Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:21

Pandora a écrit:
J'aime mes 2222 messages Pando (oui, bon, à côté de 4000 c'est minable, je sais hum... ... on va dire qu'il y a des gens plus ou moins bavards Laughing nanou popo)

... mais euh ... popo

edit : j'aime aller manger en famille à la Brasserie Georges, c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

J'aime retrouver enfin mon attestation de Licence!!!
Bien évidemment, je la retrouve après une heure minimum de recherche entre ma chambre et le grnier, et elle était tou bêtement ranger dans une enveloppe marquée "Education nationale" dans une boite près de mon bureau... LA boite que j'étais sûre d'avoir fouillée... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

J'aime voir le championnat de biathlon reprendre la saison. Déjà des surprises enervé
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:34

J'aime pas devenir de plus en plus nocturne et de moins en moins matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:17

J'aime pas avoir 2 exposés, un dossier + *enquête de terrain et entretiens*, et un projet à mener pour la même semaine, celle d'avant les vacances... TOUT tombe cette semaine précise enervé

J'aime avoir comme directeur de mémoire le prof que je voulais, yeah !!! (pour Leeloo, qui voulait savoir déjà l'année dernière quel serait mon sujet de mémoire - chose à laquelle je m'abstenait de réfléchir parce que j'en avais aucune idée - je vais le faire sur les bibliothèques et internet... *vaste sujet*)

J'aime pas être continuellement crevée en ce moment, je me couche à 21h c'est pathétique, et ça me repose même pas enervé

Mais dans l'absolu, allez savoir pourquoi, je suis de bonne humeur ^^ Alors j'aime quand même *positive attitude yeah* *Lorie sors de ce corps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:18

j'aime pas les gens qui me cherchent sur le forum Prison Break, connaissent pas Titine... vais la zigouiller la petite qui se crois tout permis gniark

j'aime bien pouvoir enfin commencé ma retranscription de mon interview asie expo ^^ *mais ça fait trop bizarre de s'entendre parler Ouch *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:26

Pandora a écrit:

J'aime avoir comme directeur de mémoire le prof que je voulais, yeah !!! (pour Leeloo, qui voulait savoir déjà l'année dernière quel serait mon sujet de mémoire - chose à laquelle je m'abstenait de réfléchir parce que j'en avais aucune idée - je vais le faire sur les bibliothèques et internet... *vaste sujet*)

Hey, il m'intéresse énormément, ton sujet !! Tu pourrais me le définir un petit peu plus ? Enfin, comme tu es en droit, tu fais ça de manière juridique, ou pas du tout ?
Moi, mon mémoire est sur les prix littéraires. Chaque semaine, je cherche une excuse valable pour arrêter, mais à part "je ne peux pas le terminer, j'ai un atelier gouache pendant six mois", je ne trouve rien de valable. hum...

Puis sinon, pour cadrer avec le sujet, bah... j'aime les clémentines, et j'aimerais que tout s'arrange. Un peu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:35

Moi, j'ai jamais fini mon mémoire... je sais, pas bien....
*mais j'aime bien mon côté rebelle...*

J'aime me dire que je reprendrais ce foutu mémoire un jour et que je le finirais...

J'aime bien l'ambiance qu'on a des fois au boulot....

J'aime avoir trouvé à qui me faisait penser un des profs d'EPS, enfin... (pour les curieux(ses), au roi Arthur dans Kaamelott...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 0:02

J'aime pô être enrhumé Ouch
j'aime pô la crise du secteur automobile qui sévit dans ma région ces temps ci... Ils me mettent en congé forcé et bientôt j'aurais plus de jours pour la fermeture des fêtes de Noël... calimero Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 0:24

J'aime pas être enrhubée aussi (popo de soutien John!)

J'aime pas la perspective d'un mois de décembre chargé... bien fait de faire une cure de vitamine, moi... Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:28

leeloo a écrit:
Pandora a écrit:

J'aime avoir comme directeur de mémoire le prof que je voulais, yeah !!! (pour Leeloo, qui voulait savoir déjà l'année dernière quel serait mon sujet de mémoire - chose à laquelle je m'abstenait de réfléchir parce que j'en avais aucune idée - je vais le faire sur les bibliothèques et internet... *vaste sujet*)

Hey, il m'intéresse énormément, ton sujet !! Tu pourrais me le définir un petit peu plus ? Enfin, comme tu es en droit, tu fais ça de manière juridique, ou pas du tout ?
Moi, mon mémoire est sur les prix littéraires. Chaque semaine, je cherche une excuse valable pour arrêter, mais à part "je ne peux pas le terminer, j'ai un atelier gouache pendant six mois", je ne trouve rien de valable. hum...

Puis sinon, pour cadrer avec le sujet, bah... j'aime les clémentines, et j'aimerais que tout s'arrange. Un peu. Voilà.

Alors d'abord popo pour le tien ! Je sens que quand je vais commencer à réellement bosser le mien j'aurais la même envie d'atelier gouache... gêne

En fait j'ai pas encore de plan très précis *mais va falloir que je travaille ça d'ici les vacances, pour présenter un semblant d'ébauche de début de plan à mon gentil directeur de mémoire - qui a néanmoins déjà signé le papier qui l'engage lol, donc c'est bon Laughing* mais je pense articuler ça autour d'idées de concurrence et de complémentarité (notemment avec la BNF et Gallica, les bibliothèques numériques...)

Tiens au fait, vous avez les mêmes délais que nous, ou c'est différent selon les facs *la fille super au courant* ? Pour nous c'est session juin ou septembre (avant c'était octobre et février, mais merci LMD...)

Sinon euh.. pareil, j'aime les clémentines ^^ nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:36

J'aime bien avoir reçu 2 de sparires de bottes commandés à quelle

mais...

j'aime pas que l'une ne soit pas le modèle commandés
...
et que l'autre soit dure à mettre... *les bottes mousquetaires sans glissière sur le côté... va falloir que j'élargisse un peu la cheville....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 20:40

Pandora a écrit:

Tiens au fait, vous avez les mêmes délais que nous, ou c'est différent selon les facs *la fille super au courant* ? Pour nous c'est session juin ou septembre (avant c'était octobre et février, mais merci LMD...)

Popo pour-ton-sujet-que-tu-m'as-un-peu-plus-expliqué popo
Bon, alors, chez nous ça marche un peu différemment que chez toi, déjà, puisque ton Master est sur deux ans, mais tu ne fais qu'UN mémoire... Nous, on fait un mémoire par année (les vilains)...
Mais après, oui, sinon, les soutenances sont soit en juin, soit en septembre (et pour moi, c'est juin affraid )

Sinon, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Le Labyrinthe de Pan.
Mais j'aimerais qu'on m'endorme pour une centaine d'années, et que je voie à ce moment-là si le temps est un peu clément pour moi. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34

j'aime pas stagner au Code Calme... ... des mois que je suis toujours au même score et en plus c'est pas un super score... je fais toujours trop da fautes !! j'en ai marre !!

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 16:21

Nanou a écrit:
j'aime pas stagner au Code Calme... ... des mois que je suis toujours au même score et en plus c'est pas un super score... je fais toujours trop da fautes !! j'en ai marre !!

popo Nanou Wink Tu sais si tu stagnes et que tes scores n'évoluent pas, c'est qu'en fait et c'était comme moi, tu en as sans doute marre et donc moins motivé ! Faut passer le code, peu importe tes scores et comme ont dis souvent : les leçons sont plus dures que l'épreuve Wink

J'aime pas le vent qui souffle depuis trois jours, je suis sortis à peine 10 minutes j'en était sourd... Et de plus je ne suis pas totalement guéris de mon rhume clown (j'ai encore le nez rouge !)
j'aime pas la situation qui ne s'arrange pas à propos du boulot, ça fait trois jours que je suis chez moi là, en train de consommer dans le vide mes jours de congés tête dans le mur Ce qui explique le topic Bioman tient Laughing
et j'aime qu'on aime mon topic Bioman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

merci de tes encouragement John !! aujourd'hui j'ai fait 4 points de plus qu'hier *yeah* yeah

j'aime pas avoir des migraines... ça faisait longtemps que j'en avais plus et là pouf rechute sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

J'aime pas mon ordi perso qui plante, là, subitement!! Manquait plus que ça! Sale bête! boxe

j'aime bien avoir deux ordis à la maison, c'est pratique...
j'aime bien ausi qu'il plante à un moment où j'en ai pas un besoin énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 1:40

j'aime bien faire la fête des Lumières avec Mat et Palleas ^^
j'aime l'appareil photo réflexe numérique de Pall Love
j'aime avoir mon jean trempé jusqu'au genou...

parcontre j'aime pas attendre 45min un bus dans le froid >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 13:43

J'aime être bientôt demain.... lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 23:18

Re moi....

J'aime notre nouvelle imprimante-scanner!!! Vive la modernité cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 15:33

Aaaah ! J'aime Harry Potter 7, et surtout ça :

"La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse"

lovedevil

voir le lien de l'article

(moi j'ai rien lu. je ne peux pas. les rumeurs, c'est trop horrible. Vivement courant 2007, nom d'une bièraubeurre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 23:52

J'aime cette journée!

*et je lirais rien non plus.... j'aime pas les spoils HP....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:32

Gniiii j'aime la journée d'hier !

J'aime la nouvelle de Leeloo *je crois que par contre je vais cliquer sur le lien dès que j'aurais posté ce message... oui je sais pas bien* gêne

J'aime l'avatar de Leeloo !!

Et j'aime pas les comptes en banques, les réponses de bourses qui n'arrivent pas, et les hypothétiques jours de travail...


Edit : bof, rien de palpitant dans leurs *rumeurs*... z'ont pas l'air très à jour *voir la date en haut de la page*, certains des trucs qu'ils disent tiennent pas trop debout et d'autres sont clairement démentis sur le site de JKR (oui j'y fais un tour de temps en temps ^^) donc du coup je sais pas si faut les croire pour les dates qu'ils donnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:40

j'aime pas être malade, hier j'ai dormi toute la journée, j'ai l'impression de pas avoir eu de dimanche >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:56

Pandora a écrit:

Edit : bof, rien de palpitant dans leurs *rumeurs*... z'ont pas l'air très à jour *voir la date en haut de la page*, certains des trucs qu'ils disent tiennent pas trop debout et d'autres sont clairement démentis sur le site de JKR (oui j'y fais un tour de temps en temps ^^) donc du coup je sais pas si faut les croire pour les dates qu'ils donnent...

Perso, je n'ai rien suivi (ça fait des mois que je suis en désintox, mais je suis en train de rechuter), donc les rumeurs sont certainement fausses, par contre Harry Potter 7 est en pré-commande sur Amazon !!! Bon, en anglais, forcément. Ils ne précisent pas non plus la vraie date de sortie. Mais on peut croire que JKR a bel et bien fini son septième tome... cheers

(et merci pour l'avatar ! popo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser