un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mylife.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mylife.com   Lun 15 Jan - 15:54

Comme promis dans mon message de retour bienvenue, je vais tout vous dire ! vous saurez tout sur moi, mes envies les plus secrètes, mes secrets les plus... secrets, les défauts les plus ... secr... évidents et même, en exclusivité mondiale, mes qualités !

Commençons donc par le commencement, la chose la plus importante qui soit au monde ...
L'Amour !

Car oui, depuis un an et demi, j'aime une fille ! Je l'aime à la folie. Elle est belle en plus.
Après un an d'amour parfait, elle a décidé de venir étudier à lorient et donc de s'installer chez moi. Quel bonheur ! j'étais l'homme le plus heureux du monde !

Mais voilà, les plus belles choses ont une fin... les histoires d'amour finissent mal en général.
C'est ainsi qu'un jour, son meilleur pote de fac ("son grand frère" comme elle dit) lui déclare sa flamme... Et là, catastrophe, la demoiselle est perdu. Elle voudrait bien avoir les deux, mais sait bien qu'elle ne doit en choisir qu'un mais elle veut pas choisir !
Après trois semaines comme ça, le jour de mon anniversaire, alors qu'elle avait passé la nuit chez son "grand frère" en question... je lui ai dit "tchao", mise à la porte. En douceur quand même, parceque je suis un gentil garçon.

Et me voilà perdu dans ma déprime. Tout autour de moi me la rappelle, rien n'a changé (par flemme plus que par volonté). sa photo est toujours présente dans ma chambre, le fond d'écran toujours au fond de l'écran, les souvenirs toujours bien présents dans ma mémoire, etc...

C'est une véritable plaie ouverte dans mon coeur. Mais pourtant, je survie, je sourie, je me projette dans mon avenir proche et je me permet même de pas lui répondre quand elle cherche à prendre de mes nouvelles. Parceque, malgré ma profonde tristesse, ma solitude et mon besoin insatiable d'amour, je sais qu'un jour viendra où je serai à nouveau en bonne compagnie.

Dans le prochain épisode, je vous parlerai d'un autre évènement important de ma vie passée et future. Le Trou (avec un T majuscule) qui s'annonce dans mon compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Lun 15 Jan - 17:22

Pauvre Nef ! tiens, te fais un smack.

On doit avoir un point commun tous les deux : le fameux trou en banque.
Pour le reste, j'ai passé l'âge (snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Lun 15 Jan - 20:49

Et boum, on se prend un parpaing dans la tronche... Mon pauvre nef, c'est vraiment pas cool pour toi, mais ça arrive, ce genre de choses... et pas qu'à toi... alors, Hakuna Matata...lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Lun 15 Jan - 22:05

Merci pour vos messages de soutien.

Voici donc un nouvel épisode de l'aventurier de la vie ! (ça fait un peu prétentieux non ?)

Après l'amour et les amours (moi j'aime tout le monde d'abord !), je vais évoquer un autre évènement important de la vie de tout humain : devenir propriétaire.

Et oui ! marre de loger chez papa maman (bon d'accord, je paie pas de loyer, pas de facture, mais bon, je me sens pas libre). Il y a donc déjà pas mal de temps, je me suis mis en quête d'un joli ptit chez moi. D'emblée j'écartais les vieux apparts pour me concentrer sur le neuf et presque neuf.

Ben... ya pas beaucoup de choix ! Et finalement, j'ai pas beaucoup cherché. j'ai vite jeté mon dévolu sur un charmant petit appart pas encore construit (sur plan donc). Je cherchais dans Lorient et finalement, je reste loin, à la campagne.

Après une première rencontre avec I. l'agent immobilier... ouh là ! c'est cher. Mais allons voir la banque ! Rendez-vous pris avec ma conseillère et là, je tombe des nues... "un prêt ? pas de problème ! combien ? pas de problèmes ! Je vous prépare ça Monsieur D." (z'avez-vu ? on m'appelle monsieur) Et c'est ainsi qu'au bout de quelques semaines, j'ai signé mon contrat de réservation avec l'agence immobilère. Restait à obtenir réellement le prêt.

Et là, c'est la galère ! Un enfer administratif ! Il faut ci, il faut ça et il faut ... la déclaration des impots !!! et divers formulaires ou attestations. Je me rends donc au centre des impots obtenir les papiers demandés par la banque. Y veulent pas ! "on donne pas ça, c'est à la banque de prendre ses responsabilités." génial... Bon finalement, je réunis tous les papiers, le dossier part...

La réponse vient assez vite "vous avez déclaré une allergie au pollen, la remise du prêt sera conditionnée par un avis médical." put*** obligé d'aller creuser un peu plus le trou de la sécu chez mon médecin. mais finalement, j'obtiens le prêt !

Hallelujah !

La galère continue... mon notaire est censé prendre contact avec moi 2 mois après la signature... finalement, après de nombreuses relances, c'est 6 mois après que j'ai rendez-vous chez lui pour signer la vente. Je demande à ma banque le chèque pour payer une partie (77.000 euros, je les sors pas d'un chapeau !). Arrivé chez le notaire, le monsieur me relit tout le truc dans un charabia notarial comparable au chinois et finalement me dit "ya un problème : la banque c'est trompée dans l'ordre du chèque, on peut pas signer"

Bon, étant coutumier du fait, il accepte quand même de signer la vente. Elle sera datée à réception du bon chèque et les attestations me sont envoyés à compter de ce moment là. Quand à l'acte de vente, je ne l'aurai que dans 6 mois / 1an... sont pas rapides les notaires !

En attendant le notaire, on m'a donné à choisir ce que je voulais dans mon appart. Position des prises, couleur des meubles de la cuisine, parquet et carrelage.

Ah le carrelage ! J'avais décidé de mettre MON carrelage à moi dans ma salle de bain. Premier coup de fil à l'agence "vous pouvez pas fournir votre carrelage, on a un contrat avec le fournisseur." J'insiste "si vous prenez quand même le carrelage fournit, on peut demander au carreleur s'il veut bien poser le vôtre." et bien faites mon ami !

Heureusement que je le connait le carreleur. L'agence ne lui a jamais transmis ma demande. Alors je lui ai demandé en direct ! Et pis voilà ! y me pose MON carrelage ! na !

j'ai encore quelques choix à faire (la peinture par exemple) et je visite le chantier dès que je peux (la dernière fois c'était à noel). Et avant le 31 mars normalement, on me donnera les clés.

Et voilà ! Nef est propriétaire, célibataire et en manque d'amour (ça vous intéresse les filles ?)

Note de la production : le but de cet épisode n'était PAS de draguer.

Dans le prochain épisode :
Ah cette allergie qui m'a obligé à passer un examen médical... Et bien, elle sera au centre du pro... proc... aaaAAATCHAA ! prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Lun 15 Jan - 22:27

Tu es sérieux quand tu dis que l'accord du prêt a été repoussé parce que tu avais déclaré une allergie au pollen ???Shocked
(décidemment, j'aurais tout vu, moi !) Y sont tous fous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Lun 15 Jan - 22:51

sérieux, c'est pas des blagues. Un rien leur suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
avatar

Nombre de messages : 3225
Age : 35
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 12:59

Célibataire... propriétaire... hum hum...

Pando_qui_passait_juste_par_là_par_hasard Pititange Laughing

_________________
*Quintuplette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 16:00

En tout cas, félicitations pour cette acquisition! Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 17:11

Ma Pando, mais c'est un vil séducteur !

Tu vois donc pas le filet tendu pour attrapper les tendres damoiselles dans ton genre ?enervé boxe

Quoique... à la réflexion, on le connait, y fait partie de la famille, et il a pas l'air si moche que ça...
En plus il est proprio et bientôt, grâce à une situation des plus brillantes, non seulement son trou en banque sera comblé, mais nous pourrons envisager de refaire le toit du temple à la suite des généreuses donations qu'un salaire mirobolant lui permettra de nous faire !cheerlader

Tu peux y aller Pando !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 17:25

Hè! Mon escargot tout chaud! Tu perds pas le nord toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 22:05

Si je pouvais me transformer illico en une jolie jeune femme, tu penses bien que j'aurais tenté moi-même une approche de ce charmant jeune homme, mais tu connais la situation, hein Mimi ?
Alors autant déléguer Pando puisqu'elle a l'air intéressée *soupir*
(et puis le toit a vraiment besoin d'être refait... et moi aussi)Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mar 16 Jan - 23:56

Ah je vous adore, alors voici un nouvel épisode ! Mr. Green

aaa....aaaa....aaaAAAATCHA ! snirflll (oui je sais, je suis dégoutant)
Vous l'aurez compris, les pollens vont bientôt revenir et rendre difficile la vie de l'allergique que je suis. Comme toute bonne histoire elle commence par...

Il était une fois un jeune garçon d'environ 10 ans (plus ou moins 2, plutôt plus d'ailleurs) qui se mis soudainement, un printemps, à éternuer continuellement et à se moucher. Alors forcément, ses parents le forcèrent à aller chez l'allergologue. Après une série de piqures elle conclut : allergie aux graminés, ceux qui poussent dans l'herbe.

Me voilà sous traitement anti-allergique (zyrtec, vous devez surement connaître). Mais je dois bien avouer que j'ai toujours été sceptique sur sa réelle éfficacité. j'ai ainsi du passer quelques exams (bon, ok, deux seulement) à me moucher et éternuer. ça déconcentre et ça fait perdre du temps.
Et pourtant j'ai bien essayer d'y échapper ! (à l'allergie, pas au bac). Peu de temps avant le bac, je suis allé voir mon docteur
"Docteur ! je veux de la cortisone juste pour passer le bac !
- non."
ben, bon, j'en ai pas eu Sad

Mais la vie suit son cours et voilà t'y pas qu'il y a 5 ans, je commence à faire des conjonctivites allergiques. Pendant une à deux semaines début juin, mes yeux me brulent. Après deux ans passés à souffrir, j'en ai finalement parlé à mon ophtalmo (c'est surtout qu'il m'a fallu deux ans pour réaliser que c'était du à l'allergie). Ce gentil monsieur (qui prend pas la carte vitale, grrr) m'a donc prescrit des gouttes pour les yeux

Et cette année... le drame.

///*** lalalalala pub ! ***///
Vous aimez passionément Lyra ? Will est votre âme soeur ? Alors visitez Cittàgazze* !
* Pirates s'abstenir
///*** la lalalalalala c'était la pub ! ***///

Et cette année... le drame.

Alors que je piochais des cerises dans la corbeille à cerises (elle porte bien son nom !) et les envoyais d'un geste dans ma bouche, les croquant délicatement et prenant bien garde à ne pas avaler le noyau, je ressentit un picotement très désagréable dans toute la bouche ainsi qu'un drôle de gout amer. Au début, je me suis dit "bizarre"... Mais plus j'en mangeait, plus ça me démangeait... je commençais à suspecter une allergie (bien que mes parents me disent que c'est pas possible).
Mangeant une prune... voilà que je réagis pareil
Mangeant un clafouti aux cerises chez ma meilleure amie, pas de réaction. "peut-être que c'est pas allergique finalement, ya peut-être un truc qui colle pas chez moi"
Mangeant des noisettes à l'automne. Pareil mais... 10 fois pire

J'ai commencé à paniquer sérieusement et j'ai illico pris rendez-vous chez une allergologue (pas la même). rendez-vous obtenu en moins d'un semaine. (quand je pense qu'il y a des endroits où faut attendre des mois XD je me marre)

Elle est très sympa et gentille. Elle me prend en retard et m'avoue avoir horreur d'être en retard (ce qui m'empêchera pas d'arriver en retard aux rdv suivants chez elle... rigolez pas ! vous avez jamais essayé de vous garer à lorient à samedi. maintenant je cherche pu, je vais direct me garer là où c'est interdit. ya toujours de la place)
Mais je m'écarte ^^ Elle me fait donc toute sa série de mini-piqures (14) et laisse gonfler à feu doux pendant 10 minutes.
Verdict : allergie à
- graminés fouragères (truc qui poussent dans l'herbe, les prairies)
- graminés céréalières (les céréales donc, blé, orge, colza et cie)
- pollen d'arbres (les arbres comme le bouleau ou le noisetier)

Concernant l'allergie alimentaire, le verdict est sans appel.

C'est une allergie récente. Les allergologues commencent tout juste à le constater. Les allergies au pollen se transmettent également à l'alimentaire
Pour moi, exit les fruits à noyau et les noisettes (et depuis peu, les chataignes aussi). MAIS car il y a un mais.
La cuisson détruit la molécule allergène. je peux manger tout ça si c'est cuit !
Crying or Very sad beuh euh euh, j'adoooooore les susc... les chataignes crues, sitôt tombées de l'arbre. snif.

La doctoresse me prescrit alors une trousse de secours :
- Kestyn : équivalent du Zyrtec mais plus puissant et pas générique. à prendre en cas de réaction
- un autre : à base de cortisone (YES !), à prendre en cas de réaction à risque (style eudème que je sais pu comment on l'écrit)

Puis une prise de sang pour connaître exactement ma réactivité. Et elle me prescrit une désensibilisation !

Certains d'entre vous ont peut-être déjà fait ça. Il existe deux méthodes :
- la piqure... très contraignant. à faire par un médecin ou infirmier. provoque d'horribles démangeaisons.
- des gouttes à mettre sous la langue. facile à faire soi-même le matin, provoque juste un léger picotement sur la langue.

J'ai choisi les gouttes ^^ Et j'ai commencé mon traitement dimanche dernier. D'abord 1 goutte, puis 2, puis 4, etc.
A prendre tous les matins. Garder les gouttes 2 minutes sous la langue, puis attendre 10 minutes avant de manger quoi que ce soit.

Mais contrairement aux piqures, on ne peut traiter qu'une allergie à la fois. On a donc choisi la plus virulente et plus longue : les graminés. Si ça se passe bien cette année, on fera les deux l'année prochaine.

Ce qui signifie... suite de cet épisode dans un an ! Et oui !
Mais je suis gentil, il y aura d'autres épisodes avant.

Dans le prochain épisode, vous découvrirez ce qui a gâché mes fêtes🎅 . Vous découvrirez que je suis capable de commettre un meurtre. Et moi je découvrirai que les filles veulent pas d'un meurtrier (en général, une exception ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5083
Age : 40
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 2:00

Oedeme de Quincke...

Sinon, les allergies style pollen et alimentaires, c'est chiant, ça... c'est souvent croisé, en plus... courage, Nef!

Moi, faut que je passe voir l'allergologue, puisque je me soupçonne une allergie acariens et chats... avec déclencement de crise d'asthme...
Mais je prendrais la piqure gêne
*parce que parait que les gouttes, pour les acariens, c'est beurk!*

_________________
Choose Life!
Tuplette.I love Wall.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 2:11

Je suis pas allergique, et je me dis que j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 10:04

Ben dis donc! Quelle aventure Nef! Je compatis. gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 15:54

Aujourd'hui, vous allez enfin savoir si John va sortir avec Samantha !


Enfin seul, John et Samantha se laissent aller à un baiser profond.

- Oh John, si tu savais comme je t'aime, toi et ton club de golf
- Oh Samantha, je te propose une fusion passionnelle de ton capital administratif avec le mien. Es-tu d'accord ?
- Oh John oui bien sur !
- Oh c'est formidable ma chérie. ça tombe bien, j'ai invité le curé que j'ai rencontré à Las Vegas à dîner ce soir.
- Oh tu penses à tout John
- C'est mon boulot *sourire colgate*

Dans le prochain épisode, vous découvrirez si la loi américaine permet le divorce après quelques heures de mariage.

(Oui, bon je sais, ça a rien à voir avec ce que j'avais promis. Mais en 5 minutes, je pouvais pas raconter plus qu'un feuilleton américain.)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 16:35

Je trouve que tes démêlés avec les acariens et les pollens sont bien plus intéressants.

Dis-donc, quelle vie fascinante ! ça me donnerait presque envie de raconter la mienne. Mais là, on aborde le thriller...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
avatar

Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 16:39

Nef a écrit:
Aujourd'hui, vous allez enfin savoir si John va sortir avec Samantha !
Non non non... Ne leur dis rien malheureux Laughing ... It's my life >>

Sinon, euh... Whaaaa, le truc de fou : l'allergie ! Rien qu'avec les piqûres, moi je Sad Crying or Very sad

_________________
Pro Aware en couteau de cuisine et serial killer sévissant sur la télé-poubelle
principal mobile: hyper-sensibilité à la manipulation TV et à la vision toxic qui infecte les écrans de programmes académiques

Mais on est tous un peu fou à notre manière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
avatar

Nombre de messages : 5219
Age : 33
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 16:56

popo Nef popo il t'arrive de ces trucs dis donc !!

_________________
Nanou's Touch
¤ Quintuplette ¤

Eat shit Jessica it's carrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Mer 17 Jan - 22:55

Petit papa Nowel
Quand tu descendras du ciel
Avec, des joujous par milliers
N'oublie pas mes petits souliers

Nef a écrit:
Cher Papa Nowel, je souhaite avoir une guillotine, une chaise électrique, des seringues usagées, un kit du petit chirurgien et la boite magique du bourreau de torture. J'ai été très sage et je vais punir ceux qui n'ont pas été sages.

Ah comme j'aurais aimé pouvoir les torturer.
Je disais donc dans un épisode précédent que mes fêtes de fin d'année avaient été un peu gâchées. Explications.

Depuis déjà plusieurs semaines, les membres de Cittàgazze se plaignaient de ralentissements, voir d'indisponibilité. Je l'avais moi-même constaté. Alors quelques jours après Nowel, je contacte le support technique de mon hébergeur. Le lendemain, la réponse tombe...
Citation :
Je viens de vérifier les problèmes de charge que nous avons sur ce serveur, et ils apparaissent à chaque fois avec votre site.

C'est apparemment délibéré puisque ce sont des POST fait par plusieurs
IP exactement en même temps, 60 fois ensemble, et cela bloque le
serveur car la base de données n'est pas capable de gérer cela
exactement en même temps.

J'ai vérifié vos fichiers de log, et d'autres IP ont apparues. En fait,
au total 2100 POST ont été fait aujourd'hui, dont plus de 650 avec les
IPs indiquées ci-dessus.



D'autres IPs d'Arabie Saoudite, d'Italie, de Colombie, ... ont envoyé
plusieurs dizaines de POST, et en ce moment même, j'ai pareil, une
centaine de POST en cours d'envoi qui apparemment sont refusés par
votre site, mais qui transitent par le serveur, ce qui cause, à chaque
fois, un pic de CPU inutile.

Nous avons donc bloqué toute la partie forum, et si cela ne cesse pas,
le problème est que la seule solution est assez radicale (bloquer le
site entier), donc il faudrait trouver une autre solution pour filtrer
les accès, ce qui est quasiment impossible.



Dans ce cas, même un serveur dédié ne serait pas la solution car les
données envoyées vers le serveur sont supérieures aux données
acceptables non pas par le serveur en lui-même, mais par l'accès à
internet qu'il utilise : la liaison Ethernet, qui limite les accès à
100Mbps (généralement, cette liaison n'est pas utilisée à plus de
5Mbps).

En résumé. des ***beeeeep*** de ***beeep*** de pirates attaquent mon site. J'ai donc eu beaucoup de discussions avec mon hébergeur (carrément le directeur en fait). Et il s'agit d'une attaque bien ciblée sur mon site (et plus particulièrement le forum)

Qui ?
Probablement quelqu'un qui m'en veut. Et la liste peut être longue.
J'ai récemment expulsé un pirate amateur qui s'amusait à pirater citt pour montrer ses failles.
Il y a bien plus longtemps, j'avais expulsé un présumé pédophile
Plus récemment, j'ai viré THE boulet (la fille, son compte ayant été désactivé pour raison technique, en a créé 10 autres et nous disais "vous trouverez jamais sous quel pseudo je me suis réinscrite !"... ben elle a perdu la partie ^^)

Mais celà pourrait être tout simplement un concurrent. Quelqu'un qui trouve que Citt lui fait de l'ombre. Et pourquoi pas, il parait que ça se fait souvent, le site officiel du film qui veut se faire sa place au soleil.

Pourquoi ?
Ben pour faire fermer le site, le but parait être clair.

Comment ?
Oui, comment fait-il pour envoyer tant de données à la fois ? Il utilise des Ordinateurs ZOMBIS
Concrètement, des ordinateurs (peut-être le vôtre) sont infectés par un virus ou cheval de troie. Le pirate, grâce à un logiciel très facile à trouver sur internet, va ordonner à tous les zombis d'attaquer Cittàgazze. Les zombis sont partout ! (Arabie, Syrie, Japon, Chine, France, Allemagne, Canada, j'en passe et des meilleurs) Evidemment, les utilisateurs de ces ordis ignorent ce que le pirate fait à leur insue. Donc, pensez bien à sécuriser votre ordinateur. Il existe des antivirus, pare-feu, anti-espions gratuits et efficaces. En attendant, si vous n'êtes pas déjà protégés, utilisez Housecall pour scanner votre ordi depuis le site de Trendmicro
Bizarrement, toutes les attaques semblent provenir d'un même navigateur web : Maxthon pourtant peu répandu.

Concrètement, nous avons d'abord tenté de faire le mort. Au moment du réveillon de l'an, Cittàgazze a tout simplement disparu du web. Le site n'existait plus. On espérait que l'attaque échouant pendant plusieurs jours, elle cesserait d'elle-même. Raté. En remettant le site en ligne 5 jours plus tard, l'attaque a reprise de plus belle.

Depuis, nous avons testé une nouvelle solution. Remarquant que certaines séries d'adresses IP revenaient souvent, on les a bloqué. Il semble y avoir un mieux, mais on garde le site en "observation" (comme à l'hopital).
Conséquence : le forum est toujours fermé. ça fera bientôt un mois. or la vie du site se situait énormément autour du forum.

Affaire à suivre donc. Mais... On les aura !

Dans le prochain épisode, vous découvrirez mon réveillon de l'an. Loin de mon ordi et de mon site malade, on peut prendre du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Jeu 18 Jan - 0:22

Voilà la confirmation de ce que je dis toujours : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
C'est la gentillesse mon Nef qui te cause des ennuis sur ton site !

N'empêche que moi, mon bronzin, je lui avait mis la totale : anti-virus, pare-feu, antispyware, antimite... etc...
Et ben je ne lui ai laissé que l'anti-virus et le pare-feu. Je prend peut-être des risques mais tant pis. C'est que je ne pouvais plus naviguer du tout. Tout bloquait. C'était plus un ordinateur, mais un blockhauss, une forteresse !
Donc j'ai tout viré en ne laissant que le minimum pour pouvoir bouger.

Dis-donc, moi qui pensait qu'on allait avoir des détails croustillants sur ta vie, je peux me gratter hein ? c'est ça ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Jeu 18 Jan - 0:41

T'inquiètes pas Meryt, le prochain épisode je parle de mon réveillon et bientôt je vous parlerai de la-soirée-de-samedi-soir-avec-visite-de-sex-shop-en-compagnie-d'homos
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
avatar

Nombre de messages : 3225
Age : 35
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Jeu 18 Jan - 11:58

Ouah ! Si ça c'est pas de la vie trépidante... vivement le prochain épisode ^^

*et popo à Cittàgazze*

_________________
*Quintuplette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
avatar

Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

MessageSujet: Re: Mylife.com   Jeu 18 Jan - 22:32

Comment ? toi ? avec des homos ????Shocked
Si je m'attendais !affraid

Hu hu ! Un jour, y a quelqu'un qui m'a parlé de "grande nef". C'est toi ?Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mylife.com   Sam 20 Jan - 0:17

Aujourd'hui, je vais évoquer du plaisir, beaucoup de plaisir ... mmmh.

2 jours avant la date fatidique, je ne savais pas encore ce que j'allais faire pour le réveillon de l'an. Une seule certitude, la pas du tout envie de le passer chez moi. Et puis soudain, le ptit sms qui tombe "salut c'est Rey, on peut faire le réveillon chez moi." Youpiiii ! Et c'est ainsi que le 31 vers midi, je retrouve ma meilleure amie Alty et une autre amie Ewie à la gare montparnasse. Ewie a son ticket de Transilien, moi mon billet de train, reste à Alt à acheter son ticket.

Nous nous rendons au guichet auto, sélectionnons avec peine le voyage et puis... "impossible de délivrer ce billet, adressez-vous au guichet". Au guichet on nous dis "c'est pas ici, c'est à la gare d'en bas." Sauf que le ter part dans 5 minutes... Tant pis, on y va, on se présentera au controleur.

Problème arrivé au début du quai... Des portiques comme dans le métro. Ewie a son ticket, no problem. Elle tiens la porte pour qu'Alt passe en fraude. Ticket oui (vous savez, type métro 2cm x 5 cm)... Moi j'ai un billet sncf (vous savez, 20cm x 7 cm)... il rentre pas dans le trou du ticket... Hop, je fraude aussi !
Dans le train, je pars en quête du contrôleur. j'ai fait l'aller et retour complet, aucune trace. Et finalement nous arrivons à destination sans encombres. Nous allons enfin pouvoir prendre du plaisir.

Vous devez trouver bizarre que j'évoque continuellement notre plaisir. Certes, j'aime passionément Alt (mais nous resterons amis, c'est plus simple et ça dure plus longtemps), mais comme je dis dans ma parenthèse, c'est pas le sommet du plaisir. Et bien mes amis, nous descendons du train... à PLAISIR (ah ah ! depuis le début je vous mène en bateau !), petite ville des yvelines, avec vu sur des champs jusque l'horizon.

Rey nous attend justement à la gare et nous allons chez elle à pied (elle habite à même pas 1km) déposer nos sacs, boire un verre d'eau, saluer N, son concubin, discuter et puis nous repartons, direction Auchan Grand Plaisir (jamais un hypermarché n'avait si bien porté son nom "auchan").
Je me rends dans le magasin Okaïdi pour le photographier sous tous ses angles. C'est ma boite qui l'avons fait ce magasin, j'ai trimé dessus et je pouvais enfin voir le résultat de mon dur labeur et ramener des photos au bureau.
Pendant ce temps, les filles faisaient des trucs de filles : acheter des fringues chez cache-cache

En repartant, Rey nous a montré la bague que N venait de lui offrir (bon elle la portait pas encore, elle était toujours au magasin pour qu'ils adaptent la bague à sa taille de doigt). Très jolie bague, qu'elle a d'ailleurs récupérée hier, le magasin l'a complètement foirée ! Et nous avons poursuivi notre chemin (à pieds) pour rentrer chez elle. Oui, on est toujours dans le même quartier. En rentrant, on a fait un détour par picard, Rey voulait acheter de la viande hachée congelée et Alt a acheté des gateaux pour offrir à N qui avait réussi ya quelques mois à sauver Rey d'un car-jacking.

Une fois revenu chez Rey, on a bu un truc, préparé la pâte à crèpes et écrit sur le mur. Oui, la tapisserie de leur cuisine est tellement moche qu'elle nous a invité à écrire dessus des mots gentils, faire des dessins. Y'en a plein partout sur son mur, c'est extra comme idée !

Juste avant de manger, j'ai offert mes cadeaux aux filles. Des graines de menhir pour Ewie (si si, ça pousse, mais ça prend quelques siècles), une bolée de cidre pour Rey (et j'avais ramené la bouteille) et un collier de perles avec des perles magnétiques pour Alty. Pis on a fait et mangé les crèpes ! Y z'ont un billig, un vrai ! un téfal ! Bon, ben j'ai beau être breton, mes crèpes, c'est pas une réussite. épaisses, pas rondes du tout, mais quand même bonnes ! On s'est vraiment goinfré.


Comme on avait plus faim, on est allé devant la télé regarder un pestacle du Cirque du Soleil : Saltimbanco (je vous reparlerai du cirque un de ces jours). arrivé au milieu du spectacle, Ewie fait remarquer "Hey mais je l'ai déjà vu ce spectacle ! Ils étaient venus à paris ya deux ans !" Après le spectacle, on va manger des crèpes sucrées cette fois !!! Et ben non. on a vraiment pu faim.

Et puis minuit arrive, on se souhaite une bonne année (enfin pas trop, ça déprime Rey) et alors que l'on entends des casseroles dehors, je sors mon instrument et souffle fort dedans par la fenêtre. ça fait du bruit ! c'est rigolo !

On ira finalement se coucher vers 1h du mat. On aura regardé Mulan aussi pendant l'aprem. Les filles dorment dans une chambre, moi j'ai un clic-clac dans le salon.

Dans le prochain épisode : le lendemain !
*****************
GRAND JEU : Répondez à la question suivante et gagnez un bisou de Nef !

Dans cet épisode, je joue d'un instrument de musique. Mais lequel ?
*********************

Bon allez, je retourne à ma série déjà fétiche ! Aaaah la Sa***** (je vous en parlerai bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mylife.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylife.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ? Le répertoire de Mylife-Mybook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers: