument pas trop compliqué. Afin de me motiver, j'évoque mon projet à ma meilleure amie et une amie très versée dans la musique. Elles vont ainsi jouer le rôle de celles qui me donnent des coups de pied au cul pour me motiver. Et je n'en parle à personne d'autre.

J'effectue quelques recherches sur internet et mon choix se porte finalement sur Amzer Nevez, asso culturelle bretonne. Elle propose divers cours : musique, danse, langue, histoire, ... autour de la bretagne. Je me renseigne sur les tarifs, horaires et voilà un rendez-vous pris pour un premier cours !

Premier cours, le prof est plutôt sympa. On ne fait que parler de ce qu'on va faire. En effet, je ne possède pas encore l'instrument et l'asso n'en prete pas. On fait un point sur mes connaissances musicales. Ce fut rapide : je ne connais absolument rien. Il me donne les adresses où acquérir l'instrument et m'explique le programme de l'année, se renseigne sur mes motivations.

L'après-midi même, je vais acheter une flute irlandaise, qui me permettra de m'entrainer et de travailler avant d'avoir l'instrument souhaité. Dans les semaines qui suivent, je prend contact avec le fabricant. Car oui, l'instrument est fabriqué à la demande. Il n'existe pas de stock.

Et 2-3 mois après, alors que j'ai bien progressé à la flûte, je vais chercher ma bombarde. C'est donc de la bombarde que je joue ! ça me plait bien, mais je ne compte pas en jouer dans un ensemble ou un bagad. Le but de cet apprentissage pour moi, c'est une meilleure connaissance de la musique et la connaissance d'un instrument. Finalement, je me trouve assez doué pour ça. Mais ça reste un instrument difficile. Il faut beaucoup de souffle.

D'ailleurs les cours ne durent que 30 minutes. En effet, au-delà, on n'est plus capable de jouer correctement. Ceux que l'ont vois jouer des heures dans les fest-noz sont vraiment très entrainés au niveau du souffle.

Dans le prochain épisode, je vous ferai découvrir une série japonaise assez exceptionnelle : La Classe de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:21

ah ben ouais... comment tu voulais qu'on trouve ça aussi !! *grumble de grumble*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

Ah la S...amantha ? Non, pas elle. Soyons francs : Ah la Salope !

Oui, ces mots orduriers se sont échappés de ma bouche ces derniers temps. Accompagnés d'autres mots guère plus élogieux. Pourquoi celà ? C'est la faute à Maya.

Mais qui est Maya ? (non, c'est pas une abeille)
Maya est l'enseignante de la classe 3 du 6ème grade d'une école japonaise. La Classe de la Reine raconte une année scolaire de cette classe confrontée à Maya, professeur diabolique. Son principe d'éducation est simple.
Chaque lundi, les enfants doivent faire une interro. Les deux meilleurs seront privilégiés, auront des récompenses. Les deux pires auront la charge des corvées comme nettoyer les wc ou servir les repas le midi.
Les enfants ont beau protester, se plaindre, les sanctions empirent et les menaces pleuvent. Elle sait tout sur eux et n'hésitera pas à dévoiler leurs secrets aux parents s'ils ne lui obéissent pas.
Les enfants essaient bien de tendre des pièges à l'enseignante, mais celle-ci réussi toujours à le retourner contre ces pauvres bambins, semant la zizanie parmi eux.
L'ambiance de la série est très prenante. La musique est belle et inquiétante. Quand Maya arrive quelque part, la lumière baisse soudainement, les portes de la classe sonnent comme des portes de prison.
Une fois surmonté l'insupportable "Teehee", la série est très agréable à regarder et très prenante.
Je vous la conseille fortement et vous offre en plus, une vidéo. C'est la première arrivée de Maya dans la classe. https://www.youtube.com/watch?v=38VcLx5aUU4

Nouveau jeu !
Un bisou à celle (désolé les gars) qui pourra m'expliquer ce que signifie ce "Teehee" japonais !

Dans le prochaine épisode, vous découvrirez ce qui s'est passé lors de la soirée avec ma collègue et ses amis homos... mmmh, ça va être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:19

Rhaââ, un durama!!! euh, un Drama!!! ça me manquait... (pas vraiment, en fait...)

Pis les pub des sponsors!! lovedevil lovedevil

Ceci dit, le Teehee, je vois pas de quoi tu parle, y'en avait pas dans l'extrait...
gêne

PS: en France, ce serait une classe de 6ème-5ème, normalement... mais au Japon, la primaire dure 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:28

voici un Teehee ^^ https://www.youtube.com/watch?v=54mEDN4UyJA

Précision complémentaire, la série dure 11 épisodes.
2 épisodes supplémentaires ont été faits pour expliquer comment Maya est devenue si diabolique. J'en ai regardé qu'un pour le moment... et j'en ai pleuré, c'était très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 1:41

après vision, ça doit être une de ces innombrables onomatopées qui ponctue la vie des jeunes japonais(es) gêne
*non, vous ne rêvez pas, les Japonais, des fois, ils parlent comme dans les manga... *
Celui là, ça doit vouloir dire "te prends pas la tête..."
*Bon, promis, je demanderais à Totoro...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

Bon, c'est juste pour dire que la semaine dernière je me suis présenté à un examen de fin de cycle pour mon solfège (par force, car normalement j'aurais pas du y aller cette année).
Résultat des courses : Je l'ai eu!!! confetti confetti
Trop génial, j'y crois encore pas euh? tchin-tchin Victoire!!! confetti
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

ouais bravoooooooo Mimii !!!!!!!!! lovedevil popo Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:51

Bravo Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:53

cheerlader mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:54

Bien joué Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

Ouais...... lovedevil
Merci à tous, vous êtes sympa popo
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:26

Mimiiiiii cheerlader cheerlader cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylife.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylife.com   Mylife.com - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylife.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser